| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 15:39:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 15:39:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 15:47:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 15:48:59 ![]() Oui aussi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2012 à 15:49:34 |
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 15:50:11 ![]()
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Chocbo cave amantem |
Message édité par Chocbo le 15-04-2012 à 15:52:36 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 15:51:34 ![]() le stop, c'est bien |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Chocbo cave amantem |
Publicité | Posté le 15-04-2012 à 16:01:40 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
brandazor | Du moment que tu payes , mais t enleves le coté mignon du pere celib |
M300A | Bonnn bééé, 5h30 de marche à deux avec elle hier... Soirée ensuite, puis film... Je m'en lasse pas, ça pue --------------- :wq |
Dolores |
Ca faisait longtemps. |
M300A |
--------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 17:17:01 ![]() Met lui la main au panier |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
-rOmanO- |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Chocbo cave amantem |
loic_1715 |
brandazor |
Chocbo cave amantem |
Message édité par Chocbo le 15-04-2012 à 17:29:03 |
deadpool |
|
loic_1715 |
brandazor |
Maintenant si elle ne se plait pas avec lui et qu elle te fait les yeux doux, elle devrait deja peut etre le larguer avant de te faire les yeux doux non? |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 17:38:13 ![]()
Ben c'est le bordel, c'est tout. Là tu te diriges tout droit vers le dérapage, le drama avec la fille et le scandale avec l'autre mec. Et "rien à se reprocher", y a une grosse ambiguïté entre vous et vous ne faites tous les deux rien pour la clarifier, c'est pas un comportement très net. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2012 à 17:39:57 |
brandazor |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Dolores |
Et si c'est pas juste une "partie de fesses" ? |
M300A |
brandazor |
|
brandazor |
|
M300A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |