| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loic_1715 | Reprise du message précédent : --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 13:39:38 ![]() ![]() |
teardrop Multi | J'me le demande --------------- La vie c'est pas d'la tarte. |
topmoomoot D'accord, faisons comme ca. | Me suis déjà posé la question --------------- Elle n'était pas vraiment pour. Je ne lui demandais pas vraiment son avis. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 15:22:32 ![]() J'ai revu une ex hier, pour qui j'avais eu réel coup de coeur il y a un an et demi. Il y a quelques temps elle m'a envoyé un message sur FB pour prendre des nouvelles et me dire subtilement qu'elle avait déménagé à Paris, et qu'elle bossait à quelques rues de chez moi. Je suis allé la voir hier et elle me plait toujours autant. On se parlait comme si on était resté ensemble 1 an, assez dingue comme truc. Cependant quelque chose cloche vraiment car elle m'a dit qu'elle était avec un mec depuis un an, qu'ils vivaient quasiment ensemble (il habite à quelques minutes à pied) et que ça se passait bien. Elle traîne encore sur AUM et lui aussi. Mais c'est "juste" pour discuter, pas pour faire des rencontres apparemment. C'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre mais je sais qu'un régulier du topic (un poète, je me souviens plus du pseudo En partant elle m'a dit que ça serait sympa qu'on aille boire un verre. D'un coté je la sens réceptive mais de l'autre elle me fait savoir qu'elle a un mec depuis longtemps. Je suis plutôt du genre à ne pas percevoir des signes d’intérêt évidents, la je pense vraiment qu'il y a un truc de son coté. Mais son histoire de mec c'est incompréhensible, surtout que je refuse de tenter quoi que ce soit dans ces conditions ... Bref, encore une situation de merde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2012 à 15:23:24 |
firmatec |
|
Phenom | Dans deux mois elle est dans ton lit à en péter les lattes. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2012 à 15:28:47 ![]()
|
firmatec |
|
teardrop Multi | --------------- La vie c'est pas d'la tarte. |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 15:43:28 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Zaldarf |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 22-04-2012 à 18:02:47 |
brandazor |
|
M300A | Pour les champignons j'ai trouvé en boite, un samedi --------------- :wq |
firmatec |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
firmatec |
|
firmatec |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
firmatec |
|
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Renmazuo7 |
|
teardrop Multi |
Message cité 4 fois Message édité par teardrop le 22-04-2012 à 18:22:57 --------------- La vie c'est pas d'la tarte. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
brandazor |
|
firmatec |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Zaldarf |
|
loic_1715 |
firmatec |
bertrand_205champion | Bon, la Marie veut que je passe la voir ce soir et j'ai pas envie de me cogner 1h de route pour tirer un coup...
|
firmatec |
Message cité 1 fois Message édité par firmatec le 22-04-2012 à 18:35:36 |
Phenom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |