Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5237 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18125  18126  18127  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°31414889
bloodazzur​a
Posté le 22-08-2012 à 14:56:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les gens adorent faire "genre" et s'inventer un style de vie. Certains se forcent même à accumuler des "histoires/événements" inutiles pour avoir des sujets de conversation superflue à raconter à leurs potes.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2012 à 14:56:03  profilanswer

n°31414895
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 22-08-2012 à 14:56:21  profilanswer

luckynick a écrit :

[:rofl]  [:zirk]  

ça vient d'où ces trucs ? y a vraiment des mecs qui conseillent ce genre de trucs ultra précis ?

Au boulot en tout cas je sais que les secrétaires laissent passer trois ou quatres sonneries avant de répondre, avant tu fous rien, aprés tu fais mal ton boulot :o

n°31414903
joint2cula​sse
Posté le 22-08-2012 à 14:56:46  profilanswer

Tiens, petite question, je suis en contact par SMS/mail depuis quasiment deux semaines avec une nana rencontré sur un sdr un mois plutôt.
Elle est au taquet sur son téléphone, c'est à dire que si je lui envoi un message, elle me répond dans la minute.
Du coup je lui envoi au max 3 SMS/jour car je trouve ça con de s'en envoyer à gogo s'en s'être vu.  
On s'est envoyé des photos aussi dont certaine où je n'étais pas à mon avantage.
On devait se voir se week end mais je n'ai pas pu. Le week end prochain elle ne peut pas.
En même temps, avec les échanges qu'on a eu, j'ai vu pas mal de points communs qui peuvent être bien pour discuter lors d'un RDV.

Le problème, c'est que c'est très best friend nos conversations et je ne sais pas comment briser ça.
Des suggestions?

n°31414912
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2012 à 14:57:06  answer

Morgul a écrit :

Au boulot en tout cas je sais que les secrétaires laissent passer trois ou quatres sonneries avant de répondre, avant tu fous rien, aprés tu fais mal ton boulot :o

mince mais t'as raison!

n°31414913
Daphne
kernel panic
Posté le 22-08-2012 à 14:57:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31414914
Morgul
Posté le 22-08-2012 à 14:57:11  profilanswer

Ca c'est un exemple de manque de confiance en soi :o

Message édité par Morgul le 22-08-2012 à 14:57:43
n°31414919
nebulus83
Posté le 22-08-2012 à 14:57:18  profilanswer

Exactement, faut rester soit meme et ne pas se prendre la tete, si y a le feeling tant mieux sinon tant pis et on passe à autre chose.

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°31414942
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2012 à 14:58:14  answer

La Monne a écrit :

C'est le cercle vicieux : pour réussir à chopper il faut avoir confiance en soi, et le meilleur moyen d'avoir confiance en soi c'est... d'être en couple  [:alphat]  

Bon voilà la solution du coup. Je me met en couple avec pomme, comme ça on chopera tous les 2  :o  

n°31414947
_6r_
Not avaible
Posté le 22-08-2012 à 14:58:23  profilanswer

Mais c'est quoi vos trucs de BF depuis 18 127 pages ?

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°31414951
Le Correct​eur
Posté le 22-08-2012 à 14:58:37  profilanswer

joint2culasse a écrit :

Tiens, petite question, je suis en contact par SMS/mail depuis quasiment deux semaines avec une nana rencontré sur un sdr un mois plutôt.
Elle est au taquet sur son téléphone, c'est à dire que si je lui envoi un message, elle me répond dans la minute.
Du coup je lui envoi au max 3 SMS/jour car je trouve ça con de s'en envoyer à gogo s'en s'être vu.  
On s'est envoyé des photos aussi dont certaine où je n'étais pas à mon avantage.
On devait se voir se week end mais je n'ai pas pu. Le week end prochain elle ne peut pas.
En même temps, avec les échanges qu'on a eu, j'ai vu pas mal de points communs qui peuvent être bien pour discuter lors d'un RDV.

Le problème, c'est que c'est très best friend nos conversations et je ne sais pas comment briser ça.
Des suggestions?

Vous avez pas moyen de vous voir en semaine? Obligés d'attendre le weekend?

mood
Publicité
Posté le 22-08-2012 à 14:58:37  profilanswer

n°31414955
Morgul
Posté le 22-08-2012 à 14:59:00  profilanswer

joint2culasse a écrit :

Des suggestions?

En la rencontrant avant de lui avoir raconté toute ta vie

n°31414956
t_juu
Posté le 22-08-2012 à 14:59:01  profilanswer

joint2culasse a écrit :

Des suggestions?

axe sur la séduction // sexe  :sol:

n°31414967
Daphne
kernel panic
Posté le 22-08-2012 à 14:59:38  profilanswer

n°31414978
Phenom
Posté le 22-08-2012 à 15:00:09  profilanswer

Ou alors vous choperez deux fois moins  :whistle:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°31414980
joint2cula​sse
Posté le 22-08-2012 à 15:00:10  profilanswer

Le Correcteur a écrit :

Vous avez pas moyen de vous voir en semaine? Obligés d'attendre le weekend?

L'été, elle a un emploi du temps de fou car elle bosse dans le tourisme et elle enchaîne deux taf.

n°31414987
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2012 à 15:00:24  answer

Daphne a écrit :

Et alors ? C'est pas parce que vous êtes complices que ça finira forcément en FZ. Souvent, les gars avec qui j'ai ce genre d'échange, je finis par coucher avec (si tant est qu'ils me plaisent physiquement), et inversement, les mecs avec qui j'ai couché je délirais bien avant, moi j'aime bien faire ami-ami avant de faire snoo-snoo !

et juste par curiosité, t'en es à combien de partenaires depuis ton premier?

n°31414999
Phenom
Posté le 22-08-2012 à 15:01:01  profilanswer

Et toi ?

---------------
n°31415007
slamooh
Posté le 22-08-2012 à 15:01:11  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Je ne pourrais pas croire à une "excuse" pareille, tellement c'est débile [:rofl]

en fait ça vient surtout des gars qui supportent pas d'avoir une fille plus grande à côté d'eux...  
Il faut vraiment avoir un problème  

-rOmanO- a écrit :

Et donc ils viennent seulement de découvrir mid. Bref, je relance pas mais voilà je souhaitais le dire.

non mais là quand même c'était le comble...
entre sa condescendance un cran au dessus et l'ironie de sa requête "je vous demande de vous arrêter  [:douchebag forever:2] " alors qu'il passe son temps à se mettre en avant... parce que lui il choppe, parce que lui il a des amis, parce que lui sait comment on fait... ça paraît normal de lui demander de la mettre en veilleuse sans grande précaution

Message cité 2 fois
Message édité par slamooh le 22-08-2012 à 15:02:39

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°31415012
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2012 à 15:01:34  answer

je te cause toi?

n°31415014
-rOmanO-
Posté le 22-08-2012 à 15:01:38  profilanswer

_6r_ a écrit :

Mais c'est quoi vos trucs de BF depuis 18 127 pages ?

Et hop la boucle [:kyosh1ro]
Tout part de quand une fille te plaît mais qu'elle ne te trouve que des qualités de meilleur ami.
Bf = Best friends

n°31415019
Phenom
Posté le 22-08-2012 à 15:01:59  profilanswer

joint2culasse a écrit :

Des suggestions?

" Est-ce que tu baises ? "

---------------
n°31415026
Phenom
Posté le 22-08-2012 à 15:02:16  profilanswer

Ah, sujet sensible visiblement :o

---------------
n°31415032
NetGrail
Posté le 22-08-2012 à 15:02:28  profilanswer

Bonjour les Nigauds!  :hello:  
250 pages pour seulement 1 semaine de vacances, vous avez pas chômé!  

J'ai loupé des choses intéressantes?  :o Qui a choppé?

n°31415042
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2012 à 15:03:12  answer

Phenom a écrit :

Ah, sujet sensible visiblement :o

non du tout, mais tu m'emmerdes j'aime pas trop ton comportement en fait

n°31415046
Numou
La Couenne
Posté le 22-08-2012 à 15:03:31  profilanswer

Quand je lis l'histoire des filles qui trouvent des mecs qui ne les recontactent pas ça me fait penser à une histoire qui m'est arrivé.

J'avais rencontré une fille, sympa, rigolote, on s'entendait bien tout ça. Bref.
Je l'ai emballé parce que je me dis que ça pourrait être sympa de partager un moment ensemble. La soirée se passe bien, bref.
Le lendemain, elle s'est complètement métamorphosée.
Je l'invite la première fois chez moi. Elle commence à me critiquer, moi, la déco de l'appart, à dire que mon parfum est à chier, que c'est pas propre (alors que honnetement c'était rangé et j'avais nettoyé), à dire qu'il fallait que j'arrête de fumer, commence à me faire des cadeaux, etc...
Bref, je l'ai foutu dehors à grands coups de pied au cul qu'elle doit encore être en orbite haute.
[/3615 Mylife]

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°31415053
Phenom
Posté le 22-08-2012 à 15:03:47  profilanswer

NetGrail a écrit :

Midnaite. Mais faut surtout pas le dire.
Et PSB aussi :jap:
Et TilkSG1

---------------
n°31415073
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2012 à 15:04:53  answer

Phenom a écrit :

" Est-ce que tu baises ? "

Sûrement pas comme ça.
Mais l'idée sous jacente est intéressante.

Vous parlez beaucoup, avez de la connivence ? Bien.
Bah l'étape d'après, c'est d'agir. D'être physique.  
Tu lui attrapes la bouche, lorsque le moment s'y prête, sans flipper à mort, avec confiance, comme on disait plus tôt, et hop !

De toute façon, c'est un peu le résultat de ce premier pas physique qui conditionne toute la suite.
Alors autant qu'il ait lieu le plus tôt possible. Ca te fixe pour la suite.

n°31415075
Le Correct​eur
Posté le 22-08-2012 à 15:05:01  profilanswer

Sinon moi, hier, j'ai failli commettre un homicide.

Contexte: la nana qui m'a jeté comme une merde il y a 2 semaines habite, pas de chance, à une station de métro de chez moi.

Hier, je vais faire mes courses à mon petit supermarché de quartier et là, je la croise aux bras sans aucun doute de son nouveau jouet.

Rien de grave, vous me direz, sauf que ce supermarché, elle n'y avait mis les pieds qu'une seule fois dans sa vie et c'était avec moi. De plus, il y en a au moins 5 autres plus proches de chez elle que celui-là (et toujours ouverts à l'heure en question).

Bref, je pense qu'elle cherche à me rendre fou de rage, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai rien fait de mal moi. Je demande juste à zapper cette histoire asap.

Là, ça me gonfle car je vais craindre de la croiser tous les jours désormais et j'ai tout sauf envie de ça.

n°31415077
FLeFou
Posté le 22-08-2012 à 15:05:06  profilanswer

NetGrail a écrit :

t_juu et miss clope.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31415083
Phenom
Posté le 22-08-2012 à 15:05:16  profilanswer

Nous t'écoutons [:zest:1]
Parle nous mon fils, tu peux tout nous dire tu sais, tes pêchés seront pardonnés et tu feras communion avec les astres [:ethnik:3]

---------------
n°31415099
FLeFou
Posté le 22-08-2012 à 15:06:02  profilanswer

Le Correcteur a écrit :

Contexte: la nana qui m'a jeté comme une merde il y a 2 semaines habite, pas de chance, à une station de métro de chez moi.

Hier, je vais faire mes courses à mon petit supermarché de quartier et là, je la croise aux bras sans aucun doute de son nouveau jouet.

Rien de grave, vous me direz, sauf que ce supermarché, elle n'y avait mis les pieds qu'une seule fois dans sa vie et c'était avec moi. De plus, il y en a au moins 5 autres plus proches de chez elle que celui-là (et toujours ouverts à l'heure en question).

Bref, je pense qu'elle cherche à me rendre fou de rage, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai rien fait de mal moi. Je demande juste à zapper cette histoire asap.

Là, ça me gonfle car je vais craindre de la croiser tous les jours désormais et j'ai tout sauf envie de ça.

Ou alors le mec habite à coté de se supermarché et ils allaient passer la soirée chez lui :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31415102
Daphne
kernel panic
Posté le 22-08-2012 à 15:06:10  profilanswer

n°31415103
Phenom
Posté le 22-08-2012 à 15:06:15  profilanswer

Le Correcteur a écrit :

Moi je pense que tu psychotes.

Par contre, fais super gaffe, si jamais elle prend lemétro à la même station que toi c'est pour te rendre dingue.

---------------
n°31415106
Morgul
Posté le 22-08-2012 à 15:06:20  profilanswer

Le Correcteur a écrit :

Heu elle n'était pas forcement censée savoir que tu étais là, elle t'a vu au moins ou pas ?

n°31415112
-rOmanO-
Posté le 22-08-2012 à 15:06:38  profilanswer

slamooh a écrit :

en fait ça vient surtout des gars qui supportent pas d'avoir une fille plus grande à côté d'eux...
Il faut vraiment avoir un problème

slamooh a écrit :

non mais là quand même c'était le comble...
entre sa condescendance un cran au dessus et l'ironie de sa requête "je vous demande de vous arrêter [:douchebag forever:2] " alors qu'il passe son temps à se mettre en avant... parce que lui il choppe, parce que lui il a des amis, parce que lui sait comment on fait... ça paraît normal de lui demander de la mettre en veilleuse.

Et donc tu viens seulement de découvrir mid. [:cerveau klem]
Donc pendant plus de 17000 pages, Mid était accepté, racontant ces rencontres, son ex, et tout le monde lui demandait comment aborder et tout puis il prend un TT (justifié) et maintenant c'est un paria. Il n'a pas changé le ton de ces messages, il y a toujours cette sensation de condescendance, une ironie border line, mais cela fait LONGTEMPS qu'il le fait mais là, on lui chie dessus...mais [:cerveau mlc]
A cause de bulle ou parce que c'est la mode ?

n°31415114
bloodazzur​a
Posté le 22-08-2012 à 15:06:40  profilanswer

NetGrail a écrit :

Alors t'as eu le temps de réfléchir pour ton plan à 4  ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bloodazzura le 22-08-2012 à 15:08:17
n°31415117
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2012 à 15:07:00  answer

Phenom a écrit :

Nous t'écoutons [:zest:1]
Parle nous mon fils, tu peux tout nous dire tu sais, tes pêchés seront pardonnés et tu feras communion avec les astres [:ethnik:3]

j'ai aucun problème moi, et si j'en ai je les gère comme un grand t'inquiète pas

n°31415134
_6r_
Not avaible
Posté le 22-08-2012 à 15:07:28  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Et hop la boucle [:kyosh1ro]  
Tout part de quand une fille te plaît mais qu'elle ne te trouve que des qualités de meilleur ami.  
Bf = Best friends

Je reformule pour les moins rapide d'entre vous :  

En quoi le fait de discuter avec une fille, d'être en bon terme, de délirer fait qu'on fini en "meilleur ami" et pas en "meilleur mec" ?  

J'entre pas dans les détails du raisonnement mais ca rejoint daphné quelque part !

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°31415136
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 22-08-2012 à 15:07:32  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est le cercle vicieux : pour réussir à chopper il faut avoir confiance en soi, et le meilleur moyen d'avoir confiance en soi c'est... d'être en couple  [:alphat]  

C'est la pire manière d'acquérir de la confiance en soi justement :D
La bonne confiance en soi ne dépends pas des autres!

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 22-08-2012 à 15:08:20
n°31415156
NetGrail
Posté le 22-08-2012 à 15:08:09  profilanswer

Phenom a écrit :

Midnaite. Mais faut surtout pas le dire.

FLeFou a écrit :

t_juu et miss clope.

C'était déjà avant mes vacances. En bref, j'ai bien fait de zapper tout ce que j'ai pas lu. Parfait parfait.  
Rien de neuf pour moi non plus... Je pars dans 1 semaine, ça devient tendu.  :(

bloodazzura a écrit :

Alors t'as eu le temps de réfléchir pour ton plan à 4  ?  :o

Je vois mon ex ce soir, ma copine sera là aussi.  [:machina of god:5]  
Sérieusement, je sais pas trop ce que je ferai si jamais je devais me retrouver avec 2 filles au pieu. Ca me stresserait plus qu'autre chose à mon avis.  :D

Message édité par NetGrail le 22-08-2012 à 15:09:41
n°31415157
Phenom
Posté le 22-08-2012 à 15:08:12  profilanswer

Allons, faut pas refouler toute cette haine, libère toi mon fils.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18125  18126  18127  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)