| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 18:45:02 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Daphne le 21-08-2012 à 18:46:35 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom | On attend ta tête Morgul. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
KillMe | --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
joint2culasse | Pour des conseils niveau photo, il y a pas mal de pose pas mal sur ce site : http://getoutofthemirror.com/
|
quietriot |
|
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 19:01:59 ![]() ![]() |
viewtifulgro |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
joint2culasse |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 19:17:53 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 21-08-2012 à 19:19:40 |
ploumpy :o |
Phenom | SM. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 19:32:22 ![]()
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Message édité par Morgul le 21-08-2012 à 19:37:57 |
joint2culasse |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
henoutsen |
Je pense, mais je peux me tromper que la majeure partie des gens en couples qui durent ne se sont pas rencontré via sdr. Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 21-08-2012 à 19:52:40 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | L'avantage des SDR c'est qu'au moins quand tu y vas tu sais ce que tu vas y trouver, mais du coup une bonne partie de la phase de drague passe à la trappe puisque tu choisis quelqu'un qui est susceptible de te correspondre et tu n'as plus qu'à tenter de conclure (si tant est qu'il n'y ait pas eu tromperie sur la marchandise Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 21-08-2012 à 19:54:06 |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Daphne le 21-08-2012 à 19:57:17 |
henoutsen |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Message édité par Morgul le 21-08-2012 à 20:03:24 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Daphne kernel panic |
quietriot |
Message édité par quietriot le 21-08-2012 à 20:09:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |