| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
T'es hors jeu Lore, t'oublies que t'avais déjà 12 ans sous De Gaulle et qu'on était pas encore pensé nous Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 22-04-2012 à 21:33:54 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 21:32:58 ![]() ![]() |
brandazor |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 22-04-2012 à 21:34:41 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
brandazor |
|
Phenom | Voilà --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TheKiko | J'ai une ex qui avait voté FN les deux tours en 2002 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 21:39:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2012 à 21:40:29 |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 21:39:52 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, il est pas très bien, et j'me sens particulièrement dépassée, hors concours et ayant raté ma vie, donc ça passe moyen en ce moment. Voilà. Bon, j'vais regretter de l'avoir dit, vu qu'y'en a qui se priveront pas pour encore remuer le carambar dans la carie, mais bon... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 21:43:52 ![]()
|
Phenom | C'est pas bon les carambars touasson, sauf dans la vodka. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 21:45:28 ![]()
|
Er Dehydel Demain j'arrête de boire |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 21:47:40 ![]()
|
loic_1715 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 21:51:39 ![]()
|
brandazor |
|
TheKiko |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 21:57:05 ![]()
|
loic_1715 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 22:01:00 ![]() j'ai craqué, cette connasse de julie m'a proposé un mois gratos sur meetic, back in business. |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brandazor |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 22:06:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 22:07:25 ![]()
|
brandazor |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 22:10:02 ![]() |
brandazor |
loic_1715 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 22:15:29 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |