Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5221 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1684  1685  1686  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°16042875
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 02-09-2008 à 10:36:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
bijour personne n'a essayer ovs (on va sortir) pour draguer sur place ? j'imagine que c'est un peut plus facile de trouver une fille serieuse dans des sorties organisées plutot qu'une fille jouant a "next" sur un sdr ? ou alors sur ovs elles sont toutes en mode anti drague + copinage ? :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 10:36:44  profilanswer

n°16042887
san marco
tune up - turn loud
Posté le 02-09-2008 à 10:38:41  profilanswer

starmindfr a écrit :

bijour personne n'a essayer ovs (on va sortir) pour draguer sur place ? j'imagine que c'est un peut plus facile de trouver une fille serieuse dans des sorties organisées plutot qu'une fille jouant a "next" sur un sdr ? ou alors sur ovs elles sont toutes en mode anti drague + copinage ? :p

sont carrement plsu sur la défensive.
en sortie les gros lourds elles peuvent pas leur interdire de les contacter

n°16042899
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 02-09-2008 à 10:39:45  profilanswer

starmindfr a écrit :

On Va Sortir ... à la bae c'est pour ... faire des activités en commun, pas pour draguer !
Qui joue au tarot sur Panam ? :p

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°16043010
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 02-09-2008 à 10:51:45  profilanswer

Halcyonn a écrit :

On Va Sortir ... à la bae c'est pour ... faire des activités en commun, pas pour draguer !
Qui joue au tarot sur Panam ? :p

je veut bien apprendre j'ai pas d'amis  

enfin non quant meme pas  :whistle:

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16043138
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 02-09-2008 à 11:04:32  profilanswer

+ 1 [:sobebra]

Cette fille est donc à utiliser en tant que fuckfriend. :)
/classe

Message édité par zoukoufxxx le 02-09-2008 à 11:06:03

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16043196
Buta43
chie la classe
Posté le 02-09-2008 à 11:09:29  profilanswer

:o

on se connait?

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°16043288
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 02-09-2008 à 11:16:33  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Ça fait combien de temps que tu la connais ?

ah j'avais pas vu ca :o
Un peu plus d'un mois, on a eu le temps de faire connaissance en groupe avant,  on s'était deja vu 3-4 fois, y'avait des signes des 2 cotés.
Je suis vraiment pas bien aujourd'hui, je pensais que ca passerait mais la non. Jamais une nana m'avait fait ca en si peu de temps :/

n°16043305
Buta43
chie la classe
Posté le 02-09-2008 à 11:17:38  profilanswer

aurel a écrit :

ah j'avais pas vu ca :o
Un peu plus d'un mois, on a eu le temps de faire connaissance en groupe avant,  on s'était deja vu 3-4 fois, y'avait des signes des 2 cotés.
Je suis vraiment pas bien aujourd'hui, je pensais que ca passerait mais la non. Jamais une nana m'avait fait ca en si peu de temps :/

[:prozac] (je developpe en mp si tu veux. :o )

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 02-09-2008 à 11:18:06

---------------
n°16043316
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 02-09-2008 à 11:18:17  profilanswer

Sinking a écrit :

et ça le grille d'autant plus pour la suite, de faire le lourd :/

me griller pour quoi ?
C'est fini avec elle, et elle aura beau parler de mes conneries a nons connaissances communes, elle est pas mieux de vouloir tenter un truc pour finalement retourner avec son ex (qui l'avait apperemet larguée) et surtout de me larguer par texto.

n°16043364
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-09-2008 à 11:20:41  profilanswer

aurel a écrit :

me griller pour quoi ?
C'est fini avec elle, et elle aura beau parler de mes conneries a nons connaissances communes, elle est pas mieux de vouloir tenter un truc pour finalement retourner avec son ex (qui l'avait apperemet larguée) et surtout de me larguer par texto.

J'ai pas parlé de te griller auprès des connaissances communes, juste de te griller au cas où elle ne soit pas certaine de sa décision.
Si je demande à quelqu'un de respecter mon choix, c'est pas pour qu'il fasse le lourdingue quoi :/

Disons que si jamais il y avait une breche, qu'elle soit pas sûre d'elle ect, en insistant je pense que tu brûles toute chances avec elle.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 11:20:41  profilanswer

n°16043367
_Makaveli_
Posté le 02-09-2008 à 11:20:49  profilanswer

Buta43 a écrit :

Je le comprends, à force c'est usant :o

---------------
Humanity is overrated
n°16043377
Buta43
chie la classe
Posté le 02-09-2008 à 11:21:32  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je le comprends, à force c'est usant :o

c'est sur que de faire nawak, ça doit être usant.. :o

---------------
n°16043405
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 02-09-2008 à 11:22:49  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais attend, parce qu'elle est sortie avec toi, elle te doit de rester tant que tu le souhaites ??
Elle essaie, ça colle pas de son côté, elle te quitte et voila quoi.

Ca te fait chier, normal, mais c'est pas la peine de dire qu'elle a fait mumuse avec toi pour autant.

elle me l'a dit, elle n'a pas envie d'essayer une nouvelle relation, elle n'a meme pas envie de faire plus connaissance, elle aurait pas pu se rendre compte de ca avant de venir me chercher ? Non, elle retourne avec son ex, qu'elle connait, on pense a sa gueule et on s'en fout de faire du mal aux autres...

Buta43 a écrit :

Volontiers

n°16043437
Buta43
chie la classe
Posté le 02-09-2008 à 11:24:29  profilanswer

aurel a écrit :

Volontiers

crée le mp, j'ai la flemme. :o

---------------
n°16043444
Prems
Just a lie
Posté le 02-09-2008 à 11:24:51  profilanswer

Pourquoi en MP ? :d

---------------
Ratures - Cuisine
n°16043456
Buta43
chie la classe
Posté le 02-09-2008 à 11:25:28  profilanswer

Prems a écrit :

Pourquoi en MP ? :d

parce que c'est privé?

---------------
n°16043466
_Makaveli_
Posté le 02-09-2008 à 11:26:07  profilanswer

Buta43 a écrit :

c'est sur que de faire nawak, ça doit être usant.. :o

Bah développes, j'ai pas eu l'impression qu'il ait fait nawak moi....

---------------
Humanity is overrated
n°16043467
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-09-2008 à 11:26:07  profilanswer

aurel a écrit :

elle me l'a dit, elle n'a pas envie d'essayer une nouvelle relation, elle n'a meme pas envie de faire plus connaissance, elle aurait pas pu se rendre compte de ca avant de venir me chercher ? Non, elle retourne avec son ex, qu'elle connait, on pense a sa gueule et on s'en fout de faire du mal aux autres...

Que tu sois gavé de tes histoires foireuses, je peux le comprendre.
Par contre, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'elle a fait mumuse ou quoi que ce soit. Elle essaie, et puis finalement non. Ca arrive à tout le monde.

---------------
n°16043476
Prems
Just a lie
Posté le 02-09-2008 à 11:26:23  profilanswer

Buta43 a écrit :

parce que c'est privé?

La notion de vie privée est assez floue, ici  :whistle:

---------------
Ratures - Cuisine
n°16043484
Buta43
chie la classe
Posté le 02-09-2008 à 11:26:57  profilanswer

Prems a écrit :

La notion de vie privée est assez floue, ici  :whistle:

pourtant pour moi elle est très claire.. [:airforceone]

---------------
n°16043493
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 02-09-2008 à 11:27:30  profilanswer

Sinking a écrit :

J'ai pas parlé de te griller auprès des connaissances communes, juste de te griller au cas où elle ne soit pas certaine de sa décision.
Si je demande à quelqu'un de respecter mon choix, c'est pas pour qu'il fasse le lourdingue quoi :/

Disons que si jamais il y avait une breche, qu'elle soit pas sûre d'elle ect, en insistant je pense que tu brûles toute chances avec elle.

Pas certaine de sa décision, allons bon ... si elle était revenu en me disant "j'étais bien avec toi finalement", ca serait encore pire comme comportement "je veux/je veux pas/en fait je sais pas", et moi pendant ce temps, je fais quoi ? J'attends que mamzelle se décide enfin a vraiment dire oui ou non ? ca peut durer combien de temps ?

n°16043511
Buta43
chie la classe
Posté le 02-09-2008 à 11:28:40  profilanswer

aurel a écrit :

ca peut durer combien de temps ?

ça peut durer le temps que tu percutes que t'as une vie en dehors des femmes.

---------------
n°16043517
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-09-2008 à 11:29:15  profilanswer

Buta43 a écrit :

[:roi]

---------------
n°16043608
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 02-09-2008 à 11:34:35  profilanswer

Buta43 a écrit :

J'y peux rien si je m'accroche assez vite et que je m'enflamme des qu'il y a un petit flirt. J'ai jamais rien tenté avec une nana quand je sais que ca peut pas le faire.
Bon faut voir le coté positif des choses hein, je plais, j'ai pas eu grand chose a faire avec elle, ca me remets un peu en confiance. Y'en a bien une autre qui fera le boulot comme elle et surtout qui sera bien dans sa peau...  

EDIT :  Mp send au fait

Message cité 3 fois
Message édité par aurel le 02-09-2008 à 11:35:03
n°16043628
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-09-2008 à 11:35:54  profilanswer

aurel a écrit :

J'y peux rien si je m'accroche assez vite et que je m'enflamme des qu'il y a un petit flirt. J'ai jamais rien tenté avec une nana quand je sais que ca peut pas le faire.
Bon faut voir le coté positif des choses hein, je plais, j'ai pas eu grand chose a faire avec elle, ca me remets un peu en confiance. Y'en a bien une autre qui fera le boulot comme elle et surtout qui sera bien dans sa peau...  

ce qui t'embête c'est quoi en fait ?
qu'elle se remette avec son ex, ou juste qu'elle te quitte ? :??:

---------------
n°16043639
Buta43
chie la classe
Posté le 02-09-2008 à 11:36:46  profilanswer

un mec génial, j'te l'ai dit. :sol:

aurel a écrit :

MP send aussi. :o
et ma remarque tiens du fait qu'au lieu de chercher absolument a rencontrer quelqu'un, tu devrais surtout t'occuper de ta tronche.. (mais ça j'te l'ai mieux dit en mp. :o )

---------------
n°16043663
lunaticast​ella
Posté le 02-09-2008 à 11:38:19  profilanswer

Sinking a écrit :

Que tu sois gavé de tes histoires foireuses, je peux le comprendre.
Par contre, je ne pense pas qu\'on puisse dire qu\'elle a fait mumuse ou quoi que ce soit. Elle essaie, et puis finalement non. Ca arrive à tout le monde.

Pas mieux.  

n°16043683
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 02-09-2008 à 11:39:34  profilanswer

Sinking a écrit :

ce qui t'embête c'est quoi en fait ?
qu'elle se remette avec son ex, ou juste qu'elle te quitte ? :??:

Qu'elle me quitte si vite sans chercher a me connaitre plus.

Nan, mais franchement si pour vous c completement naturel de tenter un début de relation de dire non au bout de 3 jours, ca pas étonnant de voir les mecs dirent "marre des nanas qui savent pas ce qu'elles veulent" et les nanas dirent "marrent des mecs qui veulent juste me baiser et basta".

n°16043692
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-09-2008 à 11:40:31  profilanswer

aurel a écrit :

Nan, mais franchement si pour vous c completement naturel de tenter un début de relation de dire non au bout de 3 jours, ca pas étonnant de voir les mecs dirent "marre des nanas qui savent pas ce qu'elles veulent" et les nanas dirent "marrent des mecs qui veulent juste me baiser et basta".

3 jours c'est parfois suffisant pour se rendre compte que ça colle pas hein.

---------------
n°16043704
-neon-
Illuminé
Posté le 02-09-2008 à 11:41:53  profilanswer

aurel a écrit :

Tu préfèrerais qu'elle se force quelques semaines, que tu t'attaches encore plus, et qu'elle finisse par te quitter en grande pompe ?

Mieux vaut au bout de quelques jours (et c'est loin d'être un cas unique) [:spamafote]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°16043719
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-09-2008 à 11:43:16  profilanswer

-neon- a écrit :

Tu préfèrerais qu'elle se force quelques semaines, que tu t'attaches encore plus, et qu'elle finisse par te quitter en grande pompe ?

Mieux vaut au bout de quelques jours (et c'est loin d'être un cas unique) [:spamafote]

+1

Ca m'est arrivé et j'ai pas eu l'impression d'être une garce pour autant.
J'ai essayé, j'ai vite vu qu'on était pas sur la même longueur d'onde en matière de relation, et j'ai stoppé.

---------------
n°16043743
lunaticast​ella
Posté le 02-09-2008 à 11:45:25  profilanswer

aurel a écrit :

Qu\'elle me quitte si vite sans chercher a me connaitre plus.

Nan, mais franchement si pour vous c completement naturel de tenter un début de relation de dire non au bout de 3 jours, ca pas étonnant de voir les mecs dirent \"marre des nanas qui savent pas ce qu\'elles veulent\" et les nanas dirent \"marrent des mecs qui veulent juste me baiser et basta\".

Pour toi y\'a un délai minimun pour rester avec quelqu\'un ?? C\'est quoi l\'interet ? Tu risques juste de t\'attacher encore plus et donc de souffrir encore plus.
En plus tu reconnais toi même que tu t\'enflammes vite. Tout le monde ne fonctionne pas comme toi.  

(surement grillée. :D)

n°16043745
_Makaveli_
Posté le 02-09-2008 à 11:45:48  profilanswer

Sinking a écrit :

+1

Ca m'est arrivé et j'ai pas eu l'impression d'être une garce pour autant.
J'ai essayé, j'ai vite vu qu'on était pas sur la même longueur d'onde en matière de relation, et j'ai stoppé.

Dans ces cas la pourquoi démarrer la relation si tu connais pas suffisamment la personne ?
Attendre 3 jours, ça va quoi :o

---------------
Humanity is overrated
n°16043753
_Makaveli_
Posté le 02-09-2008 à 11:46:08  profilanswer

lunaticastella a écrit :

Pour toi y\'a un délai minimun pour rester avec quelqu\'un ?? C\'est quoi l\'interet ? Tu risques juste de t\'attacher encore plus et donc de souffrir encore plus.
En plus tu reconnais toi même que tu t\'enflammes vite. Tout le monde ne fonctionne pas comme toi.  

(surement grillée. :D)

Le retour des \ :o :d

---------------
Humanity is overrated
n°16043774
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-09-2008 à 11:47:28  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Dans ces cas la pourquoi démarrer la relation si tu connais pas suffisamment la personne ?
Attendre 3 jours, ça va quoi :o

Non mais attend là, entre connaître quelqu'un suffisamment pour sortir avec, et le connaitre dans le cadre d'une relation amoureuse, il y a un mooooooonde parfois.

Genre le type te plait, il est mimi, cool, sympa, drôle etc et il s'avère qu'en privé tu ne le supportes pas.
Tu fais quoi ? tu restes 15 jours avec en te forçant ? :pfff:

---------------
n°16043788
lunaticast​ella
Posté le 02-09-2008 à 11:48:33  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais attend là, entre connaître quelqu\'un suffisamment pour sortir avec, et le connaitre dans le cadre d\'une relation amoureuse, il y a un mooooooonde parfois.

Genre le type te plait, il est mimi, cool, sympa, drôle etc et il s\'avère qu\'en privé tu ne le supportes pas.

Oh oui !

n°16043809
_Makaveli_
Posté le 02-09-2008 à 11:50:00  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais attend là, entre connaître quelqu'un suffisamment pour sortir avec, et le connaitre dans le cadre d'une relation amoureuse, il y a un mooooooonde parfois.

Genre le type te plait, il est mimi, cool, sympa, drôle etc et il s'avère qu'en privé tu ne le supportes pas.

Tu veux dire potentiellement trop collant, embrasse mal ou mauvais coup ?

---------------
Humanity is overrated
n°16043820
freds45
Posté le 02-09-2008 à 11:50:37  profilanswer

aurel a écrit :

Je sais que je suis comme ça aussi, et c'est vraiment pas bon. Il faut vraiment réussir à prendre de la distance avec tout ça (je sais, c'est TRES difficile :/).

Message édité par freds45 le 02-09-2008 à 11:51:08

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°16043833
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-09-2008 à 11:51:45  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je veux dire tout un tas de choses qui font que ça colle pas, que t'as pas le feeling.

---------------
n°16043835
ezayr
Posté le 02-09-2008 à 11:51:54  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je crois qu'elle veux dire insupportable au quotidien, dans le cadre de la relation privée du couple.

Message cité 1 fois
Message édité par ezayr le 02-09-2008 à 11:52:23
n°16043848
-neon-
Illuminé
Posté le 02-09-2008 à 11:53:04  profilanswer

ezayr a écrit :

Je crois qu'elle veux dire insupportable au quotidien, dans le cadre de la relation privée du couple.

Pas forcément au quotidien imo, simplement un trait de caractère, une attitude qui n'est pas visible dans un cadre autre qu'à 2 quoi. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1684  1685  1686  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)