Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5585 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16224  16225  16226  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29571677
carlcoxxx
Posté le 17-03-2012 à 21:05:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:prozac]  

J'espere que tu vas pas lui écrire une lettre hein :D

Message cité 1 fois
Message édité par carlcoxxx le 17-03-2012 à 21:05:58
mood
Publicité
Posté le 17-03-2012 à 21:05:20  profilanswer

n°29571695
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2012 à 21:06:43  answer

carlcoxxx a écrit :

[:prozac]  

J'espere que tu vas pas lui écrire une lettre hein :D

http://fr.wiktionary.org/wiki/rendre_la_pareille

:??:

n°29571711
carlcoxxx
Posté le 17-03-2012 à 21:07:56  profilanswer

Autant pour moi :D

Jy vais... >>  [:barome]

n°29571729
The Dark M
Posté le 17-03-2012 à 21:09:46  profilanswer

Je pense qu'il faut pas tout mélanger.

Là OK on est dans le cas d'un méga-lourd qui de surcroît aborde de manière impolie (accoster quelqu'un qui lit avec des écouteurs dans les oreilles qui + est dans une BU [:prozac]) mais draguer dans les TEC par exemple je ne vois pas le souci, parfois on rencontre une femme qui nous tape dans l'oeil, on sait qu'on ne la reverra sans doute jamais donc on tente c'est normal.

Je ne vois pas pourquoi il faudrait cantonner les lieux de rencontres aux soirées ou aux pubs... Sinon on peut aussi considérer que les pubs c'est fait pour boire un coup et pas pour draguer  :o

n°29571900
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2012 à 21:25:46  answer

The Dark M a écrit :

Je pense qu'il faut pas tout mélanger.

Là OK on est dans le cas d'un méga-lourd qui de surcroît aborde de manière impolie (accoster quelqu'un qui lit avec des écouteurs dans les oreilles qui + est dans une BU [:prozac]) mais draguer dans les TEC par exemple je ne vois pas le souci, parfois on rencontre une femme qui nous tape dans l'oeil, on sait qu'on ne la reverra sans doute jamais donc on tente c'est normal.

Je ne vois pas pourquoi il faudrait cantonner les lieux de rencontres aux soirées ou aux pubs... Sinon on peut aussi considérer que les pubs c'est fait pour boire un coup et pas pour draguer  :o

Ben, j'ai jamais été abordée de manière correcte par un mec pas relou dans la rue ou les tec. Du coup maintenant quand je me promène seule je suis en mode ultra blasée et j'envoie balader tout ce qui approche, sinon t'es coincée avec un chieur pas subtil qui essaie de gratter ton numéro pour le reste du trajet.

Et ça ne me plaît pas d'être abordée par des inconnus totaux uniquement parce que je leur ai "tapé dans l'oeil". Ptet que des fois, pour certaines personnes, ça marche, mais quand t'es une fille et que tu te balades souvent seule ça arrive une ou deux fois par semaine. C'est envahissant et désagréable, ça me met super mal à l'aise, et y a des jours où t'as pas envie de parler, pas envie d'être sympa, pas envie de devoir te justifier devant un énième mec sorti de nulle part sur ta situation conjugale et pourquoi tu veux pas filer ton numéro.

C'est totalement différent d'un pub où en général t'es pas tout seul (donc tu peux rejoindre tes potes si on t'emmerde), où t'es plus susceptible d'être présenté ou de rencontrer des gens qui ont des points communs avec toi, et où t'es dans un état d'esprit détendu et ouvert aux rencontres. (Parce que moi en tout cas, dans les TEC les 3/4 du temps je suis soit à la bourre, soit claquée et envie de rentrer maison :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-03-2012 à 21:32:44
n°29571971
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 17-03-2012 à 21:30:26  profilanswer

Pour moi, aborder une fille dans la rue sans rien ne savoir d'elle, c'est se limiter à son physique, et c'est mal.
C'est du même niveau que "Eh Mademoiselle, t'es bonne ! Quoi, t'a un copain ? Ouais, de toute façon t'es une teupu  [:mistral_ winner] "

n°29571992
Dolores
Posté le 17-03-2012 à 21:31:38  profilanswer

Et dans un bar, tu sais quoi de plus sur elle ? :??:

n°29572006
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 17-03-2012 à 21:32:27  profilanswer

Ce qu'elle boit :o

Message édité par Penis_de_Castor le 17-03-2012 à 21:32:39
n°29572039
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2012 à 21:34:54  answer

Dolores a écrit :

Et dans un bar, tu sais quoi de plus sur elle ? :??:

Bah les rencontres de bar, c'est souvent soit des potes de potes de potes, soit des gens que t'as croisé une fois ou l'autre avant, donc ça te fait au moins un truc d'accroche...
Bon, y a aussi des gars qui sortent de nulle part, mais ça c'est chiant dans les bars comme ailleurs :o

n°29572070
The Dark M
Posté le 17-03-2012 à 21:37:30  profilanswer

Je comprends.

C'est vrai et je me mets à ta (votre) place mais pense aussi au mec sorti de nulle part qui lui ne sera pas spécialement relou et qui voudra tenter sa chance, je ne vois pas pourquoi il faudrait le blâmer d'essayer.

Accoster dans les TEC ou dans la rue est un exercice que j'ai déjà pratiqué et quand la fille me dit non à un café (je suis toujours très direct) je retourne aussi sec vaquer à mes occupations non sans lui avoir fait un sourire en lui disant que ce n'était pas grave.

Pas faux  :)

mood
Publicité
Posté le 17-03-2012 à 21:37:30  profilanswer

n°29572144
Dolores
Posté le 17-03-2012 à 21:43:28  profilanswer

Une fois, en kimouss, dans un bar, j'étais assise, y'a un gars qui a débarqué de nulle part derrière moi, s'est penché sur moi et a passé mon bras autour de mon cou (pas du tout flippant déjà) et m'a dit dans l'oreille "ça te dirait de venir boire un verre au bar avec moi ?"  
[:totoz]

n°29572150
Zaldarf
Posté le 17-03-2012 à 21:44:09  profilanswer

Dolores a écrit :

Une fois, en kimouss, dans un bar, j'étais assise, y'a un gars qui a débarqué de nulle part derrière moi, s'est penché sur moi et a passé mon bras autour de mon cou (pas du tout flippant déjà) et m'a dit dans l'oreille "ça te dirait de venir boire un verre au bar avec moi ?"  

Hey, tu avais dis que tu ne le raconterais pas. :(

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 17-03-2012 à 21:44:23
n°29572154
Dolores
Posté le 17-03-2012 à 21:44:39  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Hey, tu avais dis que tu ne le raconterais pas. :(

:d
Je crois même que tu t'étais moqué de moi, tiens. :o

n°29572169
Zaldarf
Posté le 17-03-2012 à 21:45:52  profilanswer

Moi, me moquer ? Ca m'étonne. :o

n°29572198
The Dark M
Posté le 17-03-2012 à 21:48:14  profilanswer

Dolores a écrit :

Quel con  :D  

Je comprends  :jap:

n°29572461
rionsnoir
Posté le 17-03-2012 à 22:12:25  profilanswer

Bon ba petit CR du verre pris avec la timide :o

C etait a 18h, et évidemment, je me trompe de direction dans le métro :o Du coup un peu de retard :/ Mais elle l a bien pris.
Je la rztrouve pret du bar, on se salue, mais on est assez tendu l'un et l'autre :/
( au fait, elle a pris un coca, je sais plus qui etait contre, j ai pris un monaco :o)

Durant l'heure et demi ( elle devait etre chez elle a 20h) on aura parlé un peu des themes dont on avait deja parlé, j'ai réussir a la faire rire quelques fois, mais j'ai pas senti une super complicité :/ Et j'ai pas eu l'impression de lui plaire plus que ca.

Bon une heure apres, elle me sort quand meme un sms :
Merci pour ce petit moment sympa. ça s'est mieux passé que je ne le pensais. J'espère que c'est réciproque :)

Donc bilan positif ( et je remercie les membres de ce topic qui m'ont poussé a ce rdv :jap:) mais si je elle est tellement stressé que je n'arrive pas a voir si je lui plait ou pas, j arriverai jamais a faire le premier pas :o

n°29572487
hfr of the​ dead
Posté le 17-03-2012 à 22:16:19  profilanswer

bois plus que ça, histoire de te lâcher mais qu'elle remarque rien.

n°29572498
Ale_f
Posté le 17-03-2012 à 22:17:58  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bon ba petit CR du verre pris avec la timide :o

C etait a 18h, et évidemment, je me trompe de direction dans le métro :o Du coup un peu de retard :/ Mais elle l a bien pris.
Je la rztrouve pret du bar, on se salue, mais on est assez tendu l'un et l'autre :/
( au fait, elle a pris un coca, je sais plus qui etait contre, j ai pris un monaco :o)

Durant l'heure et demi ( elle devait etre chez elle a 20h) on aura parlé un peu des themes dont on avait deja parlé, j'ai réussir a la faire rire quelques fois, mais j'ai pas senti une super complicité :/ Et j'ai pas eu l'impression de lui plaire plus que ca.

Bon une heure apres, elle me sort quand meme un sms :  
Merci pour ce petit moment sympa. ça s'est mieux passé que je ne le pensais. J'espère que c'est réciproque :)

Donc bilan positif ( et je remercie les membres de ce topic qui m'ont poussé a ce rdv :jap:) mais si je elle est tellement stressé que je n'arrive pas a voir si je lui plait ou pas, j arriverai jamais a faire le premier pas :o

Mais de ton côté, est-ce qu'elle te plait?

n°29572500
hfr of the​ dead
Posté le 17-03-2012 à 22:18:14  profilanswer

genre t'organises un picnic avec du bon vin.

n°29572501
hfr of the​ dead
Posté le 17-03-2012 à 22:18:18  profilanswer

Edit.

Message édité par hfr of the dead le 17-03-2012 à 22:20:15

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°29572538
rionsnoir
Posté le 17-03-2012 à 22:22:45  profilanswer

Ale_f a écrit :

Mais de ton côté, est-ce qu'elle te plait?

Bonne question. On est capable de discuter, mais sa reserve, et la mienne ( meme si elle est inferieure a la sienne) m empeche un peu de savoir si une complicité est possible.

Physiquement ca me va par contre :D

n°29572886
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 17-03-2012 à 22:58:20  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bonne question. On est capable de discuter, mais sa reserve, et la mienne ( meme si elle est inferieure a la sienne) m empeche un peu de savoir si une complicité est possible.  

Physiquement ca me va par contre :D

Bois 2-3 monaco la prochaine foi mais fini pas comme moi :D

Le visu lui a plus la en l'occurence et elle espère que ce fut pareil.  Propose lui éventuellement une sortie (ballade/expo) puis boire un pot à la clé.

Si elle est relax elle parlera très naturellement et tu  découvriras davantage sa personne.

Propal d'un visu/expo avec une fille d'okc après une  10 aine de mail en 4 jours, très délirante et sympa. Elle me dit "oui",  reste a caler le rdv.  :bounce:  Elle habite pas loin de chez moi d'ailleurs.  

Message cité 1 fois
Message édité par Isandir le 17-03-2012 à 22:59:09
n°29572944
rionsnoir
Posté le 17-03-2012 à 23:04:03  profilanswer

Isandir a écrit :

Bois 2-3 monaco la prochaine foi mais fini pas comme moi :D

Le visu lui a plus la en l'occurence et elle espère que ce fut pareil.  Propose lui éventuellement une sortie (ballade/expo) puis boire un pot à la clé.

Si elle est relax elle parlera très naturellement et tu  découvriras davantage sa personne.

Pas faux, je pense lui proposer un ciné ( printemps du ciné, tout ca )
Mais je suis pas certain qu un
Timide puisse "relacher" un autre timide... L alcool ne suffira pas :o

On verra bien :D

n°29572970
Dolores
Posté le 17-03-2012 à 23:06:22  profilanswer

Non mais le ciné, l'idée la plus merdique du monde. [:manust]
La meuf est timide, elle décroche pas 3 mots, l'idée c'est de lui proposer une activité sympa, qui pourrait la détendre et la faire parler pour en apprendre un peu plus sur elle. (genre une expo ou une balade, tu vois)

n°29573006
rionsnoir
Posté le 17-03-2012 à 23:09:38  profilanswer

Dolores a écrit :

Non mais le ciné, l'idée la plus merdique du monde. [:manust]
La meuf est timide, elle décroche pas 3 mots, l'idée c'est de lui proposer une activité sympa, qui pourrait la détendre et la faire parler pour en apprendre un peu plus sur elle. (genre une expo ou une balade, tu vois)

... Merde t'as raison :o.
Mais le ciné, ca a aussi le merite de permettre une discussion facile apres.

L expo... Y a tim burton et les robots :o
Et ballade... Juste une ballade, ca fait bizarre ( pour moi :o)

Je pense lui demander clairement ce qu elle prefere, si elle est interessée, y a pas de raison qu elle refuse de choisir :D

n°29573100
Dolores
Posté le 17-03-2012 à 23:16:51  profilanswer

Et la discussion facile après le ciné, moué, je suis pas franchement convaincue. :o
L'expo, ya un million de trucs. Fais le louvre en nocturne sinon, c'est tellement chouette !

n°29573115
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 17-03-2012 à 23:17:51  profilanswer

Tu peux facilement allier les deux : tu donne un rdv genre  a 5 mn de l'expo, ou alors tu te ballade/te pose après l'expo dans un parc/square sympa (tuilerie, tour saint jacques etc).

Le ciné ne t'autorise pas de discussion très ouverte. La premier réflexe sera de demander ce que la personne a pensé du film où pendant 1h30 t'as du te la fermer et te demander si y avait moyen de faire du tactile par moment :o. Va enchainer sur un autre sujet si déjà t'est pas à l'aise et elle aussi quand ce sujet ce sera éteint...  [:delarue2]  

L'expo/musée/balade, voire une propal de pot après c'est le mieux. ;)

Dolores a écrit :

Et la discussion facile après le ciné, moué, je suis pas franchement convaincue. :o
L'expo, ya un million de trucs. Fais le louvre en nocturne sinon, c'est tellement chouette !

Je plussoie, c'est super, beaucoup moins de monde et y a parfois des animations dans le musée (vendredi notament quand j'y suis allé) !

Message cité 1 fois
Message édité par Isandir le 17-03-2012 à 23:19:34
n°29573144
rionsnoir
Posté le 17-03-2012 à 23:20:52  profilanswer

Dolores a écrit :

Moué... autant une expo sur un theme orignal, je peux tenter de la faire rire, parler un peu ciné/techno, autant le Louvre... je suis pas vraiment calé là dessus ^^

Allez, je lui envoie maintenant un SMS lui proposant de se revoir, ciné ou expo, on verra bien ! ( je persiste a dire qu'il ne faut pas brusquer les timides avec la métohode une date-unhoraire-unlieu :o)

En tout cas, moi qui croyait totalement inapte aux rencards classique, je suis un peu rassuré... Mais je galère quand même pas mal a faire la conversation :/

n°29573151
rionsnoir
Posté le 17-03-2012 à 23:22:22  profilanswer

Ok, je note pour le Louvre, je vais peut être me renseigner.

Par contre, par  "pot", vous entendez l'inviter a prendre un verre chez moi ?

Parce qu'on vit tous les deux chez nos parents x)

n°29573154
Dolores
Posté le 17-03-2012 à 23:22:48  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Moué... autant une expo sur un theme orignal, je peux tenter de la faire rire, parler un peu ciné/techno, autant le Louvre... je suis pas vraiment calé là dessus ^^

Sans être calé, tu peux parler des oeuvres, dire si tu aimes ou pas, pourquoi, raconter devant le radeau de la méduse que Géricault galérait à dessiner les pieds, ce genre de trucs. :o

n°29573168
Dolores
Posté le 17-03-2012 à 23:23:28  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Ok, je note pour le Louvre, je vais peut être me renseigner.

Par contre, par  "pot", vous entendez l'inviter a prendre un verre chez moi ?

Parce qu'on vit tous les deux chez nos parents x)

Dans un café :spamafote:

n°29573198
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2012 à 23:25:51  answer

Dolores a écrit :

C'est un peu bancale parce que si l'avis des deux personnes divergent, c'est un coup à ce que la fille se dise "il ne voit pas les choses de la même manière que moi, ça va pas le faire".

Isandir a écrit :

Le ciné ne t'autorise pas de discussion très ouverte. La premier réflexe sera de demander ce que la personne a pensé du film où pendant 1h30 t'as du te la fermer et te demander si y avait moyen de faire du tactile par moment :o.  

Je pense que le ciné c'est le bon truc pour conclure. Quand tu l'as déjà vu et que tu sais que c'est à peu près bon, t'es tactile avec elle pendant la séance, et tu l'emballes à la fin. Sinon ça ne sert à rien.

n°29573207
rionsnoir
Posté le 17-03-2012 à 23:26:25  profilanswer

Dolores a écrit :

Sans être calé, tu peux parler des oeuvres, dire si tu aimes ou pas, pourquoi, raconter devant le radeau de la méduse que Géricault galérait à dessiner les pieds, ce genre de trucs. :o

Ca me fait penser a l'épisode de Friends ou Ross conseil Joey pour la visite au musée avec la grande noire :D

Enfin je pense qu'il y a quand même plus a parler dans une expo ^^

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°29573218
rionsnoir
Posté le 17-03-2012 à 23:27:39  profilanswer

Non mais déjà que même bien deshinhibé, j'aurais du mal a conclure face a elle, après 5 secondes a me fixer et me faire des signes, alors dans un ciné, a l'aveugle, c'est même pas la peine.

Donc en effet, ce sera pas ciné, merci du conseil :o

Message édité par rionsnoir le 17-03-2012 à 23:27:53
n°29573250
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 17-03-2012 à 23:30:31  profilanswer

Encore une fois toute la question est de savoir si on cherche juste un endroit chaud où mettre sa bite ou plutôt une personne avec qui il est également possible de discuter sans avoir forcément besoin d'avoir le même avis sur des trucs aussi peu importants que des films.

Message édité par Misssardonik le 17-03-2012 à 23:30:51

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°29573429
Ale_f
Posté le 17-03-2012 à 23:52:17  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Allez, je lui envoie maintenant un SMS lui proposant de se revoir, ciné ou expo, on verra bien ! ( je persiste a dire qu'il ne faut pas brusquer les timides avec la métohode une date-unhoraire-unlieu :o)

En tout cas, moi qui croyait totalement inapte aux rencards classique, je suis un peu rassuré... Mais je galère quand même pas mal a faire la conversation :/

Est-ce que tu connais un peu ses centres d'intérêts (musique, activité sportive, culturelle...)? Cela peut te donner des pistes pour le prochain RV (ex: si elle aime le rock, tu as l'expo Bob Dylan à la cité de la musique).

Message cité 1 fois
Message édité par Ale_f le 17-03-2012 à 23:54:10
n°29573478
rionsnoir
Posté le 18-03-2012 à 00:00:09  profilanswer

Ale_f a écrit :

Est-ce que tu connais un peu ses centres d'intérêts (musique, activité sportive, culturelle...)? Cela peut te donner des pistes pour le prochain RV (ex: si elle aime le rock, tu as l'expo Bob Dylan à la cité de la musique).

Elle est pas trop sport, et on a pas les memes gouts musicaux :o
Après, j'avais plaisanté par sms sur le fait que j'allais lui apprendre le tennis, mais ca me semble un peu tot pour ca :o
Je connais pas trop ses conaissances culturelles, mais elles m'ont pas l'air très développées (elle n'a que 18 ans), et ca n'est jamais tombé au centre de la conversation.
Je note toutefois l'expo Dylan, merci :jap: elle écoute peut-être.

n°29573582
san marco
tune up - turn loud
Posté le 18-03-2012 à 00:14:39  profilanswer

bon je viens remettre à nouveau un pied ici... mais qu'un seul.

n°29573602
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 18-03-2012 à 00:16:50  profilanswer

Ton ex copine s'est barrée avec ton autre jambe ? [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 18-03-2012 à 00:17:01

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°29573660
Mellodya
Posté le 18-03-2012 à 00:26:41  profilanswer

Tu as le Louvre et de supers expos à disposition entre autres et tu proposes un ciné ? Tu es fou ! Même une ballade sera mieux. Deux timides dans un ciné pas un bougera...

Pour ma part pas de mail aujourd'hui je me pose des questions... Elle écrit de longs mails, s'excuse d'être overbookee, mais bon... J'espère avoir la photo aussi très vite... Je pense limite me fixer une deadline rencard car c'est trop long pour moi d'attendre un mail tous les deux jours consistant mais cela s'arrête là... Je vais devoir forcer la photo et le numéro je crois :o

Vous en pensez quoi ?

Je me pose trop de questions quand je ne suis pas dans le réel. Le virtuel est flippant je trouve....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16224  16225  16226  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)