Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4393 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1860  1861  1862  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16161935
gocho
Posté le 14-09-2008 à 12:57:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
mais comment on peut perdre plus de 400 points d'un seul coup la?
pourtant j'ai toujours autant de nanas qui m'ont dans leur panier...
je comprend pas...

j'etais a +2000 y'a quelques temps, 2 baisses inexpliquées plus tard, je me retrouve à 810 :(

Message cité 2 fois
Message édité par gocho le 14-09-2008 à 13:01:05
mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 12:57:46  profilanswer

n°16161967
olivier ch​iabodo
Posté le 14-09-2008 à 13:01:59  profilanswer

Je suis désespérement un GSNALF. Pour ceux qui ont suivi mon histoire j'ai revu la fille hier soir. On était avec pas mal d'amis dc pas vraiment de moments pour parler tranquillement.
Au moment de partir j'ai eu le sentiment qu'elle s'est arranger pr partir en mm tps que moi. Et on est resté parler pdt 1h tt les 2. Avec des allusions " tu viens quand passer un week end chez moi?" "arrete de regarder les autres filles" etc...

Et j'ai fait mine de pas comprendre et je suis parti  :sweat:

n°16161968
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 14-09-2008 à 13:02:25  profilanswer

Pas mal.
Restecp.

n°16161970
audrehem
Back in your head
Posté le 14-09-2008 à 13:02:27  profilanswer

gocho a écrit :

je comprend pas...

j'etais a +2000 y'a quelques temps, 2 baisses inexpliquées plus tard, je me retrouve à 810 :(

T'as enlevé des photos?
Anyway 2000 ou 0 c'est un peu la même à ce niveau :/

n°16161980
audrehem
Back in your head
Posté le 14-09-2008 à 13:04:30  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

Je suis désespérement un GSNALF. Pour ceux qui ont suivi mon histoire j'ai revu la fille hier soir. On était avec pas mal d'amis dc pas vraiment de moments pour parler tranquillement.
Au moment de partir j'ai eu le sentiment qu'elle s'est arranger pr partir en mm tps que moi. Et on est resté parler pdt 1h tt les 2. Avec des allusions " tu viens quand passer un week end chez moi?" "arrete de regarder les autres filles" etc...

Je réclame des sanctions contre toi! [:francisboost]

n°16161987
srfcboy
Back to Baas
Posté le 14-09-2008 à 13:05:23  profilanswer

Olivier sur ce coup la :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°16161988
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 14-09-2008 à 13:05:35  profilanswer

We have a winner, here :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°16161999
freds45
Posté le 14-09-2008 à 13:07:21  profilanswer

audrehem a écrit :

Je réclame des sanctions contre toi! [:francisboost]

+1 c'est abusé.
T'as gagné une semaine dans un monastère pour bien te rendre compte de ce que tu as raté :o

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°16162005
Ben_be
Posté le 14-09-2008 à 13:08:37  profilanswer

Bon, j'ai le num d'une fille dont j'ai oublié le nom. Quelqun à un conseil? [:joce]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°16162011
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2008 à 13:09:43  answer

gocho a écrit :

je comprend pas...

Ca change rien de toute façon ...

mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 13:09:43  profilanswer

n°16162012
olivier ch​iabodo
Posté le 14-09-2008 à 13:09:53  profilanswer

Ben_be a écrit :

Bon, j'ai le num d'une fille dont j'ai oublié le nom. Quelqun à un conseil? [:joce]

Tu lui demandes son facebook  :o

n°16162013
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2008 à 13:10:21  answer

[:prozac]

Selection naturelle powah.

n°16162026
Shadow man
Posté le 14-09-2008 à 13:12:32  profilanswer

me suis aussi fait paniétiser par une fille avec + de 900 paniers :/

n°16162057
olivier ch​iabodo
Posté le 14-09-2008 à 13:17:59  profilanswer

A ma décharge j'ai pas touché a une fille depuis plus d'un an  :o  
Et c'est l'ex longue durée d'un pote mais depuis y'a embrouille alors jpense qu'insconciemment j'ai pas envie me lancer  :D

n°16162070
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 14-09-2008 à 13:20:29  profilanswer

Ben_be a écrit :

T'as été à une soirée à La Louvière, toi  [:xla]

Ratal, soirée du côté de namur

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16162076
audrehem
Back in your head
Posté le 14-09-2008 à 13:21:05  profilanswer

Ben_be a écrit :

Annuaire is your friend  :hello:

n°16162078
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2008 à 13:21:42  answer

Et c'est l'ex longue durée d'un pote mais depuis y'a embrouille alors jpense qu'insconciemment j'ai pas envie me lancer  :D

Ouais fin ca n'excuse pas tout quoi ...  

Putain la vie est vraiment mal faite. Vous avez des coups potentiels, y a du feeling, les gonzesses vous tendent des perches grosses comme des baobab ... et vous les saisissez pas. [:cerveau manust]  

Des fois, je me demande si certains d'entre vous ne mériteraient pas leur sort ...  [:sarko]

n°16162084
audrehem
Back in your head
Posté le 14-09-2008 à 13:22:50  profilanswer

Il n'y a pas de "à ma décharge"; ici on ne retient que les charges et refuser des avances aussi claires car tu n'as pas touché à une fille depuis un an (l'excuse du pote blabla n'en est pas une), qu'est ce que ça va être dans 5 ans?  [:schimble]

n°16162100
olivier ch​iabodo
Posté le 14-09-2008 à 13:26:33  profilanswer

C'est le seul coup "potentiel" que j'ai eu depuis bien longtps  :o  

audrehem a écrit :

Il n'y a pas de "à ma décharge"; ici on ne retient que les charges et refuser des avances aussi claires car tu n'as pas touché à une fille depuis un an (l'excuse du pote blabla n'en est pas une), qu'est ce que ça va être dans 5 ans?  [:schimble]

Bah elle n'a pas completement oublié le pote alors j'ai pas envie d'etre le mec avec qui elle va etre juste pr essayer de l'oublier  :o  

n°16162136
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 14-09-2008 à 13:34:43  profilanswer

Continue comme ça et ça va être un regret de longue durée pour toi

Message édité par LePhasme le 14-09-2008 à 13:34:55

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°16162143
audrehem
Back in your head
Posté le 14-09-2008 à 13:35:54  profilanswer

C'est le seul coup "potentiel" que j'ai eu depuis bien longtps  :o  

Bah elle n'a pas completement oublié le pote alors j'ai pas envie d'etre le mec avec qui elle va etre juste pr essayer de l'oublier  :o  

Ouais mais si tu résonnes de cette manière, la plupart des nanas que tu vas rencontrer auront un ex en tête; si tu dois en tenir compte à chaque fois c'est pas gagné. Ton pote a bien vu qu'elle te collait non? Au pire touches en 2 mots avec lui pour mettre les choses au clair et fais toi plaisir avec cette nana..[:hibride]

n°16162173
Ben_be
Posté le 14-09-2008 à 13:41:26  profilanswer

audrehem a écrit :

Annuaire is your friend  :hello:

pas quand la fille a une carte prépayée qu'est pas dans l'annuaire :o

---------------
n°16162178
Ben_be
Posté le 14-09-2008 à 13:42:20  profilanswer

Bah, détail [:joce]

---------------
n°16162196
uxam
Posté le 14-09-2008 à 13:44:36  profilanswer

[:prozac]

n°16162222
audrehem
Back in your head
Posté le 14-09-2008 à 13:48:50  profilanswer

Ben_be a écrit :

pas quand la fille a une carte prépayée qu'est pas dans l'annuaire :o

Tu demandes conseil, donnes plus de détails dans ce cas :o

Appelle là Régine quand elle décroche et puis c'est tout.. :kaola:

n°16162270
gocho
Posté le 14-09-2008 à 13:54:52  profilanswer

[:mlc]  [:mlc]  [:mlc]  [:mlc]  [:mlc]  [:mlc]  [:mlc]

audrehem a écrit :

T'as enlevé des photos?
Anyway 2000 ou 0 c'est un peu la même à ce niveau :/

effectivement, j'viens de m'apercevoir que mes photos ont sauté.
J'en ai une en attente de validation seulement...quelle bande de nazes...

Message édité par gocho le 14-09-2008 à 13:55:29
n°16162313
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 14-09-2008 à 13:59:06  profilanswer

Ben_be a écrit :

si si j'ai un bon truc, 'j'ai déja eu le coup  :whistle: )

tu fias téléphonner un pote qui dit, bonjour je voudrais parelr a machin (insere n'importe quel prénom)
puis elle fait non
ton pote dit : ha escuser, masi tiens je susi chez qui alors, votre voix m'est familiere blablabla et tu as le prénom :p

tu me remercieras apres avoir sexé avec :o

n°16162315
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-09-2008 à 13:59:23  profilanswer

[:a_bon]

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°16162321
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2008 à 13:59:46  answer

7ème quote.

n°16162371
freds45
Posté le 14-09-2008 à 14:02:10  profilanswer

Parce que personne ne l'avait encore sorti :
[:haha]

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°16162384
Ben_be
Posté le 14-09-2008 à 14:02:54  profilanswer

darkmaniac a écrit :

si si j'ai un bon truc, 'j'ai déja eu le coup  :whistle: )

tu fias téléphonner un pote qui dit, bonjour je voudrais parelr a machin (insere n'importe quel prénom)
puis elle fait non
ton pote dit : ha escuser, masi tiens je susi chez qui alors, votre voix m'est familiere blablabla et tu as le prénom :p

tu me remercieras apres avoir sexé avec :o

Toi même tu peux le faire :o
Bonjour, <ton prénom>. Vous êtes?
 :D
Elle croit que tu plaisantes et joue le jeu et bon ... :o

---------------
n°16162389
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 14-09-2008 à 14:03:08  profilanswer

tu lui a fais le coup de l'occupation allemande ? ca fait rire apparement  :whistle:

Ben_be a écrit :

Toi même tu peux le faire :o
Bonjour, <ton prénom>. Vous êtes?
 :D
Elle croit que tu plaisantes et joue le jeu et bon ... :o

humm chez pas plus tendu je pense...

Message cité 1 fois
Message édité par darkmaniac le 14-09-2008 à 14:04:02
n°16162407
com21
real men don't click
Posté le 14-09-2008 à 14:05:25  profilanswer

poumpoum_short a écrit :

Coup de foudre de la soirée  

Citation :

je suis une fille de 28 ans.
je suis une geek finie. j'ai été développeur de sites web pendant quatre ans, cette année j'étudie le marketing des médias.
j'aime énormément la musique, je chronique et je review certaines choses à ce sujet (albums, concerts.) j'aime l'art, l'histoire, les voyages et les personnes qui ont de l'humour, du goût, de l'empathie, et une certaine sensibilité.
mes amis disent de moi que je suis dit gentille et drôle (j'aime bien être cynique et sarcastique, mais uniquement quand ça vaut le coup.)
je ne vois pas grand chose d'autre à ajouter.

Sa shopping-list :
- un mec bien, pour parler de trucs qui soulent vite les autres d'habitude, comme par exemple la théorie des cordes, l'intelligence artificielle, les avancées en génétique humaine, ou la relativité restreinte.

[:huit]  

nick ?

Charme envoyé, reste plus qu'à attendre et pas aller trop vite :o

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°16162410
Ben_be
Posté le 14-09-2008 à 14:05:38  profilanswer

darkmaniac a écrit :

humm chez pas plus tendu je pense...

c'est le cas :o

---------------
n°16162419
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2008 à 14:06:04  answer

Citation :

Livres : voici  
           nice matin
           public
           entrevue

[:manust]

Ohello

n°16162423
Ben_be
Posté le 14-09-2008 à 14:06:39  profilanswer

[:anonymouse]

---------------
n°16162440
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2008 à 14:08:17  answer

Me soule déjà le mec du ciné.

Il me previent maintenant que la séance est à 14h40.  
Ouais, il a cru que je me deplaçais en Concorde.  [:littlebill]

n°16162441
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2008 à 14:08:19  answer

Salut chéri [:mestraim]  

Je t'attends sur MSN.

n°16162443
audrehem
Back in your head
Posté le 14-09-2008 à 14:08:39  profilanswer

Au fait pour les lurkers que ça intéresse et je sais qu'ils sont au moins ... 2, j'ai été à la soirée OVS sur Panam où 800 personnes étaient censées se retrouver dans un loft. [:aaliyyah]

Pour faire rapide, c'était pas mal niveau gonzesses pour une fois mais contrairement à la soirée de 200 personnes quelques jours auparavant j'ai eu l'impression qu'elles se sont nettement moins "lâchées".
La faute à une bonne sélection musicale qui les a forcé à danser toute la nuit? [:ze potam]
La faute aussi à des alcools assez chers pour ce genre de soirée :/
J'ai également noté que c'était très "clan" dans la mesure où les gens qui se retrouvaient là bas restaient en petits groupes, probablement s'étaient ils connus durant des plus petites soirées auparavant.
Aborder une nana, qui n'était jamais seule au milieu de la piste, relevait de l'exploit avec une musique assez forte rendant tout dialogue impossible dans le style professeur Tournesol:"salut tu ne t'appellerais pas Adeline? Quoi tu as la scarlatine, barre toi!

Bref une soirée à se tapir dans l'ombre [:zog_79] et à regarder le peu de types osant aborder se prendre des ratals en série..Impossible donc de se consoler avec l'alcool vu le prix, seule la qualité de la musique aura sauvé l'ensemble..et les plus chanceux repartiront sans doute avec la possibilité de faire une soirée théâtre la prochaine fois ou d'aider une nana à déménager (oui ça fait partie des sorties possibles [:paletot] )..

Quant à moi, j'ai du me contenter d'esquiver une nympho que je connaissais du lycée et qui a eu le malheur de me reconnaitre dans la file faisant la queue pour entrer..Ca m'a occupé une bonne partie de la soirée, autrement j'aurais quitté le navire beaucoup plus tôt..[:prozac]

n°16162462
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2008 à 14:10:54  answer

audrehem > c'était quoi le thème de la sortie pour regrouper autant de monde ? :??:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1860  1861  1862  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)