Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4526 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18608  18609  18610  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°31677773
Docteur G
Momo Motus
Posté le 14-09-2012 à 14:11:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 14:11:22  profilanswer

n°31677793
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-09-2012 à 14:12:35  profilanswer

Stuart4711 a écrit :

Comme l'ancien et comme Marc n'est pas là pour l'ancien et que je me mouille pour certains d'entre vous, merci de rester dans le sujet et merci d'éviter les allusions qui a causé la fermeture de l'ancien.  

Si jamais c'était le cas, avant qu'il ne me tombe dessus, je tomberai sur vous.  

J'espère que je suis assez clair.

http://hfr-rehost.net/self/pic/0152b9e868247d65081defd936df635deb48c024.gif

Euh, d'abord bonjour. Puis, vous êtes qui ? [:mlc]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°31677798
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-09-2012 à 14:13:02  profilanswer

philibert 37 a écrit :

mets-y PDB.
tiens, d'ailleurs,  :jap:

:jap:  

Docteur G a écrit :

Bordel, je sais pas ce que je suis, mais mets moi en cours de conclusion [:prodigy]

---------------
n°31677800
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 14-09-2012 à 14:13:05  profilanswer

Phenom a écrit :

Han j'avais eu pareil en arrivant en Irlande :love:, et en même temps en se faisant peloter les boules :o

ah ouais, quand-même... l'Irlande c'est plus ce que c'était...

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°31677801
AbdrX
Posté le 14-09-2012 à 14:13:06  profilanswer

Stuart4711 a écrit :

Comme l'ancien et comme Marc n'est pas là pour l'ancien et que je me mouille pour certains d'entre vous, merci de rester dans le sujet et merci d'éviter les allusions qui a causé la fermeture de l'ancien.

t'ain, j'ai pas tout compris, là.

je me mouille pour certains d'entre vous => rien compris

merci d'éviter les allusions qui a causé la fermeture de l'ancien. => rien compris non plus.

[:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par AbdrX le 14-09-2012 à 14:13:25

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°31677802
kamikaz21
True story
Posté le 14-09-2012 à 14:13:06  profilanswer

Pour l'annonce, j'ai déjà eu des retours positifs sur la mienne :o

En gros, j'ai commencé par une phrase succinte résumant de façon humoristique (et basé plus ou moins sur une recette :o )
Puis ensuite un gros pavé complétement dans l'auto-dérision un peu comme la présentation du commissaire Bialés d'ailleurs :o

Bon après les photos, j'ai fais exprès de taper dans le nawak (j'en ai même une en vampire :o ) car je ne suis pas beau photogénique :o

n°31677806
NetGrail
Posté le 14-09-2012 à 14:13:10  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Tiens, t'es en vie toi. :o
Ca te réussit les USA ou quoi ?

Ben pour l'instant, nigalement parlant, c'est pas la folie. Comme je disais dans mes 2 ou 3 posts précédents je me suis inscrit sur OKC et ça commence à créer des contacts.  
Mais en gros, j'ai passé 2 semaines à m'installer bien et je lance la machine ce weekend.  [:cereal_killer]

n°31677809
buffo
Redfarceur :o
Posté le 14-09-2012 à 14:13:23  profilanswer

Docteur G a écrit :

Bordel, je sais pas ce que je suis, mais mets moi en cours de conclusion [:prodigy]

[:lectrodz]

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°31677814
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 14-09-2012 à 14:13:30  profilanswer

Si tu laches prise, les gens ne pourront pas toujours etre là pour te tenir la main. Des fois faut aussi se gérer tout seul, et voir les autres comme de l'aide, seulement de l'aide.

n°31677824
FLeFou
Posté le 14-09-2012 à 14:14:13  profilanswer

Un multi de Bresse :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 14:14:13  profilanswer

n°31677836
AbdrX
Posté le 14-09-2012 à 14:14:59  profilanswer

Docteur G a écrit :

t'es quand meme au courant que si tu conclues avec Miss Lingerie, si un jour on la voit, on ne pourra pas s'empecher de l'imaginer en string/petiteculotte/couche + soustif ?  

c'est ca que tu veux ? CAY CA ??? [:glaurung]

---------------
n°31677837
philibert ​37
Posté le 14-09-2012 à 14:15:00  profilanswer

AbdrX a écrit :

merci d'éviter les allusions qui a causé la fermeture de l'ancien. => rien compris non plus.

je crois qu'il joue les modos de remplacement, mais je suis pas certain moi-même.

---------------
n°31677840
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 14-09-2012 à 14:15:06  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

je dirias celle qui avait nathalie portman en avatar et qui a ouvert la voie a pas mal d'AW actuelles.

Et de récolter des " psst, c'est qui, ça ? [:1pet2belgirlsenttjbn] " en rassemblement de l'élite parisienne d'hfr. Triste.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°31677848
buffo
Posté le 14-09-2012 à 14:15:42  profilanswer

philibert 37 a écrit :

je crois qu'il joue les modos de remplacement, mais je suis pas certain moi-même.

il aurait pu soigner ça plutôt qu'avec un pauvre vieux multi fait le jour même. :o

---------------
n°31677867
buffo
Posté le 14-09-2012 à 14:16:45  profilanswer

AbdrX a écrit :

t'es quand meme au courant que si tu conclues avec Miss Lingerie, si un jour on la voit, on ne pourra pas s'empecher de l'imaginer en string/petiteculotte/couche + soustif ?  

c'est ca que tu veux ? CAY CA ??? [:glaurung]

Elle risque de se sentir mal à l'aise la pauvre  [:assoc des lurkeurs]

---------------
n°31677880
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-09-2012 à 14:17:43  profilanswer

Prenez-vous en main

Vous êtes seul et la simple idée de demander l’heure à une femme vous mortifie ? En couple mais malheureux comme une pierre ? Vous faites alors malheureusement partie de cette triste catégorie sociologique qu'on appelle PMF (Pauvre Mec Frustré). À l’origine de cette situation d’immobilisme sentimental: l’anticipation obsessionnelle du râteau. Neil Strauss: "C’est là l’intérêt central du jeu de la séduction: dépasser sa peur de l’échec en apprenant à faire son autocritique et en intégrant que le problème vient non pas de ta personnalité, mais de tes actes."

---------------

n°31677903
slamooh
Posté le 14-09-2012 à 14:19:04  profilanswer

Stuart4711 a écrit :

tiens maintenant ils prennent des stagiaires modo.

Message édité par slamooh le 14-09-2012 à 14:19:33

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°31677904
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 14-09-2012 à 14:19:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Prenez-vous en main

Vous êtes seul et la simple idée de demander l’heure à une femme vous mortifie ? En couple mais malheureux comme une pierre ? Vous faites alors malheureusement partie de cette triste catégorie sociologique qu'on appelle PMF (Pauvre Mec Frustré). À l’origine de cette situation d’immobilisme sentimental: l’anticipation obsessionnelle du râteau. Neil Strauss: "C’est là l’intérêt central du jeu de la séduction: dépasser sa peur de l’échec en apprenant à faire son autocritique et en intégrant que le problème vient non pas de ta personnalité, mais de tes actes."

Mais ou est ce que t'es allée chercher un truc pareil  [:nicarao] :o

n°31677908
FLeFou
Posté le 14-09-2012 à 14:19:30  profilanswer

AbdrX a écrit :

1er post message de Bresse.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31677910
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2012 à 14:19:35  answer

bulle_d'o a écrit :

Prenez-vous en main

[:lol wut]

n°31677920
AbdrX
Posté le 14-09-2012 à 14:20:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Prenez-vous en main

MIDNAITE §§§§  :fou:  arrete de jouer avec le compte HFR de bibiche ....  [:glaurung]  [:kangol:1]

---------------
n°31677922
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-09-2012 à 14:20:27  profilanswer

FLeFou a écrit :

1er post message de Bresse.

---------------
n°31677926
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-09-2012 à 14:20:45  profilanswer

FLeFou a écrit :

Un multi de Bresse :o

D'acc.  :jap:

---------------
n°31677928
philibert ​37
Posté le 14-09-2012 à 14:20:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Prenez-vous en main

on t'a pas dit que le dredÿ c'est le jour où on se lâche et on dit des trucs débiles et absolument pas sérieux ?

---------------
n°31677963
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-09-2012 à 14:23:36  profilanswer

philibert 37 a écrit :

on t'a pas dit que le dredÿ c'est le jour où on se lâche et on dit des trucs débiles et absolument pas sérieux ?

Dans la limite du raisonnable, il faut que le topic continue de vivre et reste crédible.  [:poutrella]

---------------
n°31677969
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-09-2012 à 14:24:00  profilanswer

vitalesper a écrit :

Mais ou est ce que t'es allée chercher un truc pareil  [:nicarao] :o

J'ai honte :o

AbdrX a écrit :

MIDNAITE §§§§  :fou:  arrete de jouer avec le compte HFR de bibiche ....  [:glaurung]  [:kangol:1]

:lol:  bibiche my god  

[:julm3] Je ne prete pas mon compte môssieur

philibert 37 a écrit :

[:kolombin]

---------------

n°31677975
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 14-09-2012 à 14:24:20  profilanswer

Moué, je dois dire que la Finlande possède une frontière génétique avec ses pays limitrophes. Autant, en Suède, Russie et Estonie, les filles sont plutôt belles et correspondent bien à stéréotype qu'on s'en fait, autant en Finlande ce n'est pas le cas. Attention, je ne dis pas que les filles sont moches, mais il ne faut pas y aller pour l'autochtone.  

n°31677991
Phenom
Posté le 14-09-2012 à 14:25:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Prenez-vous en main

C'est quoi ce tas de merde ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°31677997
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-09-2012 à 14:25:49  profilanswer

Phenom a écrit :

Je crois que Midnaite est bien là où il est, tout seul.  [:padmasana:4]

---------------
n°31678013
Darkikille​r
Posté le 14-09-2012 à 14:26:53  profilanswer

manuches a écrit :

Moué, je dois dire que la Finlande possède une frontière génétique avec ses pays limitrophes. Autant, en Suède, Russie et Estonie, les filles sont plutôt belles et correspondent bien à stéréotype qu'on s'en fait, autant en Finlande ce n'est pas le cas. Attention, je ne dis pas que les filles sont moches, mais il ne faut pas y aller pour l'autochtone.

Pour avoir croisé des danoises et des finlandaises c'est quand même du high level , par contre c'est vrai qu'on part plus sur des brunes :) ( hors pays)

Message cité 1 fois
Message édité par Darkikiller le 14-09-2012 à 14:27:19

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°31678023
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-09-2012 à 14:27:15  profilanswer

Phenom a écrit :

Ba ca reste au meme niveau de tes interventions quoi  :o

---------------

n°31678029
Phenom
Posté le 14-09-2012 à 14:27:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ba ca reste au meme niveau de tes interventions quoi  :o

Je n'ai pas dit le contraire.
Je demande ce que c'est. T'es un peu limitée ?

---------------
n°31678031
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 14-09-2012 à 14:27:54  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu connais pas Neil Strauss? Le naze quoi  :o  

EDIT: Neil Strauss fait parti des Pick-Up artistes ayant intégré cette mouvance dans à la fin des années 90. Il a participé a sa démocratisation (sic) aux USA via un livre. A la base c'est un journaliste et un nigaud. En France, ça a donné Sebastien Night & Co....

Message cité 1 fois
Message édité par manuches le 14-09-2012 à 14:30:42
n°31678043
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-09-2012 à 14:28:29  profilanswer

Phenom a écrit :

T'es parti à la chasse au TT ou quoi ?

---------------
n°31678045
Phenom
Posté le 14-09-2012 à 14:28:38  profilanswer

manuches a écrit :

Tu connais pas Neil Strauss? Le naze quoi  :o  

C'est un coach en séduction, mais là non plus ce n'est pas la question.

---------------
n°31678049
kamikaz21
True story
Posté le 14-09-2012 à 14:28:48  profilanswer

Darkikiller a écrit :

Pour avoir croisé des danoises et des finlandaises c'est quand même du high level , par contre c'est vrai qu'on part plus sur des brunes :) ( hors pays)

En Scandinavie, je préfère les norvégiennes de ce que j'ai vu !

Les suédoises sont trop blondes pour moi, les finlandaises trop mastoc, les norvégiennes  [:cerveau nico54]  [:cerveau lent]

n°31678053
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2012 à 14:28:59  answer

Phenom a écrit :

je présume que c'est le synopsis d'un bouquin à la con  :spamafote:

n°31678056
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 14-09-2012 à 14:29:12  profilanswer

No_Answer a écrit :

En faisant un passage rapide sur ma fiche, je viens de voir que j'ai pas rempli la partie "mensurations". Et pour cause, je vais être obligée de tricher UN PEU. Vaut mieux vers le bas ou vers le haut ?

No_Answer a écrit :

La taille oui, c'est bon. Le poids je suis à l'entre deux. :D

Que tu mettes l'un ou l'autre, je peux t'assurer que tu n'as strictement aucune inquiétude à avoir...  
 :D  

n°31678063
Phenom
Posté le 14-09-2012 à 14:29:44  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

T'es parti à la chasse au TT ou quoi ?

Non, je pose une question, j'attends une réponse, pas un truc à côté de la plaque pour dire que mes interventions sont foireuses, ce qui n'est pas nouveau  :D  :heink:

---------------
n°31678080
arthoung
Posté le 14-09-2012 à 14:31:01  profilanswer

Faut pas se prendre la tete avec les annonces. Un truc simple, qui vous ressemble, et pas besoin de faire trop d'humour pour se demarquer. Les nanas cherchent un mec qui leur correpondent, pas un pur produit stereotypé du site

n°31678091
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-09-2012 à 14:31:44  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Que tu mettes l'un ou l'autre, je peux t'assurer que tu n'as strictement aucune inquiétude à avoir...
 :D

C'est facile de dire ça, on n'a pas de tof d'elle, nous.  [:padmasana:2]

Phenom a écrit :

Non, je pose une question, j'attends une réponse, pas un truc à côté de la plaque pour dire que mes interventions sont foireuses, ce qui n'est pas nouveau  :D  :heink:

Je ne critique pas la fond, c'est la forme qui manque un peu de... euh... finesse. [:padmasana:2]
La Phenom's Touch quoi. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-09-2012 à 14:32:16

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18608  18609  18610  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)