Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4910 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18012  18013  18014  ..  56612  56613  56614  56615  56616  56617
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°31358925
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-08-2012 à 09:34:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

joint2culasse a écrit :

J'ai fait un stage UCPA en janvier dernier pour faire du ski et franchement c'était génial.
C'était la première fois.
La majorité des personnes vient seule et où j'étais les trois quart étaient parisiens.

Niveau baisodrome, je n'ai rien vu à part un couple se former. Après j'ai rencontré pas mal de personne super sympa, je me suis bien amusé.
Faut clairement y aller pour le sport mais le sport ça rapproche. Mais pour moi, c'était clairement de la BF zone.

Tu peux lurker leur forum pour voir les CR, il y a pas mal de sujet qui traite de la question.

Ca doit dépendre de l'activité je pense, mes stages de plongées avec l'UCPA il y avait peu de jeune, on devait etre 5 et le reste était plus agé. Mais bon c'est tellement crevant qu'a 22h j'étais au lit  :lol:  

tails38 a écrit :

Ne te vexe pas :p
C'est juste que je ne suis pas habitué a voir des membres féminin sur ce forum :)

:D  

---------------

mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 09:34:32  profilanswer

n°31358955
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-08-2012 à 09:36:49  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Je vois pas ce que ça a de choquant, en fait, c'est assez courant que les grands parents aident un peu leurs enfants à s'installer dans la vie, non ?  
Edit : donc oui, je dis pas qu'ils ont pas galéré, mais est-ce que ça fait d'elle une teubée, je ne crois pas [:cosmoschtroumpf]

Bon et sinon on s'en fout ?

---------------

n°31358993
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 17-08-2012 à 09:39:37  profilanswer

Ah oui, merci  :jap:

n°31358994
t_juu
Posté le 17-08-2012 à 09:39:38  profilanswer

mic_12 a écrit :

bon ben il me reste plus qu'à draguer ma collègue pour me prendre un rateau et finir la semaine en beauté  [:capatin:3]

no zob in job il parait  :o  :o

n°31358995
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 17-08-2012 à 09:39:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bon et sinon on s'en fout ?

Je ne crois pas que mon post te concernait.

n°31358999
-rOmanO-
Posté le 17-08-2012 à 09:40:01  profilanswer

Je vois pas ce que ça a de choquant, en fait, c'est assez courant que les grands parents aident un peu leurs enfants à s'installer dans la vie, non ?
Edit : donc oui, je dis pas qu'ils ont pas galéré, mais est-ce que ça fait d'elle une teubée, je ne crois pas [:cosmoschtroumpf]

A aucun moment je ne mets en doute la "teubitude" [:cerveau sol] de ta pote. Ma phrase n'était là que pour dire que je ne suis pas surpris de leur galère et de l'aide financière et morale des grands parents.
En fait c'est un moitié d'obvious le fait que les parents donnent un coup de main dans cette situation assez.... [:cerveau klem]... Hors normes ?

n°31359008
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 17-08-2012 à 09:40:53  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

A aucun moment je ne mets en doute la "teubitude" [:cerveau sol] de ta pote. Ma phrase n'était là que pour dire que je ne suis pas surpris de leur galère et de l'aide financière et morale des grands parents.  
En fait c'est un moitié d'obvious le fait que les parents donnent un coup de main dans cette situation assez.... [:cerveau klem]... Hors normes ?

Oui, là on est d'accord :jap:

n°31359015
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-08-2012 à 09:41:24  profilanswer

Ca ne plaide pas du tout en sa faveur en tout cas.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31359029
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-08-2012 à 09:42:40  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'ai bien cerné le profil du genre de nana à avoir X gosses avant 22 ans.
J'évite simplement de porter un jugement à base de "sacré cas social les enfants  [:crazy_c0vv:1] ", bien que ce genre de nana ne soit absolument pas de mon intérêt.  
Si les gens s'y retrouvent ainsi, tant mieux pour eux. :jap:

Putain mais le post suce boule plein d'hypocrisie condescendante [:ddr555]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°31359032
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 17-08-2012 à 09:43:08  profilanswer

radioactif a écrit :

Visiblement, ouais :o

mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 09:43:08  profilanswer

n°31359037
mic_12
Posté le 17-08-2012 à 09:43:37  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'pour ça que les jeunes couples c'pas bon du tout à mon gout. Bien souvent les gens grandissent ensemble et différemment. Ca devient d'autant plus vrai avec les études à rallonge. On devient adulte de plus en plus tard. J'ai l'impression que l'échec est la seule manière d'apprendre sentimentalement.

J'ai du retard mais je voulais juste dire que je suis qu'à moitié d'accord en fait :o Tu progresses énormément quand tu prends la peine de te remettre en question. Si tu prends le temps de faire ca après une rupture, tu vas progresser. Tant que tu n'as pas un événement majeur qui t'amènes à te remettre en question, en général tu continues de vivre ta vie sans te poser forcément trop de questions donc dans un sens tu progresses moins. ;) Pour autant, si tu arrives à instaurer une bonne communication avec ta chérie, tu peux beaucoup progresser en couple. D'autant plus si tu as choisi quelqu'un pour sa personnalité et non seulement son physique :D

---------------
Site photo
n°31359042
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-08-2012 à 09:44:04  profilanswer

Je ne crois pas que mon post te concernait.

Etant un post sur un forum ca me concerne autant qu'une autre personne ;)

Oui, là on est d'accord :jap:

radioactif a écrit :

Ca ne vous dirait pas d'aller débattre  sur le topic approprié ? Palabrer sur une exception pour confirmer la règle c'est un peu [:elfe_smileys:4]

---------------

n°31359049
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 17-08-2012 à 09:44:40  profilanswer

mic_12 a écrit :

J'ai du retard mais je voulais juste dire que je suis qu'à moitié d'accord en fait :o Tu progresses énormément quand tu prends la peine de te remettre en question. Si tu prends le temps de faire ca après une rupture, tu vas progresser. Tant que tu n'as pas un événement majeur qui t'amènes à te remettre en question, en général tu continues de vivre ta vie sans te poser forcément trop de questions donc dans un sens tu progresses moins. ;) Pour autant, si tu arrives à instaurer une bonne communication avec ta chérie, tu peux beaucoup progresser en couple. D'autant plus si tu as choisi quelqu'un pour sa personnalité et non seulement son physique :D

:jap:

n°31359050
yoak
négligemment lourd
Posté le 17-08-2012 à 09:44:41  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

3 gamins à 23 ans et qui traîne sur des sites de rencontre...
De fortes chances que les enfants n'aient aucun père en commun.
Donc oui, c'est un cas social.

rien ne permet de le dire [:cosmoschtroumpf]

Impacilla Carpisung a écrit :

Mais qui actuellement se permet de faire des enfants en étant si jeune ?
A part les personnes issues de milieux défavorisés et les mongoliens, je ne vois pas.

c'est clair que c'est louche, après, est ce que c'est la peine de juger comme ca a l'emporte pièce ? :/

n°31359067
buffo
Redfarceur :o
Posté le 17-08-2012 à 09:45:53  profilanswer

Déjà 14 pages. [:tim_coucou]

:hello:

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°31359071
-rOmanO-
Posté le 17-08-2012 à 09:46:08  profilanswer

radioactif a écrit :

Arrêtes quoi... Même si c'est dredy.
Je ne vois pas en quoi, la société déciderait qu'une personne est intelligente sur le fait d'avoir des enfants tôt (voulu ou non). Faut pas déconner quoi. Je ne suis pas non plus d'accord sur le fait d'accueillir une enfant sans une base saine au niveau financier et ensuite (moins indispensable) familiale. Après chacun fait comme il veut, tu peux penser que c'est con mais juger la personne en elle même, c'est juste pathétique de déverser ton mépris sur elle [:cerveau spamafote]. Elle fait un choix de vie, que tu l'approuves ou non est normal, par contre ne juges pas son intelligence là dessus

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 17-08-2012 à 09:47:41
n°31359073
yoak
négligemment lourd
Posté le 17-08-2012 à 09:46:22  profilanswer

AbdrX a écrit :

heu ok, donc a 25 ans, elle a UN enfant. pas 3 ou 5 ...  [:tinostar]

2 plus 2 a son mec, si j'ai bien lu.

n°31359078
buffo
Posté le 17-08-2012 à 09:46:36  profilanswer

yoak a écrit :

rien ne permet de le dire [:cosmoschtroumpf]

Certes m'enfin là y'a intérêt à se poser des questions je crois. :/

---------------
n°31359084
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-08-2012 à 09:47:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31359090
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-08-2012 à 09:47:39  profilanswer

Grumms a écrit :

En tout cas, c'est juste une connasse d'avoir posé un lapin à notre ami.

:jap:  
Mais une connasse avec enfants [:moundir] :o

---------------

n°31359092
_6r_
Not avaible
Posté le 17-08-2012 à 09:47:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Etant un post sur un forum ca me concerne autant qu'une autre personne ;)

Oui mais il s'adresse pas aux femelles !  :o

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°31359094
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-08-2012 à 09:47:54  profilanswer

mic_12 a écrit :

J'ai du retard mais je voulais juste dire que je suis qu'à moitié d'accord en fait :o Tu progresses énormément quand tu prends la peine de te remettre en question. Si tu prends le temps de faire ca après une rupture, tu vas progresser. Tant que tu n'as pas un événement majeur qui t'amènes à te remettre en question, en général tu continues de vivre ta vie sans te poser forcément trop de questions donc dans un sens tu progresses moins. ;)

C'est bien souvent ce qu'il se passe en cas de rupture, c'est un echec et tu en apprends.

Citation :

Pour autant, si tu arrives à instaurer une bonne communication avec ta chérie, tu peux beaucoup progresser en couple. D'autant plus si tu as choisi quelqu'un pour sa personnalité et non seulement son physique :D

Effectivement, mais les choix d'un ado/jeu adulte ne sont pas souvent les plus pertinents :jap:

---------------
n°31359103
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-08-2012 à 09:48:27  profilanswer

_6r_ a écrit :

Je suis peut etre un copain de Poney qui sait [:cerveau zebra]

---------------

n°31359127
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-08-2012 à 09:49:58  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Arrêtes quoi... Même si c'est dredy.  
Je ne vois pas en quoi, la société déciderait qu'une personne est intelligente sur le fait d'avoir des enfants tôt (voulu ou non). Faut pas déconner quoi. Je ne suis pas non plus d'accord sur le fait d'accueillir une enfant sans une base saine au niveau financier et ensuite (moins indispensable) familiale. Après chacun fait comme il veut, tu peux penser que c'est con mais juger la personne en elle même, c'est juste pathétique de déverser ton mépris sur elle [:cerveau spamafote]. Elle fait un choix de vie, que tu l'approuves ou non est normal, par contre ne juges pas son intelligence là dessus

Pas un. Trois.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31359132
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2012 à 09:50:35  answer

bulle_d'o a écrit :

on le découvrira à la prochaine kigb :o

n°31359136
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-08-2012 à 09:50:50  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est bien souvent ce qu'il se passe en cas de rupture, c'est un echec et tu en apprends.

Ce qui ne veut pas dire que la remise en question ne doive se faire qu'à la rupture, ce serait dommage :D
Et ca occupe en plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 17-08-2012 à 09:51:02

---------------
n°31359149
-rOmanO-
Posté le 17-08-2012 à 09:51:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Pas un. Trois.

[:cerveau julian33]
Pas trois, deux + deux de son partenaire [:kyosh1ro].

n°31359158
tails38
Posté le 17-08-2012 à 09:52:22  profilanswer

tails38 a écrit :

Hello,
Je suis de retour sur le marché de l'amour.
je vois que vous parler de quelques sites.
Que vaut AUM ?
je pense pas que l'on puisse mettre le nom complet du site ici vis a vis de la modération ?

up :)

n°31359171
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-08-2012 à 09:53:11  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ah on est passé À celle-là ? Ca me choque beaucoup moins déjà :o

---------------
n°31359172
buffo
Posté le 17-08-2012 à 09:53:15  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Bref, à 23 ans, c'est un sacré bordel. :o

---------------
n°31359176
joint2cula​sse
Posté le 17-08-2012 à 09:53:28  profilanswer

Ça arrive souvent des lapins sur les SDR?

n°31359183
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-08-2012 à 09:54:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Ce qui ne veut pas dire que la remise en question ne doive se faire qu'à la rupture, ce serait dommage :D
Et ca occupe en plus :o

Certes :jap:

---------------
n°31359188
buffo
Posté le 17-08-2012 à 09:54:33  profilanswer

joint2culasse a écrit :

Pas trop, dans la mesure où tout s'est bien passé avant RDV.

Mais ça arrive quand même de temps à autre.

Message édité par buffo le 17-08-2012 à 09:54:51

---------------
n°31359197
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-08-2012 à 09:55:13  profilanswer

Ca dépend de la moyenne d'age que tu recherches, d'apres ce que j'ai compris AUM c'est relativement jeune et les gens ne recherchent pas forcement l'amour. Meetic a un moyenne un peu plus élevée et les rencontres se veulent sérieuses.

Tout dépend de ce que tu recherches.

Euh a quoi cela te sert de mettre ton nom complet ? Ton prénom ou un pseudo suffit

---------------

n°31359205
_6r_
Not avaible
Posté le 17-08-2012 à 09:56:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca change rien, ca fait de toi une femelle quand même ! Je suis pas sectaire !  

J'ai envie de dire oui dans le sens ou y'a des résultats positifs, mais ca ne marche pas comme tout le monde !  

joint2culasse a écrit :

Il parait mais pour moi c'est de la LU ou de la poisse.

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°31359214
tails38
Posté le 17-08-2012 à 09:56:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca dépend de la moyenne d'age que tu recherches, d'apres ce que j'ai compris AUM c'est relativement jeune et les gens ne recherchent pas forcement l'amour. Meetic a un moyenne un peu plus élevée et les rencontres se veulent sérieuses.

Tout dépend de ce que tu recherches.

Euh a quoi cela te sert de mettre ton nom complet ? Ton prénom ou un pseudo suffit

Mon nom complet ???

n°31359215
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-08-2012 à 09:56:32  profilanswer

MrGnou a écrit :

Putain mais le post suce boule plein d'hypocrisie condescendante [:ddr555]

C'est pourtant tout ce qu'il y a de plus sincère.  :jap:

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°31359218
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-08-2012 à 09:56:36  profilanswer

joint2culasse a écrit :

Perso je n'en ai jamais eu

---------------

n°31359222
-rOmanO-
Posté le 17-08-2012 à 09:56:49  profilanswer

radioactif a écrit :

Ah on est passé À celle-là ? Ca me choque beaucoup moins déjà :o

Oui je change exprès [:kyosh1ro]

n°31359233
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-08-2012 à 09:57:46  profilanswer

tails38 a écrit :

Mon nom complet ???

Ok jai mal lu [:prozac] tu parlais du nom du site  

---------------

n°31359243
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 17-08-2012 à 09:58:28  profilanswer

_6r_ a écrit :

Qui ça, il ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18012  18013  18014  ..  56612  56613  56614  56615  56616  56617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)