| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Darkikiller | Reprise du message précédent :
Comment savoir qui m'a mit dans le panier? Ps : j'ai un compte gratuit ! Message cité 2 fois Message édité par Darkikiller le 08-09-2012 à 21:07:35 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 21:07:10 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Ben je sais pas, parfois elle peut carrément couper au milieu d'une conversation et ensuite faire comme si je n'étais pas là Alors bon je ne parle pas de se rouler des pelles en public mais c'est pas parce qu'on discute avec quelqu'un qu'on sort avec quoi Aprés je sais aussi qu'elle est un peu timide, donc si je veux essayer d'aboutir à quelques chose il faudra que je fasse pas mal d'efforts Message édité par Morgul le 08-09-2012 à 21:09:22 |
Er Dehydel Demain j'arrête de boire |
--------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
Logicsystem360 |
|
Darkikiller |
j'ai mit une photo de sport prit de loin , on va voir sur le temps , comme ça je suis plus facilement visible dans la liste des profils ... Sinon , j'ai un zte blade S sous android et quand je me connecte au site je peux toujours pas échanger via les mail ( y a un truc a charger de spécifique ou pas ?) Et toi quoi de neuf ? Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 08-09-2012 à 21:27:39 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
raph0ux Amateur de PC | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Logicsystem360 |
Bon j'ai 18 ans donc je suis pete pas forcément assez vieux pour être intéressé, ca peut jouer ca aussi Bref, toujours en mode galérien de la mort EDIT : ah et oui, j'ai envoyé 6 charmes mais 2 visites en retour, c'est grave nulos Message cité 3 fois Message édité par Logicsystem360 le 08-09-2012 à 21:33:19 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 21:38:00 ![]()
|
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 21:38:38 ![]() ![]() |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Logicsystem360 | Oui, j'en fais la triste constatation en ce moment |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 21:41:38 ![]()
|
Gogole Masque Gros mort | Les enfants, vous avez 18 ans et trainez sur un site de rencontre ? --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Darkikiller | tiens sinon quelqu'un connait ça ?
Logicsystem360 |
|
Darkikiller |
Darkikiller |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 21:47:22 ![]()
|
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 21:56:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bloodazzura |
Message édité par bloodazzura le 08-09-2012 à 22:17:53 |
JLBorloo |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 23:10:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 23:11:34 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 23:17:58 ![]() T'es pas un peu fou de menacer les gens comme ça?
|
Phenom | Owi, signale moi bien fort --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Logicsystem360 |
Phenom | Sur la brosse à dents. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Perspicace la petite --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |