| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 14:26:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 14:26:23 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Si c'est la forme que prend ta bouche, ouais ca peut me plaire --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
buffo Redfarceur :o | Les nanas qui conseillent Melodya Message édité par buffo le 05-04-2012 à 14:45:26 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
buffo Redfarceur :o | Ah j'ai mal remonté les quotes --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Hé si --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bah ouhais mais si elles y arrivaient, elles seraient sur le topic couple.. Message cité 2 fois Message édité par therouquine le 05-04-2012 à 14:56:41 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Phenom | Les 3/4 des minettes qui postent ici sont en couple alors bon --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 14:57:48 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 15:02:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 15:04:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 15:04:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 15:09:36 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Angelene |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 15:20:10 ![]()
|
Phenom | Clairement ouai ,surtout quand l'un dit " non j'aime pas à tous les rayons " --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 15:29:49 ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. | nan fait faut arreter le délire c'est comme pour les végétariens, soit tu manges de la viande soit pas.
Message cité 2 fois Message édité par therouquine le 05-04-2012 à 15:44:38 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
buffo Redfarceur :o |
J'aurais du mettre Ca aurait évité ce genre de réponse Bien sûr je trollais Message édité par buffo le 05-04-2012 à 15:49:44 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. | nan mais voila moi j'aime le saucisson, point barre, leurs conneries au soja ne m'intéresse pas.. pour ce qui est du couple, soit je vis avec qqu'un et je partage tout, les merdes comme les joies, soit pas, et dans ce cas c'est un planQ.. (cela ne m'empêche pas de partager des choses avec mon planQ, mais cela releve plus de l'amitié que d'autre chose..)
Message cité 1 fois Message édité par therouquine le 05-04-2012 à 15:50:58 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 15:51:11 ![]() Il y a un fort taux d'oestrogène dans le soja. Cf la saison 2 de "The League" pour en voir les effets. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 15:55:43 ![]() |
Phenom | D'autant plus que parler la bouche pleine c'est impolie toussa toussa etc. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 15:56:56 ![]()
|
Phenom |
Message cité 3 fois Message édité par Phenom le 05-04-2012 à 15:57:47 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 15:59:14 ![]()
|
Jean Valjean |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |