| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 21:51:51 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
Vampyrstar Tite vipère |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 22:02:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 22:02:03 ![]() je suis d'accord avec DT, quand une femme moche me parle, meme si c'est interressant, j'ecoute pas. |
rionsnoir |
C etait aussi bien parti aujourdhui et je me suis chié dessus... Pourquoi j y arrieverai lundi ? |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 22:03:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 22:03:33 ![]()
|
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 22:04:21 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 22:06:20 ![]()
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 22:08:25 ![]()
|
Chocbo cave amantem |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Ça fait 24 ans que t'es dans le même appart ? Mais y'a que les vieux qui font ça Message cité 1 fois Message édité par Penis_de_Castor le 24-03-2012 à 22:17:36 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
rionsnoir | On va reviser ensemble, mais ce ne sera ni chez l un ni chez l autre, donc peut etre exterieur... Mais le probleme comme tu dis, c est de provoquer la situation... |
rionsnoir |
C etait deja le deuxieme rendez vous x) |
|
Vampyrstar Tite vipère |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | oups --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
rionsnoir |
On avait pris un verre mais on etais tendus, et timides. |
|
rionsnoir |
Je me disais ca quand j etais face a elle, c'est ca le probleme. Toutes les phrases de c e genre, je savais que je pouvais les sortir. |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 22:25:18 ![]()
|
|
rionsnoir |
Non mais je sais que je ne risque rien... C'est pas raisonné comme peur... M'enfin lundi, elle saura clairement ce que je veux, si je l embrasse pas au final, je me fait moine ( ma déprime commence a se dissiper, merci les gens |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 22:29:28 ![]()
|
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 22:30:05 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
rionsnoir | Comment prendre une main qui n existe pas ? Quand on etais assis, elle les avait entre ses jambes, ou s appuiait dessus... |
|
rionsnoir |
Ba quand pendant tous le rendez vous tu te dis " allez putain, fais le" tu sens le contre coup assez douloureusement quand tu la vois prendre le métro ^^ |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2012 à 22:33:18 ![]()
|
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Message cité 2 fois Message édité par Penis_de_Castor le 24-03-2012 à 22:44:31 |
rionsnoir | N empeche, j'avais pas tellement tort... "Non mais c'est de ma faute, je ne pensais pas que je te plaisais donc je ne m'attendais pas à ça..." Y avait pas beaucoup d puvertures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |