Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6140 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16622  16623  16624  ..  57323  57324  57325  57326  57327  57328
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29879221
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2012 à 22:37:03  answer

Reprise du message précédent :

arthoung a écrit :

Hum je suis assez d'accord avec toi sur le fond (du début du post). C'est peut-être utile pour élargir ton cercle, mais est-ce que tu le fais vraiment? Je veux dire, les sites de rencontre sont utilisés pour des rencontres amoureuses et non pas amicales (même "on va sortir", qui est censé proposer des événements sans sous-entendu et à plusieurs, s'avère tout de même être un lieu de rencontre de célibataire, mais ça reste le plus honnête). Si tu débarques dans une ville et que tu t'inscris sur AUM, tu ne vas te faire de potes pour jouer au foot, tu vas te faire un flirt, une amie avec affinités, voire une relation dans le rare cas.  
Pour moi c'est pas une démarche naturelle pour aller vers les autres.  

Perso je suis sorti avec certaines filles de AUM, et puis ça s'est fini un beau jour, on est resté ami. Depuis avec 2-3 je continue de les voir, et parfois y'a des bons plans (vacances ensemble, sorties ciné/concerts/bars). Je regrette pas du tout, parce que je les aurais pas rencontré sinon, et j'aurais été obligé d'aller me bourrer la gueule dans les bars avec les gens de mon école pour me faire des amis qui ne me ressemblent pas  ;)  

mood
Publicité
Posté le 14-04-2012 à 22:37:03  profilanswer

n°29879249
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2012 à 22:39:11  answer

arthoung a écrit :

Je vais pas me faire des amis, mais combien ici reste célibataire parce qu'ils ne jurent que pas les SDR.

Ce que tu ne percutes pas, c'est que pour bon nombre ici, on est sur des SDR par défaut, parce qu'on est trop timide pour aller en boite seul ou dans un bar et draguer une fille qui nous plait. Sinon y'a la minorité de ceux qui, comme Midnaite, peuvent aller sur des SDR par luxe en complément de l'IRL, et se taper des coups d'un soir de temps en temps.

n°29879297
arthoung
Posté le 14-04-2012 à 22:43:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29879298
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2012 à 22:43:21  answer

Ben plutôt que d'aller dans des bars seul, le mieux c'est quand même de commencer par avoir un cercle de connaissances avec qui sortir. Étonnamment, je fais des rencontres bien plus chouettes depuis que j'ai des potes :o

n°29879302
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2012 à 22:43:51  answer

arthoung a écrit :

Pourquoi on est obligé d'aller se bourrer la gueule dans les bars pour rencontrer du monde? Dans les clubs de sport d'école par ex y'a plein de monde plus sain à rencontrer (ce que je n'ai pas fais bien sûr  [:tinostar] ). Mais l'autre jour j'ai été surpris de voir combien de personnes se sont rencontrés sur le campus par des assoss, clubs de sport, etc. Ca marche très bien!  
Mais c'est cool si tu t'es fais des amies, je parle surtout de ce que j'ai vu des SDR, c'est pas vrai pour tout le monde, c'est juste mon avis.
Le propos de mon post c'est surtout qu'on peut rencontrer tout aussi facilement quelqu'un par des voies classiques. Il y a -beaucoup- moins de déception, c'est un univers plus sain, où on joue franc-jeu, et pas besoin de travailler son texte pour plaire.  
Je sais, il faut sortir de sa coquille, c'est justement ça que les SDR évitent. C'est ce qui fait leurs succès.

:jap:

n°29879316
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2012 à 22:44:24  answer

Et quand on arrive dans une nouvelle ville, et qu'on n'aime pas boire  [:delarue2]

n°29879351
arthoung
Posté le 14-04-2012 à 22:47:21  profilanswer

n°29879357
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2012 à 22:47:43  answer

arthoung a écrit :

Pourquoi on est obligé d'aller se bourrer la gueule dans les bars pour rencontrer du monde? Dans les clubs de sport d'école par ex y'a plein de monde plus sain à rencontrer (ce que je n'ai pas fais bien sûr  [:tinostar] ). Mais l'autre jour j'ai été surpris de voir combien de personnes se sont rencontrés sur le campus par des assoss, clubs de sport, etc. Ca marche très bien!  
Mais c'est cool si tu t'es fais des amies, je parle surtout de ce que j'ai vu des SDR, c'est pas vrai pour tout le monde, c'est juste mon avis.
Le propos de mon post c'est surtout qu'on peut rencontrer tout aussi facilement quelqu'un par des voies classiques. Il y a -beaucoup- moins de déception, c'est un univers plus sain, où on joue franc-jeu, et pas besoin de travailler son texte pour plaire.  
Je sais, il faut sortir de sa coquille, c'est justement ça que les SDR évitent. C'est ce qui fait leurs succès.

Oui mais ce qui m'énerve dans ce genre de post, et c'est cyclique sur ce topic, c'est qu'on a l'air d'abrutis à venir sur des SDR alors qu'il faut juste le dire pour que ça se fasse, hein, c'est simple pourtant  :ange:

n°29879368
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2012 à 22:48:54  answer

Je me suis fait des amis en faisant du jeu de rôle grandeur nature (et non c'est pas que des nerds chevelus), pas en picolant. Et ça doit marcher avec à peu près n'importe quelle activité associative.

Y a aussi des soirées picole, certes, mais là je fais des réunions préparation GN, des weekends construction, je prépare un festoche en Espagne cet été, je suis invitée à des projections de films, à des soirées jeu de société, etc, etc. Pour sociabiliser y a pas que se bourrer la gueule.

n°29879373
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2012 à 22:49:27  answer

arthoung a écrit :

Tu t'inscris à la sortie foot du dimanche au parc, à la rando du coin, tu cherches à jouer dans un groupe de ton style...  
Un pote m'a fait la demonstration puisqu'il venait d'arriver à Phoenix, en 3 mois: groupe de foot + bande de rock + voisins = grosse soirée et une bonne liste de potes  :ouch:  
Il est sorti avec 2 gonzesses, en 3 mois, sans connaitre personne, sans s'inscrire à un SDR...

Mais faut m'expliquer où tu trouves toutes ces sorties. Et surtout faut m'expliquer comment tu traines un introverti à des sorties avec plein de gens qu'il ne connait pas.
Encore une fois, t'as une vision ultra simpliste de la vie. Va dire à Loic "oh bah inscris toi à ton club de musique le plus proche, tu va rencontrer plein de gens". Je suis sûr que ça va l'aider  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-04-2012 à 22:49:27  profilanswer

n°29879382
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2012 à 22:50:16  answer

Remarquons qu'une fille aura toujours beaucoup moins de mal à sociabiliser (grosse ou pas grosse hein  :o ).

n°29879385
arthoung
Posté le 14-04-2012 à 22:50:25  profilanswer

J'ai pas compris, qu'est ce qui t'énerve? Il faut juste dire quoi?

n°29879401
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2012 à 22:51:21  answer

Ben écoute, moi j'ai pas eu d'amis jusqu'à plutôt récemment, c'était très galère pour moi, puis je me suis décoincée.

Force est de constater que de un, ça rend le célibat moins relou, et de deux, ça fait faire des rencontres.

n°29879405
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2012 à 22:51:34  answer

arthoung a écrit :

J'ai pas compris, qu'est ce qui t'énerve? Il faut juste dire quoi?

A ce sujet, il ne suffit pas de dire "faut que" pour que ça se fasse. Les blocages physiques et mentaux concernant l'ouverture sociale sont beaucoup plus complexes que t'es "fais-ci fais-ça".

n°29879417
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2012 à 22:52:26  answer

Ca c'est carrément faux, et j'en sais quelque chose, j'ai été une fille pas sociable [:spamafote]

n°29879423
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2012 à 22:53:06  answer

Toute règle a une exception  [:cerveau spamafote]

n°29879430
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2012 à 22:53:26  answer

Je dirais que c'est par là qu'il vaut mieux commencer plutôt que de chercher une relation à tout prix, alors.

n°29879444
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2012 à 22:55:11  answer

Nan mais les deux vont ensemble. Je colle la relation amoureuse aux relations amicales. Ça va de pair ; sauf que pour le second c'est pas si simple qu'une simple théorie du "faut que". Bon ça fait 30min que j'essaie de vous expliquer, qu'es-ce que vous comprenez pas ?  [:cerveau klem]

n°29879445
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 14-04-2012 à 22:55:16  profilanswer

des amis ...

ou des potes ?

[:crougnagna:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°29879479
arthoung
Posté le 14-04-2012 à 22:57:34  profilanswer

n°29879505
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2012 à 22:59:06  answer

arthoung a écrit :

Ba tu te débrouilles mon gars. Lui a été sur un site américain qui s'appelle "craigslist", un site de petites annonces comme le bon coin. "Foot + park" on s'est fait quelques relations. Pareil pour sa bande, il joue de la grat', les autres membres sont ses potes, ils ont présenté des copines etc etc.
Ca va pas tomber tout cuit dans le bec hein, faut se forcer quoi, sinon vous resterez sur ces sites. Et les gens que vous voulez charmer sont comme vous. Loic c'est un grand garçon faut qu'il se bouge.  
Mes propos sont peut-être simplistes, mais qu'est ce que tu me donnes en face? Que les SDR permettent de se sociabiliser facilement? Les rencontres sont clairement plus faciles?
C'est en tout cas les conseils que j'ai pu recevoir autour de moi...

Voilà c'est ce que je dis  [:lapinbilly]

n°29879542
arthoung
Posté le 14-04-2012 à 23:01:33  profilanswer

n°29879545
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2012 à 23:01:38  answer

arthoung a écrit :

Je suis d'accord avec toi. Les nanas ont socialement bcp plus de facilité c'est clair.

C'est pas vrai, je vois pas d'où vous sortez ça. J'ai été une Loïc fille. Alors oui tu te fais parfois draguer même en étant très introvertie (encore que par exemple en secondaire, JAMAIS un mec de mon école serait sorti avec moi :D ) mais ça s'arrête là.

n°29879585
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2012 à 23:04:34  answer

Personne viendra te sortir les doigts du cul à ta place, hein.
La remise en question c'est très rude et ça prend du temps, mais c'est pas en restant sur place tout bouffi de certitudes et de pleurnicheries que ça avance.

D'ailleurs ce pauvre Loïc que vous prenez tous en exemple :D c'est un des seuls à être un peu constructif, à essayer de voir ce qui ne va pas et à se bouger.

n°29879589
crougnagna
Posté le 14-04-2012 à 23:04:42  profilanswer

arthoung a écrit :

Ba tu te débrouilles mon gars. Lui a été sur un site américain qui s'appelle "craigslist", un site de petites annonces comme le bon coin. "Foot + park" on s'est fait quelques relations. Pareil pour sa bande, il joue de la grat', les autres membres sont ses potes, ils ont présenté des copines etc etc.
Ca va pas tomber tout cuit dans le bec hein, faut se forcer quoi, sinon vous resterez sur ces sites. Et les gens que vous voulez charmer sont comme vous. Loic c'est un grand garçon faut qu'il se bouge.  
Mes propos sont peut-être simplistes, mais qu'est ce que tu me donnes en face? Que les SDR permettent de se sociabiliser facilement? Les rencontres sont clairement plus faciles?
C'est en tout cas les conseils que j'ai pu recevoir autour de moi...

ah ok ... il s'est inscrit sur un OVS ricain quoi [:crougnagna:2]  

---------------
n°29879617
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2012 à 23:06:06  answer

crougnagna a écrit :

Ben si tu débarques et que tu connais VRAIMENT personne, c'est plutôt pas mal :)

n°29879620
arthoung
Posté le 14-04-2012 à 23:06:19  profilanswer

n°29879640
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2012 à 23:07:31  answer

crougnagna a écrit :

Exactement ce que j'ai pensé. Maintenant allez voir qui participent OVS près de chez vous, et dites moi combien es-ce que vous voyez de filles et de mecs de 20-25 ans. Perso j'ai cherché, presque aucun.

Merci, au revoir.

n°29879677
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2012 à 23:10:00  answer

arthoung a écrit :

Huumm ba si quand même. Dans un groupe une nana sera mieux acceuilli, y'a moins de côté méfiant et concurrent qu'un mec représente. On a plus confiance en une nana, elle risque pas de faire de mal. En plus les mecs seront tjs plus cools avec vous, on sait jamais, sur un malentendu ;)
Et puis avoir des nanas dans un groupe de mecs ça le fait carrement plus (d'ailleurs faut voir la réaction des mecs quand t'approches leurs amies -amitié-).
J'ai envie de rajouter aussi que le physique joue beaucoup pour une fille, là où pour le mec ce sera l'humour et l'assurance. Une belle nana a toujours plein de potes. Un beau mec, c'est moins le cas :/

Tu parles de nanas dans des groupes de mecs là :D t'as exactement les mêmes problèmes mais avec les autres filles, hein :D

Et de l'avis général je suis plutôt mignonne (sans être une super bombasse aux critères HFR, malheureusement :/), mais quand t'es introvertie, pas souriante, que tu parles pas, les gens savent pas comment t'aborder même si ils le voudraient.

n°29879679
arthoung
Posté le 14-04-2012 à 23:10:04  profilanswer

crougnagna a écrit :

Craigslist, c'est le bon coin américain mais bcp plus large, il y a vraiment de tout, des bagnoles, des appart', des colocations, des jobs, du covoiturage, des balles de baseball, des lampes torches etc... vraiment tout
il y a une section "sorties", mais il n'y a pas de drague (les ricains savent juste s'amuser, façon cindy lauper :o).

n°29879713
crougnagna
Posté le 14-04-2012 à 23:12:49  profilanswer

J'dis pas le contraire, c'est juste que arthoung a oublié de mentionner ce détail qui fait toute la différenc :)

---------------
n°29879840
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 14-04-2012 à 23:19:12  profilanswer

Je sais que c'est un peu hors-sujet, mais est-ce que je suis le seul à ne pas aimer les boites ici ?
Autant j'adore prendre un verre avec des amis dans un bar, autant les discothèques ça me fait chier.
Comment je fais pour aimer ça ? J'avais pensé à l'exta mais ça ne me tente pas trop.

n°29879866
crougnagna
Posté le 14-04-2012 à 23:20:42  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Je sais que c'est un peu hors-sujet, mais est-ce que je suis le seul à ne pas aimer les boites ici ?
Autant j'adore prendre un verre avec des amis dans un bar, autant les discothèques ça me fait chier.
Comment je fais pour aimer ça ? J'avais pensé à l'exta mais ça ne me tente pas trop.

bah tu te forces pas  [:crougnagna:2]  

---------------
n°29879874
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2012 à 23:21:18  answer

Jamais mis les pieds, ça me manque pas, je dirais qu'il suffit de pas y aller :o
Ou alors si on me propose une boîte qui passe de la musique que j'aime vraiment bien j'irai, mais manger du david guetta beaucoup trop fort dans la tête toute la nuit, ça va pas être possible :o

Message édité par Profil supprimé le 14-04-2012 à 23:24:10
n°29879934
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 14-04-2012 à 23:24:02  profilanswer

crougnagna a écrit :

bah tu te forces pas  [:crougnagna:2]  

Ah mais je ne force pas.
On m'avais proposé d'y aller ce soir justement, j'ai refusé parce que je sais pertinemment que je vais inévitablement me faire chier au bout de 2 ou 3 heures.

n°29879948
arthoung
Posté le 14-04-2012 à 23:24:44  profilanswer

n°29879965
loic_1715
Posté le 14-04-2012 à 23:25:59  profilanswer

Mon prénom est utilisé à toutes les sauces (verbe, adjectif), le début de la gloire. :o

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29879977
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2012 à 23:27:06  answer

loic_1715 a écrit :

Mon prénom est utilisé à toutes les sauces (verbe, adjectif), le début de la gloire. :o

Console toi, un Loïc c'est toujours mieux qu'un Éric :D

n°29879999
loic_1715
Posté le 14-04-2012 à 23:28:51  profilanswer

Ça dépend, Eric, il arrive à parler à des filles ? ou à coucher ? [:klemton]  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29880009
crougnagna
Posté le 14-04-2012 à 23:29:47  profilanswer

Ah mais je ne force pas.
On m'avais proposé d'y aller ce soir justement, j'ai refusé parce que je sais pertinemment que je vais inévitablement me faire chier au bout de 2 ou 3 heures.

donc si ça peut te rassurer, t'es pas le seul a détester les boites [:crougnagna:2]

---------------
n°29880011
teardrop
Multi
Posté le 14-04-2012 à 23:29:54  profilanswer

Essayé une fois et j'ai pas du tout aimé.

Edit: WTF t'es séreux là ?  :heink:  Pourquoi tu devrais forcément aimer ça ?

Edit2: Et je vois pas pourquoi vous dites que les filles ont plus de facilités socialement ?! Un timide ça reste un timide qu'il soit fille ou gars, elle se fera peut-être abordé par quelques mecs mais vu qu'elle est timide y aura aucun résultat.

Message cité 1 fois
Message édité par teardrop le 14-04-2012 à 23:32:22

---------------
La vie c'est pas d'la tarte.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16622  16623  16624  ..  57323  57324  57325  57326  57327  57328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)