Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3584 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56612  56613  56614  56615  56616  56617
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74114487
incassable
Posté le 19-01-2026 à 12:49:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :

Faut forcément être parent ? Ou un(e) non parent intéressé par un(e) parent est bienvenu ?

c'est ton kink ? :D

mood
Publicité
Posté le 19-01-2026 à 12:49:30  profilanswer

n°74114550
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-01-2026 à 13:04:09  profilanswer

asmomo a écrit :

Après sur une app où on peut swiper, ça permet quand même de faire un tri minimum sans prendre vraiment de temps, vu que le cerveau repère l'attractivité physique en 40ms ou qqchose du genre.

Et normalement l'algorithme va faire baisser de priorité ton profil si tu likes tout ce qui bouge.

Jsais pas, j'avais un collègue go muscu qui avait des photos à moitié à poil sur son profil et qui swipait à droite à tout va pour "trier plus tard", il avait tout de même plein de matchs par jour donc bon l'algo tu sais...

Message cité 1 fois
Message édité par harrypotdefleur le 19-01-2026 à 13:05:03
n°74114613
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-01-2026 à 13:18:45  profilanswer

asmomo a écrit :

Faut forcément être parent ? Ou un(e) non parent intéressé par un(e) parent est bienvenu ?

Je ne me souviens plus si l'outil le permet.
Mais sincèrement, c'est une copie de Meetic (même groupe) avec quelques prompts adaptés pour les parents ; et il y a beaucoup moins de profils que sur Meetic, donc c'est pas spécialement intéressant..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74114614
incassable
Posté le 19-01-2026 à 13:18:51  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Jsais pas, j'avais un collègue go muscu qui avait des photos à moitié à poil sur son profil et qui swipait à droite à tout va pour "trier plus tard", il avait tout de même plein de matchs par jour donc bon l'algo tu sais...

ce qui punit le plus c'est de pas avoir un profil attirant c'est tout
donc peut-etre que tout liker a une influence negative, mais pas suffisante pour gener un profil AAA

n°74114668
ogsvart_
Posté le 19-01-2026 à 13:27:56  profilanswer

incassable a écrit :

ce qui punit le plus c'est de pas avoir un profil attirant c'est tout
donc peut-etre que tout liker a une influence negative, mais pas suffisante pour gener un profil AAA

Faut préciser par contre, un profil go muscu 100% physique mis fortement en avant, c'est aussi un profil qui part à la poubelle instant chez bcp de nanas :D

MAIS, c'est aussi un profil qui trouvera son public sans pb  :jap:  

Si ton profil, quelqu'il soit, et quelque soit sa cible, possède une attractivité pour une certaine partie de la population des filles, ca marchera et l'algo n'y changera pas grand chose au final ouep.

Juste parler de profils AAA pour ce genre de profils, le côté AAA est très relatif, disons qu'il trouvera son public surtout.

n°74114711
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 19-01-2026 à 13:35:08  profilanswer

incassable a écrit :

je comprend pas pourquoi ils laissent des profils non verifies
si tu fais pas la verif video, pas de profil et basta

Vérif vidéo ? C'est-à-dire ? Parce que si c'est juste faire une vidéo contrôle pour dire je suis bien un humain, ça n'a pas grand intérêt et obliger à faire une vidéo de présentation, ce serait rebutant pour beaucoup.

avitasse a écrit :

Even, un Meetic like (pour les parents)

Pas de retour à priori.
Ce qui est con c'est qu'à part avoir une notif (qu'elle peut désactiver) on ne peut pas lui écrire sauf si match (donc like de sa part)
C'est comme celles qui disent "les mecs qui se prennent en selfies dans leur sdb, inutile de me liker" -> bah à toi de ne pas les liker  [:tagazou:2]
Moi je ne like pas les moches, mais je vais pas mettre "les moches, inutile de me liker"  :o

On est bien d'accord que tout est bizarre dans cette présentation.

ogsvart_ a écrit :

Faut préciser par contre, un profil go muscu 100% physique mis fortement en avant, c'est aussi un profil qui part à la poubelle instant chez bcp de nanas :D

Si ton profil, quelqu'il soit, et quelque soit sa cible, possède une attractivité pour une certaine partie de la population des filles, ca marchera et l'algo n'y changera pas grand chose au final ouep.

Juste parler de profils AAA pour ce genre de profils, le côté AAA est très relatif, disons qu'il trouvera son public surtout.

Absolument.

n°74114787
incassable
Posté le 19-01-2026 à 13:44:22  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

oue alors, ca ...
c'est ce que disent bcp, pour la blague j'ai poste hier une story insta de moi a la gym, j'ai recu de sacres messages de la part de nanas qui "sont pas du tout comme ca hein" :D

je pense que le profil qui part direct a la poubelle, c'est le go muscu qui a pas le statut social qui va bien, si tu arrives a montrer que tu n'es pas un Kevin, c'est pas un souci

n°74114810
Le_Rescato​r
Posté le 19-01-2026 à 13:47:22  profilanswer

+1

Le gomuscu qui part direct à la poubelle j'y crois pas du tout. Ou alors c'est la photo bien beauf'

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74114821
Le_Rescato​r
Posté le 19-01-2026 à 13:48:27  profilanswer

Par contre toi tu vas pas à la salle tu vas à la gym [:durata:1]

C'est qui les nanas qui t’écrivent sur insta ??

---------------
n°74114838
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 19-01-2026 à 13:50:17  profilanswer

Ogsvart a bien précisé 100% physique / fortement mis en avant. En gros, celui qui mise tout là-dessus.

Tout est dans l'art et la manière.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2026 à 13:50:17  profilanswer

n°74114843
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-01-2026 à 13:50:58  profilanswer

Mon collègue misait tout sur le physique :o

n°74114851
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-01-2026 à 13:52:08  profilanswer

incassable a écrit :

oue alors, ca ...
c'est ce que disent bcp, pour la blague j'ai poste hier une story insta de moi a la gym, j'ai recu de sacres messages de la part de nanas qui "sont pas du tout comme ca hein" :D

je pense que le profil qui part direct a la poubelle, c'est le go muscu qui a pas le statut social qui va bien, si tu arrives a montrer que tu n'es pas un Kevin, c'est pas un souci

Mais ces nanas tu les connais?  
Ou bien t'es influenceur et t'as des gonzesses que tu ne connais pas et qui ne te connaissent pas qui s'abonnent à toi?  :pt1cable:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74114858
herissonbo​urbonnais
Posté le 19-01-2026 à 13:52:42  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca existe des mecs qui sont moins attachés au physique ? [:moonblood7:9]

Dans mon entourage tous ceux qui disent ne pas être trop attachés au physique sont ou n'ont été qu'avec des femmes top. Je miserais plutôt sur un refus de le reconnaitre  :D  

incassable a écrit :

oue alors, ca ...

Tu vas ramasser des profils dont la qualité va avec l'appât jeté, qui aurait pu le prévoir ?  [:babouchka:6]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74114878
Le_Rescato​r
Posté le 19-01-2026 à 13:54:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ou bien t'es influenceur et t'as des gonzesses que tu ne connais pas et qui ne te connaissent pas qui s'abonnent à toi?  :pt1cable:

Eh oh me pique pas mes questions

---------------
n°74114899
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 19-01-2026 à 13:57:44  profilanswer

On est sur le point de découvrir qu'il poste des stories racoleuses pour ses groupies, cassez pas tout lô :fou:

n°74114934
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 19-01-2026 à 14:03:10  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Dans mon entourage tous ceux qui disent ne pas être trop attachés au physique sont ou n'ont été qu'avec des femmes top. Je miserais plutôt sur un refus de le reconnaitre  :D

Et les autres, ceux qui l'admettent ?

Le_Rescator a écrit :

Eh oh me pique pas mes questions

Mais tu peux rajouter une question comme : "De sacrés messages, on peut en savoir plus ?" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 19-01-2026 à 14:03:44
n°74114940
avitasse
Posté le 19-01-2026 à 14:03:56  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ogsvart a bien précisé 100% physique / fortement mis en avant. En gros, celui qui mise tout là-dessus.

Bah oui, mais ce genre de profils ne va pas à la poubelle "chez bcp de nanas", au mieux 5% d'entre elles.
Comme par hasard, elles sont toutes sur HFR  :o

---------------
n°74114988
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 19-01-2026 à 14:10:57  profilanswer

[:clooney8]  

Une fois, j'ai eu rencard avec un mec qui faisait de la muscu. Déception.

n°74114991
Le_Rescato​r
Posté le 19-01-2026 à 14:11:40  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Mais tu peux rajouter une question comme : "De sacrés messages, on peut en savoir plus ?" :o

Ca doit être du niveau de ceux que tu lui envoies en MP (peut-être un peu moins chauds :o)

(jalouse ? :lol:)

---------------
n°74115010
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 19-01-2026 à 14:14:33  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Une fois, un mec a tenté de me séduire en bandant ses muscles devant moi et en me disant qu'il allait à la salle x fois par semaine. Dire que je l'avais rencontré parce qu'on faisait du théâtre ensemble. Déception.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74115140
incassable
Posté le 19-01-2026 à 14:32:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

en general je les connais, mais oui j'ai qq nanas qui m'ajoutent alors que jamais rencontre, dont un ancien PQR d'un pote d'ailleurs :D

le plus beau fut de la part d'une des copines de mon ex, mariée et enfant  :lol:  
et c'est une croate bien based, pas du tout superficielle ni sur le marche ...

n°74115162
pvcr
Posté le 19-01-2026 à 14:35:17  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Ca doit être du niveau de ceux que tu lui envoies en MP (peut-être un peu moins chauds :o)

:D  :D  :D

n°74115179
Jean le bo​n
Posté le 19-01-2026 à 14:37:54  profilanswer

Quand t'es musclé, c'est toujours plus attirant de dire que ça vient de tes activités sportives/loisirs, que parce que tu vas "à la gym"...
D'ailleurs le mieux c'est de ne rien dire du tout. Les go muscus (et c'est valable pour les nanas), ça donne de plus en plus l'impression que c'est potentiellement le seul truc sur lequel ils ont un contrôle dans leur vie, et qu'iels ne se définissent plus que par ça.

Après d'un point de vue santé publique, c'est plutôt chouette. Et puis ça fait vendre des produits divers et variés, c'est bon pour le business  :o  

Et sinon, toujours pas sur les routes de l'amout', j'ai même pas relancé Hinge, mais je vous suis avec attention et empathie.

Désolé Ink pour ce plan étrange, j'espère que ça va vite aller mieux !

n°74115203
incassable
Posté le 19-01-2026 à 14:40:23  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Quand t'es musclé, c'est toujours plus attirant de dire que ça vient de tes activités sportives/loisirs, que parce que tu vas "à la gym"...
D'ailleurs le mieux c'est de ne rien dire du tout. Les go muscus (et c'est valable pour les nanas), ça donne de plus en plus l'impression que c'est potentiellement le seul truc sur lequel ils ont un contrôle dans leur vie, et qu'iels ne se définissent plus que par ça.

Après d'un point de vue santé publique, c'est plutôt chouette. Et puis ça fait vendre des produits divers et variés, c'est bon pour le business  :o  

Et sinon, toujours pas sur les routes de l'amout', j'ai même pas relancé Hinge, mais je vous suis avec attention et empathie.

Désolé Ink pour ce plan étrange, j'espère que ça va vite aller mieux !

quand j'y pense, pas mal de nanas que je connais m'ont dit pas avoir supporte sortir avec un vrai body builder, leur style de vie est trop contraignant. C'est souvent de la que vient le rejet

ben oue ma grande, on a rien sans rien :D

j'ai aussi eu "il travaillait trop" en parlant d'un mec en finance, comme si les millions tombaient du ciel ...

n°74115213
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-01-2026 à 14:41:08  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ca s'est passé comment ? :D

Je pense qu'une nana préfère un mec avec une belle gueule plutôt qu'un mec musclé

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-01-2026 à 14:41:58

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74115217
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-01-2026 à 14:41:32  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai aussi eu "il travaillait trop" en parlant d'un mec en finance, comme si les millions tombaient du ciel ...

Ben oui, du coup elle ^réfère peut etre quelqu'un qui gagne un peu moins et qui bosse moins.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°74115230
incassable
Posté le 19-01-2026 à 14:43:58  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ben oui, du coup elle ^réfère peut etre quelqu'un qui gagne un peu moins et qui bosse moins.

chacun ses attentes hein, mais faut juste etre conscient des contraintes  
perso j'aime bien les nanas qui font un effort sur le physique, je peux pas me plaindre si elle a besoin de 30 min dans la sdb juste pour ses cheveux

n°74115232
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-01-2026 à 14:44:06  profilanswer

incassable a écrit :

quand j'y pense, pas mal de nanas que je connais m'ont dit pas avoir supporte sortir avec un vrai body builder, leur style de vie est trop contraignant. C'est souvent de la que vient le rejet

ben oue ma grande, on a rien sans rien :D

ouais mais s'il rentre tous les soirs à 20h-21h, on peut comprendre la nana.

Perso si ma meuf rentrait tard tous les soirs, j'en aurai marre au bout d'un moment

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74115241
Le_Rescato​r
Posté le 19-01-2026 à 14:44:56  profilanswer

Un héritier c'est la solution

---------------
n°74115246
incassable
Posté le 19-01-2026 à 14:45:16  profilanswer

ouais mais s'il rentre tous les soirs à 20h-21h, on peut comprendre la nana.

Perso si ma meuf rentrait tard tous les soirs, j'en aurai marre au bout d'un moment

j'ai aussi eu "il etait DJ, bossait la nuit, c'etait pas tenable"
ben oui, c'est le principe hein  :lol:

n°74115272
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-01-2026 à 14:49:49  profilanswer

incassable a écrit :

[:ddr555]
"Ca eXiSTe pAs dJ dE JoUr ?"

Les métiers de la restauration ne sont pas faciles non plus

---------------
n°74115333
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 19-01-2026 à 14:55:50  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Curieuse.  [:cerveau aloy]

Je suis très sage.  [:astroya:1]  

Colonelle a écrit :

Une fois, un mec a tenté de me séduire en bandant ses muscles devant moi et en me disant qu'il allait à la salle x fois par semaine. Dire que je l'avais rencontré parce qu'on faisait du théâtre ensemble. Déception.

C'est une technique de drague... Hmm, originale.  [:ex-floodeur:5]  

Je pense qu'une nana préfère un mec avec une belle gueule plutôt qu'un mec musclé

Voilà.

Ben , première déception d'entrée de jeu sur le physique. En fait, il avait de gros bras mais ce n'était pas harmonieux. 2nde déception sur le life style. Fêtard. On a convenu qu'on n'était pas fait l'un pour l'autre. :D

incassable a écrit :

J'ai eu aussi le dj. Même conclusion qu'au-dessus. :D

n°74115355
pvcr
Posté le 19-01-2026 à 14:58:51  profilanswer

incassable a écrit :

chacun ses attentes hein, mais faut juste etre conscient des contraintes  
perso j'aime bien les nanas qui font un effort sur le physique, je peux pas me plaindre si elle a besoin de 30 min dans la sdb juste pour ses cheveux

30 min, elle a une perruque frèr!

n°74115357
Le_Rescato​r
Posté le 19-01-2026 à 14:59:16  profilanswer

Autumn_love a écrit :

C'est une technique de drague... Hmm, originale.  [:ex-floodeur:5]  

Moi je fais ça des fois pour la faire rire  :whistle:  

Autumn_love a écrit :

Voilà.

Ben , première déception d'entrée de jeu sur le physique. En fait, il avait de gros bras mais ce n'était pas harmonieux. 2nde déception sur le life style. Fêtard. On a convenu qu'on n'était pas fait l'un pour l'autre. :D

Avant ou après avoir ken ?

---------------
n°74115368
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-01-2026 à 15:00:27  profilanswer

Très clairement oui :jap:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74115380
ogsvart_
Posté le 19-01-2026 à 15:01:31  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Voilà, merci Autumn  :jap:  

Profil avec photos torse poil, muscles mis en avant à gogo, ça part à la poubelle très souvent, c'est un bon indicateur de mec queutard qui ne recherche pas de sérieux, ou de mec qui pense que son physique suffit, et évidemment que bcp de nanas filtreront ça joyeusement.

Si t'as un bon physique, c'est toujours un plus, mais si tu le mets fortement en avant, ça te fait vite passer pour un mec qui n'a rien d'intéressant à offrir de sérieux.

Ne pas oublier que filtrer les queutards/mecs inintéressants c'est un boulot à plein temps pour les filles qui cherchent du sérieux, éliminer les mister torse poil dans leur sdb est un filtre facile à mettre en place, elles vont pas s'en priver :o

Message édité par ogsvart_ le 19-01-2026 à 15:05:59
n°74115384
pvcr
Posté le 19-01-2026 à 15:02:19  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Curieuse.  [:cerveau aloy]

Je suis très sage.  [:astroya:1]  

#laprincesssedeclèves

n°74115416
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-01-2026 à 15:06:11  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Voilà.

:jap:  

pvcr a écrit :

30 min, elle a une perruque frèr!

Les femmes peuvent rester longtemps dans la sdb le matin, c'est incroyab'.
Ma compagne y reste 45 min tous les matins, et j'ai euh suffisamment tiré ses cheveux pour voir que ce sont des vrais [:eric le-looser]

---------------
n°74115424
ogsvart_
Posté le 19-01-2026 à 15:07:03  profilanswer

j'ai euh suffisamment tiré ses cheveux pour voir que ce sont des vrais [:eric le-looser]

[:mzitraya:1]

n°74115441
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-01-2026 à 15:09:06  profilanswer

[:woods11:4]

---------------
n°74115491
avitasse
Posté le 19-01-2026 à 15:14:51  profilanswer

Elle doit probablement s'occuper de son cif  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56612  56613  56614  56615  56616  56617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)