Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4995 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56611  56612  56613  56614  56615  56616
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74107513
ogsvart_
Posté le 17-01-2026 à 23:00:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ink87 a écrit :

La deuxième fois oui on a juste dormi : on était chez mon pote...
La troisième fois on a couché ensemble et la quatrième fois juste dormi je n'étais pas allé au magasin...

Ouais alors ce que tu dis ici n'est pas cohérent avec la réponse que tu avais donné y a pas longtemps, déjà bon, on peut se poser des questions sur la véracité de ce qui s'est réellement passé hein  

Ink87 a écrit :

On fait tout ça oui (coucher ensemble). On a juste dormi en mode "ami" la première nuit, la nuit suivante elle ne m'a pas facilité la tâche pour que je reste "passif". :whistle:

Ca colle pas avec tes derniers propos.

Elle existe vraiment cette fille ? et vous avez réellement fait quoi ensemble ? parce que là tes propos ne sont pas cohérents.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 17-01-2026 à 23:01:41
mood
Publicité
Posté le 17-01-2026 à 23:00:13  profilanswer

n°74107592
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 17-01-2026 à 23:15:35  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ouais alors ce que tu dis ici n'est pas cohérent avec la réponse que tu avais donné y a pas longtemps, déjà bon, on peut se poser des questions sur la véracité de ce qui s'est réellement passé hein  

ogsvart_ a écrit :

Ca colle pas avec tes derniers propos.

Elle existe vraiment cette fille ? et vous avez réellement fait quoi ensemble ? parce que là tes propos ne sont pas cohérents.

Je n'ai que ça a faire d'inventer des histoires ici... :heink:  

La première nuit on a juste dormi ensemble oui (deuxième fois qu'on s'est vu)
La deuxième nuit on a couché ensemble (troisième fois qu'on s'est vu).

Je ne peux pas être plus clair...

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°74107605
Maiar
Posté le 17-01-2026 à 23:17:43  profilanswer

Ink87 a écrit :

Je n'ai que ça a faire d'inventer des histoires ici... :heink:

La première nuit on a juste dormi ensemble oui (deuxième fois qu'on s'est vu)
La deuxième nuit on a couché ensemble (troisième fois qu'on s'est vu).

Je ne peux pas être plus clair...

Dans mes souvenirs, tu l'avais dit, oui :jap:

Je suis désolée pour toi  :(

n°74107649
ogsvart_
Posté le 17-01-2026 à 23:27:00  profilanswer

Ouais ok, tu comptabilises les nuits dans ton premier message, puis après tu parles en nombre de fois que tu l'as vu...

Tu as quand même une manière de parler des choses, c'est jamais bien super clair alors que ça devrait l'être  :pt1cable:  

Bon tu as couché avec elle quoi, peu importe les nuits/fois, et ça été assez vite, et elle finit par te next "je suis pas prête".

Bizarre, et difficile de donner un avis sur le peu d'infos données, l'enchainement reste assez spécial, dans tous les cas j'espère que tu ne t'étais pas trop attaché  :jap:  

Tu te sens comment là ? ça t'aura fait un peu de bien cette histoire au final quand même ?

n°74107695
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 17-01-2026 à 23:35:10  profilanswer

Ink, tu avais l'air tellement sur la défensive et méfiant dans tes écrits, limite à deviner la suite.

Je suis désolé pour toi mais n'a t-elle pas vu chez toi cette attitude qui aurait pu la faire plus que douter ?

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 18-01-2026 à 01:00:43

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74107879
asmomo
Posté le 18-01-2026 à 00:20:44  profilanswer

Après l'un et l'autre cherchent à voir si les sentiments, l'attirance vient, parfois on est diesel parfois on est moteur fusée, si au bout d'un moment le diesel démarre pas bah c'est mort.

Le truc de pas avoir le temps, des choses à régler toussa c'est juste une excuse et une façon plus gentille de nexter que "tu me plais pas trop en fait".

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°74107915
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 18-01-2026 à 00:40:44  profilanswer

Désolé pour toi, Ink ...

Au pire, si tu es curieux, tu pourrais demander des explications à ton pote ?

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74107954
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-01-2026 à 01:16:33  profilanswer

Bah clairement, le " je suis pas prête" c'est un "c'est pas toi, c'est moi". Bref, elle était motivée, elle a couché, elle a pas accroché. Next.

Fin de l'histoire.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 18-01-2026 à 01:16:44

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74109651
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-01-2026 à 16:33:50  profilanswer

Donc la nana s'inscrit sur une appli de rencontres, mais ne veut de likes que de ses connaissances  [:cerveau klem]  
S'il n'y avait pas la localisation, j'aurais pensé à feudar  :o  

https://i.ibb.co/SwP1qtQp/Whats-App-Image-2026-01-14-at-12-56-11.jpg

J'ai évidemment liké  [:humpty dumpty]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 18-01-2026 à 16:35:19

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74109680
apyrael
Posté le 18-01-2026 à 16:43:57  profilanswer

:lol: L'enchaînement avec "Je suis : cancer" juste après cette introduction  [:hardwareuse]

mood
Publicité
Posté le 18-01-2026 à 16:43:57  profilanswer

n°74109683
ogsvart_
Posté le 18-01-2026 à 16:45:28  profilanswer

apyrael a écrit :

:lol: L'enchaînement avec "Je suis : cancer" juste après cette introduction  [:hardwareuse]

+1  :D  

Magnifique enchaînement faut bien le dire :o

n°74110238
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-01-2026 à 18:59:59  profilanswer

C'est de la maladie psychiatrique là. :/

n°74110310
ogsvart_
Posté le 18-01-2026 à 19:14:20  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

C'est de la maladie psychiatrique là. :/

TU COMPRENDS PAS?? T ES IDIOT OU QUOI, C EST POURTANT CLAIR !!!

[:julian33:5]

n°74110331
Ignatius R​eilly
Posté le 18-01-2026 à 19:19:04  profilanswer

Trop de fautes de grammaire, je like pas :o

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74110431
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-01-2026 à 19:38:00  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

TU COMPRENDS PAS?? T ES IDIOT OU QUOI, C EST POURTANT CLAIR !!!

[:julian33:5]

Mais bordel, quel est l'intérêt de passer par cette appli si elle ne veut parler qu'aux personnes qu'elle connait ? [:baguerra2007:2]

n°74110496
Maiar
Posté le 18-01-2026 à 19:50:18  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Mais bordel, quel est l'intérêt de passer par cette appli si elle ne veut parler qu'aux personnes qu'elle connait ? [:baguerra2007:2]

C'est pour rencontrer des personnes qu'elle connaît déjà  [:kupfer:9]

n°74110536
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 18-01-2026 à 20:00:21  profilanswer

C'est peut être une grande timide qui n'ose pas parler à ceux qu'elle connaît juste de vue ?  [:cerveau klem]  

Mais dans tous les cas son profil crie "fuis pauvre fou"  :o

n°74110551
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 18-01-2026 à 20:03:21  profilanswer

Oui, c'est clair mais je crois que pour la science j'aurais liké comme avitasse. :D

D'ailleurs, avitasse, tu pourras nous dire si elle réagit à ton like ?

n°74110764
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 18-01-2026 à 20:49:58  profilanswer

avitasse a écrit :

Donc la nana s'inscrit sur une appli de rencontres, mais ne veut de likes que de ses connaissances  [:cerveau klem]  
S'il n'y avait pas la localisation, j'aurais pensé à feudar  :o  

https://i.ibb.co/SwP1qtQp/Whats-App [...] -56-11.jpg

J'ai évidemment liké  [:humpty dumpty]

Je like direct et je dis BONJOUR :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74110775
apyrael
Posté le 18-01-2026 à 20:51:55  profilanswer

C'est quelle app celle-ci d'ailleurs ?

n°74111013
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 18-01-2026 à 21:31:38  profilanswer

Maiar a écrit :

Dans mes souvenirs, tu l'avais dit, oui :jap:

Je suis désolée pour toi  :(

Merci. :jap:

ogsvart_ a écrit :

Ouais ok, tu comptabilises les nuits dans ton premier message, puis après tu parles en nombre de fois que tu l'as vu...

Tu as quand même une manière de parler des choses, c'est jamais bien super clair alors que ça devrait l'être  :pt1cable:

Bon tu as couché avec elle quoi, peu importe les nuits/fois, et ça été assez vite, et elle finit par te next "je suis pas prête".

Bizarre, et difficile de donner un avis sur le peu d'infos données, l'enchainement reste assez spécial, dans tous les cas j'espère que tu ne t'étais pas trop attaché  :jap:

Tu te sens comment là ? ça t'aura fait un peu de bien cette histoire au final quand même ?

Désolé pour ma façon d'exprimer les choses.

Là je me sens déjà mieux qu'hier mais cette histoire de toute façon je l'ai vécu et je n'ai qu'une chose à faire c'est de la digérer.

tonton-thon a écrit :

Ink, tu avais l'air tellement sur la défensive et méfiant dans tes écrits, limite à deviner la suite.

Je suis désolé pour toi mais n'a t-elle pas vu chez toi cette attitude qui aurait pu la faire plus que douter ?

Oui peut être...

asmomo a écrit :

Après l'un et l'autre cherchent à voir si les sentiments, l'attirance vient, parfois on est diesel parfois on est moteur fusée, si au bout d'un moment le diesel démarre pas bah c'est mort.

Le truc de pas avoir le temps, des choses à régler toussa c'est juste une excuse et une façon plus gentille de nexter que "tu me plais pas trop en fait".

:jap:

crougnagna a écrit :

Désolé pour toi, Ink ...

Au pire, si tu es curieux, tu pourrais demander des explications à ton pote ?

donut78 a écrit :

Bah clairement, le " je suis pas prête" c'est un "c'est pas toi, c'est moi". Bref, elle était motivée, elle a couché, elle a pas accroché. Next.

Fin de l'histoire.

:jap:

Message édité par Ink87 le 18-01-2026 à 21:32:35

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°74113011
ogsvart_
Posté le 19-01-2026 à 08:25:08  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Oui, c'est clair mais je crois que pour la science j'aurais liké comme avitasse. :D

Après, de toutes façons, des likes elle en recevra des tonnes par la force des choses ^^

Une partie non négligeable des mecs likent TOUS les profils en mode no brain, sans meme regarder le profil ni même la première photo.

Quand j'avais créé un compte de fille avec une photo de rocher, j'avais obtenu 100 likes en moins de 10 minutes.

Donc peu importe son baratin, elle se fera liker en masse, ça ne peut pas s'arrêter sur le simple fait qu'elle le demande dans son profil, et elle le sait forcément, à moins d'avoir vrt une case en moins :o

n°74113038
incassable
Posté le 19-01-2026 à 08:39:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Après, de toutes façons, des likes elle en recevra des tonnes par la force des choses ^^

Une partie non négligeable des mecs likent TOUS les profils en mode no brain, sans meme regarder le profil ni même la première photo.

Quand j'avais créé un compte de fille avec une photo de rocher, j'avais obtenu 100 likes en moins de 10 minutes.

Donc peu importe son baratin, elle se fera liker en masse, ça ne peut pas s'arrêter sur le simple fait qu'elle le demande dans son profil, et elle le sait forcément, à moins d'avoir vrt une case en moins :o

yep, pour ca que je prefere Hinge, t'es vachement limite en terme de likes et tu peux physiquement pas les enchainer vu l'absence de swipe
bien moins de matchs fantomes que sur les autres apps

n°74113167
Le_Rescato​r
Posté le 19-01-2026 à 09:11:40  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

T'avais liké combien de profils ? :o

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74113169
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 19-01-2026 à 09:11:42  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Une photo de rocher ? Ça passe encore aujourd'hui ?

100 likes en moins de 10 min sans photo (enfin un gros caillou).  :ouch: Ou alors, tu avais fait une bio incroyable.

Il y a 15 ans avec un profil sans photo, je ne me souviens pas hyper bien, mais il me semble que c'était nettement moins. Il y avait peut-être beaucoup plus de profils sans photo aussi.

Message cité 3 fois
Message édité par Autumn_love le 19-01-2026 à 09:16:06
n°74113204
incassable
Posté le 19-01-2026 à 09:20:33  profilanswer

Autumn_love a écrit :

100 likes en moins de 10 min sans photo (enfin un gros caillou).  :ouch: Ou alors, tu avais fait une bio incroyable.

Il y a 15 ans avec un profil sans photo, je ne me souviens pas hyper bien, mais il me semble que c'était nettement moins. Il y avait peut-être beaucoup plus de profils sans photo aussi.

je comprend pas pourquoi ils laissent des profils non verifies
si tu fais pas la verif video, pas de profil et basta

n°74113231
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 19-01-2026 à 09:26:13  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ou alors plein de mecs se jettent comme des charognards sur le profil nouvellement créé, supposément plus naïf/disponible ?

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74113237
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-01-2026 à 09:27:42  profilanswer

apyrael a écrit :

C'est quelle app celle-ci d'ailleurs ?

Even, un Meetic like (pour les parents)

Autumn_love a écrit :

Pas de retour à priori.
Ce qui est con c'est qu'à part avoir une notif (qu'elle peut désactiver) on ne peut pas lui écrire sauf si match (donc like de sa part)
C'est comme celles qui disent "les mecs qui se prennent en selfies dans leur sdb, inutile de me liker" -> bah à toi de ne pas les liker  [:tagazou:2]
Moi je ne like pas les moches, mais je vais pas mettre "les moches, inutile de me liker"  :o

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 19-01-2026 à 09:40:13

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74113259
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 19-01-2026 à 09:31:07  profilanswer

Colonelle a écrit :

Ou alors plein de mecs se jettent comme des charognards sur le profil nouvellement créé, supposément plus naïf/disponible ?

Ou alors l'effet pochette surprise ?

n°74113343
Le_Rescato​r
Posté le 19-01-2026 à 09:44:27  profilanswer

Une fois la pochette surprise ouverte, t'es souvent déçu.

---------------
n°74113365
Le_Rescato​r
Posté le 19-01-2026 à 09:47:41  profilanswer

Colonelle a écrit :

Ce sont des sapios, ils s'attachent moins au physique  :lol:

---------------
n°74113560
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-01-2026 à 10:17:36  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Ce sont des sapios, ils s'attachent moins au physique  :lol:

Ca existe des mecs qui sont moins attachés au physique ? [:moonblood7:9]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74113572
Le_Rescato​r
Posté le 19-01-2026 à 10:18:54  profilanswer

- Ceux qui ont liké ogsvart
- Les potes d'incassable qui se sont casés

---------------
n°74113600
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-01-2026 à 10:23:25  profilanswer

Je dirai que 99% des mecs qui liké le profil d'ogs l'ont fait machinalement (c'est la même chose que de ne pas avoir de photo)
C'est quoi le profil des potes d'inca casés ?

crougnagna a écrit :

Ne faites jamais de multidating [:maman_de_galles:4]

Alors ?  [:grosmalin:4]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74113731
incassable
Posté le 19-01-2026 à 10:38:51  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je dirai que 99% des mecs qui liké le profil d'ogs l'ont fait machinalement (c'est la même chose que de ne pas avoir de photo)
C'est quoi le profil des potes d'inca casés ?

des mecs crames par leur ex qui veulent plus qu'on les fasse chier, donc priorite a la compatibilite intellectuelle et aux valeurs, au prix du physique

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 19-01-2026 à 10:39:07
n°74113783
Ignatius R​eilly
Posté le 19-01-2026 à 10:46:07  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca existe des mecs qui sont moins attachés au physique ? [:moonblood7:9]

La culture, l'intelligence et la classe sont à mes yeux plus attrayants qu'une plastique parfaite. Je parle pas de monstre non plus hein   :o  j'ai eu une collègue physiquement très quelconque mais tellement brillante que même des meufs auraient couché avec elle. À l'inverse je connais une bonnasse qui est parfaite, mais elle est tellement conne que j'avais envie de la baffer, et non la biffler, dès qu'elle ouvrait la bouche, sans même vouloir lui mettre quelque - chose dedans pour qu'elle se taise.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74114429
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-01-2026 à 12:35:39  profilanswer

incassable a écrit :

des mecs crames par leur ex qui veulent plus qu'on les fasse chier, donc priorite a la compatibilite intellectuelle et aux valeurs, au prix du physique

D'acc :jap:  

Ignatius Reilly a écrit :

La culture, l'intelligence et la classe sont à mes yeux plus attrayants qu'une plastique parfaite. Je parle pas de monstre non plus hein   :o  j'ai eu une collègue physiquement très quelconque mais tellement brillante que même des meufs auraient couché avec elle. À l'inverse je connais une bonnasse qui est parfaite, mais elle est tellement conne que j'avais envie de la baffer, et non la biffler, dès qu'elle ouvrait la bouche, sans même vouloir lui mettre quelque - chose dedans pour qu'elle se taise.

Un équilibre des deux est important :jap:

---------------
n°74114455
ogsvart_
Posté le 19-01-2026 à 12:42:55  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

T'avais liké combien de profils ? :o

j'avais liké quelques profils qui faisaient rêver :o

Pilote dans son Airbus :o

Surfeur sur les îles à travers le monde :o

Normal :o

Autumn_love a écrit :

Ce qui ne passe peut être plus, c'est le profil sans aucune vérification, je ne sais pas, sinon, ben bcp de mecs likent tous les profils, et ça je pense pas que ca ait changé.

Je le voyais au taff du reste, des mecs qui prenaient 10 minutes pour liker tous les profils (ou plutôt 2 min quoi ^^), sans réfléchir ni regarder, pour eux c'était un gain de temps, le taux de retour est faible de toute façon, autant se concentrer sur les profils qui matchaient les leurs et les filtrer APRES / c'était leur logique en tout cas.

voir ton ton nombre de likes s'incrémenter à vitesse V c'est quand même quelque chose :D

En profil de mec, j'en choppais quelques uns par semaine je dirais, et quelques uns après la création, mais ça volait pas haut, et là 100 en moins de 10 minutes ^^ (profil vide, juste un gros caillou oui)

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 19-01-2026 à 12:47:27
n°74114457
asmomo
Posté le 19-01-2026 à 12:43:02  profilanswer

avitasse a écrit :

Even, un Meetic like (pour les parents)

Faut forcément être parent ? Ou un(e) non parent intéressé par un(e) parent est bienvenu ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°74114476
asmomo
Posté le 19-01-2026 à 12:47:09  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ce qui ne passe peut être plus, c'est le profil sans aucune vérification, je ne sais pas, sinon, ben bcp de mecs likent tous les profils, et ça je pense pas que ca ait changé.

Je le voyais au taff du reste, des mecs qui prenaient 10 minutes pour liker tous les profils, sans réfléchir ni regarder, pour eux c'était un gain de temps, le taux de retour est faible de toute façon, autant se concentrer sur les profils qui matchaient les leurs et les filtrer APRES.

Après sur une app où on peut swiper, ça permet quand même de faire un tri minimum sans prendre vraiment de temps, vu que le cerveau repère l'attractivité physique en 40ms ou qqchose du genre.

Et normalement l'algorithme va faire baisser de priorité ton profil si tu likes tout ce qui bouge.

---------------
n°74114487
incassable
Posté le 19-01-2026 à 12:49:30  profilanswer

asmomo a écrit :

Faut forcément être parent ? Ou un(e) non parent intéressé par un(e) parent est bienvenu ?

c'est ton kink ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56611  56612  56613  56614  56615  56616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)