Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7767 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16747  16748  16749  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29961253
Angelene
Posté le 22-04-2012 à 10:28:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouep, j'y vais de ce pas d'ailleurs  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2012 à 10:28:12  profilanswer

n°29961300
topmoomoot
D'accord, faisons comme ca.
Posté le 22-04-2012 à 10:37:12  profilanswer

Haha plaire aux gays je connais aussi : "han! T'as une sacrée belle raie!" (cheveux toussa ...). Ça fait drôle de se faire proposer une pipe dans l'arrière salle comme ça sans rien avoir demandé. Je suis comme toi: ça ne me tente pas du tout... Malheureusement ^^ Je peterais des records sinon.

Résumé d'hier matin sinon. Mon ex débarque... Elle me ramène une brioche. Je fais genre mec occupé par les cartons. Comme prévu en voyant l'appart : "wow ..." Ben oui... Je mets ma vie dans des boites et rien ne sera comme avant. Et j'ai pas forcement choisi. Bref... Je fais mes cartons sous son nez. Reste distant. Elle me sort "tu sais... Y a  vraiment des choses qui n'ont plus de sens depuis que t'es plus là". Wtf? Prévisible. M'enfin. "je ne peux plus jouer de guitare maintenant". Mais... Rien à foutre ! Perso J'arrive pas à relever la tête alors sa complainte m'en touche une sans bouger l'autre...

Bref. Du blabla inutile où elle s'évertue à me faire entendre qu' elle aussi en chie. Ce dont je me fous éperdument. Des amis débarquent. Elle est mal à l'aise. Elle repart avec les affaires qui restaient dont une putain de table, sous le bras, en tram. Satisfaction de la voir ridicule au milieu de la rue avec son merdier et aussi de savoir que chaque fois qu'elle touchera une guitare elle sera mal à l'aise et nostalgique. Ce qui n'est pas mon cas pour quoi que ce soit en rapport avec elle (à part un ou 2 films M'enfin )

Finalement... Ça s'est mieux passé que prévu. J'ai revu qqn indigne de tout intérêt. En proie à des sautes d'humeur, incapable d'assumer son choix et d'avancer.

J'ai conclu sur un message lui intimant de me foutre la paix à l'avenir. Plus de nouvelles depuis et c'est pas dommage.

J'aurai un autre truc à raconter sur la soirée d'hier mais plus tard. (non pas de fornication hasardeuse malheureusement)

Bon dimanche. Et pas de connerie dans l'urinoir !

---------------
Elle n'était pas vraiment pour. Je ne lui demandais pas vraiment son avis.
n°29961316
Phenom
Posté le 22-04-2012 à 10:39:14  profilanswer

:D :D
Bien ouej'.
Je vote qu'elle revienne à la charge sous peu :o , le temps qu'elle digère et elle va revenir te faire chier :bounce:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29961327
loic_1715
Posté le 22-04-2012 à 10:41:21  profilanswer

Ah la beauté des ruptures... :/

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29961348
teardrop
Multi
Posté le 22-04-2012 à 10:45:28  profilanswer

topmoomoot a écrit :

Haha plaire aux gays je connais aussi : "han! T'as une sacrée belle raie!" (cheveux toussa ...). Ça fait drôle de se faire proposer une pipe dans l'arrière salle comme ça sans rien avoir demandé. Je suis comme toi: ça ne me tente pas du tout... Malheureusement ^^ Je peterais des records sinon.

Il m'a juste proposer de boire à son verre  [:cosmoschtroumpf]

---------------
La vie c'est pas d'la tarte.
n°29961375
loic_1715
Posté le 22-04-2012 à 10:49:16  profilanswer

teardrop a écrit :

Sa flûte enchantée ? :o  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29961405
teardrop
Multi
Posté le 22-04-2012 à 10:52:45  profilanswer

Voulait me faire goûter sa boisson  [:dovakor:4]

Message édité par teardrop le 22-04-2012 à 10:53:27

---------------
n°29961444
Momo adict
Posté le 22-04-2012 à 10:57:46  profilanswer

topmoomoot a écrit :

Résumé d'hier matin sinon. Mon ex débarque... Elle me ramène une brioche. Je fais genre mec occupé par les cartons. Comme prévu en voyant l'appart : "wow ..." Ben oui... Je mets ma vie dans des boites et rien ne sera comme avant. Et j'ai pas forcement choisi. Bref... Je fais mes cartons sous son nez. Reste distant. Elle me sort "tu sais... Y a  vraiment des choses qui n'ont plus de sens depuis que t'es plus là". Wtf? Prévisible. M'enfin. "je ne peux plus jouer de guitare maintenant". Mais... Rien à foutre ! Perso J'arrive pas à relever la tête alors sa complainte m'en touche une sans bouger l'autre...

Bref. Du blabla inutile où elle s'évertue à me faire entendre qu' elle aussi en chie. Ce dont je me fous éperdument. Des amis débarquent. Elle est mal à l'aise. Elle repart avec les affaires qui restaient dont une putain de table, sous le bras, en tram. Satisfaction de la voir ridicule au milieu de la rue avec son merdier et aussi de savoir que chaque fois qu'elle touchera une guitare elle sera mal à l'aise et nostalgique. Ce qui n'est pas mon cas pour quoi que ce soit en rapport avec elle (à part un ou 2 films M'enfin )

Finalement... Ça s'est mieux passé que prévu. J'ai revu qqn indigne de tout intérêt. En proie à des sautes d'humeur, incapable d'assumer son choix et d'avancer.

J'ai conclu sur un message lui intimant de me foutre la paix à l'avenir. Plus de nouvelles depuis et c'est pas dommage.

J'aurai un autre truc à raconter sur la soirée d'hier mais plus tard. (non pas de fornication hasardeuse malheureusement)

Tu l'as aimée. Tu devrais la respecter pour ça.  :o  
Même si je peux comprendre...

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°29961509
topmoomoot
Posté le 22-04-2012 à 11:03:43  profilanswer

La respecter ? MAIS ... WHAT ?  :ouch:  

Tu n'as pas du suivre l'histoire depuis le début  :o  Elle m'a posé en 10min au téléphone (je débarquais le lendemain...) après 2 ans 1/2 ensemble. Et je devrais la respecter ? ... La cliente est reine, ca va 2 minutes hein.  :o

---------------
n°29961520
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-04-2012 à 11:04:41  profilanswer

topmoomoot a écrit :

Pourquoi elle revient à la charge alors qu'elle t'a jeté pour un autre ?

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le 22-04-2012 à 11:04:41  profilanswer

n°29961522
topmoomoot
Posté le 22-04-2012 à 11:04:58  profilanswer

teardrop a écrit :

Oui oui, toi oui  :D  

Je parlais de mon xp perso  :D

---------------
n°29961535
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 22-04-2012 à 11:06:24  profilanswer

Tout ca m inspire pour creer un condescending wonka.

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°29961557
topmoomoot
Posté le 22-04-2012 à 11:08:27  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Pourquoi elle revient à la charge alors qu'elle t'a jeté pour un autre ?

D'après elle, elle ne revient pas à la charge.  

Oui.. soit... m'enfin, 1 fois / mois me retrouver avec ses yeux de chien battu en face de moi, pour entendre qu'elle est désolée et triste qu'on ne se voit plus... Après ce qu'elle à fait elle attendait quoi ? Qu'on s'enlace et qu'on boive des bières comme si on était de vieux amis ?  :o  Y a vraiment des choses que j'ai du mal à comprendre chez la gent féminine (en tout cas avec celles avec qui je sors... je dois donc avoir un vrai problème.)

On était à distance bordel. Elle m'a mis des vents pendant 10 jours avant, elle a quand même eu le temps de réfléchir à quoi dire, comment le faire, et aux conséquences non ?  [:zedlefou:1]  

Les personnes qui ne réfléchissent pas aux conséquences de leurs actes (surtout pour une meuf qui étudie l'écologie... haha...) ca me sort par les yeux. Et récolter des "Oh... j'ai merdé ... flute... pardon pardon pardon... tu m'en veux ? je comprends... mais je suis si triiiiiiiiste." Ca me donne la nausée.

---------------
n°29961639
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-04-2012 à 11:18:12  profilanswer

Si elle t'a quitté pour un autre, qu'elle reste avec l'autre, c'est à n'y rien comprendre chez les femmes.

Moi aussi j'ai une femme chiante chez moi, elle me fait des caprices pour avoir son calin et que je lui donne un boudoir, déjà qu'elle rale dès le matin, quand je la mets dans sa chaise le temps de lui préparer son biberon. :(

Je te jure les femmes c'est d'un compliqué :o

---------------
Blablaté par Harko
n°29961653
Phenom
Posté le 22-04-2012 à 11:19:27  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Si elle t'a quitté pour un autre, qu'elle reste avec l'autre, c'est à n'y rien comprendre chez les femmes.

Moi aussi j'ai une femme chiante chez moi, elle me fait des caprices pour avoir son calin et que je lui donne un boudoir, déjà qu'elle rale dès le matin, quand je la mets dans sa chaise le temps de lui préparer son biberon. :(

Je te jure les femmes c'est d'un compliqué :o

T'as un chat ?

---------------
n°29961667
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-04-2012 à 11:20:32  profilanswer

topmoomoot a écrit :

Les personnes qui ne réfléchissent pas aux conséquences de leurs actes (surtout pour une meuf qui étudie l'écologie... haha...)

Ce passage. :lol:

n°29961669
topmoomoot
Posté le 22-04-2012 à 11:20:36  profilanswer

:D  

Une chose est sûre : je ne serai pas l'épaule pour pleurer qu'elle souhaite me voir devenir. J'ai déjà donné par le passé. La revoir dans un moment pour qu'on compare notre avancement de vie ? Pour faire le concours de celui / celle qui a la plus belle ? ... Sans façon. Je n'en vois pas l'intérêt. Qu'elle reste à portée de bras et tout ira bien. Je ne demande qu'à souffler pour me refaire une santé émotionnelle.

---------------
n°29961674
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 22-04-2012 à 11:20:58  profilanswer

[:durandal2]
tout doux, tout doux... on ne s'énerve pas pour si peu, c'est pas bon pour les artères.
mes plus plates excuses à Pomme, Wizza remets ton chignon en place, et je ne parlerai plus de kimouss passées, présentes et à venir sauf si on me pose une question.

Message édité par philibert 37 le 22-04-2012 à 11:27:59

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°29961688
loic_1715
Posté le 22-04-2012 à 11:22:25  profilanswer

topmoomoot a écrit :

Une chose est sûre : je ne serai pas l'épaule pour pleurer qu'elle souhaite me voir devenir. J'ai déjà donné par le passé. La revoir dans un moment pour qu'on compare notre avancement de vie ? Pour faire le concours de celui / celle qui a la plus belle ? ... Sans façon. Je n'en vois pas l'intérêt. Qu'elle reste à portée de bras et tout ira bien. Je ne demande qu'à souffler pour me refaire une santé émotionnelle.

Mais elle a déjà quitté l'autre ? Ou elle est bigame ? :??:  

---------------
n°29961737
topmoomoot
Posté le 22-04-2012 à 11:27:39  profilanswer

J'en sais rien, et je m'en cogne. C'est une fille qui est sujette aux crises d'angoisse. Faut arriver à le supporter. Et comme j'ai une bonne capacité à engranger ce genre de choses et à les faire disparaitre... Ce serait pas la 1ère à venir me revoir dans ce but.

Donc oui, j'ai déjà donné. Ca m'a saoulé, usé, abîmé. J'arrête.

---------------
n°29961771
Er Dehydel
Demain j'arrête de boire
Posté le 22-04-2012 à 11:31:01  profilanswer

Ah, les gens toxiques [:pikitfleur:1]

n°29961855
Momo adict
Posté le 22-04-2012 à 11:40:02  profilanswer

topmoomoot a écrit :

La respecter ? MAIS ... WHAT ?  :ouch:  

Tu n'as pas du suivre l'histoire depuis le début  :o  Elle m'a posé en 10min au téléphone (je débarquais le lendemain...) après 2 ans 1/2 ensemble. Et je devrais la respecter ? ... La cliente est reine, ca va 2 minutes hein.  :o

Nan mais je comprends très bien que tu puisses avoir de l'amertume face à son comportement dégueulasse ! [:cosmoschtroumpf]
C'est juste que j'ai du mal à comprendre comment on peut traiter comme ça une personne qu'on a aimée plus que tout, avec qui on a partagé plein de bons moments, avec qui on a été heureux...
Je comprends bien qu'on puisse être fâché, en désaccord ou en colère... mais pas irrespectueux... [:vizera]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°29961865
teardrop
Multi
Posté le 22-04-2012 à 11:41:05  profilanswer

topmoomoot a écrit :

Oui oui, toi oui  :D  

Je parlais de mon xp perso  :D

J'avais compris. J'étais ptète pas assez à son goût pour la pipe  [:kolombin]  

Spoiler :

---------------
n°29961871
teardrop
Multi
Posté le 22-04-2012 à 11:41:53  profilanswer

Phenom a écrit :

T'as un chat ?

Une fille je dirais, au hasard son avatar  [:petrus75]

---------------
n°29961875
Phenom
Posté le 22-04-2012 à 11:42:23  profilanswer

teardrop a écrit :

Une fille je dirais, au hasard son avatar  [:petrus75]

C'est la même chose, les poils en moins.

---------------
n°29961939
topmoomoot
Posté le 22-04-2012 à 11:49:46  profilanswer

Moi aussi j'ai du mal à comprendre figure toi ^^".. J'espère au fond que ca l'aura dégoutée et que ca lui aura coupé toute envie de revenir à la charge. Pour beaucoup sur ce topic j'ai déjà été trop gentil (certains me recommandaient de ne même pas lui faire passer le seuil de la porte).

Je pense que j'ai été à peu près réglo. A savoir, elle est entrée, on a parlé viteuf, elle m'a agacé en me balançant de la merde, ca m'a sonné un peu au début... Elle est partie, et une fois que j'avais bien digéré le tout j'ai tiqué sur son speech à propos de "moi aussi j'en chie". Elle m'a reproché d'avoir été distant. o/ Heureusement que je l'ai été ! J'arrive pas à tourner la page tant elle est dans mes pattes, j'allais pas en + être super sympa et proche d'elle quand même si ?

Mets-toi 2 minutes à ma place et 1- tu fais pareil que moi sinon pire 2- tu tombes dans le piège à la con qui veut que tu entretiennes une relation pleine d'ambiguité des 2 côtés et qui ne mènera jamais à rien puisqu'elle a CHOISI. Elle le dit, le répète, le souligne. Elle a choisi qu'elle ne voulait plus être avec moi. Elle n'a pas choisi les conséquences, n'y a même jamais pensé avant de rendre son verdict, ca c'est SON problème àmha. Me balarguer comme une merde sans discuter et vouloir après qu'on parle parle et parle encore ? Wtf ? Je n'y vois qu'une logique malsaine / maladroite / stupide (plusieurs choix possibles.)

Je suis d'accord pour dire que c'est nul de se satisfaire de la voir en chier au milieu de la rue etc... N'empêche que ca défoule  [:spamatounet]  
La vengeance n'est vraiment pas un truc que j'affectionne... là c'était une plaisanterie à côté de ce qu'elle a fait. Donc j'assume tout à fait de lui en avoir fait chier hier matin. Et j'en ai rien à foutre qu'elle m'en veuille pour quoi que ce soit. Au moins, ca permettra peut être de vraiment couper les ponts (je ne vois pas d'autre alternative pour me sortir ce cette situation :o )

Message cité 1 fois
Message édité par topmoomoot le 22-04-2012 à 11:56:04

---------------
n°29961981
Numou
La Couenne
Posté le 22-04-2012 à 11:53:51  profilanswer

Momo adict a écrit :

Nan mais je comprends très bien que tu puisses avoir de l'amertume face à son comportement dégueulasse ! [:cosmoschtroumpf]
C'est juste que j'ai du mal à comprendre comment on peut traiter comme ça une personne qu'on a aimée plus que tout, avec qui on a partagé plein de bons moments, avec qui on a été heureux...
Je comprends bien qu'on puisse être fâché, en désaccord ou en colère... mais pas irrespectueux... [:vizera]

L'amour est un sentiment très proche de la haine. On passe tres vite de l'un a l'autre.
S'il n’éprouvait aucune haine envers son ex après qu'elle l'ait jete, ca voudrait dire qu'il en avait rien a fouttre.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°29962001
Phenom
Posté le 22-04-2012 à 11:55:38  profilanswer

Ah ? On est obligé de haïr si on en avait quelque chose à foutre ?
Première nouvelle :o

---------------
n°29962025
topmoomoot
Posté le 22-04-2012 à 11:57:54  profilanswer

Oui, non je suis pas forcément d'accord. Je ne la hais pas. Elle m'a simplement profondément déçu. C'est tout. Et j'ai justement pas envie d'entrer dans une relation à chier avec qqn qui m'a éjecté de sa vie et qui voudrait que, quand même, j'y reste un peu pour les fois où elle aura envie de revoir son vieux pote.  

Non, ca ne me tente pas. J'ai d'autres chats à fouetter. Et vu que la revoir me fait mal à chaque fois, j'en déduis que je n'ai pas tourné la page et que tant que je la reverrai je ne la tournerai pas totalement. Laissons l'eau couler sous les ponts.

---------------
n°29962057
Momo adict
Posté le 22-04-2012 à 12:01:31  profilanswer

topmoomoot a écrit :

Moi aussi j'ai du mal à comprendre figure toi ^^".. J'espère au fond que ca l'aura dégoutée et que ca lui aura coupé toute envie de revenir à la charge. Pour beaucoup sur ce topic j'ai déjà été trop gentil (certains me recommandaient de ne même pas lui faire passer le seuil de la porte).

Je pense que j'ai été à peu près réglo. A savoir, elle est entrée, on a parlé viteuf, elle m'a agacé en me balançant de la merde, ca m'a sonné un peu au début... Elle est partie, et une fois que j'avais bien digéré le tout j'ai tiqué sur son speech à propos de "moi aussi j'en chie". Elle m'a reproché d'avoir été distant. o/ Heureusement que je l'ai été ! J'arrive pas à tourner la page tant elle est dans mes pattes, j'allais pas en + être super sympa et proche d'elle quand même si ?

Mets-toi 2 minutes à ma place et 1- tu fais pareil que moi sinon pire 2- tu tombes dans le piège à la con qui veut que tu entretiennes une relation pleine d'ambiguité des 2 côtés et qui ne mènera jamais à rien puisqu'elle a CHOISI. Elle le dit, le répète, le souligne. Elle a choisi qu'elle ne voulait plus être avec moi. Elle n'a pas choisi les conséquences, n'y a même jamais pensé avant de rendre son verdict, ca c'est SON problème àmha. Me balarguer comme une merde sans discuter et vouloir après qu'on parle parle et parle encore ? Wtf ? Je n'y vois qu'une logique malsaine / maladroite / stupide (plusieurs choix possibles.)

Je suis d'accord pour dire que c'est nul de se satisfaire de la voir en chier au milieu de la rue etc... N'empêche que ca défoule  [:spamatounet]  
La vengeance n'est vraiment pas un truc que j'affectionne... là c'était une plaisanterie à côté de ce qu'elle a fait. Donc j'assume tout à fait de lui en avoir fait chier hier matin. Et j'en ai rien à foutre qu'elle m'en veuille pour quoi que ce soit. Au moins, ca permettra peut être de vraiment couper les ponts (je ne vois pas d'autre alternative pour me sortir ce cette situation :o )

Parfois les gens font des trucs insensés ! [:clooney16]
Après, je ne juge pas (j'aurais peut être réagi comme toi  :ouch: ), mais tu peux très bien lui expliquer calmement, en adulte, pourquoi son comportement est difficilement excusable et pourquoi tu ne veux pas faire marche arrière. Mais je suis d'accord, parfois, la raison, on a envie de s'en cogner !  

Numou a écrit :

L'amour est un sentiment très proche de la haine. On passe tres vite de l'un a l'autre.
S'il n’éprouvait aucune haine envers son ex après qu'elle l'ait jete, ca voudrait dire qu'il en avait rien a fouttre.

Pour moi, la colère et la haine sont deux choses différentes ! J'ai déjà été très en colère contre quelqu'un mais en n'oubliant jamais combien je l'aimais.

Message cité 1 fois
Message édité par Momo adict le 22-04-2012 à 12:02:33

---------------
n°29962109
brandazor
Posté le 22-04-2012 à 12:07:38  profilanswer

topmoomoot a écrit :

Oui, non je suis pas forcément d'accord. Je ne la hais pas. Elle m'a simplement profondément déçu. C'est tout. Et j'ai justement pas envie d'entrer dans une relation à chier avec qqn qui m'a éjecté de sa vie et qui voudrait que, quand même, j'y reste un peu pour les fois où elle aura envie de revoir son vieux pote.  

Non, ca ne me tente pas. J'ai d'autres chats à fouetter. Et vu que la revoir me fait mal à chaque fois, j'en déduis que je n'ai pas tourné la page et que tant que je la reverrai je ne la tournerai pas totalement. Laissons l'eau couler sous les ponts.

T as l air sacrément aigri de la manière qu elle t a jeté  
Tu prends ton plus beau mail et dis lui , a mon avis , elle devrait pas revenir de sitôt

n°29962134
topmoomoot
Posté le 22-04-2012 à 12:09:35  profilanswer

Momo adict a écrit :

Parfois les gens font des trucs insensés ! [:clooney16]
Après, je ne juge pas (j'aurais peut être réagi comme toi  :ouch: ), mais tu peux très bien lui expliquer calmement, en adulte, pourquoi son comportement est difficilement excusable et pourquoi tu ne veux pas faire marche arrière. Mais je suis d'accord, parfois, la raison, on a envie de s'en cogner !  

Déjà fait. Pendant 2h il y a 1 mois. Elle sait ce que je pense d'elle, on était en face. J'ai eu la décence de le lui dire. Là où elle s'est contentée de "désolé... j'ai merdé, désolé". Donc je pense que là, je pouvais me permettre de jouer au con. Même si je déteste ca hein... Et elle ne veut pas faire marche arrière. Elle veut simplement ne pas perdre contact. HAN ! Le contact.. Ouais... vu le contact qu'elle garde avec ses amis de longue date (dont 1 qu'elle considère comme sa bestah) : silence radio pendant des mois et HO comme une fleur elle débarque et fait sa belle.. Non, franchement, tu aurais envie de ca ? :o  

C'est bien la raison qui m'a fait agir de la sorte, je t'assure. Mon coeur ne me disait pas de l'ignorer et d'être froid, mais si je commençais à partir sur cette pente savonneuse, j'avais pas fini d'en chier (la connaissant, me connaissant, et vue mon xp passée. j'en fais pas une règle générale, mais là c'était ce qui s'imposait.)

Momo adict a écrit :

Pour moi, la colère et la haine sont deux choses différentes ! J'ai déjà été très en colère contre quelqu'un mais en n'oubliant jamais combien je l'aimais.

:jap:

---------------
n°29962152
topmoomoot
Posté le 22-04-2012 à 12:11:11  profilanswer

brandazor a écrit :

T as l air sacrément aigri de la manière qu elle t a jeté  
Tu prends ton plus beau mail et dis lui , a mon avis , elle devrait pas revenir de sitôt

Voir + haut  :o  

Non mais c'est terminé là. Si elle se repointe j'en reparlerai, mais là... que dire de + ? J'ai besoin d'une pause une vraie. Je déménage le w-e prochain dans un appart sans aucun souvenir se rapportant à elle, sans connaitre personne dans la ville en question.. What else ?

---------------
n°29962481
Momo adict
Posté le 22-04-2012 à 12:47:33  profilanswer

topmoomoot a écrit :

Déjà fait. Pendant 2h il y a 1 mois. Elle sait ce que je pense d'elle, on était en face. J'ai eu la décence de le lui dire. Là où elle s'est contentée de "désolé... j'ai merdé, désolé". Donc je pense que là, je pouvais me permettre de jouer au con. Même si je déteste ca hein... Et elle ne veut pas faire marche arrière. Elle veut simplement ne pas perdre contact. HAN ! Le contact.. Ouais... vu le contact qu'elle garde avec ses amis de longue date (dont 1 qu'elle considère comme sa bestah) : silence radio pendant des mois et HO comme une fleur elle débarque et fait sa belle.. Non, franchement, tu aurais envie de ca ? :o  

C'est bien la raison qui m'a fait agir de la sorte, je t'assure. Mon coeur ne me disait pas de l'ignorer et d'être froid, mais si je commençais à partir sur cette pente savonneuse, j'avais pas fini d'en chier (la connaissant, me connaissant, et vue mon xp passée. j'en fais pas une règle générale, mais là c'était ce qui s'imposait.)

Ouai, ça n'avait pas l'air d'être quelqu'un avec beaucoup de valeurs d'après ce que je peux lire...  
Sans indiscrétion et sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, qu'est ce qui t'a plu en elle au début ?  

---------------
n°29962508
Phenom
Posté le 22-04-2012 à 12:50:10  profilanswer

Son cul ? :o

---------------
n°29962697
topmoomoot
Posté le 22-04-2012 à 13:07:35  profilanswer

Momo adict a écrit :

Ouai, ça n'avait pas l'air d'être quelqu'un avec beaucoup de valeurs d'après ce que je peux lire...  
Sans indiscrétion et sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, qu'est ce qui t'a plu en elle au début ?  

Elle a des valeurs. Particulières mais elle en a.

Ce qui m'a plu ? Bah... je sais pas trop, elle était jolie, sympa, on se marrait très facilement ensemble, tout passait sans même qu'on parle.. L'amour comme dans les films américains tu vois ?  :o  Elle avait des centres d'intérêt totalement différents des miens mais elle était intéressée par ce que je faisais / ce que j'aimais. Je suis très ouvert d'esprit, si quelqu'un ne partage pas ma passion première à 100% je m'en cogne. Au contraire, ca permet de s'intéresser à d'autres choses, d'ouvrir ses horizons... Donc cet aspect "collaboratif" m'a beaucoup plu, et à elle aussi. Du coup on a fait des choses énormes ensemble, des choses auxquelles on ne s'attendait ni l'un ni l'autre.

Ca ne remue pas le couteau dans la plaie. C'était top, vraiment bien. J'ai jamais vécu un truc comme ca avec une gonzesse. J'ai toujours su que ca pouvait finir un jour, que ce n'était pas forcément l'Amour de ma vie. Et voila, j'ai toujours fait avec. On est jeunes (24 et 23 ans), on peut pas se dire "celle là c'est la bonne" sans jamais remettre ca en question. De ce côté je suis très lucide et ca ne m'a pas empêché de vivre à fond le temps que j'ai passé avec elle.

Maintenant... que ca finisse OK. Que ca finisse de cette façon... lol wut ? Qqn pour qui tu comptes plus que tout qui te jette aux ordures de cette façon ? Comment la voir comme une personne sincère ensuite ? Comment lui donner du crédit ? Comment rester proche d'elle ? Personnellement, je ferai sans à présent.

Donc oui, j'ai un grand vide en moi maintenant. C'est clair et net... Et j'ai tenté de le combler avec plein de choses ces 2 derniers mois (voyage, beuverie, sorties, musique, déménagement, nouveau boulot.... etc etc) et forcément c'est un échec. Je réalise qu'il me faut une pause, une pause sans elle, sans essayer de forcément meubler ce vide avec du bullshit (cependant ce que j'ai fait ces derniers mois, je ne le regrette pas hein... c'était énorme... juste que noyer le poisson n'est pas la solution pour s'en sortir àmha), et réapprendre à être heureux seul. Je ne vois pas en quoi ce serait contradictoire..  

Mais vu ce que j'ai vécu avec elle par le passé, je pense que c'est normal qu'il me faille du temps.

Message cité 1 fois
Message édité par topmoomoot le 22-04-2012 à 13:07:57

---------------
n°29962866
loic_1715
Posté le 22-04-2012 à 13:22:58  profilanswer

topmoomoot a écrit :

Maintenant... que ca finisse OK. Que ca finisse de cette façon... lol wut ? Qqn pour qui tu comptes plus que tout qui te jette aux ordures de cette façon ? Comment la voir comme une personne sincère ensuite ? Comment lui donner du crédit ? Comment rester proche d'elle ? Personnellement, je ferai sans à présent.

Elle s'est excusée pendant votre discussion de 2h ?

---------------
n°29962872
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 22-04-2012 à 13:23:22  profilanswer

topmoomoot a écrit :

Résumé d'hier matin sinon. Mon ex débarque...

Bien :jap:

tu as l'air de savoir ce que tu veux au moins, c'est un bon début.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°29962929
teardrop
Multi
Posté le 22-04-2012 à 13:27:19  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Bien :jap:

tu as l'air de savoir ce que tu veux au moins, c'est un bon début.

Je suis d'accord avec ce message  :o

---------------
n°29963009
topmoomoot
Posté le 22-04-2012 à 13:34:02  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Elle s'est excusée pendant votre discussion de 2h ?

En fait. Elle n'a fait que ca  :D  Mais pas de vraies excuses. C'était à base de "Je suis désolée... je voulais pas te faire de mal." Bah oui... m'enfin franchement, elle espérait quoi ? Elle s'est confondue en excuses sans jamais donner de vrai motif, sans jamais expliquer la motivation de ses actes. "J'en avais marre." Ok. Je sais que les relations à distances sont souvent compliquées, que c'est pas simple de gérer les discussions... Mais merde.. Je débarquais le lendemain chez elle ! "Je ne voulais pas te faire faire l'aller retour pour rien." Je demandais juste d'être mis au courant de ses doutes avant qu'elle prenne sa décision. Au bout de 2 ans 1/2, où on se dit sincère l'un avec l'autre, où on parle des problèmes quand il y en a, elle n'a même pas été capable de me dire "heu écoute.. je me pose pas mal de questions en ce moment..." Non. Ca a été direct. "J'en ai assez. Marre de tout ca, arrêtons nous là.......... Bah tu dis rien ?" "heu.. j'essaie de comprendre et d'intégrer ce que tu viens de me balancer à la face sans prendre aucun gant et sans m'en avoir parlé avant en fait."

Bref. Elle est à côté de la plaque et le dit elle même "Je vis dans un pays de bisounours".. Ben ouais. Elle change d'avis comme de chemise, est super instable à tous points de vue, n'a aucun sens des réalités et depuis qu'elle est dans son master, elle s'est encore + perdue dans ce bourbier. Tant pis. Je l'aurais connue à une époque meilleure et en aurait profité à ce moment là. Sans oublier le fameux "Tu prends jamais d'initiative !" puis à un moment donné... je propose qqchose quoi... de spontané, de sympa : "ah non. faisons plutôt ca." Mais cet aspect là est plus général et ne s'applique malheureusement pas qu'à son cas.

---------------
n°29963070
loic_1715
Posté le 22-04-2012 à 13:39:38  profilanswer

C'est pas gai tout ça. [:tim_coucou]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16747  16748  16749  ..  57310  57311  57312  57313  57314  57315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)