Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6518 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18010  18011  18012  ..  56612  56613  56614  56615  56616  56617
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°31358454
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 17-08-2012 à 08:35:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 08:35:44  profilanswer

n°31358459
hfr of the​ dead
Posté le 17-08-2012 à 08:37:22  profilanswer

"alors comme ça tu fais du sport de combat héhé lol"  [:jul mcfly:4]  

[:kleia]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°31358463
AbdrX
Posté le 17-08-2012 à 08:37:26  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'ai bien compris, c'est pour ça que je lui dis de relativiser.
Tu lis jusqu'au bout mes posts ?  [:padmasana:4]  

Me la fait pas a l'envers, Hombre,  [:timothius:3]  j'ai jamais dit l'inverse de ce que tu as dit, je modulais.  [:cbrs]  

relativiser quand tu viens de passer 2 semaines a t'envoyer des pavés, c'est juste (appeau à Obsy) insupportable. meme si y a 50 nanas qui toquent a sa porte. [:glaurung]

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 17-08-2012 à 08:39:31

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°31358464
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2012 à 08:37:51  answer

radioactif a écrit :

Bah je sais pas si faut s'y fier tout le temps.
Ou alors c'est un changement irrémédiable.
J'avais une année dans ma classe à la fac une fille assez jolie. Non, pas jolie, surbonne et mignonne. Plutôt calme, je la trouvais sympa, intelligente etc. (C'est pas un CR, j'étais en couple, et je l'aimais bien, rien de plus).
PArtie en échange un an : blinde de photos tillate.

Donc soit : c'est contextuel, et pas spécialement grave. Soit elle a changé et est devenue une fille du moov'.

Conclusion : tente ta chance quand même, parce que je suis pas persuadé qu'elle soit vraiment comme ca :o

Bien sur que ça fait pas tout, sur mon facebook, à part des videos que je trouve sympas ou des news que je trouve importante y a seulement des photos de moi moche ou très saoul en soirée, donc pour se faire une idée correcte de moi mieux vaut m'avoir en face. Et pour les filles c'est pareil je crois, enfin pas sur vu qu'elles sont tellement différentes de nous ! :o

n°31358477
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-08-2012 à 08:42:01  profilanswer

AbdrX a écrit :

Me la fait pas a l'envers, Hombre,  [:timothius:3]  j'ai jamais dit l'inverse de ce que tu as dit, je modulais.  [:cbrs]  

relativiser quand tu viens de passer 2 semaines a t'envoyer des pavés, c'est juste (appeau à Obsy) insupportable. meme si y a 50 nanas qui toquent a sa porte. [:glaurung]

Ben non, j'ai du relativiser quand j'ai appris la veille d'un rencard que la nana avait rencontré quelqu'un : ce n'est qu'une nana parmis tant d'autre.
(Il s'avère que nous sommes ensemble maintenant, je commence à la connaître mieux et que c'est une personne qui vaut le coup ;) )

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°31358484
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-08-2012 à 08:42:52  profilanswer

Et ca fait quoi d'être du second choix ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31358490
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2012 à 08:43:45  answer

radioactif a écrit :

C'est mieux d'après moi.  

n°31358491
_6r_
Not avaible
Posté le 17-08-2012 à 08:44:19  profilanswer

radioactif a écrit :

j'aurais plutôt parlé de roue de secours

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°31358496
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-08-2012 à 08:44:49  profilanswer

radioactif a écrit :

J'en sais rien, elle l'a largué puis on s'est mis ensemble.  [:humanrage:5]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°31358499
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-08-2012 à 08:45:14  profilanswer

_6r_ a écrit :

j'aurais plutôt parlé de roue de secours

Ouaism la petite galette dans le coffre, celle que t'emmènes pas au-delà de 80km/h, surtout la première nuit :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 08:45:14  profilanswer

n°31358507
AbdrX
Posté le 17-08-2012 à 08:46:40  profilanswer

Ben non, j'ai du relativiser quand j'ai appris la veille d'un rencard que la nana avait rencontré quelqu'un : ce n'est qu'une nana parmis tant d'autre.
(Il s'avère que nous sommes ensemble maintenant, je commence à la connaître mieux et que c'est une personne qui vaut le coup ;) )

ce qui m'a fait marrer dans ta phrase :

Dis-toi simplement qu'il n'y en a pas qu'une seule, des nanas comme ça. :)

c'est que c'est la deuxième qui a un rapport avec l'amerique du sud, qui lui fait un plan de merde, qu'il etait a fond dessus et que ta phrase est ambigue, on peut la comprendre AUSSI dans le sens :

"dis toi qu'il n'y en a pas qu'une seule et que ca va t'arriver de nouveau"  [:tinostar]  

[:glaurung]

---------------
n°31358509
AbdrX
Posté le 17-08-2012 à 08:47:24  profilanswer

J'en sais rien, elle l'a largué puis on s'est mis ensemble.  [:humanrage:5]

au fait, c'est bien toi, le coup de la fifille mechante qui t'as chauffé ? tu la revois quand ? a pas tout suivi la suite ...

---------------
n°31358513
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2012 à 08:48:43  answer

n°31358514
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-08-2012 à 08:49:00  profilanswer

AbdrX a écrit :

ce qui m'a fait marrer dans ta phrase :

Dis-toi simplement qu'il n'y en a pas qu'une seule, des nanas comme ça. :)

c'est que c'est la deuxième qui a un rapport avec l'amerique du sud, qui lui fait un plan de merde, qu'il etait a fond dessus et que ta phrase est ambigue, on peut la comprendre AUSSI dans le sens :

"dis toi qu'il n'y en a pas qu'une seule et que ca va t'arriver de nouveau"  [:tinostar]  

[:glaurung]

C'est pas de chance, c'est tout (un peu comme Pomme).
Après, c'est le genre de phrases que je dis quand une relation se termine...

---------------
n°31358516
AbdrX
Posté le 17-08-2012 à 08:49:23  profilanswer

tails38 a écrit :

Hello,
Je suis de retour sur le marché de l'amour.
je vois que vous parler de quelques sites.
Que vaut AUM ?
je pense pas que l'on puisse mettre le nom complet du site ici vis a vis de la modération ?

en ce moment, y a une deferlante Rhone / Rhône-Alpes / Isere ... y se passe quoi par la bas ? [:zedlefou:1]  

[:hurle] FLEFLOU, fichier, excel, vite !  [:tinostar]

---------------
n°31358519
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-08-2012 à 08:49:49  profilanswer

[:radioactif:1]

---------------
n°31358520
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-08-2012 à 08:49:50  profilanswer

AbdrX a écrit :

au fait, c'est bien toi, le coup de la fifille mechante qui t'as chauffé ? tu la revois quand ? a pas tout suivi la suite ...

Ouaip, c'est moi, on se revoit demain. o/

---------------
n°31358524
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2012 à 08:50:28  answer

n°31358529
mic_12
Posté le 17-08-2012 à 08:52:13  profilanswer

Bon allez, petit CR de ma loose du moment :)
Je vous ai parlé il y a une bonne quarantaine de pages :D de l'aumienne avec qui j'avais rencard hier soir. Pour resituer le truc, je lui avais proposé d'aller voir un concert gratuit hier soir et elle avait accepté. Puis elle m'avait annoncé avoir 3 enfants alors qu'elle a 23 ans. Je lui explique gentiment que je ne me vois pas me lancer dans une histoire sérieuse alors qu'il y a 3 enfants dans le tableau. j'ai déjà donné avec les mères célibataires. ;)
Elle insiste un peu puis me dit que c'est pas grave, on peut se voir malgré tout j'ai l'air d'être gentil. Du coup j'accepte en me disant que c'est l'occasion de passer une soirée sympa (oui je suis vraiment gentil :jap: )
Hier soir, je l'attends devant la gare, évidemment elle ne m'a pas donné son numéro donc j'attends qu'elle arrive ou m’envoie un sms car moi je lui ai filé le mien.
Finalement je suis parti après 45 min d'attente, pas un sms, pas un appel et même pas un mail sur adopte :(
Du coup ce matin j'ai fait un truc très con, je l'ai bloquée et signalée comme fake. C'est très con je sais  [:capatin:3]

---------------
Site photo
n°31358533
FLeFou
Posté le 17-08-2012 à 08:53:07  profilanswer

:hello: tout le monde

AbdrX a écrit :

en ce moment, y a une deferlante Rhone / Rhône-Alpes / Isere ... y se passe quoi par la bas ? [:zedlefou:1]  

Je suis déjà sur l'affaire. Je l'ai souligné hier et mes contacts sur place ont commencé à récolter des indices. :jap:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°31358534
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-08-2012 à 08:53:17  profilanswer

mic_12 a écrit :

Je vous ai parlé il y a une bonne quarantaine de pages :D de l'aumienne avec qui j'avais rencard hier soir. Pour resituer le truc, je lui avais proposé d'aller voir un concert gratuit hier soir et elle avait accepté. Puis elle m'avait annoncé avoir 3 enfants alors qu'elle a 23 ans. Je lui explique gentiment que je ne me vois pas me lancer dans une histoire sérieuse alors qu'il y a 3 enfants dans le tableau. j'ai déjà donné avec les mères célibataires. ;)
Elle insiste un peu puis me dit que c'est pas grave, on peut se voir malgré tout j'ai l'air d'être gentil. Du coup j'accepte en me disant que c'est l'occasion de passer une soirée sympa (oui je suis vraiment gentil :jap: )
Hier soir, je l'attends devant la gare, évidemment elle ne m'a pas donné son numéro donc j'attends qu'elle arrive ou m’envoie un sms car moi je lui ai filé le mien.
Finalement je suis parti après 45 min d'attente, pas un sms, pas un appel et même pas un mail sur adopte :(
Du coup ce matin j'ai fait un truc très con, je l'ai bloquée et signalée comme fake. C'est très con je sais [:capatin:3]

Oh s'te réaction de rageux. [:tinostar]

---------------
n°31358542
AbdrX
Posté le 17-08-2012 à 08:53:58  profilanswer

mic_12 a écrit :

Du coup ce matin j'ai fait un truc très con, je l'ai bloquée et signalée comme fake. C'est très con je sais  [:capatin:3]

le vieux de retour de baton ...  [:dreams are reality:1]

---------------
n°31358543
-rOmanO-
Posté le 17-08-2012 à 08:54:01  profilanswer

AbdrX a écrit :

dur ... :/

l'amerique du sud, ca ne te réussi pas trop en fait.... :o

Putain je me suis dit la même chose [:cerveau ddr555] désolé Doc [:cerveau totoz]

AbdrX a écrit :

au boulot, y a une nana toute mimi, mega bonnasse, genre 1.70, 50kg, zeveux long, blonde, yeux bleu, soit disant (radio caserne [:elleestbonnecellela] ) pratiquant un sport de combat (elle a l'air d'etre tout en muscle, mais fine comme une danseuse)

jusque la, tout va bien pour le regard.

sauf qu'elle ne sourit jamais, elle a pas l'air drole du tout, meme quand je la vois bouffer avec ses collegues le midi (non, ce n'est pas Miss cantine) .

je trouve son nom, et forcement, un petit coup (non pas là) de google.

et la .. son facebook ... [:altherac:2] [:what has been seen] ... l'autre version, doucheland et compagnie : [:dovakor_:3] [:jean-paul starre:4] [:douchebag forever]

putain, comment ca a cassé le truc, grave. [:tinostar]

en fait, google, c'est le mal. [:glaurung]

Bon, je vous laisse, j'en ai une autre de mon taf a stalker, elle est aux RH, quelle sera la mauvaise surprise ... vais je la retrouver chez Poney-GBg ? :o

Pourquoi tu stalkes Abd [:cerveau mlc]
Tu aurais dû y aller et discuter. Ça se trouve son profil ne sert qu'à exposer ses soirées alors que ce n'est qu'une partie de sa personnalité... /bisounours [:kyosh1ro]

[:cerveau hurle] Allez retournés au combat [:cerveau makokotte]

Édit : 'lut le topic [:cerveau simchevelu]

Message édité par -rOmanO- le 17-08-2012 à 08:56:49
n°31358548
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-08-2012 à 08:54:58  profilanswer

AbdrX a écrit :

le vieux de retour de baton ...  [:dreams are reality:1]

Je crois qu'elle s'est bien foutue de sa gueule aussi... :/

---------------
n°31358549
mic_12
Posté le 17-08-2012 à 08:55:05  profilanswer

je dis pas le contraire mais c'te genre de truc franchement... Marre de tomber sur des connasses. Première fois qu'on me met un lapin, en plus de la part d'une fille qui m'intéresse pas. :/
Et moi qui me casse le cul à être gentil, à toujours dire à une fille qui m'intéresse pas que ca va pas le faire ... C'est bien la peine tiens :/

Message cité 1 fois
Message édité par mic_12 le 17-08-2012 à 08:56:34

---------------
Site photo
n°31358556
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-08-2012 à 08:55:41  profilanswer

mic_12 a écrit :

je dis pas le contraire mais c'te genre de truc franchement... Marre de tomber sur des connasses. Première fois qu'on me met un lapin, en plus de la part d'une fille qui m'intéresse pas.

Ouaip, pas de chance là aussi...  [:ponaygay:4]

---------------
n°31358565
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-08-2012 à 08:56:48  profilanswer

mic_12 a écrit :

Tu déconnes là hein ?

n°31358566
Impacilla ​Carpisung
Posté le 17-08-2012 à 08:56:50  profilanswer

Je n'ose pas imaginer si elle l'avait chauffé à mort avant de le laisser sur la béquille. :/

---------------
Frédéric Lefebvre
n°31358575
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-08-2012 à 08:58:19  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tu déconnes là hein ?

Ca a l'air plutôt sérieux. [:transparency]

---------------
n°31358580
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-08-2012 à 08:59:12  profilanswer

Ca a l'air plutôt sérieux. [:transparency]

Non mais faut pas être bien éclairé à tous les étages pour en arriver là. Elle était teubé ou quoi ?

n°31358586
AbdrX
Posté le 17-08-2012 à 09:00:23  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non mais faut pas être bien éclairé à tous les étages pour en arriver là. Elle était teubé ou quoi ?

elle a peut etre eu des triplés a 22 ans, va savoir ...  [:tinostar]

---------------
n°31358591
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-08-2012 à 09:00:32  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Avoir des gamins à 23 ans est un choix comme un autre, comment peux-tu te permettre de critiquer ? :p

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-08-2012 à 09:00:46

---------------
n°31358593
_6r_
Not avaible
Posté le 17-08-2012 à 09:01:06  profilanswer

AbdrX a écrit :

elle a peut etre eu des triplés a 22 ans, va savoir ...  [:tinostar]

Ou pas !

---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone.  
n°31358609
Impacilla ​Carpisung
Posté le 17-08-2012 à 09:05:02  profilanswer

Avoir des gamins à 23 ans est un choix comme un autre, comment peux-tu te permettre de critiquer ? :p

3 gamins à 23 ans et qui traîne sur des sites de rencontre...
De fortes chances que les enfants n'aient aucun père en commun.
Donc oui, c'est un cas social.

---------------
Frédéric Lefebvre
n°31358614
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-08-2012 à 09:05:43  profilanswer

Putain mais 3 mioches à 23 ans quoi [:antioch_arrow]  

Et donc pour ainsi dire incasable... A 23 ans. Chouette choix de vie oui  [:elwe calafalas]

n°31358619
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-08-2012 à 09:06:37  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

Non mais même sans extrapoler jusque là, y a pas besoin.

n°31358628
tails38
Posté le 17-08-2012 à 09:07:59  profilanswer

AbdrX a écrit :

Et merde je suis repéré :D

n°31358634
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 17-08-2012 à 09:08:31  profilanswer

Impacilla Carpisung a écrit :

antioch_arrow a écrit :

Putain mais 3 mioches à 23 ans quoi [:antioch_arrow]

Et donc pour ainsi dire incasable... A 23 ans. Chouette choix de vie oui  [:elwe calafalas]

J'ai bien cerné le profil du genre de nana à avoir X gosses avant 22 ans.
J'évite simplement de porter un jugement à base de "sacré cas social les enfants  [:crazy_c0vv:1] ", bien que ce genre de nana ne soit absolument pas de mon intérêt.  
Si les gens s'y retrouvent ainsi, tant mieux pour eux. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 17-08-2012 à 09:09:37

---------------
n°31358644
Impacilla ​Carpisung
Posté le 17-08-2012 à 09:09:51  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non mais même sans extrapoler jusque là, y a pas besoin.

Mais qui actuellement se permet de faire des enfants en étant si jeune ?
A part les personnes issues de milieux défavorisés et les mongoliens, je ne vois pas.

---------------
Frédéric Lefebvre
n°31358645
-neon-
Illuminé
Posté le 17-08-2012 à 09:09:58  profilanswer

3 gosses, c'est chaud. Même à 35 balais. :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°31358651
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-08-2012 à 09:10:57  profilanswer

J'ai bien cerné le profil du genre de nana à avoir X gosses avant 22 ans.
J'évite simplement de porter un jugement à base de "sacré cas social les enfants  [:crazy_c0vv:1] ", bien que ce genre de nana ne soit absolument pas de mon intérêt.  :jap:

N'empêche, c'est un cas éventuellement intéressant pour asseoir ma théorie de la baleine, à savoir le rapport entre la mochitude/IMC délirant et la rapidité à tenter de se caser avec mari et enfants.

Elle est moche, mic_12 ? :o

Message édité par antioch_arrow le 17-08-2012 à 09:11:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18010  18011  18012  ..  56612  56613  56614  56615  56616  56617

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)