| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 19:45:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 19:47:49 ![]()
Okay...j'vais devoir me prendre un avocat... Edit: Ce topic qui termine en dinguerie...bravo les mecs ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2012 à 19:50:06 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 19:50:40 ![]()
|
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 19:57:41 ![]()
|
Guibaz | Bon ben pour m'inserer dans la discussion, moi aussi j'aime beaucoup les Asiatiques, et celle du SDR que j'ai vu deux fois, je sens que ca ne vas pas faire long feu... j'ai envoye un texto gentil hier soir car elle avait une longue soiree de boulot pour bosser avec la cote Ouest, elle m'a repondu un truc assez neutre en rentrant chez elle, et de son cote ne me contacte pas. J'essaierai de la voir la semaine prochaine car elle avait propose un diner pour mon anniversaire, mais j'ai l'impression qu'on pourrait enchainer les diners/cocktails pendant deux mois sans franchir aucune etape. Je commence a me dire qu'elle cherche un mec qui ne pense qu'a se marier, jour et nuit, et que c'est plus important que tout ce qui pourrait se passer tout doucement entre nous |
Zaldarf |
Guibaz |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 20:06:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2012 à 20:06:47 |
Publicité | Posté le 27-04-2012 à 20:06:13 ![]() ![]() |
Zaldarf |
Guibaz |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 20:08:01 ![]() |
Guibaz |
Message cité 1 fois Message édité par Guibaz le 27-04-2012 à 20:11:17 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
bertrand_205champion |
Guibaz |
|
Guibaz | Ben mince mon post a fait retomber l'activite du topic on dirait |
loic_1715 | Et la numéro 2, rencontrée où ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Guibaz |
Message cité 1 fois Message édité par Guibaz le 27-04-2012 à 20:31:49 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Salut, ça roule ?
|
bertrand_205champion |
|
loic_1715 |
Message cité 2 fois Message édité par loic_1715 le 27-04-2012 à 20:36:58 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
bertrand_205champion | Une fille vient chez vous, vous prévoyer de regarder des dvd sur le pc (pas de télé).
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Invité.
|
loic_1715 |
Er Dehydel Demain j'arrête de boire |
|
bertrand_205champion |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Isandir Eh mais euh !? |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
bertrand_205champion |
|
loic_1715 |
Guibaz |
|
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Er Dehydel Demain j'arrête de boire |
|
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |