| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
carlcoxxx | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par carlcoxxx le 17-03-2012 à 21:05:58 |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 21:05:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 21:06:43 ![]()
|
carlcoxxx |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 21:25:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2012 à 21:32:44 |
Dolores |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Ce qu'elle boit Message édité par Penis_de_Castor le 17-03-2012 à 21:32:39 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 21:34:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 21:37:30 ![]() ![]() |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 17-03-2012 à 21:44:23 |
Dolores |
|
Zaldarf | Moi, me moquer ? Ca m'étonne. |
The Dark M |
|
hfr of the dead | bois plus que ça, histoire de te lâcher mais qu'elle remarque rien. |
Ale_f |
|
hfr of the dead | genre t'organises un picnic avec du bon vin. |
hfr of the dead | Edit. Message édité par hfr of the dead le 17-03-2012 à 22:20:15 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
rionsnoir |
Bonne question. On est capable de discuter, mais sa reserve, et la mienne ( meme si elle est inferieure a la sienne) m empeche un peu de savoir si une complicité est possible. Physiquement ca me va par contre |
Isandir Eh mais euh !? |
Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 17-03-2012 à 22:59:09 |
rionsnoir |
Pas faux, je pense lui proposer un ciné ( printemps du ciné, tout ca ) On verra bien |
rionsnoir |
... Merde t'as raison L expo... Y a tim burton et les robots Je pense lui demander clairement ce qu elle prefere, si elle est interessée, y a pas de raison qu elle refuse de choisir |
Dolores | Et la discussion facile après le ciné, moué, je suis pas franchement convaincue. |
Isandir Eh mais euh !? | Tu peux facilement allier les deux : tu donne un rdv genre a 5 mn de l'expo, ou alors tu te ballade/te pose après l'expo dans un parc/square sympa (tuilerie, tour saint jacques etc).
Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 17-03-2012 à 23:19:34 |
rionsnoir |
|
rionsnoir |
|
Dolores |
Sans être calé, tu peux parler des oeuvres, dire si tu aimes ou pas, pourquoi, raconter devant le radeau de la méduse que Géricault galérait à dessiner les pieds, ce genre de trucs. |
Dolores |
Dans un café |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2012 à 23:25:51 ![]()
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Ale_f |
Est-ce que tu connais un peu ses centres d'intérêts (musique, activité sportive, culturelle...)? Cela peut te donner des pistes pour le prochain RV (ex: si elle aime le rock, tu as l'expo Bob Dylan à la cité de la musique). Message cité 1 fois Message édité par Ale_f le 17-03-2012 à 23:54:10 |
rionsnoir |
|
san marco tune up - turn loud | bon je viens remettre à nouveau un pied ici... mais qu'un seul. |
Misssardonik prévisible a posteriori | Ton ex copine s'est barrée avec ton autre jambe ? Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 18-03-2012 à 00:17:01 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |