| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 16:01:56 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Angelene |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 16:07:17 ![]()
|
Angelene |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Remarque, on sait pas ce qu'il se passe en MP. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par slamooh le 15-03-2012 à 16:13:22 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 16:13:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 16:13:19 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Phenom | Rien. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Je croyais que c'était l'année moi --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loic_1715 | Non, mais c'est aussi l'année de naissance d'Angie. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 16:30:18 ![]() Métisse asiat+asie du sud au taff. |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 16:31:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2012 à 16:32:03 |
Angelene |
|
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
loic_1715 |
Zaldarf | |
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 16:41:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2012 à 16:43:31 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par slamooh le 15-03-2012 à 16:46:09 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Guibaz | Petit CR pour alimenter le topic, vu que je m'etais quand meme inscrit sur un SDR, j'echange quelques emails avec une petite Asiat de 24 ans qui a bien aime mes photos. Finalement on case un rdv dimanche soir, pour aller voir The Artist et ensuite diner. On arrive juste pour le film, elle est toute mince, plutot jolie, cheveux courts avec une meche decoloree, elegante mais pas fashion a outrance. Et ces yeux Apres diner on passe un long moment a discuter sur un banc, puis dans sa voiture, avant que finalement je decide (a regret) de sonner le signal du depart (il est une heure du matin, je bosse le lendemain et j'ai deja etendu deux fois ma location de voiture a l'heure). Elle me depose a ma voiture, et la plein d'une confiance assez inhabituelle (a ce moment j'etais sur de ne pas me faire jeter), je lui dis qu'elle est top et que j'aimerais la revoir. Elle dit qu'elle aussi, je l'embrasse, et je la sens tellement frissonner que je decide de pousser plus loin mes investigations. Une heure plus tard elle sera allongee sur mes genoux sur la banquette arriere, on discute tranquilleemnt pendant que je lui caresse les cheveux, avant que les vigiles nous disent qu'il faudrait songer a degager Elle est geniale mais elle habite loin, et j'ai deja quitte la precedente parce que je voulais pas de la distance. alors je ne suis pas trop sur du calcul la. En attendant je me retiens de trop ecrire car les echanges de la semaine derniere qui ressemblaient a des chats sont plus sporadiques maintenant, elle repond vite fait et ne relance pas beaucoup. Pourtant je dois la revoir dimanche prochain donc je ne suis pas trop inquiet mais j'aime bien communiquer quand meme. On verra bien, c'etait tout de meme sympa comme soiree A suivre! Message cité 3 fois Message édité par Guibaz le 15-03-2012 à 17:31:45 |
Isandir Eh mais euh !? | Suite de ma mini histoire avec la miss avec qui je dois boire un pot demain soir suite à son allusion "Je peux faire mieux que de t'offrir un café Message cité 4 fois Message édité par Isandir le 15-03-2012 à 17:14:34 |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
|
Isandir Eh mais euh !? |
Message cité 3 fois Message édité par Isandir le 15-03-2012 à 17:17:26 |
Guibaz |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Nigalz level : impossibru. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 17:22:44 ![]()
|
Isandir Eh mais euh !? |
Message cité 2 fois Message édité par Isandir le 15-03-2012 à 17:26:02 |
vitalesper C'est quoi un esper ? |
Message cité 1 fois Message édité par vitalesper le 15-03-2012 à 17:27:24 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 17:28:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2012 à 17:29:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |