Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4307 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1905  1906  1907  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16184310
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-09-2008 à 15:29:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

ah ouai... :??:  
J'ai toujours eu dans l'idée que c'était intéressant un gars qui a des projets... plus en tout cas qu'un gars paumé dans la vie, les bras ballants... Après je conçois bien que c'est chiant un gars qui ne parle que de son taff...

J'ai vraiment autre chose à faire, et après, c'est une question d'idéologie (travail, tripallium, torture, leurre, etc...). On eut développer d'autres projets en dehors du monde du travail, qui seront bien plus intéressants :)

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 15:29:33  profilanswer

n°16184327
irupt
End of the Line
Posté le 16-09-2008 à 15:31:17  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'ai vraiment autre chose à faire, et après, c'est une question d'idéologie (travail, tripallium, torture, leurre, etc...). On eut développer d'autres projets en dehors du monde du travail, qui seront bien plus intéressants :)

Tout a fait d'accord avec toi, cependant ces projets ont souvent besoin d'être financés. Et l'un peut etre le frein a l'autre.

n°16184340
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-09-2008 à 15:32:18  profilanswer

irupt a écrit :

Tout a fait d'accord avec toi, cependant ces projets ont souvent besoin d'être financés. Et l'un peut etre le frein a l'autre.

Tout dépend de ce que tu veux faire. Moi c'est en lien avec l'écriture et la musique, pas besoin de fric, internet suffit. DIY powa :)

---------------
n°16184390
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-09-2008 à 15:35:40  profilanswer

Et pour recentrer, si une grognasse me fait des remarques désobligeantes quand au fait que je m'en tape de mon boulot, et qu'elle trouve que c'est super important de "se réaliser dans son boulot", que c'est un truc dont "elle a besoin pour avancer", j'ai un argumentaire bien réglé et bien cassant pour clore le débat. Et la conversation :o

---------------
n°16184394
kryptos
Smokin'
Posté le 16-09-2008 à 15:35:55  profilanswer

nyhctom a écrit :

tu ne vis que pour ton taf ? :O

Biensûr c'est ma life, sans mon poste de de chef de rayon à Lidl je ne suis rien.  

antioch_arrow a écrit :

mais attend, tes projets pas pro, ça rapporte de la thune au moins? ou c'est du bénévolat pur et simple?
Quant à mon idéologie travail/torture... oué pas trop, je cherche surtout à me lever le matin et pas faire la gueule comme 90% des gens... et surtout je ne suis plus très loin de enfin bosser pour compte..

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16184403
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-09-2008 à 15:37:08  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Et pour recentrer, si une grognasse me fait des remarques désobligeantes quand au fait que je m'en tape de mon boulot, et qu'elle trouve que c'est super important de "se réaliser dans son boulot", que c'est un truc dont "elle a besoin pour avancer", j'ai un argumentaire bien réglé et bien cassant pour clore le débat. Et la conversation :o

Bah pareil, j'aurais du mal avec un mec dont les dents rayent le parquet, et qui comprendrait pas qu'on peut avoir d'ambitions autres que professionnelles, et autrement qu'en marchant sur la tête des gens.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16184404
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 16-09-2008 à 15:37:13  profilanswer

n°16184431
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-09-2008 à 15:39:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah pareil, j'aurais du mal avec un mec dont les dents rayent le parquet, et qui comprendrait pas qu'on peut avoir d'ambitions autres que professionnelles, et autrement qu'en marchant sur la tête des gens.

Marcher sur la gueule des autres est déjà un truc insupportable. De plus loin, les gens qui ne pensent qu'à vendre, c'est pas mal aussi. Et ils sont légion  :sweat:

---------------
n°16184438
irupt
End of the Line
Posté le 16-09-2008 à 15:40:32  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Dépends de la tranche d'age visée :

18-25 : elle trouvera ça dans la majorité des cas romanesque.
25-35 : elle risque de repenser a tous les besoin financier que demande sa future progéniture...

n°16184443
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 16-09-2008 à 15:40:42  profilanswer

kryptos a écrit :

Biensûr c'est ma life, sans mon poste de de chef de rayon à Lidl je ne suis rien.  

Arbeit Macht Frei ? :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 15:40:42  profilanswer

n°16184445
momotteu
Posté le 16-09-2008 à 15:40:52  profilanswer

lorelei a écrit :

[:thalis]

n°16184450
kryptos
Smokin'
Posté le 16-09-2008 à 15:41:09  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je peux avoir un apperçu :D à toute fin utile :jap:

lorelei a écrit :

Ca c'est l'association d'idée facile...

---------------
n°16184452
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-09-2008 à 15:41:14  profilanswer

Sub-N a écrit :

Tu re-re-changes de travail ?  [:wam]

Yep, trop loin, trop chiant (et pas assez bien payé :o) :d

n°16184455
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-09-2008 à 15:41:23  profilanswer

kryptos a écrit :

mais attend, tes projets pas pro, ça rapporte de la thune au moins? ou c'est du bénévolat pur et simple?
Quant à mon idéologie travail/torture... oué pas trop, je cherche surtout à me lever le matin et pas faire la gueule comme 90% des gens... et surtout je ne suis plus très loin de enfin bosser pour compte..

Mais pourquoi il faudrait que ça me rapporte de la tune ?

---------------
n°16184463
irupt
End of the Line
Posté le 16-09-2008 à 15:42:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Il existe qu'en même beaucoup de nuance  :non:  entre les deux.

n°16184497
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-09-2008 à 15:44:20  profilanswer

kryptos a écrit :

filmographie :

-danger travail (Pierre Carles)
-ils ne mouraient pas mais tous étaient frappés (Marc-Antoine Roudil, Sophie Bruneau)
-travailler à en mourir (Paul Moreira) (dispo sur dailymotion)

Avec ça, tu auras déjà du grain à moudre.

---------------
n°16184503
kryptos
Smokin'
Posté le 16-09-2008 à 15:44:37  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mais pourquoi il faudrait que ça me rapporte de la tune ?

Mais pourquoi est-ce qu'il faut que tu te loges, que tu manges, que tu partes en voyage ?  
Après t'es peut-être déjà rentier, féloches. Mais le couplet, ouai la thune c'est naze, pas besoin, je suis libre, euh...comment dire, j'ai passé l'age quoi.

---------------
n°16184515
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-09-2008 à 15:45:45  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais pourquoi est-ce qu'il faut que tu te loges, que tu manges, que tu partes en voyage ?  
Après t'es peut-être déjà rentier, féloches. Mais le couplet, ouai la thune c'est naze, pas besoin, je suis libre, euh...comment dire, j'ai passé l'age quoi.

J'ai pas dit ça, j'ai un travail aussi hein. Mais c'est alimentaire.

---------------
n°16184517
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-09-2008 à 15:45:52  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Très bon docu. Qui ne m'empêche pas de vouloir me réaliser dans mon job pour autant :d

n°16184531
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-09-2008 à 15:46:56  profilanswer

Thordax a écrit :

Très bon docu. Qui ne m'empêche pas de vouloir me réaliser dans mon job pour autant :d

Ha, toi aussi tu es dans la grande illusion du travail ? [:itm]

---------------
n°16184533
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 16-09-2008 à 15:47:06  profilanswer

Volem Rien Foutre Al Pais

plus approprié :O

---------------
n°16184571
kryptos
Smokin'
Posté le 16-09-2008 à 15:50:17  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

filmographie :

-ils ne mouraient pas mais tous étaient frappés (Marc-Antoine Roudil, Sophie Bruneau)
-travailler à en mourir (Paul Moreira) (dispo sur dailymotion)

Avec ça, tu auras déjà du grain à moudre.

nan mais là tu étales de la confiote, merci d'ailleurs, je vais regarder le Pierre Carles. Non, je parle d'un argument imparable qui explique que toi contrairement aux autres t'as pas besoin de ressources...
On ne peut échapper à sa condition si simplement... quant à la musique, je travaille avec des compositeurs, ingé son, bref tout la panoplie des musicos qui ont besoin de bouffer, à la quarantaine passée ils ont des discours assez pragmatiques hein, contrairement à ce que l'on pourrait penser. [:spamafote]

---------------
n°16184582
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-09-2008 à 15:51:02  profilanswer

kryptos a écrit :

nan mais là tu étales de la confiote, merci d'ailleurs, je vais regarder le Pierre Carles. Non, je parle d'un argument imparable qui explique que toi contrairement aux autres t'as pas besoin de ressources...
On ne peut échapper à sa condition si simplement... quant à la musique, je travaille avec des compositeurs, ingé son, bref tout la panoplie des musicos qui ont besoin de bouffer, à la quarantaine passée ils ont des discours assez pragmatiques hein, contrairement à ce que l'on pourrait penser. [:spamafote]

J'ai pas dit une seconde que j'avais pas besoin de ressources  :??:

Edit : le système dans lequel je ne veux pas entrer, c'est le fait de vendre quelque chose que j'aurais produit. C'est tout [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 16-09-2008 à 15:54:20

---------------
n°16184593
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-09-2008 à 15:51:53  profilanswer

Buta43 a écrit :

m'en parle pas, ce midi, une collegue cherchait un mot pour me qualifier, les autres ont essayé de trouver.. :/
-connard
-autiste
-asocial
-acerbe
-sarcastique
-individualiste
-ours
-cassant
-ennervé

elle cherchait cynique.. il a fallu que je l'aide pour arreter le massacre.. :/

edit: et j'ai du bol qu'ils aient pas rajouter depressif, j'y ai souvent droit aussi. :o

:D :D

kryptos a écrit :

normalement un topic hfr c'est étudié pour qu'on puisse bosser en même temps avec une truc de l'ordre de 2pages/jour, ici ça dépasse l'entendement...
Peut-être depuis l'arrivée massive de gonzesses, yen a jamais eu autant d'ailleurs... :o

En meme temps on peut pas dire que ce soit vraiment des nouvelles les nanas qui postent ici. Voir la plupart postaient déjà sur l'ancien topic. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16184666
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 16-09-2008 à 15:58:08  profilanswer

kryptos a écrit :

tu envisages le travail de manière si conventionnelle, c'en est bluffant :O

---------------
n°16184721
Sub-N
Dead inside
Posté le 16-09-2008 à 16:02:22  profilanswer

Thordax a écrit :

Yep, trop loin, trop chiant (et pas assez bien payé :o) :d

Bon, c'est loin d'être le sujet, mais je suis jaloux  [:manust]
Ca fait un an que je voudrais changer de taf...  [:jonas]
'Fin bon, sur Paris, ça doit être plus riche en opportunités (je refuse de croire que je suis mauvais [:thalis])

n°16184771
lorelei
Posté le 16-09-2008 à 16:06:24  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16184774
lorelei
Posté le 16-09-2008 à 16:06:42  profilanswer

kryptos a écrit :

kryptos a écrit :

Ca c'est l'association d'idée facile...

Je ne confonds pas les deux :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16184775
Buta43
chie la classe
Posté le 16-09-2008 à 16:06:44  profilanswer

meme en etant très grand, t'es pas encore assez petit pour qu'on puisse marcher sur ta tete. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16184776
irupt
End of the Line
Posté le 16-09-2008 à 16:06:59  profilanswer

Moi... rien du tout  :)

n°16184792
lorelei
Posté le 16-09-2008 à 16:08:03  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

En meme temps on peut pas dire que ce soit vraiment des nouvelles les nanas qui postent ici. Voir la plupart postaient déjà sur l'ancien topic. :D

Quand elles ne sont pas inscrites sur HFR depuis plus longtemps que Kryptos :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16184802
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-09-2008 à 16:09:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah oui tiens, genre moi. :D

---------------
Pussy that walk !
n°16184827
higlander
Posté le 16-09-2008 à 16:10:40  profilanswer

T'es pas si petit que ça.

Message cité 2 fois
Message édité par higlander le 16-09-2008 à 16:10:58
n°16184835
kryptos
Smokin'
Posté le 16-09-2008 à 16:11:41  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'ai pas dit une seconde que j'avais pas besoin de ressources  :??:  

Edit : le système dans lequel je ne veux pas entrer, c'est le fait de vendre quelque chose que j'aurais produit. C'est tout [:spamafote]

Là je pige pas parceque tout le monde vend quelquechose dans l'absolu, à plus forte raison les artistes.

Sinon moi aussi j'ai un grand projet de réalisation dans ma vie, mais j'ai besoin de mon travail pour y arriver, c'est lié.

Et bizarrement quand j'ai des satisfactions avec mon boulot, ça transparaît sur plein de choses et je suis de facto en meilleure posture avec les nanas... sans même parler de taff, surtout pas d'ailleurs, j'aime pas.

nyhctom a écrit :

tu envisages le travail de manière si conventionnelle, c'en est bluffant :O

comment l'envisage-tu toi, que je comprenne là où j'ai tout faux...

---------------
n°16184837
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-09-2008 à 16:11:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah oui tiens, genre moi. :D

Ou moi :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°16184851
Buta43
chie la classe
Posté le 16-09-2008 à 16:12:56  profilanswer

higlander a écrit :

T'es pas si petit que ça.

HiGlander, le type plus petit que Momotteu... [:haha]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16184865
kryptos
Smokin'
Posté le 16-09-2008 à 16:14:17  profilanswer

lorelei a écrit :

J'arrivais pas à lurker du temps de blabla. j'avais une vie à l'époque :whistle:  

nan c'était plus une réunion de couilles avant :o

---------------
n°16184866
higlander
Posté le 16-09-2008 à 16:14:19  profilanswer

Buta43 a écrit :

HiGlander, le type plus petit que Momotteu... [:haha]

C'est moi, ouais.

Message édité par higlander le 16-09-2008 à 16:18:47
n°16184901
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 16:17:31  answer

lorelei a écrit :

Et sinon, Khan me fait souvent marrer, hein :D Des fois, il me fait enrager aussi, parce qu'il est têtu comme une bourrique, mais bon :o

[:iagoon42] chayryie !

n°16184907
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-09-2008 à 16:18:06  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

M'enfin quoi, tu viens de quelle planète, c'est important le travail, surtout de nos jours, il faut vivre le travail, le travail ne doit faire qu'un avec toi, tu es travail, tu vis travail, tu manges travail  :o  

Sinon je veux bien l'argumentaire aussi :D , histoire de voir ce que tu dis, ça pourrai me servir ;)

---------------
demain n'existe pas...
n°16184914
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-09-2008 à 16:18:58  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Par curiosité c'est quoi ton argumentaire ? :D

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1905  1906  1907  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)