| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
custard Nobody fucks with Jesus! | Reprise du message précédent :
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 14:58:46 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. | Je viens de répondre à deux messages vieux de plus de 14 mois sur AUM.
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 15:07:43 ![]() Oui super gavant les non réponses ou alors des jours après |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
custard Nobody fucks with Jesus! |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. |
|
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 15:19:30 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
-reveur- | Ma récente conquête a du mal à répondre à mes messages et s'est reconnectée sur AUM ... |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 15:33:25 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
custard Nobody fucks with Jesus! | M'en fou c'est pour le principe, elle mange pour les autres du même genre --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 15:42:33 ![]()
|
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 15:44:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 15:45:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2012 à 15:46:18 |
custard Nobody fucks with Jesus! | C'est elle qui a engagé la discussion, je lui réponds, pose une question, un bonjour entre 2 de ses visites, une autre question pour changer de sujet, et pas une réponse, qu'elle aille se faire cuire le cul Oui, je suis aigri aujourd'hui Message édité par custard le 16-09-2012 à 15:49:52 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Message cité 3 fois Message édité par Amraz le 16-09-2012 à 16:10:44 |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 16:18:53 ![]()
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
Quand j’étais lyonnais je pouvais être beaucoup plus strict sur mes critères et ça marchait bien. Maintenant je suis plus souple, bon ça sert pas tellement puisque j'ai pas encore trouvé mais ça me fait avoir des rencontres régulières et ça fait de l’expérience. La pour bien vous imaginer le truc, mon seul critère de tri c'est l'age (18-25 ans) Et le renouvellement de fille est ridicule. Toujours les memes têtes. Il doit y avoir ... 10 nouvelles dans la semaine à tout péter. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 16-09-2012 à 16:28:43 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 16:29:41 ![]() Petite question, vous attendez quoi de aum ou autre ?
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 16:29:51 ![]() T'es foutu, prend un chat... |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 16:30:26 ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! | Là ou je suis, c'est le renouvellement de personnes qui manque aussi --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |