| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 11:38:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 11:39:00 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 11:39:32 ![]()
|
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 21-08-2012 à 11:40:51 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
AbdrX |
non, simplement que pas mal se connaissent DEJA, donc quand tu debarques pour la premiere fois, faut pas hesiter a aller au contact avec les autres, sinon, tu peux rester seul dans ton coin toute la soirée, meme au resto ... Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 21-08-2012 à 11:41:55 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 11:40:54 ![]() ![]() |
Zaldarf |
Faut éliminer la concurrence. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 11:41:30 ![]()
|
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phenom | HS Kimouss On
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 21-08-2012 à 11:44:39 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 11:44:25 ![]()
|
vitalesper C'est quoi un esper ? |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 11:46:50 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Ce qui est plus compliqué lorsqu'il s'agit d'un mec Message édité par Morgul le 21-08-2012 à 11:48:02 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 11:48:06 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
a part ca, t'as raison. Message cité 3 fois Message édité par yoak le 21-08-2012 à 11:49:13 |
TheKiko |
Message édité par TheKiko le 21-08-2012 à 11:50:01 |
yoak négligemment lourd | ils habitent piste 22 |
Zaldarf |
|
yoak négligemment lourd | réponse demain pis je soupconne que tu t'en cognes completement en fait, je comprend pas le smiley ? Message cité 3 fois Message édité par yoak le 21-08-2012 à 11:51:07 |
TheKiko |
yoak négligemment lourd |
TheKiko |
|
yoak négligemment lourd | je suis célib' depuis 2 mois et demi, donc, rien de grave la dessus.
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
yoak négligemment lourd | SDR, j'en dis pas plus on va éviter la mésaventure de la dernière fois, ca m'étonnerait que ca passe aussi bien Message cité 2 fois Message édité par yoak le 21-08-2012 à 11:56:01 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |