Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6811 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17330  17331  17332  ..  57307  57308  57309  57310  57311  57312
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°30885958
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2012 à 01:32:29  answer

Reprise du message précédent :

YuFr a écrit :

Faut juste être réaliste, tu mets ingénieur en informatique sur ta fiche, 50% des nanas (et encore je suis gentil) vont zapper ...

Quand elles pourront plus retirer au distributeur ou payer dans un magasin, elles se rendront compte que ça peut être utile  :o

mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 01:32:29  profilanswer

n°30885962
batcha
Posté le 09-07-2012 à 01:33:35  profilanswer

Le Hellfest aussi niveau boobs :love:  :pt1cable:  
Bon par contre, il va falloir gérer que ça reste un plan cul (j'ai jamais vraiment eu ce genre de relations).  
Quoique, 24 ans, licences d'éco pour la dame ... Ca ferai moins d’impôts à payer

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°30885969
Poney92
Posté le 09-07-2012 à 01:37:07  profilanswer

YuFr a écrit :

Faut juste être réaliste, tu mets ingénieur en informatique sur ta fiche, 50% des nanas (et encore je suis gentil) vont zapper ...

Ben c'est plutot une bonne nouvelle pour tous les nigauds qui cherchent la femme de leur vie. Au moins ils perdent pas de temps avec des demeurees qui zappent quelqu'un juste sur son job

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°30885974
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2012 à 01:39:24  answer

Poney92 a écrit :

Ben c'est plutot une bonne nouvelle pour tous les nigauds qui cherchent la femme de leur vie. Au moins ils perdent pas de temps avec des demeurees qui zappent quelqu'un juste sur son job

Clairement ! Le mot deumeurée est tout a fait adéquat  :love:  

Le pire c'est qu'elles ne sauront jamais qu'elles le sont :D

n°30885975
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2012 à 01:40:09  answer

Enfin ça existe vraiment des nanas qui zapent juste à cause du taf' ? vous me faites peur là :o

n°30885981
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-07-2012 à 01:42:41  profilanswer

Poney92 a écrit :

C'est bien là le problème, il y en a encore qui pensent que ingénieur en informatique, c'est le mec avec des boutons sur la gueule et des lunettes et qui passe sa vie sur son ordi.

---------------
Blablaté par Harko
n°30886011
KapweT
L'exocet.
Posté le 09-07-2012 à 02:04:05  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Mouais, mais c'est pas ça qui t'empêchera de serrer de toute manière.
J'ai jamais eu de soucis avec ça (au contraire, j'ai envie de dire).

+1 :o

Et c'est mal de se voiler la face en s'imaginant que si une nana n'est pas intéressée, c'est bien UNIQUEMENT un problème au niveau du job, hein. :o

n°30886017
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2012 à 02:08:08  answer

KapweT a écrit :

+1 :o

Et c'est mal de se voiler la face en s'imaginant que si une nana n'est pas intéressée, c'est bien UNIQUEMENT un problème au niveau du job, hein. :o

Sur un SDR à mon avis ça peut poser problème..

n°30886019
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 09-07-2012 à 02:09:44  profilanswer

Et que dire de ces nanas qui passent leur vie sur leur facebook, twitter, etc... c'est pire :D

---------------
Blablaté par Harko
n°30886023
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-07-2012 à 02:13:43  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Et que dire de ces nanas qui passent leur vie sur leur facebook, twitter, etc... c'est pire :D

Surtout que c'est plus "productif". :o

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 02:13:43  profilanswer

n°30886025
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-07-2012 à 02:15:26  profilanswer

Ben non justement.
Faut arrêter de sous-estimer l'intelligence féminine, les nanas te jugent bien plus par tes passions (et ta photo de profil, de prime instance) que par ton métier.
Puis, ça permet de filtrer les nanas qui en valent le coup.
En fait, elles se disqualifient elles-même.

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-07-2012 à 02:16:55

---------------
n°30886049
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 09-07-2012 à 02:51:04  profilanswer

[:capatin:3]

Ben non justement.
Faut arrêter de sous-estimer l'intelligence féminine, les nanas te jugent bien plus par tes passions (et ta photo de profil, de prime instance) que par ton métier.

[:capatin:3]  

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°30886060
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-07-2012 à 03:07:49  profilanswer

C'était petit ça (1m65) :o

---------------
n°30886146
elude
aka shyhaim
Posté le 09-07-2012 à 07:25:01  profilanswer

Ben non justement.

Malheureusement je connais bien des filles qui trient les mecs en fonction de leurs métiers, niveau d'étude, ambition (je suis bien placé pour avoir plein d'amies : Bac L, Master de langue, IUFM, professorat des écoles). Sans pour autant dire que c'est une majorité ! Ce sont parfois des meufs qui recherchent une sécurité pour leur vie familiale future, parce qu'elles ne l'ont pas connu, ou au contraire qu'elles n'ont connu que ça donc ont des standards de ouf...

n°30886277
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 09-07-2012 à 08:28:30  profilanswer

Sympa ce topic le weekend, il avance moins vite donc on peut lurker et suivre peinard :o

J'en reviens à ma belle étrangère:

gurk13 a écrit :

1 SMS + 1 tentative d'appel ça suffit ouaip, on verra la semaine prochaine.
T'façons si ça l'intéresse elle fera un pas et si elle veut pas voir ma tronche ça changera rien  [:tinostar]

Finalement on est sortis ce w-e pour visiter le coin, elle a apprécié ma valeur ajoutée en tant que guide, elle a de la conversation, s'intéresse à tout, est intelligente, vive, a du sens pratique... on approche la perfection quoi.

Par contre c'est louche: pas de relation en cours, pas de relation passée détectée, pas d'intérêt pour le couple. Pour elle vivre sans être seule c'est être en colocation.
Sachant que j'ai manifestement une inclinaison pour les homos, les asexuelles et les nanas qui ont un gros problème psychologique, reste plus qu'à savoir dans quelle catégorie elle rentre   :sweat:

n°30886294
Phenom
Posté le 09-07-2012 à 08:33:54  profilanswer

elude a écrit :

Malheureusement je connais bien des filles qui trient les mecs en fonction de leurs métiers, niveau d'étude, ambition (je suis bien placé pour avoir plein d'amies : Bac L, Master de langue, IUFM, professorat des écoles). Sans pour autant dire que c'est une majorité ! Ce sont parfois des meufs qui recherchent une sécurité pour leur vie familiale future, parce qu'elles ne l'ont pas connu, ou au contraire qu'elles n'ont connu que ça donc ont des standards de ouf...

Les FLE, IUFM and co j'en connais aussi, dont une ex de longue durée.
Elles sont : tarées / cinglées / ingrates / dépressives.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°30886355
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-07-2012 à 08:53:41  profilanswer

L'accent allemand  [:vapeur_cochonne]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30886369
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-07-2012 à 08:56:17  profilanswer

elude a écrit :

Ma copine m'en avait parlé, des potes aussi, les filles qui font les galas des meilleures écoles pour choper de l'ingé ou de l'épicier d'une bonne école.
Je trouve ca flippant :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30886370
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-07-2012 à 08:56:43  profilanswer

Phenom a écrit :

Kanybal ? :o

---------------
n°30886397
Phenom
Posté le 09-07-2012 à 09:03:02  profilanswer

[:angelneo:2]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°30886528
henoutsen
Posté le 09-07-2012 à 09:24:18  profilanswer

radioactif a écrit :

Ma copine m'en avait parlé, des potes aussi, les filles qui font les galas des meilleures écoles pour choper de l'ingé ou de l'épicier d'une bonne école.

C'est pas flippant, c'est avoir le sens pratique :lol:

n°30886560
KapweT
L'exocet.
Posté le 09-07-2012 à 09:29:22  profilanswer

Ben non justement.

Pas mieux :jap:

radioactif a écrit :

L'accent allemand  [:vapeur_cochonne]

Mais graaaave :love:
Je trouve ça über sexy un allemand qui parle français. [:cerveau lent]

Un peu moins qu'un anglais qui parle français, mais quand même. :love: :o

radioactif a écrit :

[:shlavos]

Ouais, faut vraiment se dire que les nanas se disqualifient toutes seules, faut vraiment être taré pour faire la chasse au "bon parti". [:tinostar]

n°30886594
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-07-2012 à 09:32:51  profilanswer

Phenom a écrit :

lire ca de bon matin pour commencer la semaine :D[:bien]

KapweT a écrit :

Ouais, faut vraiment se dire que les nanas se disqualifient toutes seules, faut vraiment être taré pour faire la chasse au "bon parti". [:tinostar]

Elles sont forcément assez malines pour le cacher. Et tout le monde cherche un bon parti. Tout le monde n'a pas les même critères c'est tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 09-07-2012 à 09:32:59

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°30886728
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-07-2012 à 09:51:01  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais graaaave :love:
Je trouve ça über sexy un allemand qui parle français. [:cerveau lent]

Un peu moins qu'un anglais qui parle français, mais quand même. :love: :o

Même chose  [:flagadadim]  
Ce message de la libraire allemande quand j'avais commandé un bouquin  [:flagadadim]  

KapweT a écrit :

[:shlavos]

Je pense pas que ce soit avoué de suite, j'imagine qu'elles peuvent faire illusion longtemps.
Après tu as aussi ces petits bals rock, certainement très versaillais... :o

---------------
n°30886853
henoutsen
Posté le 09-07-2012 à 10:07:27  profilanswer

radioactif a écrit :

Je pense pas que ce soit avoué de suite, j'imagine qu'elles peuvent faire illusion longtemps.
Après tu as aussi ces petits bals rock, certainement très versaillais... :o

Cela dit, c'est une façon comme une autre de rechercher l'âme soeur.
C'est juste une utilisation de critères différents.
Pas plus con au final que celles et ceux qui recherchent avant tout un physique.

n°30886877
kamikaz21
True story
Posté le 09-07-2012 à 10:10:33  profilanswer

YuFr a écrit :

Tain mais Meetic quoi ... Dans les catégories de métier :  
-"Ingénieur en informatique"
"Ingénieur autre que informatique".

Ok, je sais ce qu'il ne faut pas mettre comme ça !

Doubleur de film muet
Opticien pour aveugle
Marchand de motoneige au Sahara
etc. etc.

De l'imagination que diantre :o

n°30886895
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2012 à 10:12:06  answer

YuFr a écrit :

au pire tu laisses ce champs vide, de toutes façons les filles lisent pas le profil, les 3/4 du temps, elles me demandent ce que je fais dans la vie alors que c'est indiqué. [:tristou:4]

batcha a écrit :

CR du week end  - Match retour à la maison.
- Petite soirée à l'arrache avec ma la nana du covoiturage et des potes :love:

0h - Les potes sortent fumer et un se fait contrôler avec de la substance interdite  :o Donc un petit tour au poste.
1h - Les déboires ont tué la soirée, l'ensemble des copains sont rentrés se pieuter. Il reste donc LA fille mais pas de par chance, plus de rer.  :bounce: Obligé de la faire dormir at home.
2h50 - En grand seigneur, je lui laisse mon lit et ouvre le canap pour moi.  :whistle: (Pas hfr compilant).
3h - Combo, j'ai froid, j'ai peur de la nana m'oblige à venir dans mon lit ...
3h00/5h - Le lit s'en souvient et une latte hs  :hello:

Bref 23 jours de célibats pur

le fond est bon mais va falloir retravailler le style  [:gaga greenface]

[:simchevelu] coucou les cocos, passé un bon weekend.

Ce soir, j'ai rdv avec la fille que je devais voir vendredi, mais on s'était ratés à cause de la panne chez orange.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2012 à 10:13:45
n°30886916
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-07-2012 à 10:14:21  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Doubleur de film muet
Opticien pour aveugle
Marchand de motoneige au Sahara
etc. etc.

De l'imagination que diantre :o

J'avais mis "Fait de l'excel et envoie des mails" ... Pas mal de nana m'ont écrit en rebondissant la dessus [:tantor]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 09-07-2012 à 10:14:51

---------------
n°30886928
buffo
Redfarceur :o
Posté le 09-07-2012 à 10:15:58  profilanswer

Salut la nigalerie :hello:

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°30886932
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 09-07-2012 à 10:16:27  profilanswer

Il fallait tout prévoir à l'avance et pas attendre le dernier moment  [:cerveau o]

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°30886962
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2012 à 10:19:33  answer

lazarock a écrit :

Il fallait tout prévoir à l'avance et pas attendre le dernier moment  [:cerveau o]

cette grosse maline a voulu changer le lieu de rdv au dernier moment pour se rapprocher de chez elle ( [:tristou:4] )

n°30886973
buffo
Redfarceur :o
Posté le 09-07-2012 à 10:20:09  profilanswer

:o

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°30886978
kamikaz21
True story
Posté le 09-07-2012 à 10:20:31  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'avais mis "Fait de l'excel et envoie des mails" ... Pas mal de nana m'ont écrit en rebondissant la dessus [:tantor]

Elles doivent te prendre pour un commercial ou autre poste à responsabilité sans doute  

Spoiler :

[:cver2]

n°30887058
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2012 à 10:27:23  answer

n°30887096
Nivacrin
Wat ?
Posté le 09-07-2012 à 10:32:35  profilanswer

radioactif a écrit :

Etant en fac de droite privée, je peux te dire que c'est tout à fait vérifiable.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°30887139
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 09-07-2012 à 10:37:19  profilanswer

kamikaz21 a écrit :

Elles doivent te prendre pour un commercial ou autre poste à responsabilité sans doute  

Spoiler :

[:cver2]

J'suis surtout beau gosse, donc n'importe quel moyen était bon pour ouvrir la conversation :o

---------------
n°30887144
Mucky Bear
Shot with...
Posté le 09-07-2012 à 10:38:07  profilanswer

henoutsen a écrit :

C'est pas flippant, c'est avoir le sens pratique :lol:

Les écoles d'ingénieur sont remplies de mecs pas trop cons, plutôt cultivés, plutôt stables, plutôt CSP+ (les joies de la reproduction sociale) et dont le niveau d'exigence a été bien abaissé par des années passées entre mecs. Un bon plan quoi  :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°30887166
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 09-07-2012 à 10:40:20  profilanswer

Mucky Bear a écrit :

Les écoles d'ingénieur sont remplies de mecs pas trop cons, plutôt cultivés, plutôt stables, plutôt CSP+ (les joies de la reproduction sociale) et dont le niveau d'exigence a été bien abaissé par des années passées entre mecs. Un bon plan quoi  :o

[:elegy_wilde]

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°30887181
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-07-2012 à 10:41:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été supprimé par son auteur

Message cité 4 fois
Message édité par Grumms le 09-07-2012 à 10:41:44

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°30887194
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-07-2012 à 10:42:24  profilanswer

radioactif a écrit :

Boarf, après c'est toujours mieux que d'aller pécho un mec en boite à mon sens, t'auras plus de chance de te caser un mec convenable. :o (oui, je trouve que les boîtes de nuit, c'est un truc carrément garyesque [:poutrella] )
Dans un sens, ça me paraît logique, tu laisses moins les choses au hasard (c'est "moins beau" qu'une rencontre fortuite, dénuée d'une quelconque recherche d'intérêt), un peu comme aller dans les soirées médecines/infirmières ou des SDR.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 09-07-2012 à 10:43:54

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17330  17331  17332  ..  57307  57308  57309  57310  57311  57312

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)