| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 00:26:41 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
Mellodya |
Ah non pas de blind date ! Je déteste donner mon numéro je préfère les prendre... En fait je me rencontre que je suis formaté anti site de rencontre alors... Et que je suis à l'aise que dans le réel |
Mellodya |
Elle peut très bien aller à toi sur le lieu de rencard mais je suis un peu anti blind date Essaie en vrai... 95% ton numéro finira à la poubelle |
Isandir Eh mais euh !? |
Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 18-03-2012 à 00:53:14 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 00:55:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 00:58:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 01:16:00 ![]()
|
Mellodya | Pas mon genre. Photo avant et c'est tout ! Elle en a 3 de moi faut pas pousser ! Par contre j'adore faire biper juste avant... Ça permet toujours de faire une excellente accroche 1 min après |
Dolores | Super classe, ya pas à dire |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Eh, en fait, y'a une fille bizarre sur AUM et j'arrive pas à dire si c'est un SPAM ou pas, son annonce à l'air normale mais elle m'a envoyé ce que j'ai posté un peu plus tôt.
Message cité 3 fois Message édité par Penis_de_Castor le 19-03-2012 à 20:16:28 |
sordesh Dans Ta Chambre |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Punaise, quand je vois ce post, ça me fait regretter la formidable émission "premier rendez-vous". J'dois être le seul à avoir regardé ça.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 09:44:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 10:23:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 10:34:55 ![]()
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 11:04:14 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 11:08:16 ![]() |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh non, il vaut mieux être avec la meuf. Message édité par Mihirung_ le 18-03-2012 à 11:11:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est cool, mais tu baiseras jamais ton respect dans un gîte au bord de mer par une chaude matinée d'été. Message édité par Mihirung_ le 18-03-2012 à 11:15:26 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui oui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 11:29:12 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai assez grandi mentalement pour considérer que les relations humaines ne consistent pas à "séduire les femmes". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |