| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 17-01-2026 à 23:01:41 |
Publicité | Posté le 17-01-2026 à 23:00:13 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Maiar |
|
tonton-thon AV2F | Ink, tu avais l'air tellement sur la défensive et méfiant dans tes écrits, limite à deviner la suite. Je suis désolé pour toi mais n'a t-elle pas vu chez toi cette attitude qui aurait pu la faire plus que douter ? Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 18-01-2026 à 01:00:43 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
donut78 Stop eating donuts | Bah clairement, le " je suis pas prête" c'est un "c'est pas toi, c'est moi". Bref, elle était motivée, elle a couché, elle a pas accroché. Next. Fin de l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 18-01-2026 à 01:16:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
avitasse ID PSN : avitasse | Donc la nana s'inscrit sur une appli de rencontres, mais ne veut de likes que de ses connaissances Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 18-01-2026 à 16:35:19 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
apyrael |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 16:43:57 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
harrypotdefleur I blue myself |
ogsvart_ |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
Maiar |
|
harrypotdefleur I blue myself | C'est peut être une grande timide qui n'ose pas parler à ceux qu'elle connaît juste de vue ? |
Autumn_love J'aime l'automne | Oui, c'est clair mais je crois que pour la science j'aurais liké comme avitasse. |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
apyrael |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Là je me sens déjà mieux qu'hier mais cette histoire de toute façon je l'ai vécu et je n'ai qu'une chose à faire c'est de la digérer.
Oui peut être...
Message édité par Ink87 le 18-01-2026 à 21:32:35 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
ogsvart_ |
|
incassable |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Autumn_love J'aime l'automne |
Une photo de rocher ? Ça passe encore aujourd'hui ? 100 likes en moins de 10 min sans photo (enfin un gros caillou). Il y a 15 ans avec un profil sans photo, je ne me souviens pas hyper bien, mais il me semble que c'était nettement moins. Il y avait peut-être beaucoup plus de profils sans photo aussi. Message cité 3 fois Message édité par Autumn_love le 19-01-2026 à 09:16:06 |
incassable |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 19-01-2026 à 09:40:13 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Le_Rescator | Une fois la pochette surprise ouverte, t'es souvent déçu. --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Le_Rescator |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Le_Rescator | - Ceux qui ont liké ogsvart
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Je dirai que 99% des mecs qui liké le profil d'ogs l'ont fait machinalement (c'est la même chose que de ne pas avoir de photo)
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
incassable |
des mecs crames par leur ex qui veulent plus qu'on les fasse chier, donc priorite a la compatibilite intellectuelle et aux valeurs, au prix du physique Message cité 1 fois Message édité par incassable le 19-01-2026 à 10:39:07 |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 19-01-2026 à 12:47:27 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |