| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : Tu peux aussi te dire que t'es prête, ou même l'être, mais que l'ex vienne te faire chier, que tu aies un petit retour de blues, si en plus au taf, ça se passe pas super bien, tu te dis "bon, on va remettre ça à plus tard" Message cité 2 fois Message édité par lorelei le 28-08-2012 à 22:17:34 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 22:17:15 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 22:18:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 22:19:00 ![]()
|
Er Dehydel Demain j'arrête de boire |
--------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et puis le moulin à vent : elle a arrêté de parler avec lui pour gérer ses problèmes au lieu de les "partager avec tout Internet" (WTF sans dec ?), puis une fois ça géré, elle est revenue sur le site, et elle est allée lui parler d'elle-même en s'excusant, puis elle a annulé un RDV un lundi (journée souvent chargée quand on bosse dans une boîte en restructuration, en particulier Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 28-08-2012 à 22:21:03 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 22:20:14 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par Morgul le 28-08-2012 à 22:22:40 |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 22:21:58 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
magnum13 Go hard or go home |
--------------- Where the mind goes, the body will follow. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 22:23:45 ![]() Non. |
snipeangel I want to believe | bulle c'est un fomme, faudrait voir a pas l'oublier --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 22:25:09 ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
magnum13 Go hard or go home | Y a des poignées --------------- Where the mind goes, the body will follow. |
Er Dehydel Demain j'arrête de boire | Un petit peu plus pulpeuse qu'elle non ? --------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
Jin Roh Multi-proof :o |
|
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 22:29:48 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 22:30:38 ![]() A un moment j'ai fait exactement ça, puis je suis revenue à 1m65/50kg. Bah personne n'a vu de différence. Dépend de comment ça s'extériorise tout ça. |
|
magnum13 Go hard or go home |
--------------- Where the mind goes, the body will follow. |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2012 à 22:33:17 ![]()
|
Ouais non mais j'avais mal lu en fait, je pensais que ça datait de plusieurs jours son post, une journée sans réponse ce n'est pas abusif (enfin sans oublier qu'il y a un passif et qu'elle l'a déjà fait poireauter plusieurs jours avant de lui envoyer une réponse) Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 28-08-2012 à 22:36:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |