Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6275 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16914  16915  16916  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°30198036
TheKiko
Posté le 10-05-2012 à 11:18:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrGnou a écrit :

HumanRage est sur le point de ferrer un gros poisson  [:afrojojo]

[:implosion du tibia]  [:prosterne2]

mood
Publicité
Posté le 10-05-2012 à 11:18:36  profilanswer

n°30198038
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 11:18:44  answer

MrGnou a écrit :

Il est juste aigri parce qu'il a pas eu les jouets quand il était petit. Maintenant il est tout mort de l'intérieur le pauvre :o

non ça va, je me sens revivre de l'intérieur  [:carbon'r:3]  

n°30198043
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 11:19:20  answer

GALERIEN !!! [:jiejie999]

Spoiler :

Il y a des jolies femmes russes à marier sur Internet, pour les plus désespérés. Extrêmement jolie, fait le ménage, la vaisselle, enfante et sait vider le compte en banque par la même occasion.

n°30198062
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-05-2012 à 11:20:37  profilanswer

mrgnou, ou comment creer de la hype/vaporware :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°30198092
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-05-2012 à 11:22:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mrgnou, ou comment creer de la hype/vaporware :lol:

:D

tout ce que j'espère c'est qu'elle va répondre et qu'on aura droit à un copié / collé ici même  [:ddr555]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°30198204
slamooh
Posté le 10-05-2012 à 11:30:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°30198258
-rOmanO-
Posté le 10-05-2012 à 11:33:39  profilanswer

slamooh a écrit :

voilà pourquoi ça foire pour toi

de rien

Ah mais je dis pas que ce sont des chefs-d'oeuvre mais je passe un bon moment et les effets spéciaux sont de qualités. Après goût couleurs toussa :o

n°30198300
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 11:36:36  answer

American Pie IV, Margin Call, Avengers, Dark Shadow au ciné en ce moment. Faites chauffer vos dates et vos chewing-gum. [:flagadadim]

n°30198309
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-05-2012 à 11:37:21  profilanswer

n°30198313
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 10-05-2012 à 11:37:35  profilanswer

Quand je pense que je me suis tapé hunger games hier soir  [:prozac] M'enfin bon, ca va j'avais de quoi m'occuper pendant le film :o

Margin Call, est très bon cela dit :o

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 10-05-2012 à 11:38:16

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 10-05-2012 à 11:37:35  profilanswer

n°30198315
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 11:37:55  answer

raph0ux a écrit :

Dit plutôt que t'as envie de troncher l'actrice principale, t'auras l'air moins nigaud et plus viril :o

De Transformer ? Carrément.  [:ethnik:3]

n°30198326
FLeFou
Posté le 10-05-2012 à 11:38:27  profilanswer

slamooh a écrit :

voilà pourquoi ça foire pour toi

de rien

Il serait peut être temps de revoir les DA avant de juger de la qualité des films :o (ils ont très mal vieillis)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°30198343
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 11:39:27  answer

MrGnou a écrit :

Quand je pense que je me suis tapé hunger games hier soir  [:prozac] M'enfin bon, ca va j'avais de quoi m'occuper pendant le film :o

Hunger Games (trop long et le trip de voir des ados s'entretuer... sans rien voir ! Battleroyal était bien mieux), Battleship (gros navet, très jolie actrice principale) = Grosse daube. J'ai regretté d'avoir enrichi les producteurs aussi. [:arslan310]

Message édité par Profil supprimé le 10-05-2012 à 11:39:43
n°30198374
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 11:41:52  answer

MrGnou a écrit :

Margin Call, est très bon cela dit :o

Pas encore vu le film, mais je le mettrais presque à rapprocher de JP Morgan (puis Deutsche Bank et consors), de leur CDS sur actifs pourris et du livre Blythe Master. [:arslan310]  

Je vais me régaler.

Il y a une série américaine qui s'appelle "The $treet" qui est pas mal d'ailleurs. Un peu comme "Jim Profit", amoral, séries avortées qui avaient un énorme potentiel.

n°30198376
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-05-2012 à 11:42:01  profilanswer

n°30198389
slamooh
Posté le 10-05-2012 à 11:42:39  profilanswer

---------------
n°30198391
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 11:42:52  answer

raph0ux a écrit :

Faut regarder Battleship Yamato, ça c'est un vrai film de mec !

Et Battlebite la version pour adulte. [:arslan310]

n°30198401
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 11:43:14  answer

ça manque de CR ici, Ne m'obligez pas à vous en pondre 1. :/

n°30198408
FLeFou
Posté le 10-05-2012 à 11:43:37  profilanswer

Mode Aigri ON:
Vous passeriez moins de temps à vous fapfaper sur les actrices de film (ou sur les sois disant grand réalisateurs et film d'auteurs) et plus à sortir dans des bars et à draguer vous seriez peut etre plus nigauds :o
Mode Aigri OFF

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°30198415
-rOmanO-
Posté le 10-05-2012 à 11:43:58  profilanswer

raph0ux a écrit :

Dit plutôt que t'as envie de troncher l'actrice principale, t'auras l'air moins nigaud et plus viril :o

Ah mais j'assume... comme j'assume d'aimer les flims de "gonzesses"

Mais j'avoue quand même +1 [:boulitruc]

n°30198423
FLeFou
Posté le 10-05-2012 à 11:44:27  profilanswer

slamooh a écrit :

[:transparency]  
quel intérêt de revoir des DA pour gosses de 10 ans ? Vérifier la cohérence avec les films ?

Pour arreter de critiquer en disant c'était mieux avant, les films c'est de la merde etc...

---------------
n°30198440
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 11:45:12  answer

FLeFou a écrit :

Mode Aigri ON:
Vous passeriez moins de temps à vous fapfaper sur les actrices de film (ou sur les sois disant grand réalisateurs et film d'auteurs) et plus à sortir dans des bars et à draguer vous seriez peut etre plus nigauds :o
Mode Aigri OFF

C'est quoi cet amalgame ?  [:arslan310]

n°30198465
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 11:46:46  answer

MrGnou a écrit :

:D

tout ce que j'espère c'est qu'elle va répondre et qu'on aura droit à un copié / collé ici même  [:ddr555]

aie des ambitions plus grandes, ce qu'on veut c'est un mega CR pavé ou la fille prend un cocalight et lui sort au bout de 3 rdv que ça le fera pas parce qu'il est pas assez grand

n°30198471
FLeFou
Posté le 10-05-2012 à 11:47:01  profilanswer

ça me saoule votre débat et vos conseils sur le cinéma :o
(j'espérais une intervention de midnaite : "Cessez votre chat caramail" mais j'ai pas eu la patience)

---------------
n°30198490
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 11:47:41  answer

comment on fait quand aucun de ceux cités ci-dessus nous donnent envie  

/mort à l'intérieur proof

n°30198501
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 11:48:27  answer

FLeFou a écrit :

(j'espérais une intervention de midnaite : "Cessez votre chat caramail" mais j'ai pas eu la patience)

Débat et conseils sur le cinéma ? J'ai plutôt vu des avis persos sur les films (et donc, sur quels films ennuyeux et navets inviter ses prétendantes pour mieux s'occuper). Totalement dans l'esprit du topic.  [:ethnik:3]

n°30198518
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 11:49:31  answer

Dark Shadow C'est un tim burton, du coup malgré le titre et l'affiche peu engageants, je pense que le film pourrait être sympa !

n°30198524
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-05-2012 à 11:49:48  profilanswer

MArgin Call c'est LB.

C'est pas forcément le type de film à aller voir avec une aumienne :o

[:s@ms:2]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30198528
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 11:49:54  answer

FLeFou a écrit :

désolé, je bossais  [:cdtf:4]

n°30198539
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 11:50:36  answer

j'aime pas tim burton

c'est pas le topic ciné pour les ados ici de toutes façons

n°30198548
slamooh
Posté le 10-05-2012 à 11:50:59  profilanswer

Message édité par slamooh le 10-05-2012 à 11:51:16

---------------
n°30198570
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 11:51:52  answer

Tu te réjouis d'avoir bon goût. Qu'est ce que tu adores voir au ciné ?

J'aime ce genre de merde, ça m'ennuie tellement les films d'auteurs, artistiques, intellectuels, qui ont gagné le prix de Sarajevo 2020 etc. Comme le théâtre classique, qu'est ce que je préfère un bon onemanshow ou une comédie contemporaine. [:arslan310]  

Men In Black III arrive bientôt.  [:flagadadim]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2012 à 11:52:29
n°30198583
FLeFou
Posté le 10-05-2012 à 11:52:19  profilanswer

Enfin vu leurs avis sur le "cinéma" je compte pas les suivre :o
Et quand Romano dit qu'il aime les transformeurs et qu'on lui dit que c'est des films de merde c'est un début de débat [:ethnik:3] (intérêt du smiley 0 mais tu l'aimes tellemnt que je n'ai pas coeur de t'en priver ^^)

---------------
n°30198602
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-05-2012 à 11:53:06  profilanswer

Bonjour à tous !

Dites, je vous soumets une question de nigaud, parfaitement théorique.

Prenons un individu A qui, depuis plusieurs mois, traine régulièrement avec un groupe d'amis ou de connaissances. Au sein de ce groupe, l'individu B est particulièrement remarquable, en tout cas aux yeux de A, qui chavire doucement mais sûrement dans les eaux tumultueuses du désir. En conséquence de quoi, avec une résolution des plus fermes, ce brave A veut passer à l'action, c'est-à-dire s'enquérir de la réciprocité de ses sentiments pour B.

Quelle est sa meilleure option ?  

L'idée serait de proposer une activité quelconque (ciné, bar, balade) pour que, classiquement, A puisse se déclarer de vive voix à B et qu'il advienne que pourra. Mais alors, comment faire pour éviter qu'à cette proposition de sortie soit répondu "Oh oui, super idée, préviens les autres ça va être cool". Car je rappelle que A et B ont l'habitude d'évoluer au sein d'un groupe assez compact.  

Si A précise "Euh non, je pensais plutôt à un truc juste tous les deux", alors il dévoile très clairement ses intentions (B n'est pas débile), et sans grande élégance. Quitte à se déclarer à distance, autant y mettre les formes, non ?

Bref, pour A, l'alternative semble être la suivante :

- Tenter de se retrouver à deux, au risque de se faire cock-blocker par la carte "groupe d'amis".
- Se déclarer à distance (mail/tél) en bonne et due forme. Avec la perte de spontanéité qui en découle.

Vous avez déjà été dans la situation de A ?

n°30198619
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 11:54:01  answer

ça tombe bien je ne suis pas un ado ! [:-sam-]

n°30198635
FLeFou
Posté le 10-05-2012 à 11:55:22  profilanswer

slamooh a écrit :

où tu as vu ça ? [:absolutelykaveh]  

Je sais pas.... la peut etre :

slamooh a écrit :

mais ya pas de débat. Transformers c'est pour les amateurs de tuning :o . Mauvais plan pour choper

Faux trasnformers c'est tout public, et pour chopper c'est aussi bien qu'un film d'auteur surtout que si tu louppes un dialogue ou un moment du film tu continues de le comprendre ;)

---------------
n°30198636
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 11:55:25  answer

béotien... [:julm3]  

je vais très peu au cinéma, dans les dernier que j'ai aimé en salle, il y avait be bad, qui est un chef d'oeuvre du teen movies

n°30198645
AbdrX
Posté le 10-05-2012 à 11:55:53  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bonjour à tous !

Prenons un individu A qui, depuis plusieurs mois, traine régulièrement avec un groupe d'amis ou de connaissances. Au sein de ce groupe, l'individu B est particulièrement remarquable, en tout cas aux yeux de A, qui chavire doucement mais sûrement dans les eaux tumultueuses du désir. En conséquence de quoi, avec une résolution des plus fermes, ce brave A veut passer à l'action, c'est-à-dire s'enquérir de la réciprocité de ses sentiments pour B.

L'idée serait de proposer une activité quelconque (ciné, bar, balade) pour que, classiquement, A puisse se déclarer de vive voix à B et qu'il advienne que pourra. Mais alors, comment faire pour éviter qu'à cette proposition de sortie soit répondu "Oh oui, super idée, préviens les autres ça va être cool". Car je rappelle que A et B ont l'habitude d'évoluer au sein d'un groupe assez compact.

Si A précise "Euh non, je pensais plutôt à un truc juste tous les deux", alors il dévoile très clairement ses intentions (B n'est pas débile), et sans grande élégance. Quitte à se déclarer à distance, autant y mettre les formes, non ?

- Tenter de se retrouver à deux, au risque de se faire cock-blocker par la carte "groupe d'amis".
- Se déclarer à distance (mail/tél) en bonne et due forme. Avec la perte de spontanéité qui en découle.

si c'est un groupe d'ami, tu as son tel, tu l'appelles et tu lui proposes un ciné/resto/ouatyouwant.

si B dis : non/groupe d'ami/ouatyouwant, ben tu porura en deduire que c'est un peu cuit.

si B dit oui, c'est un bon debut !

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 10-05-2012 à 11:56:21

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°30198693
yacelulo
Wish you were here
Posté le 10-05-2012 à 11:58:29  profilanswer

AbdrX a écrit :

si c'est un groupe d'ami, tu as son tel, tu l'appelles et tu lui proposes un ciné/resto/ouatyouwant.

si B dis : non/groupe d'ami/ouatyouwant, ben tu porura en deduire que c'est un peu cuit.

si B dit oui, c'est un bon debut !

+1   :jap:  
c'est simple

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°30198704
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2012 à 11:58:48  answer

Chou Andy a écrit :

Bonjour à tous !

Tu te poses trop de questions compliquées alors que ça pourrait être plus simple. C'est dingue. :o

En considérant A comme nigaud :

A peut juste inviter B à une activité en tête à tête (genre apéro etc) et voir si sur le moment si la réciprocité existe et si l'alchimie est bien présente (petit sourire, regards qui peuvent se détourner un peu géné ou qui peuvent durer, rapprochement des corps etc). De manière cliché et si A le sent bien, il pourra se rapprocher de B jusqu'à l'embrasser pendant un moment qu'il juge opportun; par exemple en étant assis côte à côte à la fin d'une pièce de théâtre il rapproche son visage du sien et l'embrasse, ou quand A et B se disent au revoir.

GL, HF, GG.  [:ethnik:3]

n°30198710
FLeFou
Posté le 10-05-2012 à 11:59:05  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bonjour à tous !

Dans le groupe y en a qui savent que tu veux sortir avec B? Tu as des personnes de confiances ?
Si c'est le cas tu lui proposes une sortie et que tu te charges de ramener les autres qui annuleront pour vous laisser tous les deux :D (voire ce qui c'est passé au guatemala comment ils ont tous annulés)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16914  16915  16916  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)