Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4921 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18954  18955  18956  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°31879748
Angelene
Posté le 04-10-2012 à 15:08:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

26 ans. 26 ! Pas 16 !

Bon ok celle-ci semble un peu en retard.
Mais dans le cas présent il semble plus s'agir d'une déficience au niveau de l'intelligence que de la maturité, enfin je dis ça je dis rien  [:cosmoschtroumpf]  

La prochaine fois, promis, je mettrai un gros  [:r3g]  

:D

mood
Publicité
Posté le 04-10-2012 à 15:08:09  profilanswer

n°31879749
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2012 à 15:08:12  answer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

Et je ne veux pas:

-de roux
- de trop jeune
-de trop vieux
-trop poilu
-un gnan gnan

Enfin bref si tu veux me séduire prouve moi qu'un mec c'est utile dans la vie d'une femme...et on oubli pas: action-réaction!

[:poutrella]

Et ce genre de femme veut trouver l'homme parfait... J'espère au moins qu'elle est bonne belle  :o  

Spoiler :

[:la page 6 du topic]

n°31879780
-rOmanO-
Posté le 04-10-2012 à 15:11:12  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et tu peux être clean très très rapidement :jap:

Bizarrement dans le discours je lis surtout : "baises la" "profites" "Pas besoin d'attendre". Et désolé mais on ne me convaincra pas qu'en deux jours tu peux savoir ça [:spamafote]

n°31879783
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-10-2012 à 15:11:28  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Moi ce que j'aime sur AUM, ce sont les donneuses de leçons d'orthographe qui font trois fautes par lignes :

Citation :

Chieuse professionnel peux faire craquer le plus zen des mecs,...mais c'est ce qui fait qu'on s'attache a moi,sincère, assez nature,je suis direct et franche,ai toujours raison même quand j'ai tort.....mais adorable quand il le faut... et vite désabusée, jamais contente de ce que j'ai...les cons me désespère!!!

Avec moi c'est action réaction!!

SVP vacances est un mot invariable et prend toujours un S!!! Merci.

[:rofl]  

Obsy va l'adorer :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°31879840
FLeFou
Posté le 04-10-2012 à 15:15:30  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Bizarrement dans le discours je lis surtout : "baises la" "profites" "Pas besoin d'attendre". Et désolé mais on ne me convaincra pas qu'en deux jours tu peux savoir ça [:spamafote]

Tu peux parfaitement faire ton deuil d'une relation en 2 jours. Après même si cela faisait 6 mois qu'il était séparé de son ex, crois tu vraiment qu'il pourrait savoir sans avoir revu cette future conquête s'il veut vraiment un truc sérieux avec elle? Je pense qu'il faut un petit peu de temps pour s'en rendre compte. Donc rien ne permets de savoir now si oui ou non il s'en servira comme rebound girl. Et surtout pas au bout de 5 heures qu'au bout de 6 mois de célibat.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31879918
Modération
Posté le 04-10-2012 à 15:21:51  answer

genkidama-hfr a écrit :

Tes dernières relations n'ont pas durer longtemps, c'est pas une preuve de maturité.

genkidama-hfr a écrit :

Elle est belle l'excuse.

Attaque persos a priori infondées. A l'avenir, faudra éviter :jap:

n°31879942
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2012 à 15:23:44  answer

Modération a écrit :

[:bombadil_tom]

n°31879953
-rOmanO-
Posté le 04-10-2012 à 15:24:28  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu peux parfaitement faire ton deuil d'une relation en 2 jours. Après même si cela faisait 6 mois qu'il était séparé de son ex, crois tu vraiment qu'il pourrait savoir sans avoir revu cette future conquête s'il veut vraiment un truc sérieux avec elle? Je pense qu'il faut un petit peu de temps pour s'en rendre compte. Donc rien ne permets de savoir now si oui ou non il s'en servira comme rebound girl. Et surtout pas au bout de 5 heures qu'au bout de 6 mois de célibat.

Pas forcément avec elle mais ce que LUI veut... Perso, quand je rencontre une fille, par certains aspects, je sais si ce sera sérieux ou pas et ; ça, s'il se mets avec au bout de 2 jours de celibat, ça ne marchera pas. Il y a beaucoup d'étapes dans une rupture (colère, acceptation, etc...) et tu peux faire tout ça en 2 jours... Salop [:implosion du tibia]... Il a été engagé 4 ans à cette femme, je pense qu'il a envie de baiser (et je le comprend :o) et de la revoir mais elle attend autre chose... S'il met les choses au clair avec elle "je veux essayé mais je suis pas sûr de pouvoir d'apporter ce que tu attends" et qu'elle s'en fout, bon là les deux sont d'accord alors... Baiser...
Mais je ne sais pas, je trouve qu'il y a quelque chose qui manque pour être sûr que ni l'un ni l'autre ne regrettes [:spamafote]

n°31879975
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2012 à 15:26:12  answer

Modération a écrit :

Rome a pas été fondé en une journée! Attendez que je vous montre la photo de ses slips et de ses jouets planqués sous la baignoire  [:-lilith-]  

Et finalement, on peut me remettre en jachère, c’était une fausse alerte ma remise en couple:o

De toutes manières, j'ai décidé d'arrêter de boire jusqu'à 2013, du coup j'vais m'acheter une console de jeu et faire de la natation.

2013 sera l'année de la win ou ne sera pas  :fou:  

n°31879995
Buta43
chie la classe
Posté le 04-10-2012 à 15:27:38  profilanswer

j'peux te parainner sur wow si tu veux. :whistle:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le 04-10-2012 à 15:27:38  profilanswer

n°31879999
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2012 à 15:28:02  answer

Même pas foutu de te défendre tout seul, il appelle la maitresse bouuuuhhhh :o

n°31880006
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2012 à 15:28:21  answer

L'homme en rose a dit "a priori".  :o

n°31880020
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 04-10-2012 à 15:29:07  profilanswer

Buta43 a écrit :

N'embrigade pas des gens sains d'esprit dans tes activités de nerdz toi  :fou:

n°31880035
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2012 à 15:29:50  answer

ce qui est valable pour les uns, l'est pour les autres

n°31880059
FLeFou
Posté le 04-10-2012 à 15:31:46  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Pas forcément avec elle mais ce que LUI veut... Perso, quand je rencontre une fille, par certains aspects, je sais si ce sera sérieux ou pas et ; ça, s'il se mets avec au bout de 2 jours de celibat, ça ne marchera pas. Il y a beaucoup d'étapes dans une rupture (colère, acceptation, etc...) et tu peux faire tout ça en 2 jours... Salop [:implosion du tibia]... Il a été engagé 4 ans à cette femme, je pense qu'il a envie de baiser (et je le comprend :o) et de la revoir mais elle attend autre chose... S'il met les choses au clair avec elle "je veux essayé mais je suis pas sûr de pouvoir d'apporter ce que tu attends" et qu'elle s'en fout, bon là les deux sont d'accord alors... Baiser...  
Mais je ne sais pas, je trouve qu'il y a quelque chose qui manque pour être sûr que ni l'un ni l'autre ne regrettes [:spamafote]

Voire en moins de temps que cela :o
C'est pour cela que je parle de deuil. Mais certains peuvent le faire très rapidement pour justement éviter de tomber dans une dépression ou un cycle de lose.
Après je pense que le plus important c'est ce que lui veut. S'il a envie de tenter avec cette demoiselle alors oui je lui conseillerais de foncer. Je ne veux pas vivre à regret ni conseiller quiconque de le faire. Il faut toujours en regardant derrière soit se dire que les choix qu'on a fait n'était peut-être pas les bons mais c'est cela qui ont fait ce qu'on est aujourd'hui. Et après la demoiselle qui le contacte n'a pas l'air non plus très bien dans sa peau donc si cela se trouve c'est elle qui le fera souffrir. Mais souffrir c'est des fois une façon de ce prouver qu'on vit encore.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31880064
Buta43
chie la classe
Posté le 04-10-2012 à 15:32:25  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

N'embrigade pas des gens sains d'esprit dans tes activités de nerdz toi  :fou:

j'embrigade personne et c'est un bon paliatif au manque de sexe.
j'en connais qui ont trouvé l'amour dessus en plus.

et d'autres des ex. :whistle:

---------------
n°31880120
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2012 à 15:37:48  answer

Buta43 a écrit :

:non:  

T'es fou, j'suis pas assez riche  [:zedlefou:1]

n°31880129
Buta43
chie la classe
Posté le 04-10-2012 à 15:38:25  profilanswer

ça coute pas plus cher que d'acheter une console + un abo a la piscine du coin. :o

---------------
n°31880169
-rOmanO-
Posté le 04-10-2012 à 15:40:43  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est pour cela que je parle de deuil. Mais certains peuvent le faire très rapidement pour justement éviter de tomber dans une dépression ou un cycle de lose.
Après je pense que le plus important c'est ce que lui veut. S'il a envie de tenter avec cette demoiselle alors oui je lui conseillerais de foncer. Je ne veux pas vivre à regret ni conseiller quiconque de le faire. Il faut toujours en regardant derrière soit se dire que les choix qu'on a fait n'était peut-être pas les bons mais c'est cela qui ont fait ce qu'on est aujourd'hui. Et après la demoiselle qui le contacte n'a pas l'air non plus très bien dans sa peau donc si cela se trouve c'est elle qui le fera souffrir. Mais souffrir c'est des fois une façon de ce prouver qu'on vit encore.

Le cycle de lose, tu l'as si tu te laisses tomber dedans... D'où l'intérêt de voir les potes et la famille.
Peut être que ce sera elle qui fera de lui un rebond boy, mais je préfère souffrir que faire souffrir et puis je n'ai pas besoin de "ça" pour savoir que je suis vivant... C'est aussi idiot que de pousser son corps à l'extrême...
Pour le reste je suis d'acoord

n°31880178
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2012 à 15:41:18  answer

Buta43 a écrit :

ça coute pas plus cher que d'acheter une console + un abo a la piscine du coin. :o

Console d'occasion et 37€/trimestre pour la piscine  [:oscar le connard:4]

j'ai plus de chance de voir des donzelles déjà :o

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2012 à 15:41:40
n°31880184
Angelene
Posté le 04-10-2012 à 15:41:26  profilanswer

FLeFou a écrit :

T'as fumé ou quoi  :??:  

[:r3g]

n°31880187
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2012 à 15:41:49  answer

Buta43 a écrit :

Ouais mais dans ton prix de wow faut inclure le surcoût lié à l'achat massif de chips et de coca :o

n°31880189
mic_12
Posté le 04-10-2012 à 15:41:51  profilanswer

FLeFou a écrit :

Après une rupture en général ca peut être utile de se remettre un peu en question quand même :/ C'est pas en 2 jours qu'on y arrive. Perso je suis d'accord avec Romano sur le fait qu'il faille un moment avant de se remettre en couple. Après, s'il veut aller un peu plus loin avec la fille en question, j'espère qu'il aura l'intelligence de la prévenir qu'il vient de rompre et qu'il faut qu'elle y aille doucement ;)

Message édité par mic_12 le 04-10-2012 à 15:43:33

---------------
Site photo
n°31880191
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2012 à 15:41:55  answer

Angelene a écrit :

:D

n°31880212
FLeFou
Posté le 04-10-2012 à 15:43:10  profilanswer

Angelene a écrit :

Même pas. Je suis sérieux, pour une fois.  
Mais je ne le ferais plus promis :o

---------------
n°31880213
Buta43
chie la classe
Posté le 04-10-2012 à 15:43:22  profilanswer

putain je joue pas vraiment a wow alors avec ma bouteille d'évian et mon pot de nutella. :/

---------------
n°31880263
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2012 à 15:47:24  answer

Non mais "souffrir c'est une façon de se prouver qu'on vit encore":  [:d4rkemo:1] style :D

n°31880296
-rOmanO-
Posté le 04-10-2012 à 15:49:47  profilanswer

J'aime pas cette état d'esprit pseudo suicidaire pour se sentir vivant... [:schtroumpfgrognon]

Ouaiiii je veux mourir/souffrir pour me sentir vivant [:pseudoman]

n°31880307
FLeFou
Posté le 04-10-2012 à 15:50:45  profilanswer

Je drague de l'Emo dorénavant donc je me mets à niveau :o

---------------
n°31880315
Angelene
Posté le 04-10-2012 à 15:50:59  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

J'aime pas cette état d'esprit pseudo suicidaire pour se sentir vivant... [:schtroumpfgrognon]  

Ouaiiii je veux mourir/souffrir pour me sentir vivant [:pseudoman]

Je me sens bien plus vivante quand je suis amoureuse que quand je souffre, personnellement  [:cosmoschtroumpf]

n°31880333
-rOmanO-
Posté le 04-10-2012 à 15:52:41  profilanswer

Angelene a écrit :

Je me sens bien plus vivante quand je suis amoureuse que quand je souffre, personnellement [:cosmoschtroumpf]

Bah ouai complètement  [:fl4me]
Je préfère voler que tomber [:schtroumpfgrognon]

n°31880338
FLeFou
Posté le 04-10-2012 à 15:52:49  profilanswer

Angelene a écrit :

Je me sens bien plus vivante quand je suis amoureuse que quand je souffre, personnellement  [:cosmoschtroumpf]

Oui mais on a pas le droit de tomber amoureux de quelqu'un d'autre tant qu'on a pas laissé passé les 3 mois de dépression post-rupture avec vos théories. Alors tu fais quoi tu reste un zombie trois mois ou tu retrouves un nouvel amour au plus vite en oubliant ton ex et ce qu'elle peut penser.

---------------
n°31880340
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2012 à 15:53:14  answer

Angelene a écrit :

Forcément, le zperm ca a une certaine valeur nutritive à ne pas négliger, c'est bon pour garder la forme [:o_doc]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2012 à 15:53:47
n°31880362
yacelulo
Wish you were here
Posté le 04-10-2012 à 15:55:33  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Bah ouai complètement  [:fl4me]  
Je préfère voler que tomber [:schtroumpfgrognon]

Je préfère nager que couler  :o

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°31880370
Angelene
Posté le 04-10-2012 à 15:56:19  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui mais on a pas le droit de tomber amoureux de quelqu'un d'autre tant qu'on a pas laissé passé les 3 mois de dépression post-rupture avec vos théories. Alors tu fais quoi tu reste un zombie trois mois ou tu retrouves un nouvel amour au plus vite en oubliant ton ex et ce qu'elle peut penser.

Je laisse décanter, je digère, et je tire les enseignements de ce que j'ai vécu, le temps nécessaire.  :o  

Une fois que j'ai retrouvé suffisamment d'équilibre je peux de nouveau éprouver quelque chose, pas avant.

n°31880388
Angelene
Posté le 04-10-2012 à 15:57:41  profilanswer

Je ne vois pas le rapport avec la choucroute, mais si ça te fait plaisir...  [:souk]

n°31880401
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2012 à 15:58:32  answer

FLeFou a écrit :

Ou alors faut trouver le nouvel amour juste avant de lacher l'ancien  [:cosmoschtroumpf]

n°31880414
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2012 à 15:59:56  answer

Théorie du singe.

n°31880424
FLeFou
Posté le 04-10-2012 à 16:00:35  profilanswer

Angelene a écrit :

Je laisse décanter, je digère, et je tire les enseignements de ce que j'ai vécu, le temps nécessaire.  :o  

Une fois que j'ai retrouvé suffisamment d'équilibre je peux de nouveau éprouver quelque chose, pas avant.

Moi je trouve que cela peut être fait rapidement .Pas obligé d'attendre des mois et des mois... Mais bon je pense que cela sert à rien de continuer à en parler car de toute façon tout le monde va rester camper sur ses positions car personne ne réagit de la même manière. Et dans le cas qu'il nous intéresse on peut dire que s'il veut réessayer au bout de 3 jours avec une nouvelle ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Tant que lui se sent prêt.

---------------
n°31880438
stay-alone
Trop belle pour toi !
Posté le 04-10-2012 à 16:01:47  profilanswer

raph0ux a écrit :

Multi de pouquie

Non j'ai une personne (minimum) sur HFR qui peut attester que je ne suis pas un multi   :D  
Et bien une fille  :kaola:

---------------
Si tu es con et sans humour passe ton chemin...  
n°31880444
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2012 à 16:02:30  answer

stay-alone a écrit :

Non j'ai une personne (minimum) sur HFR qui peut attester que je ne suis pas un multi   :D  
Et bien une fille  :kaola:

pics  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18954  18955  18956  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)