| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 11:20:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 11:20:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 11:21:04 ![]()
|
buffo Redfarceur :o |
Réussir à faire une fixette sur quelqu'un à qui t'as à peine parlé, faut le faire quand même. Message édité par buffo le 21-08-2012 à 11:21:35 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
yoak négligemment lourd |
|
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 11:22:43 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 11:24:06 ![]() ![]() |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
MrGnou Serengeti Warrior | Ce topic va bientot ressembler à un Dallas low cost Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 21-08-2012 à 11:26:46 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 11:28:06 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 11:29:59 ![]() il a quoi comme problèmes le seb? En tant que mec particulièrement délabré de la tête je peux peut être le sauver. |
|
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
TheKiko |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 11:33:29 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
|
Nivacrin Wat ? |
Mais soit, j'arrête là. Message cité 2 fois Message édité par Nivacrin le 21-08-2012 à 11:35:45 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
C'est ce que je dis depuis des lustres Plutot que des conseils ce qu'il lui faut surtout c'est quelqu'un qui le prenne par la main et qui l'aide à s'en sortir, ce que serait susceptible de faire une petite amie attentionnée par exemple, ou par défaut un groupe de potes... ce que nous ne sommes pas en mesure de lui apporter ici dans l'absolu Message édité par Morgul le 21-08-2012 à 11:36:54 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 11:35:55 ![]() |
|
Message édité par vitalesper le 21-08-2012 à 11:37:56 |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
yoak négligemment lourd | je sais, pas mais je conseille pas OVS a un mec sur le rebord de la fenetre, c'est a double tranchant, mes premières sorties ont été parfois difficile a surmonter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |