| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
N'empêche, c'est un cas éventuellement intéressant pour asseoir ma théorie de la baleine, à savoir le rapport entre la mochitude/IMC délirant et la rapidité à tenter de se caser avec mari et enfants. Elle est moche, mic_12 ? Message édité par antioch_arrow le 17-08-2012 à 09:11:10 |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 09:10:57 ![]() ![]() |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
mic_12 |
--------------- Site photo |
Impacilla Carpisung |
tails38 | En meme temps j'avais une ex qui a 19ans voulait deja en mettre un en route.
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
-rOmanO- |
|
AbdrX |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 09:20:55 ![]() ![]() |
mic_12 | bon en l’occurrence qu'elle fasse des gamins à tire la rigot, avec le même mec ou pas on s'en fiche quoi. C'est son problème. Mais bordel, qu'elle me pose pas un lapin alors que je suis sympa avec elle et que je l'envoie pas chier alors qu'elle attend qu'on ait fixé un rencard pour m'annoncer qu'elle a 3 mioches --------------- Site photo |
TheKiko |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
-rOmanO- |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Impacilla Carpisung |
AbdrX |
Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 17-08-2012 à 09:23:02 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Impacilla Carpisung |
tails38 |
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 17-08-2012 à 09:24:30 |
AbdrX |
Grumms Aimé de tous | Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tails38 |
GenyaB Shit fucking game. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2012 à 09:26:58 ![]()
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 17-08-2012 à 09:28:35 |
tails38 |
|
mic_12 | bon ben il me reste plus qu'à draguer ma collègue pour me prendre un rateau et finir la semaine en beauté Message cité 1 fois Message édité par mic_12 le 17-08-2012 à 09:32:49 --------------- Site photo |
Je vois pas ce que ça a de choquant, en fait, c'est assez courant que les grands parents aident un peu leurs enfants à s'installer dans la vie, non ? Message cité 3 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 17-08-2012 à 09:34:02 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |