Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4403 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16257  16258  16259  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29598966
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 20-03-2012 à 12:48:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

No_Answer a écrit :

Ca dépend du caractère de chacune. J'ai été la locomotive pendant de longues années, ben oui, clairement j'aurais aimé que ce soit plus équilibré. Mais je ne vais pas dire qu'il faut que mon mec soit la locomotive, un couple c'est censé se gérer à deux. Enfin selon ma vision des choses et de mon vécu.

Gros +1.

J'ai été locomotive trèèèèèèèèèès longtemps, et j'ai loooooooooongtemps espéré que le wagon devienne locomotive. Mais un jour j'en ai eu marre.

Je préfère nettement la vision d'un couple synergique.

Ton expérience et tes lecons of course  :jap:

Message édité par vitalesper le 20-03-2012 à 12:50:28
mood
Publicité
Posté le 20-03-2012 à 12:48:58  profilanswer

n°29598989
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 12:50:32  answer

C'est triste d'être aussi étroit dans son discours quand on a l'air intelligent.

Chacun fait ce qu'il veut, tant que les deux partis trouvent leur compte, c'est le principal. Il y aura des couples où le mec domine et la fille et complètement soumise. L'inverse sera vrai. Desfois le mec dominera, puis la fille à son tour etc. Bref, il y autant de possibilités qu'il y a de couples, et autant de couples heureux que de couples épanouis.

Les nigauds avancent à leur rythme, recherchent ce qu'ils veulent, et je ne crois pas que quelqu'un ici ait une légitimité pour les juger.

La seule chose que le topic peut faire, c'est une sorte de comité de soutien, et encourager les nigauds devant les expériences avec les filles et la vie. Les conseils à 2€ sont pire, on peut sans doute donner son avis, être surpris par les attitudes de certains, n'en convienne, chacun vie sa vie comme il l'entend.

Je prône l'ouverture d'esprit et la tolérance des différences, un mec qui ne verra que les filles comme des bouts de viande a une vision aussi légitime le mec ultra romantique qui tombe amoureux dès qu'une fille lui sourit. Certe on peut penser qu'il peut passer à côté de plein de choses, et sans doute.

Tout le monde murit en multipliant les expériences; il fait beau, les filles n'ont jamais été autant réceptive qu'avec le soleil; la fin de l'année scolaire/les vacances arrivent à plein nez; foncez les nigauds et changez en mieux !  [:ethnik:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2012 à 12:54:18
n°29598996
yoak
négligemment lourd
Posté le 20-03-2012 à 12:51:35  profilanswer

lorelei a écrit :

Elle était très bonne en 1967 !

l'un de nous 2 n'était pas né en 1967 :o

/8 pages de retard :o

Message édité par yoak le 20-03-2012 à 12:52:39
n°29599001
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 12:52:04  answer

La fille, Miss Groseins, je la vois encore aujourd'hui sur AUM.
Je lui demande par sms : "D'ailleurs qu'es-ce que tu fais encore sur AUM si tu ne cherche ni un mec ni un PQ ? T'aimes être courtisée ?".
Elle me réponds "Oui".

TDS TDS TDS TDS TDS TDS TDS TDS TDS TDS TDS TDS TDS TDS

Je le pense vraiment.

n°29599024
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-03-2012 à 12:54:09  profilanswer

No_Answer a écrit :

Elle est pas négative ma question. Mais souvent être la locomotive rime avec écraser l'autre, surtout quand ça vient d'un mec. Et j'ai du mal avec ce genre de comportement donc j'ai préféré avoir ta définition que te coller une étiquette de macho finit. :D

Etre une locomotive est différent d'être un bulldozer  ;)  

Je crois que je comprend ce que veux dire fabgc. Ce n'est pas du tout être "macho", tout du moins si les femmes qu'il rencontre ne sont pas sur les rails devant lui pour qu'il les écrase mais derrière lui, pour qu'elles puissent s'accrocher à lui (d'où sa comparaison avec une locomotive). Et là effectivement certains hommes ne font pas la différence. Ce qui est dommage car la locomotive dépend de ses wagons pour avancer.

C'est plus une question de mentalité, il y a des femmes qui ont besoin d'être au premier rang, de "porter la culotte" comme on dit, d'autres qui recherchent la stricte égalité de ce point de vue là, et d'autres encore qui préfèrent avoir un homme qui occupe le devant de la scène. Ce qui n'enlève absolument rien à l'un ni à l'autre dès lors que c'est librement consenti.  

On ne peut bien évidemment pas en tirer une généralisation, ce n'est pas parce que certaines femmes apprécient ce type d'hommes que toutes les femmes ont besoin "d'un homme fort", et l'inverse est également vrai.

n°29599056
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 12:57:06  answer

Tes potes wagons subissent plus qu'ils n'agissent, forcément ce n'est pas eux qui choisissent. Chacun son truc.  [:cosmoschtroumpf]  

Chocbo a écrit :

Je crois que je comprend ce que veux dire fabgc. Ce n'est pas du tout être "macho", tout du moins si les femmes qu'il rencontre ne sont pas sur les rails devant lui pour qu'il les écrase mais derrière lui, pour qu'elles puissent s'accrocher à lui (d'où sa comparaison avec une locomotive). Et là effectivement certains hommes ne font pas la différence. Ce qui est dommage car la locomotive dépend de ses wagons pour avancer.

C'est plus une question de mentalité, il y a des femmes qui ont besoin d'être au premier rang, de "porter la culotte" comme on dit, d'autres qui recherchent la stricte égalité de ce point de vue là, et d'autres encore qui préfèrent avoir un homme qui occupe le devant de la scène. Ce qui n'enlève absolument rien à l'un ni à l'autre dès lors que c'est librement consenti.  

On ne peut bien évidemment pas en tirer une généralisation, ce n'est pas parce que certaines femmes apprécient ce type d'hommes que toutes les femmes ont besoin "d'un homme fort", et l'inverse est également vrai.

Formulé dans d'autres termes, c'est exactement ce que je viens d'écrire, on est d'accord. [:ethnik:3]

n°29599057
No_Answer
Hug Division
Posté le 20-03-2012 à 12:57:11  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je suis toute à fait d'accord et c'est pour çq que j'ai posé la question. :jap:

n°29599058
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 20-03-2012 à 12:57:17  profilanswer

Oh arrete, si t'étais (ou que tu es) bien foutu, ca ne te plairait pas que les filles posent leur regard sur toi ?

C'est pourquoi je ne vais plus à la piscine ... *joke* :o

n°29599078
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 12:58:49  answer

vitalesper a écrit :

Oh arrete, si t'étais (ou que tu es) bien foutu, ca ne te plairait pas que les filles posent leur regard sur toi ?

C'est pourquoi je ne vais plus à la piscine ... *joke* :o

Ouai mais de là à se foutre de ma gueule genre "on se fait des bisoux bisoux, et puis en fait je préfère qu'on reste ami.... tu vois, tu me plais, mais je cherche pas de relation de couple en ce moment ! Et les PQ, pas pour moi ! Par contre je reste sur AUM, tu comprends  [:takezebest:2] "

n°29599087
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-03-2012 à 12:59:16  profilanswer

cela n'a, justement, rien, à voir avec la "soumission", et c'est justement l'erreur que beaucoup commettent. Etre en retrait ne signifie pas être soumise !  

Les wagons ont leur propre rôle, l'analogie serait plus juste avec une locomotive à vapeur, où ce sont les wagons qui fournissent son énergie à la loco... Si le wagon se contente de n'être qu'un poid tiré par la locomotive, ça ne marche pas forcément très bien.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2012 à 12:59:16  profilanswer

n°29599100
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 13:00:33  answer

Et si ce ne sont pas des mecs forts, ils vont projeter une image fausse ? Jusqu'à temps que la supercherie éclate aux yeux de la fille ?

Si tu veux plutôt dire, un mec qui n'est pas sûr de soi peut prétendre à une démarche pour gagner en assurance, mieux affirmer son caractère et gagner en estime de lui-même, je te rejoins. Pour certains c'est très rapide, pour d'autres, ça peut prendre des années. Et je ne suis même pas sûr que tout le monde arrive à se tirer les doigts du cul pour agir dans ce sens.

Sinon, si un mec est plutôt passif dans le couple, et que ça lui plaît, je ne vois pas pour quelles raisons il voudrait changer. [:cosmoschtroumpf]

n°29599106
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 20-03-2012 à 13:01:21  profilanswer

Qu'on se le dise, etre timide n'a juste rien à voir avec sa vision (locomotive, wagon, whatever) du couple. De meme, dire qu'un homme / femme timide ne saurait plaire, c'est d'une banalité pour le coup ...

Ou alors j'ai vraiment pas pigé ce que tu voulais dire :o

n°29599123
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 20-03-2012 à 13:02:50  profilanswer

AUM = Allume Un Mec ... non ? :o

[:haha] (omg, faut que je me retienne de rigoler devant mon écran)

Chocbo a écrit :

cela n'a, justement, rien, à voir avec la "soumission", et c'est justement l'erreur que beaucoup commettent. Etre en retrait ne signifie pas être soumise !  

Les wagons ont leur propre rôle, l'analogie serait plus juste avec une locomotive à vapeur, où ce sont les wagons qui fournissent son énergie à la loco... Si le wagon se contente de n'être qu'un poid tiré par la locomotive, ça ne marche pas forcément très bien.

Euh, tes wagons ils sortent de star wars ? C'est le bois qui par combustion permet a la loco d'avancer, et de trainer le wagon... Par contre, un wagon c'est relou parce que qd tu veux t'arreter, faut éviter l'inertie provoquée par le poids du wagon :o

Message édité par vitalesper le 20-03-2012 à 13:05:12
n°29599127
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 13:03:04  answer

Chocbo a écrit :

Je pense que je voyais plutôt ça en terme de passiveté, le terme soumission ne me plaît pas non plus.

En gros, un leader, un moteur dans le couple, et un suiveur pour prendre l'extrême.

Bref, de mon point de vu perso, je déteste aussi les filles qui se laissent porter. J'aime le répondant, les initiatives réciproques, l'autonomie, tout en étant l'homme fort, protéger etc. :o J'adore. [:flagadadim]

n°29599147
No_Answer
Hug Division
Posté le 20-03-2012 à 13:04:51  profilanswer

Ca me parait être un bon compromis. :)

n°29599153
oscar le r​enard
Posté le 20-03-2012 à 13:05:26  profilanswer

Par pitié, arrêtez d’écrire Plan cul > PQ !

[:popol]

---------------
Does before Bros
n°29599161
yacelulo
Wish you were here
Posté le 20-03-2012 à 13:06:16  profilanswer

oscar le renard a écrit :

Par pitié, arrêtez d’écrire Plan cul > PQ !

[:popol]

PlanQ , on a le droit ?

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°29599163
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 13:06:33  answer

Donc on gagne en maturité, en confiance etc en vieillissant et donc en multipliant les expériences de la vie ? Ce dont pour quoi je milite depuis mon arrivée sur nigaud. [:ethnik:3]

En n'en déplaisent à ceux qui n'était pas d'accord il y a quelques semaines, voyager ouvre l'esprit au contact d'autres cultures, notamment.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2012 à 13:07:51
n°29599181
oscar le r​enard
Posté le 20-03-2012 à 13:07:44  profilanswer

yacelulo a écrit :

PlanQ , on a le droit ?

A la limite...mais PQ ça me rappelle mes chiottes  :D  

Message cité 2 fois
Message édité par oscar le renard le 20-03-2012 à 13:07:51

---------------
Does before Bros
n°29599186
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 13:08:11  answer

C'est lié.  [:ethnik:3]

n°29599188
yacelulo
Wish you were here
Posté le 20-03-2012 à 13:08:24  profilanswer

Spa faux   :D

---------------
n°29599194
oscar le r​enard
Posté le 20-03-2012 à 13:08:40  profilanswer

[:blaseee]

---------------
Does before Bros
n°29599199
buffo
Redfarceur :o
Posté le 20-03-2012 à 13:09:11  profilanswer

Tout dépend le contexte des chiottes [:bidoo-one kenobi:2]

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 20-03-2012 à 13:09:29

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29599206
oscar le r​enard
Posté le 20-03-2012 à 13:09:50  profilanswer

buffo a écrit :

Tout dépend le contexte des chiottes [:bidoo-one kenobi:2]

Chez moi c'est 100% positif, il ne m'arrive que du bien aux toilettes  :D

---------------
Does before Bros
n°29599226
yacelulo
Wish you were here
Posté le 20-03-2012 à 13:11:49  profilanswer

Toi t'as jamais eu d 'Hémorroïdes   :o

---------------
n°29599228
vitalesper
C'est quoi un esper ?
Posté le 20-03-2012 à 13:12:00  profilanswer

Meme quand y a plus de papier ?  [:underlined:2]

n°29599251
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-03-2012 à 13:13:44  profilanswer

philibert 37 a écrit :

p'têt un peu trop franc, là, non ? Parce que là j'ai lu un truc du genre "écoute, t'es malade c'est dommage pour toi mais j'ai une liste d'attente assez longue, alors si tu veux pas perdre ta place dans la fil faudrait que tu y mettes un peu plus de bonne volonté"  
mais j'interprète p'têt un peu.

C'est un défaut que j'ai :o Après j'ai pas envie de détailler plus que ça ici mais ça n'était pas vraiment le contenu du message.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°29599258
oscar le r​enard
Posté le 20-03-2012 à 13:14:05  profilanswer

vitalesper a écrit :

Quand il n'y a plus de papier, je repousse le plaisir à plus tard  :o

---------------
Does before Bros
n°29599263
oscar le r​enard
Posté le 20-03-2012 à 13:14:16  profilanswer

yacelulo a écrit :

Toi t'as jamais eu d 'Hémorroïdes   :o

Ben non :/

---------------
Does before Bros
n°29599266
buffo
Redfarceur :o
Posté le 20-03-2012 à 13:14:31  profilanswer

vitalesper a écrit :

Il lui reste toujours sa main :o

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°29599270
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2012 à 13:14:55  answer

Je ne comprends pas; Aider comment exactement ? Et progresser de quelle manière ?

Je pense que le mythe du nigaud n'est pas vrai. Il y a juste des hommes qui veulent rencontrer des femmes et qui ont du mal à agir; ou qui n'ont pas les facilités des autres pour susciter le désir chez les filles; ou qui rament du fait de leur inexpérience dans le flirt; etc.

Je trouve ça plus simple d'appréhender la vie tout simplement. [:ethnik:3]

n°29599273
yacelulo
Wish you were here
Posté le 20-03-2012 à 13:15:16  profilanswer

Si un jour t'en a (ce que je te souhaites pas) tu comprendras   [:yacelulo:2]

---------------
n°29599344
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 20-03-2012 à 13:21:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29599355
loic_1715
Posté le 20-03-2012 à 13:21:46  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Laisse Loic en dehors de cette histoire. :o

Pour une fois, je suis d'accord avec DT. :/

Chocbo a écrit :

et toi ? °\ ?  [:vladvondrack]

Une attaque gratuite de si bon matin. [:whine:3]  
En plus, c'est faux. Popole est au garde à vous tous les matins, même si ça n'est pas franchement utile pour bibi.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16257  16258  16259  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)