| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 19:48:32 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
-rOmanO- |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 19:51:20 ![]() |
bloodazzura |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 19:53:31 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
eihcew | Pas coucher le premier soir juste pour pas passer pour une salope/fille facile/whatever, c'est un gros défaut pour moi. J'ai pas dit que je devais coucher le premier soir, hein, mais une fille dans mon lit qui m'allume, et qui me dit "si tu me baises on se revoit plus", soit je la dégage direct, soit je la baise avant de la dégager, afin que je lui manque encore plus Message cité 1 fois Message édité par eihcew le 13-08-2012 à 19:57:13 |
FrigoAcide | Un clip sympa qui rappellera des souvenirs à tout le monde : http://vimeo.com/47257945 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Si encore ç'avait été un discours genre "j'aime mieux faire monter le désir", mais le coup de "si tu me baises on se revoit plus", je plussoie eihcew... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
eihcew |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
eihcew |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 20:14:23 ![]()
|
Phenom |
Message édité par Phenom le 13-08-2012 à 20:15:05 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bloodazzura |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 20:24:17 ![]()
|
eihcew |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 20:25:14 ![]()
|
Phenom | FFM. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615buck le 13-08-2012 à 20:37:37 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 20:38:00 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2012 à 20:38:22 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 13-08-2012 à 20:41:27 --------------- |
Phenom |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | La copine de St Balby doit savoir qu'elle a un paquetas de mecs à ses pieds donc c'est à lui de la dresser --------------- Steam ID |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 20:42:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2012 à 20:42:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2012 à 20:42:40 |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |