Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3606 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16627  16628  16629  ..  57318  57319  57320  57321  57322  57323
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29884480
loic_1715
Posté le 15-04-2012 à 14:03:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vu qu'elle met 10 minutes à répondre à chaque question et qu'elle ne me demande rien, je ne pense pas qu'elle acceptera (et moi non plus)... [:loic_1715]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
mood
Publicité
Posté le 15-04-2012 à 14:03:59  profilanswer

n°29884489
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-04-2012 à 14:04:37  profilanswer

firmatec a écrit :

ça nexte rapidement dans les deux sens c sur
Jusqu'à tomber sur la bonne ;)

Ouais nan mais stu veux, t'es pas le type de personnes dont on discutait hier soir, t'es un prédateur sur ce genre de sites, t'es pas en difficulté IRl jsuppose, t'utilises ça pour booster ton nombre de rencontres/de proies facilement.  
J'ai un pote qui faisait ça, un mec sympa et mignon, il rencontrait deux trois filles par semaine avec la même issue que toi.

n°29884508
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2012 à 14:06:57  answer

alors la question est :
pourquoi as tu employé "elles" et pas "ils" ?
parce que je parlais de créer des connaissances et pas forcément du sexe opposé :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2012 à 14:07:25
n°29884532
firmatec
Posté le 15-04-2012 à 14:10:35  profilanswer

daaadou a écrit :

Ouais nan mais stu veux, t'es pas le type de personnes dont on discutait hier soir, t'es un prédateur sur ce genre de sites, t'es pas en difficulté IRl jsuppose, t'utilises ça pour booster ton nombre de rencontres/de proies facilement.
J'ai un pote qui faisait ça, un mec sympa et mignon, il rencontrait deux trois filles par semaine avec la même issue que toi.

pas du tout, je ne recherche vraiment pas les plans Q. Jen ai subi parfois en réalité :o
Et les sdrs m'ont sauvé la vie sur le plan rencontres: je sors peu, je n'aime pas les boîtes et je rencontre peu de femmes libres dans mon entourage
Non j'aime les sdrs car c'est comme un jeu où entre inconnus on n'a rien à perdre: se prendre un râteau avec une proche c'est super dur car on le paye après, sur les sdrs je trouve qu'on est paradoxalement plus facilement libéré quand on est timide. Et on rencontre des gens qu'on ne rencontrerait jamais autrement (origines, milieu social différents)

n°29884540
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2012 à 14:12:24  answer

firmatec a écrit :

je ne nique pas des inconnues
Y a pas mal de chat avant, SMS, téléphone  
Il s'écoule en général une semaine avant la première rencontre. Et c'est une méthode comme une autre: bcp d'histoires d'amour commencent par du sexe intensif

alors là si tu le dis je vais te croire,
mais personnellement je n'en n'ai aucune idée. donc rien qui me permettrait de soutenir ou de contredire ce genre d'affirmation :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2012 à 14:13:45
n°29884556
loic_1715
Posté le 15-04-2012 à 14:14:58  profilanswer

Je crois bien que si (j'ai remplacé son pseudo par "Elle" ) :

Citation :

Loic — 13:08
Salut Elle
Elle — 13:10
salut
Loic — 13:12
tu vas bien ?
Elle — 13:14
oui
Loic — 13:16
qu'est-ce que tu fais dans la vie?
Elle — 13:21
j'avale
Loic — 13:21
...
Loic — 13:25
y en a bcp sur ce site j'ai l'impression
Elle — 13:25
lol je blague
je suis vendeuse
Loic — 13:26
ah ok
je pensais que tu étais sérieuse car t'es la 1ère nana qui me répond... les autres c'était des bots pour des plans cams à la con -_-'
Loic — 13:27
(et je vais manger, donc je repasse plus tard, a+)
Loic — 13:52
re
vendeuse de quoi ?

Ca se tente ? :o

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29884566
firmatec
Posté le 15-04-2012 à 14:16:01  profilanswer

je veux bien te croire, tu as le droit de fonctionner différemment :jap:

n°29884578
firmatec
Posté le 15-04-2012 à 14:17:21  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Citation :

Salut Elle
salut
tu vas bien ?
oui
j'avale
...
lol je blague
je suis vendeuse
ah ok
je pensais que tu étais sérieuse car t'es la 1ère nana qui me répond... les autres c'était des bots pour des plans cams à la con -_-'
re
vendeuse de quoi ?

c un bon début
Elle a de l'humour
Tu as la photo au moins ?

n°29884587
Chocbo
cave amantem
Posté le 15-04-2012 à 14:18:33  profilanswer

et après, on a des "je comprend pas, j'ai pas de mal à choper de la meuf, je baise tous les week-end mais j'arrive pas à en trouver une avec laquelle me caser  [:zedlefou:1] "

Je suis désolée mais l'approche n'est pas la même...  

De la même façon que ceux qui font des enfants relativement jeunes peuvent regretter plus tard de ne s'être pas autant "amusés" qu'ils l'auraient pu, arrivés à un certain âge d'autres finissent par trouver ce genre de relation "rapide et de courte durée" incomplètes et par voie de conséquence frustrantes.

Dire que les sdr c'est "bien" ou "pas bien" c'est stupide, il y a tout simplement des personnes à qui ça convient, et d'autres à qui ça ne convient pas.  

Et toutes ces pseudos-règles établies comme les règles "anti-pedes" là, c'est d'une stupidité sans nom, il y a certes des moments "opportuns" pour tenter sa chance mais ça varie suivant les personnes. Le french kiss au premier avec moi c'est la baffe en retour aussi sec, terriblement efficace à n'en pas douter. Et on a pas mal d'exemples sur ce topic de gens qui n'ont pas suivi ces règles à la noix et pour qui ça se passe bien, et j'oserai même dire pour qui ça se serait passé beaucoup moins bien s'ils les avaient appliqués (rionsnoir, mellodya, par exemple ?)

Tout ce que tu "choppes" avec ces règles à la con, ce sont des personnes qui ont +/- la même approche que toi.

Message cité 2 fois
Message édité par Chocbo le 15-04-2012 à 14:20:50
n°29884589
sordesh
Dans Ta Chambre
Posté le 15-04-2012 à 14:18:45  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Citation :

Salut Elle
salut
tu vas bien ?
oui
j'avale
...
lol je blague
je suis vendeuse
ah ok
re
vendeuse de quoi ?

y a du taff :o

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
mood
Publicité
Posté le 15-04-2012 à 14:18:45  profilanswer

n°29884601
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2012 à 14:19:47  answer

firmatec a écrit :

je veux bien te croire, tu as le droit de fonctionner différemment :jap:

c'est surtout le "beaucoup" qui m'a fait réagir
je n'ai pas lu de statistiques pouvant étayer ton affirmation :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2012 à 14:20:03
n°29884623
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2012 à 14:22:19  answer

Chocbo a écrit :

et après, on a des "je comprend pas, j'ai pas de mal à choper de la meuf, je baise tous les week-end mais j'arrive pas à en trouver une avec laquelle me caser"
...
Tout ce que tu "choppes" avec ces règles à la con, ce sont des personnes qui ont +/- la même approche que toi.

totalement d'accord avec toi :jap:

Message édité par Profil supprimé le 15-04-2012 à 14:25:04
n°29884626
loic_1715
Posté le 15-04-2012 à 14:23:08  profilanswer

firmatec a écrit :

c un bon début
Elle a de l'humour
Tu as la photo au moins ?

De l'humour et rien à faire de ma personne. [:moundir]  
Photos, oui. Mais pour ce que ça prouve...

---------------
n°29884652
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2012 à 14:27:13  answer

ce qui ne serait que de la généralisation à deux balles de cas particuliers  [:babou]

n°29884655
Chocbo
cave amantem
Posté le 15-04-2012 à 14:27:39  profilanswer

forcément, il n'y en a pas  [:djekyl:1]  

Beaucoup d'histoires d'amour ont pu débuter par du sexe intensif, oui. "beaucoup", ça ne veut rien dire, s'il y en a eu 10 000, c'est beaucoup. Et ça le reste même si à coté il y en a 90 000 qui ont tourné en eau de boudin très vite.

Quand on veut du "sexe intensif" limite dès le premier soir, on se concentre surtout - et c'est normal et logique - sur des critères davantage physiques et "superficiels" (non pas dans le sens négatif du terme, mais plutôt parce qu'il s'agit des premières impressions - politesse, conversation, etc. Or on sait tous que les premiers rendez-vous on va essayer de cacher +/- nos défauts et mettre nos qualités en avant si on le peut) alors que pour une relation sur le long terme, d'autres critères vont entrer en compte, critères pas forcément visibles, comme la mentalité, les loisirs, l'intelligence, les opinions politiques ou que sais-je encore...  

n°29884672
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2012 à 14:30:23  answer

c'est mon côté garce qui ressort  [:diapason a roulettes:2]

n°29884685
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2012 à 14:31:46  answer

loic_1715 a écrit :

Qui a annulé ?

Personne  :D  

Mais on s'est pas vu tout de même, j'suis rentré bien tard chez moi et j'avais pas la motivation de retourner sur Paris.

n°29884706
firmatec
Posté le 15-04-2012 à 14:34:21  profilanswer

Chocbo a écrit :

et après, on a des "je comprend pas, j'ai pas de mal à choper de la meuf, je baise tous les week-end mais j'arrive pas à en trouver une avec laquelle me caser  [:zedlefou:1] "

Je suis désolée mais l'approche n'est pas la même...

De la même façon que ceux qui font des enfants relativement jeunes peuvent regretter plus tard de ne s'être pas autant "amusés" qu'ils l'auraient pu, arrivés à un certain âge d'autres finissent par trouver ce genre de relation "rapide et de courte durée" incomplètes et par voie de conséquence frustrantes.

Dire que les sdr c'est "bien" ou "pas bien" c'est stupide, il y a tout simplement des personnes à qui ça convient, et d'autres à qui ça ne convient pas.

Et toutes ces pseudos-règles établies comme les règles "anti-pedes" là, c'est d'une stupidité sans nom, il y a certes des moments "opportuns" pour tenter sa chance mais ça varie suivant les personnes. Le french kiss au premier avec moi c'est la baffe en retour aussi sec, terriblement efficace à n'en pas douter. Et on a pas mal d'exemples sur ce topic de gens qui n'ont pas suivi ces règles à la noix et pour qui ça se passe bien, et j'oserai même dire pour qui ça se serait passé beaucoup moins bien s'ils les avaient appliqués (rionsnoir, mellodya, par exemple ?)

tu sais y avait un peu de second degré ;) mais avec un fond de vérité: je constate qu'il faut oser et rapidement si possible, car de toute façon il faut mieux se prendre une baffe et ne pas perdre son temps avec une fille qui sera une chieuse sur le long terme, que de passer à côté d'un coup potentiel qui deviendra un grand amour.
Après je me reconnais dans ta description: marié et eu enfants jeune. Donc ça explique sans aucun doute mon état d'esprit. J'ai déjà des enfants et je ne me mets pas la pression du grand amour avec tout le neo-romantisme nigaud qui l'accompagne.

n°29884713
firmatec
Posté le 15-04-2012 à 14:34:52  profilanswer

loic_1715 a écrit :

De l'humour et rien à faire de ma personne. [:moundir]
Photos, oui. Mais pour ce que ça prouve...

sur un malentendu ça peut passer

n°29884760
loic_1715
Posté le 15-04-2012 à 14:40:28  profilanswer

firmatec a écrit :

tu sais y avait un peu de second degré ;) mais avec un fond de vérité: je constate qu'il faut oser et rapidement si possible, car de toute façon il faut mieux se prendre une baffe et ne pas perdre son temps avec une fille qui sera une chieuse sur le long terme, que de passer à côté d'un coup potentiel qui deviendra un grand amour.  
Après je me reconnais dans ta description: marié et eu enfants jeune. Donc ça explique sans aucun doute mon état d'esprit. J'ai déjà des enfants et je ne me mets pas la pression du grand amour avec tout le neo-romantisme nigaud qui l'accompagne.

Attention aux généralités :/ Une fille peut bien vouloir attendre sans être une chieuse pour autant.

---------------
n°29884764
yacelulo
Wish you were here
Posté le 15-04-2012 à 14:41:07  profilanswer

Les nigalz , combien s'arrêteraient pour lui prêter main forte ?

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/28.media.tumblr.com/tumblr_m1o1go4grI1qzy9ouo1_500.jpg

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°29884767
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2012 à 14:41:22  answer

firmatec a écrit :

ça mérite réflexion ton post
pas le temps je vais au squash d'ici peu
mais l'empressement, pour ma part c'est "terminé d'emblée" au risque de faire ma chieuse, les choses se font au fil du temps en ce qui me concerne.  
il n'y a pas de règles, ça peut être une connaissance et qu'au bout d'un certain temps (plusieurs semaines ou mois, moins ou plus) des affinités se créent ou jamais :jap: mais en aucun cas un forcing sur le destin.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2012 à 14:44:47
n°29884804
firmatec
Posté le 15-04-2012 à 14:45:18  profilanswer

qui te parle de forcing ;) ? Toute est une question de mesure et de volonté ? Bon squash alors

n°29884810
Chocbo
cave amantem
Posté le 15-04-2012 à 14:46:09  profilanswer

firmatec a écrit :

C'est aussi mon cas. J'ai été mariée, maman et même divorcée avant mes 30 ans. Pour autant, je n'ai pas le même état d'esprit que toi :spamafote:

regarde Mellodya, ça a l'air très très bien parti pour lui, s'il avait tenté "très vite" il aurait très certainement été repoussé, et pourtant elle ne semble pas être une "chieuse" (=> pour toi, si on refuse le french kiss au premier, on est une "chieuse", c'est intéressant comme concept quand même). Au contraire même, ça pourrait être une très belle histoire.

Autant tu peux rater une belle histoire en ne tentant pas ta chance suffisamment tôt, autant tu peux en rater en allant trop vite ;) et il n'y a aucun moyen de savoir où il faudrait se situer, ça change à chaque situation.

Comment peux-tu savoir que parmi celles qui t'ont "mis une baffe" - métaphoriquement parlant bien sûr, je ne pense pas que tu ais fait le gros lourdaud au point de finir par mériter une baffe - il n'y avait pas celle qui, si tu avais été plus "patient", se serait révélé un très grand amour ?

n°29884843
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2012 à 14:49:53  answer

j'aime bien tes propose chocbo
tu dis la même chose que ce que je veux exprimer mais d''une manière différente  
au final c'est aussi ma vision des choses :)

Message édité par Profil supprimé le 15-04-2012 à 14:51:09
n°29884868
firmatec
Posté le 15-04-2012 à 14:54:22  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est aussi mon cas. J'ai été mariée, maman et même divorcée avant mes 30 ans. Pour autant, je n'ai pas le même état d'esprit que toi :spamafote:

regarde Mellodya, ça a l'air très très bien parti pour lui, s'il avait tenté "très vite" il aurait très certainement été repoussé, et pourtant elle ne semble pas être une "chieuse" (=> pour toi, si on refuse le french kiss au premier, on est une "chieuse", c'est intéressant comme concept quand même). Au contraire même, ça pourrait être une très belle histoire.

Autant tu peux rater une belle histoire en ne tentant pas ta chance suffisamment tôt, autant tu peux en rater en allant trop vite ;) et il n'y a aucun moyen de savoir où il faudrait se situer, ça change à chaque situation.

Comment peux-tu savoir que parmi celles qui t'ont "mis une baffe" - métaphoriquement parlant bien sûr, je ne pense pas que tu ais fait le gros lourdaud au point de finir par mériter une baffe - il n'y avait pas celle qui, si tu avais été plus "patient", se serait révélé un très grand amour ?

bien sur chocbo
Je caricature en me basant sur mes propres constats ou ceux d'amis, je ne voudrais pas trop généraliser.
Tout est question de feeling: je constate seulement qu'ayant rencontré des femmes qui étaient trop modérées et trop patientes, ça ne donnait rien de concret, et que l'amitié finissait par s'instaurer. On a tous besoin d'un peu de feu, et si le feu ne prend pas tout de suite (pas forcément au premier rdv ;) mais disons < 1 mois) c'est souvent qu'il n'y a pas d'étincelle. Et l'amour sans étincelle j'y renonce. J'ai bientôt 35 ans, je n'ai pas envie de courir 6 mois avant qu'il ne se passe quelque chose. La vie est ainsi faite, qu'avec le temps et l'expérience, on connaît mieux ses attentes et cela permet d'aller plus vite.

n°29884991
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2012 à 15:08:44  answer

brandazor a écrit :

Je loue mon fils si tu veux :o

ça marche si je dis que c'est mon neveu ?

n°29885280
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2012 à 15:39:56  answer

yacelulo a écrit :

Les nigalz , combien s'arrêteraient pour lui prêter main forte ?

Hm, elle a pas beaucoup de fesses :/  
/way below my standards [:gonzoide:3]

Chocbo a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y a pas de règles et que tant qu'on se sent bien comme ça, il n'y a pas à s'en faire.
Maintenant, si je rencontrais un mec comme la meuf de rionsnoir, je crois que ça serait assez vite évident que la belle histoire n'est pas possible :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16627  16628  16629  ..  57318  57319  57320  57321  57322  57323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)