Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5804 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19010  19011  19012  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°31916565
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-10-2012 à 11:26:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le Luron a écrit :

Ouai c'est ça: Oubliez vous!

En même temps, je dis ça mais si je me souviens bien, très rares sont les fois où j'étais totalement sobre quand j'ai scoré  [:depardieu:3]  (rencontres via SDR)

mood
Publicité
Posté le 08-10-2012 à 11:26:58  profilanswer

n°31916583
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 11:28:34  answer

Le Luron a écrit :

Nan, jme prétendrai juste bourré. Je pensais pas être capable de ça à vrai dire. :o  Comme quoi..

Comme quoi l'alcool rend bien des services bien joué  [:cerveau charlest]  

Bon après si tu étais bien éméché, tu seras peut-être décu par la qualité de la marchandise quand tu la reverras à sec  [:cerveau afrojojo]

n°31916586
-rOmanO-
Posté le 08-10-2012 à 11:28:38  profilanswer

MAIS WAYYYYY BUYEZ [:cerveau picole]

n°31916594
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 11:29:16  answer

Bizarre le topic a l'air bien calme !

n°31916601
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 11:29:25  answer

mais dimanche, c'était hier ? tu l'as revue ?  [:tristou:4]

EDIT, j'avais zappé la fin

Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 11:30:06
n°31916698
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 11:35:54  answer

-rOmanO- a écrit :

MAIS WAYYYYY BUYEZ [:cerveau picole]

La nana qui m'a accosté Samedi quand on est allés boire un verre avec un couple d'amis, il aurait fallu beaucoup de verres pour que je consente ... sois inconscient et qu'elle puisse me violer.
Et Vendredi, c'est une gamine de 20 ans pas très mignonne qui m'a accosté, toujours dans ce même bar. Ses deux grandes soeurs qui l'accompagnaient étaient elles ravissantes ... mais avec leurs copains.

Bref, l'alcool peut aider (visiblement aider aussi les filles qui du coup abordent), mais ça ne fait pas tout :)

Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 11:36:10
n°31916758
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-10-2012 à 11:39:16  profilanswer

On est tous crevés d'avoir scoré et baisé tout le week-end.

Non j'déconne.

[:cerveau foudtag]

n°31916773
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-10-2012 à 11:39:58  profilanswer

KillMe a écrit :

La RH, faut que je traverse Paris à chaque fois que je veux voir son joli petit cul et ça commence à me gonfler un peu qu'elle ne bouge pas du 11ème :/

On devait se voir mercredi dernier, finalement elle avait prévu un ciné (donc si je voulais la voir, fallait que je l'accompagne), il pleuvait, elle a donné aucune news avant 19h, j'avais plu envie de bouger et le film était en VF, donc j'ai annulé.

Elle m'a reproposé le vendredi ou le samedi mais le vendredi je dinais chez une amie et le samedi je voyais la Bulgare, donc je lui ai dit que c'était pas possible avant dimanche ou le début de semaine et je crois qu'elle n'a pas très bien pris le fait que je lui mette un vent :D

Donc là, je vais juste lui envoyer un petit texto pour l'asticoter, genre un "Tu boudes ? ;)" pour voir si elle répond ou pas :)

les meufs qui bougent pas leurs cul , c'est vraiment chiant :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°31916781
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 11:40:44  answer

Mais pourquoi quand une fille me plaît je perds tous mes moyens, pourquoi  [:niju]  

J'en ai marre, voudrais porter mes couilles et devenir un mec quoi. OMGGGG
Je suis pas là de retrouver une copine moi, et le temps joue contre mois :'(

Édit:on peut me mettre dans les célibataires :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 11:44:46
n°31916785
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 11:40:56  answer

antioch_arrow a écrit :

On est tous crevés d'avoir scoré et baisé tout le week-end.

Si c'était le cas vous seriez tous en train de balancer des CR marseillais !

mood
Publicité
Posté le 08-10-2012 à 11:40:56  profilanswer

n°31916824
buffo
Redfarceur :o
Posté le 08-10-2012 à 11:43:21  profilanswer

Bah reviens quelques pages en arrière :o :D

Sinon, :hello: ici

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°31916881
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 11:47:37  answer

Citation :

Date de naissance :  01/07/1987

[:transparency]

n°31916913
kamikaz21
True story
Posté le 08-10-2012 à 11:50:05  profilanswer

Poney92 a écrit :

Ouais c'est des trucs de footeux ces dénomination foireuses je crois.

Truc de sportifs plutôt :o
J'entends la même chose en hand ou en basket :o

:hello:  au passage

GG pour les nigals ayant scoré (oui j'ai rattrapé TOUTES les 30 dernières pages loupées ce WE :o )

Bilan du WE pour moi : zéro

Cuisante défaite sportive samedi soir (-30 en handball ça pique...) suivi d'une soirée en ville jusqu'à 5h30 qui a juste augmenté mon XP d'alcoolique  
Et donc dimanche larvage :o

Ce soir cours d'impro où y a une nouvelle fort sympathique :o

Et sinon le WE prochain, fortes chances que je recroise la Brune en soirée  [:cerveau arn0]  [:kyosh1ro]

n°31916948
buffo
Posté le 08-10-2012 à 11:52:41  profilanswer

C'est trop red ton post mec. :o

---------------
n°31916951
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 08-10-2012 à 11:52:50  profilanswer

Je suis en train de me faire aborder par un canon sur aum  [:cerveau love]  
Ca sent le fake  [:haha klemton]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°31916955
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-10-2012 à 11:52:59  profilanswer

Le Luron a écrit :

Bonn ptit CR d'une rencontre faite vendredi soir.  

Je passe chez un pote matter un match, la soirée s'éternise, on boit et fini par refaire le monde. Soirée somme toute classique.  
Me voilà donc à 2h du mat' à prendre le métro, passablement éméché. Je me pose donc face à deux nanas dont le contraste est plutot saisissant, que ce soit en terme de physique ou bien même en terme de style.  
L'une est plutot roots, l'autre petite bourgeoise mais alors TROP MIGNONE!!  :love: Perdu dans mes pensées je commence à les fixer, m'imaginant ce qu'elles ont en commun. En fait rien. L'une est artiste (la roots), l'autre bosse dans l'édition, elles n'ont pas l'air de trop se connaitre, on est pas dans la configuration: Je suis belle et j'ai une copine moche comme les femmes savent bien le faire.  :sarcastic:  
Bref, je scotche sur les deux nanas, qui me lancent par moment des petits regards. :heink:  

L'alcool aidant je commence à tripper sur l'éditrice en me disant que bon.. Elle est quand même super bien!  
Au bout d'un moment, la conversation s'interrompt, la roots descend.  

Cool, il me reste la petite que je peux donc dévorer des yeux.. Regards en coin des deux cotés, je m'amuse et me lance comme défi: "si elle descend à ma station, pas moyen, je l'aborde!!" Facile de poser ces bonnes résolutions; la ligne est longue et les probabilités contre moi. J'ai des couilles, je suis bourré mais pas fou.

La station arrive, et la petite se lève pour sortir.. :D  Sur le moment c'est un mélange d'exitation et d'appréhension qui me saisi. Je la suis dans les couloirs et en sortant de la bouche du métro je me met à sa hauteur et lui lance un: "Dites mois, vous seriez disponible pour prendre un café demain?"  
La miss me semble un peu interloquée mais me répond: "Demain non mais dimanche oui."  
Cool  :sol: , elle rajoute: " Je vais prendre votre numéro"  
Moi:"A la limite je prefere, oui". Elle pianote sur son blackberry et rentre mon numéro "en créant un contact à mon nom" ;)  que je lui ai communiqué.  
On se sépare mais en fait continue à marcher cote à cote sur 100m avant que nos chemins se séparent. Ouf! J'avais tout donné et n'avais plus envie de meubler une éventuelle conversation sur le trajet du retour.  
Je lui lance un "Rentrez bien" alor qu'elle bifurque. (Oui, je l'avais abordé en la vouvoyant...Allez savoir pourquoi, surement la faute à un indice d'alcoolémie élevé présent dans mon sang.)
 Le lendemain soir, un petit message de la miss m'invitant à prendre un verre dans la semaine..  :sol:  

Bilan: Il faut oser, c'était la première fois que j'aobrde qq comme ça dans la rue.  
Les mecs, OSEZ car sur un malentendu, sachez que ça peut toutjours marcher.

[:pimsa]
J'espère qu'elle va te rappeler ! :) (prendre le numéro d'un gars est aussi une technique efficace pour se débarrasser de lui !)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°31916956
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 11:53:09  answer

Oui parce que je connais le truc. Vais partir dans un cercle vicieux la. Vais rester chez moi à rien faire tout ça tout ça en attendant qu'une fille vienne toquer à ma porte hihi.  

Je suis pas du genre premier pas :D et c'est ça qui s'est passé ce we. La fille attendait et attendait encore, et vu que je n'ai pas pris les devant Bin voilà. Trop tard :o
Je n'arrive pas à trouver de sujet de discussion en fait. Donc on s'est pas trop parlé, j'étais vraiment distant. Alors que depuis deux semaines, c'est 50sms par jour, à base de "je veux que tu me fasses des papouilles dans cou", "vivement ce we quon se voit" j'en passe :o

Concernant le temps qui joue contre moi, vais pas repartir dans des explications interminable, mais je n'ai connu qu'une fille dans ma vie (déjà ça :o) et au lit c'était à chier. Donc je n'ai aucune expérience. À 21ans ça passait nickel, à 25 ans ça le fait beaucoup moins. Et les années défilent. Non vraiment je me vois bien vieux garçon tout seul dans sn appart plus tard. Sauf si je trouve la même que moi :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 11:57:49
n°31916980
buffo
Posté le 08-10-2012 à 11:54:47  profilanswer

J'ai loupé ce CR damn!

GG Luron, tu montres la voie aux gros naabs que nous sommes \o/ :o

---------------
n°31916986
FLeFou
Posté le 08-10-2012 à 11:55:15  profilanswer

:hello: tout le monde

Paul de Saint-Balby a écrit :

[:pimsa]
J'espère qu'elle va te rappeler ! :) (prendre le numéro d'un gars est aussi une technique efficace pour se débarrasser de lui !)

Oui mais il a eu un message de la miss pour l'inviter à prendre un verre la semaine prochaine donc c'est plutot bon signe ^^

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31917000
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 11:55:59  answer

Dis toi qu'il y a pire [:cosmoschtroumpf]

n°31917006
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 08-10-2012 à 11:56:39  profilanswer

custard a écrit :

Je suis en train de me faire aborder par un canon sur aum  [:cerveau love]  
Ca sent le fake  [:haha klemton]

Pareil, mais c'est pas un fake. Par contre, je sais pas si elle en veut à ma mythe ou c'est parce que je joue de la batterie  [:tim_coucou]

---------------
Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie.
n°31917025
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 08-10-2012 à 11:57:40  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui mais il a eu un message de la miss pour l'inviter à prendre un verre la semaine prochaine donc c'est plutot bon signe ^^

J'étais tellement content pour lui que j'ai pas lu son post jusqu'au bout. [:prozac]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°31917038
buffo
Posté le 08-10-2012 à 11:58:44  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'étais tellement content pour lui que j'ai pas lu son post jusqu'au bout. [:prozac]

Et t'en rates le plus important... GG :o

---------------
n°31917069
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 08-10-2012 à 12:00:36  profilanswer

Le piège se referme  [:dovakor loves you:2]

---------------
n°31917137
buffo
Posté le 08-10-2012 à 12:05:54  profilanswer

custard a écrit :

Le piège se referme  [:dovakor loves you:2]

[:lectrodz]

---------------
n°31917144
pdbzombifi​ay
Posté le 08-10-2012 à 12:06:12  profilanswer

je pense que c'est piégeux de compter ses années, surtout avant d'être vraiment vieux, genre... allez, quatre vingts balais. prendre des dates limites pour des choses et des projets qui ne dépendent pas que de soi, c'est une bonne façon de se faire chier, de se pourrir doucement la vie tout seul.  

je ne te donne pas tord, juste que ce style de réflexion ne débouche sur rien de constructif, au fond. on a tous des vies particulières, des ratés, des envies. autant essayer de s'en servir comme tremplin.  

et un mot perso; une nana qui te jugerait parce qu'à "25 balais tu n'aurais connu qu'une nana", c'est une conne. allez, pas une conne, mais quelqu'un de vraiment, vraiment pas intelligent.

n°31917158
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 08-10-2012 à 12:07:10  profilanswer

Un Ivoirien qui s'amuse avec moi là via aum :o

Message cité 1 fois
Message édité par custard le 08-10-2012 à 12:07:20

---------------
n°31917181
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 12:08:46  answer

custard a écrit :

Un Ivoirien qui s'amuse avec moi là via aum :o

et toi t'y vois rien !  [:zedlefou:1]

n°31917208
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 08-10-2012 à 12:11:38  profilanswer

:D
J'ai trouvé ça louche de suite  [:faman:1]  

---------------
n°31917318
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 12:21:20  answer

pdbzombifiay a écrit :

je pense que c'est piégeux de compter ses années, surtout avant d'être vraiment vieux, genre... allez, quatre vingts balais. prendre des dates limites pour des choses et des projets qui ne dépendent pas que de soi, c'est une bonne façon de se faire chier, de se pourrir doucement la vie tout seul.  

je ne te donne pas tord, juste que ce style de réflexion ne débouche sur rien de constructif, au fond. on a tous des vies particulières, des ratés, des envies. autant essayer de s'en servir comme tremplin.  

et un mot perso; une nana qui te jugerait parce qu'à "25 balais tu n'aurais connu qu'une nana", c'est une conne. allez, pas une conne, mais quelqu'un de vraiment, vraiment pas intelligent.

Oui me doute bien :/
Et avoir connu qu'une nana à 25 ans oui pourquoi pas si j'avais vécu des trucs et engrangé des xp. Mais  
la,  missionnaire / levrette en mode semi-EP tel un pucal c'est la galere [:prozac]  
Va falloir que je tombe sur un bijou sinon vais me faire valser direct :D

n°31917358
pdbzombifi​ay
Posté le 08-10-2012 à 12:24:37  profilanswer

je pense pas que tu te fasses valser direct, une nana qui jette un mec parce que dès la première fois il ne lui as pas fait la balançoire afghane, c'est quand même spécial. de toute façon, une relation sexuelle ça se construit entre les personnes, commencer de façon classique c'est en général ce qui se passe. ensuite, si tu as envie, toi, de tester des trucs et de faire de l'xp, ça se mettra en place tout seul. après, si on parle one shot, ça change la donne.

n°31917426
buffo
Posté le 08-10-2012 à 12:32:27  profilanswer

Bon me voilà en train de renigaliser à mort...

Hier on avait discuté vite fait par texto avec la voisine mais j'ai rapidement abrégé puisque j'allais me coucher.

Là je sais pas si je peux relancer un message, un simple bonjour ou je ne sais quoi...  

[:ponaygay:4]

---------------
n°31917444
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 12:35:01  answer

buffo a écrit :

Hier on avait discuté vite fait par texto avec la voisine mais j'ai rapidement abrégé puisque j'allais me coucher.

Là je sais pas si je peux relancer un message, un simple bonjour ou je ne sais quoi...  

Bien sur que tu le peux  [:war3_hum]  
C'est toujours sympa à recevoir ce genre de messages.

n°31917449
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2012 à 12:36:12  answer

@buffo : ça dépend, tu l'as saiské ou pas ?

n°31917451
-rOmanO-
Posté le 08-10-2012 à 12:36:21  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

je pense pas que tu te fasses valser direct, une nana qui jette un mec parce que dès la première fois il ne lui as pas fait la balançoire afghane, c'est quand même spécial. de toute façon, une relation sexuelle ça se construit entre les personnes, commencer de façon classique c'est en général ce qui se passe. ensuite, si tu as envie, toi, de tester des trucs et de faire de l'xp, ça se mettra en place tout seul. après, si on parle one shot, ça change la donne.

Mais je suis totalement d'accord....
Tu sais Tristan avant mon actuelle, je n'avais connu qu'une fille... Au départ j'ai plus que flipper... Je me suis totalement remis en cause... Sans raison apparente mais voilà, pas énormément confiance en moi... Nous avons commencé doucement et elle a été extra avec moi, m'a mis en confiance, m'a rassuré. Bref génial et depuis sur ce plan, tout ce passe parfaitement bien. Donc rassures toi, si tu plais à la fille et inversement, cela se passera bien. En one shoot, j'ai envie de te dire de pas te prendre le chou... Après tout c'est un ONE-shoot [:cerveau spamafote], prends ton pied et tu verras...

n°31917455
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-10-2012 à 12:37:09  profilanswer

buffo a écrit :

Vous avez calé un rdv ? Quelque chose ?

n°31917478
buffo
Posté le 08-10-2012 à 12:39:44  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Vous avez calé un rdv ? Quelque chose ?

Bon bah en fait elle vient de me parler :D
Malade donc on se verra pas de suite, mais je la sens toujours très motivée. :)

---------------
n°31917491
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-10-2012 à 12:41:16  profilanswer

buffo a écrit :

Bon bah en fait elle vient de me parler :D
Malade donc on se verra pas de suite, mais je la sens toujours très motivée. :)

Mais vous vous êtes pas encore rencontrés hein c'est ça ?

bon, tant mieux si elle a pris l'initiative. :o

n°31917509
buffo
Posté le 08-10-2012 à 12:42:56  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mais vous vous êtes pas encore rencontrés hein c'est ça ?

bon, tant mieux si elle a pris l'initiative. :o

C'est ça :jap:

Je prend le temps avec (mais pas trop non plus pas envie qu'elle me passe sous le nez).
Par contre je sais que dès qu'elle ira mieux, hop hop on planifie ça. :)

Vraiment elle me plait celle là, c'est la première qui montre autant d'intérêt en si peu de temps.

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 08-10-2012 à 12:43:33

---------------
n°31917516
KillMe
Posté le 08-10-2012 à 12:44:13  profilanswer

La_Nouille a écrit :

les meufs qui bougent pas leurs cul , c'est vraiment chiant :o

[:edhelas:2]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19010  19011  19012  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)