| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | Reprise du message précédent :
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 17:32:12 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | je sais pas vous, mais moi, je suis vraiment impressionné Message cité 2 fois Message édité par Ben_be le 11-09-2008 à 17:35:20 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! |
--------------- PSN : cobain_addict |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 11-09-2008 à 17:58:53 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Sub-N Dead inside | C'est malin, j'ai envie de jambon maintenant. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
momotteu |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 18:13:45 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 18:29:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 18:29:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 18:31:41 ![]() What's new here ? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
MireilleTrunks Darling ! |
Merci, merci et merci Edit : merci aussi à ceux/celles qui m'ont souhaité ça par MP Formation finie, environ 12/15 jeunes femmes ... et moi, le seul avec un profil un peu particulier (pas seulement car j'étais le seul type mais aussi car elle était toute assistante de clientèle et moi service informatique et bancaire). Résultat de la journée, on m'a laissé 2 numéros de téléphones, 2 adresses msn et un contact mail après le repas où on a discuté un peu et en fin de journée avant de reprendre la route. On a parlé de bouffe en dehors du travail etc.. évidement seul mec + profil différent + anniv, j'ai attiré un peu l'attention malgré moi. J'étais aussi le seul habillé décontract' mais classe (profession n'obligeant pas) et j'étais le seul à travailler sur le lieu de la formation donc je connaissais tout les locaux, les formateurs qui me connaissent et viennent me saluer chaloureusement etc... Une qui me propose de se boire un verre vu qu'on habite la même ville. Et particulièrement la dernière de la journée, qui vient jusqu'à ma voiture pour discuter un petit quart d'heure avant de reprendre la route, trop sympa, mimi, Bref bilan, je suis séduit par ma journée Je suis sur mon petit nuage là Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 11-09-2008 à 18:41:48 |
Nicodonald |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et bon anniversaire aussi Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 11-09-2008 à 18:42:35 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 18:45:53 ![]()
|
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 11-09-2008 à 19:54:33 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
audrehem Back in your head |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 11-09-2008 à 20:14:05 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
uxam |
Message édité par uxam le 11-09-2008 à 20:21:53 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ya des gens qui ont envie de dépucler des vielles fille ici, mais je tairais les pseudo |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 20:53:20 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 20:58:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 20:58:57 ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 21:05:30 ![]()
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
falcor Meeeow... | Salut ici !
Message cité 2 fois Message édité par falcor le 11-09-2008 à 21:18:04 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | euh lol. Non --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | le "bises" n'est pas nécessaire.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |