| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 12:49:30 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myself |
Message cité 1 fois Message édité par harrypotdefleur le 19-01-2026 à 13:05:03 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
ogsvart_ |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
incassable |
|
Le_Rescator | +1
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Le_Rescator | Par contre toi tu vas pas à la salle tu vas à la gym --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Autumn_love J'aime l'automne | Ogsvart a bien précisé 100% physique / fortement mis en avant. En gros, celui qui mise tout là-dessus.
|
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 13:50:17 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myself | Mon collègue misait tout sur le physique |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Le_Rescator |
harrypotdefleur I blue myself | On est sur le point de découvrir qu'il poste des stories racoleuses pour ses groupies, cassez pas tout lô |
Et les autres, ceux qui l'admettent ?
Mais tu peux rajouter une question comme : "De sacrés messages, on peut en savoir plus ?" Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 19-01-2026 à 14:03:44 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Le_Rescator |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
incassable |
|
pvcr |
|
incassable |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Je pense qu'une nana préfère un mec avec une belle gueule plutôt qu'un mec musclé Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-01-2026 à 14:41:58 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
incassable |
|
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Le_Rescator | Un héritier c'est la solution --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
|
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
pvcr |
|
Le_Rescator |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 19-01-2026 à 15:05:59 |
pvcr |
ogsvart_ |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
avitasse ID PSN : avitasse | Elle doit probablement s'occuper de son cif --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |