| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 00:11:00 ![]() ![]() |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 00:19:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 00:20:15 ![]()
Ouais bon, non c'est non sauf quand elle frotte ses fesses contre ta mite Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2012 à 00:20:28 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 00:22:07 ![]()
C'est nul Elle aurait enlevé sa culotte je pense pas que tu lui aurais dit "mais enfin il faut faire monter le désir !" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2012 à 00:22:47 |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
big e |
Rayaki | Quand c'est trop bête, c'est juste pas possible de m'amuser avec ! Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 14-08-2012 à 00:27:46 --------------- Clan Torysss. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 00:32:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 00:35:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 00:40:22 ![]()
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 00:44:34 ![]() |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
quietriot | incroyable ce topic, il va trop vite pour moi ! Je trolle un poil mais les anglaises sont... Beeeuurrkk |
KapweT L'exocet. |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Il y a de tout comme dans pleins d'autres pays. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 14-08-2012 à 01:02:36 |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 01:02:38 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
quietriot |
quietriot |
Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-08-2012 à 01:07:00 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
KapweT L'exocet. |
|
quietriot |
|
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Non, sans rire, tu crois vraiment que je n'y ai pas songé ? Je suis pas à sa place. Je ne sais rien de ce qu'elle peut penser de moi. J'ai aucune idée de son vécu. Peut-être qu'elle en a marre de ça, de ces mecs qui veulent d'abord du cul avant de savoir si la nana en vaut le coup. Peut-être même qu'elle commence à penser que les mecs sont tous les mêmes. Et moi, tout ça, ça me parle. Alors ton discours sur les Male Alpha, je crois que j'en ai un peu rien à carrer, j'ai suffisamment niqué dans ma vie et je suis complètement à l'aise avec les nanas pour recevoir des leçons de séduction de comptoir d'un type qui porte en guise de pseudo une sous-race d'équidés. (Le prends pas mal hein, je suis sincèrement d'humeur irascible quand je suis fatigué) (Et j'aime les poneys.) Sans rancune, bro. Message cité 4 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-08-2012 à 03:06:46 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
eihcew |
Message édité par eihcew le 14-08-2012 à 07:34:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |