| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
oscar le renard | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par oscar le renard le 13-03-2012 à 16:58:27 --------------- Does before Bros |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 16:58:10 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
Grumms Aimé de tous |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Mellodya |
Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 13-03-2012 à 17:05:31 |
laaaaaapin ouai § |
|
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 17:06:53 ![]() ![]() |
|
Grumms Aimé de tous |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 13-03-2012 à 17:11:08 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Mellodya |
Sauf qu'elle m'a vu donc le blindate est unilatéral Et j'ai le mauvais pressentiment qu'elle est moche... ce qui serait dommage vu ses passions, et ses mails bien écrits :s
Ah mais clairement... mais de toute façon j'ai pas accès entre 18h et 1h donc si elle ne se bouge pas on verra demain. Message cité 2 fois Message édité par Mellodya le 13-03-2012 à 17:12:23 |
|
Angelene |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 17:16:26 ![]()
Bon, ce soir, je passe (peut-être) à l'attaque. |
Mellodya |
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par MrGnou le 13-03-2012 à 17:22:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Grumms Aimé de tous |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 17:26:41 ![]()
|
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 17:27:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2012 à 17:28:22 |
Mellodya |
C'est l'impression que j'ai eue en lisant son mail. Cela m'a changé de mes autres échanges plus "jeunes", on sent qu'elle est plus posée mais cela n'exclue pas la photo Au final 80 mails sur 43 charmes et 196 visites... le frein pas de photo est là... rien à faire me faudra une photo Message édité par Mellodya le 13-03-2012 à 17:28:50 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Mellodya | D'autres ici ont commencé à parler sans photo avec quelqu'un et agréablement surpris ?? Vu que je suis pas trop SDR mais plutôt dans la vie de tous les jours... ne pas avoir de photo m'a déstabilisé un peu Message cité 3 fois Message édité par Mellodya le 13-03-2012 à 17:30:50 |
laaaaaapin ouai § | Ca ne coûte rien de "perdre" 30mn en rdv si on n'a pas vu la photo |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message édité par sordesh le 13-03-2012 à 17:33:34 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 17:33:26 ![]() C'est louche quand même sans photo. Faut aimer gamble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |