| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 11:29:47 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 11:31:47 ![]()
|
Mellodya | Elle me propose d'aller se promener dans un parc (que je trouve très sympa et qui n'est pas si grand) donc on va prendre l'air frais, le soleil et en excellente compagnie Message cité 5 fois Message édité par Mellodya le 30-03-2012 à 11:32:43 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 11:33:04 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 11:33:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 11:33:37 ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Phenom |
Mellodya | Elle m'a envoyé en même temps que moi : " au fait, pour we es tu dispo dimanche après midi pour qu'on se revoit" puis "on pourrait se retrouver au parc Saint Pierre si cela te va" |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 11:35:18 ![]() |
Phenom | Je propose que nous fassions une kimouss dans ce parc.
Jean Valjean |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 11:36:19 ![]() |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 30-03-2012 à 11:37:00 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
M300A |
--------------- :wq |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Mellodya |
Phenom |
Phenom |
loic_1715 |
Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 30-03-2012 à 11:39:10 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 11:39:52 ![]()
|
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Phenom |
Message édité par Phenom le 30-03-2012 à 11:43:18 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
renesis I was having a shit |
Je veux pas jouer le mec qui met le dawa, mais as-tu suffisament confiance en elle pour être sure qu'elle tentera pas de se dédiuanner en douce? --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Phenom |
Phenom | Okay --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Jean Valjean |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |