| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-03-2012 à 19:43:45 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 19:43:17 ![]() ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Message cité 1 fois Message édité par philibert 37 le 29-03-2012 à 19:53:28 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
renesis I was having a shit |
Pas loin --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est pas quelques kilos là, c'est beaucoup plus.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 20:12:28 ![]() le weekend arrive, envois de textos en masse, cherchez la femme Message édité par Profil supprimé le 29-03-2012 à 20:12:40 |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 20:13:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 20:14:33 ![]()
|
adriiiiien |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 20:22:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 20:24:25 ![]()
|
loic_1715 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 20:29:02 ![]() |
loic_1715 |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 20:43:59 ![]()
|
Elmoricq |
|
rionsnoir | Et voilà le CR du "rendez vous de vérification tactile avec la timide" !! Déjà, premier fail en arrivant, j'avance vers elle alors qu'elle est plongée sur son telephone, et du coup, elle est un peu prise par surprise, et on se fait la bise Ensuite on va au bord de la Marne, sur un banc, pour un revival du dernier rendez vous. Et là, je sors "Cette fois, je ne vais pas attendre la fin du rendez vous pour t'embrasser" Enfin bref, on est rentrée main dans la main, donc je pense que je suis rassuré sur ces sentiments a propos de moi, même si elle a vraiment du mal a faire le premier pas... Donc c'est du tout bon, on verra bien ou ca me mène, mais la progression est plutot bonne pour l'instant Je pense que c'est le dernier CR, je vais pas raconter non plus chaque rendez vous Message cité 6 fois Message édité par rionsnoir le 29-03-2012 à 20:58:42 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
loic_1715 |
The Dark M |
|
Angelene |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | En même temps, une relation ne se résume pas à un bisou sur un banc et une partie de jambes en l'air.. |
The Dark M |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2012 à 21:07:11 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon sinon pas de CR de Mellodya...
--------------- Steam ID |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
loic_1715 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Angelene |
|
Angelene |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |