| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 00:32:24 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit |
Bah tu fais très vite le tour, malheureusement Les plus chaleureux? On a pas du aller dans la même Picardie alors
Au passage, j'échange ma place contre la tienne si tu veux, on en reparle dans 6 mois, ok? Message édité par renesis le 08-10-2012 à 00:37:46 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Larry Golade |
|
Larry Golade |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 08-10-2012 à 00:38:04 |
Larry Golade |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 00:38:27 ![]()
|
Larry Golade |
j'avoue là je suis paumé, trop de doubles négatifs / nuances Message cité 1 fois Message édité par Larry Golade le 08-10-2012 à 00:39:12 |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 00:39:26 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 08-10-2012 à 00:41:32 |
popinouse |
|
Larry Golade |
|
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Larry Golade |
|
buffo Redfarceur :o | VOILAAAAAAAA --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 00:44:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 00:45:15 ![]()
|
popinouse |
Larry Golade |
|
popinouse |
|
TwoLegs Et franchement... voilà. | J'ai envoyé la friend request tout-à-l'heure, elle a accepté et m'a envoyé un message.
|
Ben met des smileys genre Message cité 1 fois Message édité par buffo le 08-10-2012 à 00:48:02 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
popinouse |
|
Well done Message édité par renesis le 08-10-2012 à 00:50:05 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Larry Golade | héh beh, c'est joyeux ici
|
Larry Golade |
|
Larry Golade | +1, c'est un gache-plaisir les messages comme ça |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 00:53:54 ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! | Ca marche très très bien avec une aumienne qui habite loin, très très loin, pourquoi ???? --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
buffo Redfarceur :o | Tu peux toujours déménager.. EDIT: Mais pourquoi vous allez les chercher aussi loin d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par buffo le 08-10-2012 à 01:20:26 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
buffo Redfarceur :o | Sur 17 pages t'as dix pages de photos de beaux mecs/belles meufs. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |