Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5189 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18302  18303  18304  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°31514538
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-08-2012 à 12:14:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheKiko a écrit :

Ca fait juste 4ans que je suis dans cet état d'esprit  [:d_omi]  

Dès que je vois que quelqu'un s’intéresse a moi et qu'il y a une possibilité d'avenir, je me referme comme une huitre [:do not want]  

En revanche, dès que je sais qu'on a aucun avenir et que ça ne va pas durer c'est beaucoup plus facile. Ma dernière nana était mariée donc je savais que ça allait pas durer  [:cerveau dawak]

C'est une réaction défensive tout à fait normal quand on a souffert par le passé, on ne veux plus s'investir par peur de morfler de nouveau. Tomber amoureux et s'engager suppose implicitement la souffrance une fois que c'est fini.
Mais ne crois tu pas que c'est triste de se construire un bunker émotionnel, devenir un véritable coffre fort vérouillé dans tous les côtés, parce qu'on ne veut plus souffrir ? Mais la vie dans son ensemble apporte des expériences douloureuses, pas seuelement sur le plan affectif, ca fait partie de la vie :/

C'est con de s'empecher de profiter d'une partie agréable de la vie ( l'amour, la vie à 2) parce que l'on a peur de l'engagement/souffrance :/

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 12:14:06  profilanswer

n°31514541
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 30-08-2012 à 12:14:14  profilanswer

luckynick a écrit :

ha c'est donc comme ça que tu t'es sculptée un physique de james-bond-girl  [:transparency]

Ça remonte à plus de vingt ans, quand même, les bénéfices ont eu le temps de disparaître totalement :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31514551
Phenom
Posté le 30-08-2012 à 12:15:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est une réaction défensive tout à fait normal quand on a souffert par le passé, on ne veux plus s'investir par peur de morfler de nouveau. Tomber amoureux et s'engager suppose implicitement la souffrance une fois que c'est fini.
Mais ne crois tu pas que c'est triste de se construire un bunker émotionnel, devenir un véritable coffre fort vérouillé dans tous les côtés, parce qu'on ne veut plus souffrir ? Mais la vie dans son ensemble apporte des expériences douloureuses, pas seuelement sur le plan affectif, ca fait partie de la vie :/

C'est con de s'empecher de profiter d'une partie agréable de la vie ( l'amour, la vie à 2) parce que l'on a peur de l'engagement/souffrance :/

[:anakronik:1]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°31514554
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 30-08-2012 à 12:15:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:implosion du tibia]  
Tu as bien le temps d'en profiter vas, ca se trouve tu ne finiras pas tes jours avec ni ne seras le pere de ses enfants :o

bulle_d'o a écrit :

tu appelles quoi par grande ?

faut voir... grande c'est à la bonne taille pour faire un 69 sans être contorsionniste (vu que je suis grand aussi)
trop grande, c'est si elle est trop grande à genou pour une gâterie

n°31514560
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 30-08-2012 à 12:15:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est important de souffrir parfois, ca prend conscience de la vie qu'on a, avec ses bons et mauvais côtés.

Ainsi va la vie, et comment qu'on grandit.

n°31514565
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2012 à 12:16:19  answer

TheKiko a écrit :

Même pas !  [:zedlefou:1]  

C'est moi qui a mis fin a notre "relation".

Tu voulais passer à une autre c'est tout avoue le  :o

n°31514566
Ptit loup
Posté le 30-08-2012 à 12:16:27  profilanswer

C'est une idée ou Daph doit être avec son ingé et n'a même pas le temps de poster ici ?

n°31514580
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-08-2012 à 12:18:06  profilanswer

Oh non pitié pas JAF ! [:fegafobobos:2]

---------------

n°31514589
Le Luron
Lu et approuvé
Posté le 30-08-2012 à 12:18:29  profilanswer

Ouai!! Idem.. On est tous dans le même cas on dirait.

M'enfin moi ça ne me dérange pas.. Les projets d'avenir (famille toussa..) se positionneront d'eux même au fur et à mesure. Je stresse pas du tout pour le coup et profite pour faire mes projets persos. Au final, c'est que du bonheur.
Enfin, pour être précis, je suis "célib" depuis 6 mois donc je profite...

n°31514590
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 30-08-2012 à 12:18:36  profilanswer

Ptit loup a écrit :

C'est une idée ou Daph doit être avec son ingé et n'a même pas le temps de poster ici ?

Perso si c'est vraiment le cas, vaut mieux qu'elle papillonne à 200% et qu'elle nous zappe ;)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 12:18:36  profilanswer

n°31514593
lorelei
Posté le 30-08-2012 à 12:19:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il faut juste être honnete avec soi meme et accepter que le bonnet B nous va mieux que le bonnet C ou D. Psychologiquement pour certaines ce n'est pas facile de ne pas avoir d'aussi gros seins que Jeannine de la compta :D

Ouais bah l'inverse est pas plus simple, ça faisait des années que je pensais faire du 90C, mais que bon, c'était pas confortable du tout, ça débordait, j'ai fini par essayer du D, bah j'ai du mal à conceptualiser le fait que j'aie ce qui a toujours été dans ma tête des "gros seins", je les vois pas du tout comme ça :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31514594
Ptit loup
Posté le 30-08-2012 à 12:19:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Ça remonte à plus de vingt ans, quand même, les bénéfices ont eu le temps de disparaître totalement :D

Yep, enfin, ça évitait de déjà partir avec un handicap :p

Le push up, clair... c'est limite de la tromperie sur la marchandise... franchement, vos seins ils sont beaux comme ils sont, pas la peine de nous vendre promouvoir autre chose

n°31514595
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-08-2012 à 12:19:12  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Je l'ai eue au téléphone, elle avait l'air fatiguée.  [:tagazou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-08-2012 à 12:19:32

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°31514605
Ptit loup
Posté le 30-08-2012 à 12:20:13  profilanswer

Non lorelei, 90 ou 95D... c'est juste la taille parfaite, rassure toi ;) (mais du C c'est bien aussi)

n°31514610
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2012 à 12:20:22  answer

bulle_d'o a écrit :

Mais ne crois tu pas que c'est triste de se construire un bunker émotionnel, devenir un véritable coffre fort vérouillé dans tous les côtés, parce qu'on ne veut plus souffrir ?

c'est même contre productif car on fini par en souffrir. Mais une fois qu'on est dedans on est enfermé et c'est dur d'en sortir

n°31514613
Ptit loup
Posté le 30-08-2012 à 12:20:39  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

CR de la conv ?

n°31514619
Phenom
Posté le 30-08-2012 à 12:21:22  profilanswer

J'ai mis un peu trop d'entrain cette nuit, j'avoue :/

---------------
n°31514628
Phenom
Posté le 30-08-2012 à 12:21:57  profilanswer

Ptit loup a écrit :

CR de la conv ?

Kesskecapeuttefoutre  :o

---------------
n°31514630
Amonchakai
Posté le 30-08-2012 à 12:22:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non, je le vis très bien :o

Et ça empêche pas d'apprécier les moments que l'on passe avec la dulcinée, on peut être heureux sans être amoureux.  
Et quand elle pars (car elle partira :o), bah c'était sympa, j'ai passé un bon moment avec toi, au revoir :o

n°31514641
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2012 à 12:23:06  answer

je ne fais pas rien. Mais ce que je fais est en général un échec ...

n°31514644
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-08-2012 à 12:23:32  profilanswer

Ptit loup a écrit :

CR de la conv ?

"Jjee pppeuux *respiration* pp-pas *respiration* tte pparl*Tuuuuut* *tuuut* *tuuut*" :o

---------------
n°31514653
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 30-08-2012 à 12:24:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Ouais bah l'inverse est pas plus simple, ça faisait des années que je pensais faire du 90C, mais que bon, c'était pas confortable du tout, ça débordait, j'ai fini par essayer du D, bah j'ai du mal à conceptualiser le fait que j'aie ce qui a toujours été dans ma tête des "gros seins", je les vois pas du tout comme ça :sweat:

Donc euh ... tant mieux ? L'important est que tu sois à l'aise non ?  :heink:

n°31514654
lorelei
Posté le 30-08-2012 à 12:24:06  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Non lorelei, 90 ou 95D... c'est juste la taille parfaite, rassure toi ;) (mais du C c'est bien aussi)

Comme je disais, je parlais de "dans mon esprit". C'est assez étrange, comme impression, je vois mon soutif, je me dis "mais je vais jamais remplir ça [:totoz]" et pis en fait, si...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31514662
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-08-2012 à 12:24:27  profilanswer

Le Luron a écrit :

Ouai!! Idem.. On est tous dans le même cas on dirait.

M'enfin moi ça ne me dérange pas.. Les projets d'avenir (famille toussa..) se positionneront d'eux même au fur et à mesure. Je stresse pas du tout pour le coup et profite pour faire mes projets persos. Au final, c'est que du bonheur.
Enfin, pour être précis, je suis "célib" depuis 6 mois donc je profite...

:jap:  

lorelei a écrit :

:lol: j'imagine
Mais je pense que beaucoup de femmes acceptent mieux le changement vers des bonnets plus gros que plus petits. Quand j'entends mes copines déprimer car elles passent d'un E à un D, tu as l'impression qu'elles perdent leurs féminités et qu'elles deviennent des cageots car elles n'attireront plus de mecs  :D Moi avec mon pauvre bonnet B ca me fait rire  :lol:  

Oui c'est sur

---------------

n°31514669
Ptit loup
Posté le 30-08-2012 à 12:24:58  profilanswer

"Jjee pppeuux *respiration* pp-pas *respiration* tte pparl*Tuuuuut* *tuuut* *tuuut*" :o

^^

n°31514677
lorelei
Posté le 30-08-2012 à 12:25:21  profilanswer

vitalesper a écrit :

Donc euh ... tant mieux ? L'important est que tu sois à l'aise non ?  :heink:

Cf supra, c'est assez bizarre, comme impression, celle de se dire qu'on ne se voit pas du tout comme on est en réalité.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°31514697
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-08-2012 à 12:26:28  profilanswer

http://i.imgur.com/9A9Da.gif

---------------
n°31514707
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2012 à 12:27:10  answer

bulle_d'o a écrit :

Quand j'entends mes copines déprimer car elles passent d'un E à un D, tu as l'impression qu'elles perdent leurs féminités et qu'elles deviennent des cageots car elles n'attireront plus de mecs  :D Moi avec mon pauvre bonnet B ca me fait rire  :lol:  

Change de copines. :o

n°31514712
Amonchakai
Posté le 30-08-2012 à 12:27:23  profilanswer

vitalesper a écrit :

C'est important de souffrir parfois, ca prend conscience de la vie qu'on a, avec ses bons et mauvais côtés.

Ainsi va la vie, et comment qu'on grandit.

Ou tu restes tout le temps heureux ! Tu es content de la vie que tu as, tu la partages, mais pas besoin d'être amoureux et de trop s'attacher.  
Ça sers qu'a déprimer :o  

/my 2 cents

n°31514716
TheKiko
Posté le 30-08-2012 à 12:27:31  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Non, je le vis très bien :o

Et ça empêche pas d'apprécier les moments que l'on passe avec la dulcinée, on peut être heureux sans être amoureux.  
Et quand elle pars (car elle partira :o), bah c'était sympa, j'ai passé un bon moment avec toi, au revoir :o

Comment vous faites ?  :sweat:

n°31514721
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-08-2012 à 12:27:48  profilanswer

Tain ouais
http://i3.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/243/561/afc.gif

---------------

n°31514724
Phenom
Posté le 30-08-2012 à 12:27:56  profilanswer

IMC ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18302  18303  18304  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)