Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3882 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16164  16165  16166  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29505849
Amonchakai
Posté le 11-03-2012 à 11:15:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

loic_1715 a écrit :

Je m'attendais juste à une belle histoire vu le pavé et le début de la relation. [:cosmoschtroumpf]  
willkommen :hello:

Merci :)

J'y ai crus longtemps vu comment elle se comportait avec moi... Enfin, bref.  

-Ethos- a écrit :

Mouais. Encore une qui fait miroiter et qui se barre à la première occasion, quoi. Et après elles veulent qu'on ait confiance en elles  [:dakans]  

Pour ce qui est des SDR je dois bien avouer que j'ai rejoint le côté obscur de la force avec ceux qui pensent que c'est plus facile d'aborder IRL que sur le naite. Au moins IRL les nanas font pas toutes leurs princesses  [:flying-chewbacca:1]  

Je trouve pas si mal les SDR, je suis un peu timide quand je ne connais pas les gens. donc ça m'aide a briser la glace.

arthoung a écrit :

Bienvenue sur le topic  [:amel_the_white]

merci :)

mood
Publicité
Posté le 11-03-2012 à 11:15:23  profilanswer

n°29505856
loic_1715
Posté le 11-03-2012 à 11:16:21  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Merci :)

J'y ai crus longtemps vu comment elle se comportait avec moi... Enfin, bref.

TDS. :o  
/ça fait longtemps proof

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29505862
Amonchakai
Posté le 11-03-2012 à 11:17:10  profilanswer

philibert 37 a écrit :

c'est sur.
welcome aboard, amonchakai.
Les 17 prochaines pages serviront à te démontrer que t'accrocher à une donzelle qui t'a bestfriendisé ne sert absolument A RIEN et qu'il faut couper les ponts le plus vite possible, et l'oublier.
Ou pas.

Ouais je pense que c'est mort. Mais bon, je l'aime bien quand même.  
si jamais elle me recontacte, je vais encore lui parler. Je me connais, en bon nigal je vais replonger :D

n°29505869
arthoung
Posté le 11-03-2012 à 11:18:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29505872
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2012 à 11:19:19  answer

-Ethos- a écrit :

Pour ce qui est des SDR je dois bien avouer que j'ai rejoint le côté obscur de la force avec ceux qui pensent que c'est plus facile d'aborder IRL que sur le naite. Au moins IRL les nanas font pas toutes leurs princesses  [:flying-chewbacca:1]  

+1000, avant j'allais sur les SDR et je tentais rien IRL,  depuis c'est le contraire et c'est terrible comme ça marche.

n°29505882
arthoung
Posté le 11-03-2012 à 11:21:01  profilanswer

Ca c'est parce que vous etes des super beaux gosses  [:spetnaz:1]

n°29505902
Amonchakai
Posté le 11-03-2012 à 11:23:30  profilanswer

arthoung a écrit :

Ca c'est parce que vous etes des super beaux gosses  [:spetnaz:1]

Oui, enfin... si seulement je disais bonjour a toutes les filles que je trouve mignonne et qui ont l'air un peu timide...  

Wait... je dirais bonjour peut-être a tout le monde dans la rue... c'est peut-être pas plus mal pour elles en fait :o

n°29505908
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2012 à 11:24:09  answer

sur les 3 dernieres grosses soirées, 3 nanas  [:smapafote]

n°29505931
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 11-03-2012 à 11:27:58  profilanswer

[:flofloflow] toi tu vas avoir de gros problèmes.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°29505934
tyranai
Posté le 11-03-2012 à 11:28:03  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Tu participes à l'Eurovision ?  [:delarue3]

Non, non, non. Je me suis fais invité à une pre-party avec des Suèdois, et la preparty s'était ça (avec Alcool et bonbon :o). Un participant est de notre FAC, et on le connait "vite-fait" mais ça s'arrête là.
A titre d’exemple, la demi-final avait une audience de 3,5M (sur 9M)...  

Sinon pour en revenir à mon sujet :

Spoiler :

j'ai scoré avec mon témoin... Dossier classé  [:julm3]

mood
Publicité
Posté le 11-03-2012 à 11:28:03  profilanswer

n°29505966
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2012 à 11:34:18  answer

philibert 37 a écrit :

[:flofloflow] toi tu vas avoir de gros problèmes.

le pire c'est que c'est meme pas ma faute, c'est elles qui me veulent  [:zedlefou:1]

n°29505986
arthoung
Posté le 11-03-2012 à 11:37:29  profilanswer

T'as quel age midnaite?

n°29505993
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2012 à 11:38:14  answer

28

n°29506010
arthoung
Posté le 11-03-2012 à 11:40:15  profilanswer

Bien [:angelusdeus]

n°29506150
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 11-03-2012 à 12:05:06  profilanswer

philibert 37 a écrit :

Les 17 prochaines pages serviront à te démontrer que t'accrocher à une donzelle qui t'a bestfriendisé ne sert absolument A RIEN et qu'il faut couper les ponts le plus vite possible, et l'oublier.
Ou pas.

+1

D'un autre coté dés le départ les échanges de mail quotidiens ça sentait la bestfrendisation à plein nez  :o

n°29506186
arthoung
Posté le 11-03-2012 à 12:11:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29506247
Morgul
Posté le 11-03-2012 à 12:19:46  profilanswer

C'est pas pour autant qu'il pourra reussir à la choper à mon avis, maintenant que ça s'est mal engagé c'est difficile de repartir sur de bonnes bases, d'autant plus avec le combo "j'ai des sentiments pour toi"  

Moi par exemple quand j'envois des mails amicaux à une nana et qu'elle me répond pas, c'est là que je me dis que j'ai mes chances [:petoulachi:1]

Spoiler :

ou pas  :o

n°29506295
arthoung
Posté le 11-03-2012 à 12:25:47  profilanswer

[:alertequalitay:5]

n°29506469
Irvine
Assembleur maudit
Posté le 11-03-2012 à 12:52:47  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Bonjour,

Je viens me taper l'incruste sur le topic. Un nigau de plus en recherche d'une demoiselle.  

Je me suis inscrit sur meetic en décembre, là j'ai fais la connaissance d'une jolie fille, rigolote et tout. Au moment de mon inscription j'étais 2 semaines aux USA pour le taf, donc on a surtout échangé par email. On s'écrivais 2-3 long mail par jours, elle finissais par m'envoyer des photos d'elle au restau, après le coiffeur, … :love:  
A chaque mail, je fais des effort pour toujours la faire rigoler et tout :)
On c'est rencontré en Janvier, la fille super mignonne et drôle. J'étais super fan! On c'est revu 5-6 fois (dont une fois invité a passer le nouvel an (chinois) avec elle). Elle m'a embarqué à ses cours de danse Rock, présenté a ses copines... (Bon 1fois, on restait surtout que tout les deux :) ). On se voyait le WE car elle est à Paris et moi de Nantes...
Et puis elle est partie voir sa famille au Canada… :'( Donc on a discuté tout le mois de février via 2-3 mail / jour + 2-3h de skype 2x par semaine.  
Je lui ai finalement dit que je m'attachais bcp a elle; elle m'a dit qu'elle me promettait de m'écrire tous les jour :)  
Premier mail après cette promesse: "j'ai rencontré un mec, il s'intéresse a moi. J'aime trop son style de vie. J'aimerai bien travailler avec lui ou pour son association :love:".  
Moi [:canard rouge:4]
Je lui ai dit clairement que j'étais un peu dérouté… Elle m'a clairement dit qu'elle avait aucun sentiment pour moi. "C'est dommage que cela ne marche pas entre nous", "je te souhaite d'être heureux", "on reste amis", … toussa…  

Bref, moi je reste en contact avec elle. Je fais toujours de l'humour et tout. Elle est quand même sympa et rigolote, je la veux bien comme amie. Elle me réponds a tous mes mail, disant que je la fait rire, plein de sourire et tout.... Mais depuis vendredi dernier, je fais une exp: je ne lui écris plus, j'attends de voir si elle relance (ce qu'elle ne fait pas).  
# Car c'est quand même fatiguant de la faire rire à chaque mail :o

Bref… next. Elle a mon numéro, mon skype, mon mail, si elle veux qu'on continue a discuter, elle n'a qu'a me contacter.  

Vendredi, je me suis aussi inscrit à AUM ; 1 mois pour essayer. J'ai envoyé pas mal de charme. 2 filles mignonne ont répondu. J'ai envoyé un mail a chacune d'elle, mais elle ne se sont pas encore reconnecté au site.  

J'ai envoyé un charme a une autre jolie fille samedi, elle m'accepte. Je lui envois un mail, elle me dit qu'elle "adore mon mail, mais elle dois aller au taf. Qu'elle me réponds plus tard".  

excellent [:montgomery burns:1]

Bref, wait and see.  

D'après ton récit, le problème dans votre relation c'est qu'apparemment elle a mené la danse tout du long ...

ELLE t'a invité au restaurant chinois, ELLE t'a invité à des cours de danse, ELLE t'a présenté à ses copines ...  

Un homme doit prendre des initiatives, la surprendre ; la plupart du temps c'est toi qui doit organiser vos rencontres pour l'impressionner et lui montrer que la vie vaut la peine d'être vécue à tes côtés.  

Excuse moi de paraitre un peu dur, mais c'est pour ton bien: dans ton récit, on dirait plutôt que tu étais un animal de compagnie qu'elle promenait où elle voulait.

Rencontrer les copines tu le fais quand tu es déjà en couple, mais dans la phase de drague .... Ca casse tout!

Les copines ce sont les pires ennemies, un simple commentaire négatif sur toi, et l'image que la fille a de toi est détériorée ... Les filles accordent énormément d'importance à ce que disent leurs amies.

Sinon pour parler de moi  :o  

Après un passage tumultueux où je lui ai maladroitement rappelé un trait de caractère chez son ex;

Madame souhaite passer sur Skype ...

Et ça me fait flipper, moi skype je m'en sers pour jouer en ligne avec mes amis, pour organiser des trucs,

mais parler avec quelqu'un que j'ai jamais rencontré, ça me fiche les jetons; j'ai peur que la discussion soit fade et plate, pas intéressante, qu'on ait des trous ... On a pas de vécu commun donc pour moi ça parait difficile de rendre la discussion véritablement intéressante, dynamique, vivante!

Quelqu'un a déjà procédé ainsi? Vous auriez des conseils?  :(  

---------------
Dans la quête du sileeeence !
n°29506521
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2012 à 13:03:12  answer

Irvine a écrit :

Quelqu'un a déjà procédé ainsi? Vous auriez des conseils?  :(  

essaie d'orienter la conversation sur une possible rencontre sans être trop lourd.

n°29506537
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2012 à 13:05:13  answer

de mon coté, j'ai ce matin tenté un coup de poker en proposant une ballade cet aprem à la petite Anglais rencontrée ce weekend, raté, elle doit bosser ses courts.

ça attendra donc un soir dans la semaine.

n°29506577
Irvine
Assembleur maudit
Posté le 11-03-2012 à 13:11:17  profilanswer

Hum ouais .. J'en ai déjà parlé plus loin mais le topo c'est relation longue distance,elle habite à 500 kms de chez moi  :D  

On a déjà beaucoup beaucoup discuté à l'écrit, et j'ai déjà parlé de rencontre, elle dit n'avoir jamais rencontré d'homme sur internet, mais que comme elle a jamais ressenti autant d'intimité avec quelqu'un par ce biais, elle envisage la rencontre, mais qu'elle a besoin d'un peu de  temps.

Alors rattaquer direct sur la rencontre ... Mouais je sais pas :/

---------------
n°29506587
rionsnoir
Posté le 11-03-2012 à 13:12:36  profilanswer

Hello les gens, et bienvenu au nouveau :o

J'ai échangé pas mal de sms avec la timide que je vois samedi prochain, profitant du fait que je sortais pas :o

Et ba c'est assez bizarre. Elle n'a que 18 ans, mais on a parlé de trucs assez sérieux... On aurait 29-30 ans, ca aurait été pareil. Du genre "tu te vois ou dans 5-10 ans", elle me dit que pour elle une relation c'est important, elle veut que je la rassure en lui disant que le rendez vous se passera bien ( elle semble aussi stressé que moi :/).
Enfin voilà, j'ai l'impression que c'est pas rien tout ca pour elle, alors que bon, ce n'est qu'un rendez vous...  

Je sais pas trop pourquoi je vous dis ca mais j'avais en vie de le dire :o

Et puis je me demande aussi comment je vais "entretenir la flamme" jusqu'a samedi... j'ai quelques idées d'   " accroches-SMS", mais bon... :/

n°29506611
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2012 à 13:15:15  answer

Irvine a écrit :

Hum ouais .. J'en ai déjà parlé plus loin mais le topo c'est relation longue distance,elle habite à 500 kms de chez moi  :D  

[:fegafobobos:2]

n°29506614
Amonchakai
Posté le 11-03-2012 à 13:15:23  profilanswer

Morgul a écrit :

+1

D'un autre coté dés le départ les échanges de mail quotidiens ça sentait la bestfrendisation à plein nez  :o

Bah quand elle est pas immédiatement a côté, cela ne me paraissait pas vraiment un pb de bcp discuter par mail/tel avec elle.

arthoung a écrit :

Elle est surtout dans son trip canada (les francais tombent souvent dans le panneau) "c'est trop bien un pays où on peut s épanouir, ouvert d'esprit, il est engagé tu comprends  [:cerveau couette] "
Quand elle va comprendre que c est que des bucherons et qu il en aura assez de cette princesse francaise, elle va revenir pleurnicher dans tes bras.
De rien  [:cerveau prodigy]

Oui, enfin le gars... Elle m'avait envoyé un lien vers son association. Je vais pas être méchant, mais faut revenir sur terre, la petite.  
Ca se voit qu'elle avait jamais travaillé... Je trouve qu'elle dépends bcp de papa/maman...  
Mais bon, elle avait pas un mauvais fond et voulais travailler... (mais faut s'y mettre).

Morgul a écrit :

C'est pas pour autant qu'il pourra reussir à la choper à mon avis, maintenant que ça s'est mal engagé c'est difficile de repartir sur de bonnes bases, d'autant plus avec le combo "j'ai des sentiments pour toi"  

Elle voulait un truc sérieux, j'en voulais un aussi. Après, je m'y suis surement pris comme un manche.  
Mais maintenant c'est bon: many fish in the sea. Je vais pas insister, mais si elle me contacte, je lui répondrai. Je l'aime bien quand même.
Et puis une fille un peu plus sérieuse, qui taff et tout. Ca serai mieux :o

Irvine a écrit :

D'après ton récit, le problème dans votre relation c'est qu'apparemment elle a mené la danse tout du long ...

ELLE t'a invité au restaurant chinois, ELLE t'a invité à des cours de danse, ELLE t'a présenté à ses copines ...  

Un homme doit prendre des initiatives, la surprendre ; la plupart du temps c'est toi qui doit organiser vos rencontres pour l'impressionner et lui montrer que la vie vaut la peine d'être vécue à tes côtés.  

Excuse moi de paraitre un peu dur, mais c'est pour ton bien: dans ton récit, on dirait plutôt que tu étais un animal de compagnie qu'elle promenait où elle voulait.

Rencontrer les copines tu le fais quand tu es déjà en couple, mais dans la phase de drague .... Ca casse tout!

Les copines ce sont les pires ennemies, un simple commentaire négatif sur toi, et l'image que la fille a de toi est détériorée ... Les filles accordent énormément d'importance à ce que disent leurs amies.

C'est pas faux.  

Et les copines, oui, j'ai vu un avant/après. Mais bon, pourtant elles étaient sympa. J'avais pas mal discuté avec elles, ça c'était bien passé.  

Mais bon, dans le fond c'est pas grave. J'apprends de mes erreurs. :o

n°29506685
Irvine
Assembleur maudit
Posté le 11-03-2012 à 13:22:09  profilanswer

Ouais je sais, mais une fille intelligente et super jolie vient de parler, elle habite loin de chez toi, tu réponds pas?  :D  

@ Amonchakai: c'est cool que tu le prennes ainsi!

Je suis dans le meme dilemme avec la distance / les mails quotidiens, et maintenant chat par sms quasi tous les soirs ...

Puis dis toi: vu la frivolité de ses sentiments, sa stabilité émotionnelle, vaut mieux qu'elle te fasse le coup maintenant que dans 1 an quand t'auras emmenagé avec. Elle a pas l'air stable du tout cette fille ...

---------------
n°29506774
Amonchakai
Posté le 11-03-2012 à 13:34:06  profilanswer

Irvine a écrit :

Je suis dans le meme dilemme avec la distance / les mails quotidiens, et maintenant chat par sms quasi tous les soirs ...

Oui, je pense que quand c'est partagé, c'est pas vraiment un pb. J'ai un très bon ami qui est loin de sa copine, ils s'en sortent très bien. Au début, je trouve que c'est plus chaud. mais une fois que tu t'es vu, j'y crois que cela peut marcher :)  

Je suis un doux rêveur :o

Irvine a écrit :

Puis dis toi: vu la frivolité de ses sentiments, sa stabilité émotionnelle, vaut mieux qu'elle te fasse le coup maintenant que dans 1 an quand t'auras emmenagé avec. Elle a pas l'air stable du tout cette fille ...

C'est vrai. Mais je pense quand même que quand elle s'engagera ce sera pour de bon. Elle avait pas l'air sûre... Mais bon...

Message édité par Amonchakai le 11-03-2012 à 13:48:42
n°29506996
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 11-03-2012 à 14:01:34  profilanswer

Irvine a écrit :

la plupart du temps c'est toi qui doit organiser vos rencontres pour l'impressionner et lui montrer que la vie vaut la peine d'être vécue à tes côtés.  

Une phrase et je viens de comprendre à vie pourquoi ma fiancée m'a quitté.

[:vizera]

Edit : Vivement vendredi que j'aille me perdre dans les yeux de mon australienne et rêver à des trucs romantiques qui n'arriveront jamais :/

Message édité par -Ethos- le 11-03-2012 à 14:05:49

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°29507055
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2012 à 14:07:35  answer

dans Mass Effect III, Shepard donne des conseils anti-nigaud

n°29507074
loic_1715
Posté le 11-03-2012 à 14:09:36  profilanswer

Faudrait savoir, soit je joue, soit je sors. [:zedlefou:1]

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29507098
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 11-03-2012 à 14:11:58  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Faudrait savoir, soit je joue, soit je sors. [:zedlefou:1]

Viens en LAN, comme ça tu sors + tu joues \o/

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°29507114
loic_1715
Posté le 11-03-2012 à 14:13:04  profilanswer

Ça sert à rien de sortir si on reste entre mecs. [:loic_1715]

---------------
n°29507141
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 11-03-2012 à 14:15:35  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Ma fiancée venait volontiers en LAN, et m'insultait comme il se doit quand je l'explosais à UT2004  [:julm3]  
'tain de rechute, elle me maaaanque  [:fogarino:4]

---------------
n°29507159
Amonchakai
Posté le 11-03-2012 à 14:17:58  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Il y a des filles en LAN. En école d'ingé, on organisait une LAN 3x par ans.  

Les stars de CS venaient avec leurs fan club. Les filles se faisaient chier pendant toute la journée + nuit.  
J'ai jamais pigé comment c'était possible :D  

Je me rappelle d'une trop mimi qui était venu et bossais sur son mac pendant que l'autre jouais. Bref... va savoir...

edit: bah voila :D feuke-gea, comment as tu fais ? :D

Message édité par Amonchakai le 11-03-2012 à 14:18:46
n°29507180
loic_1715
Posté le 11-03-2012 à 14:19:29  profilanswer

Je trouve ça plus chiant qu'autre chose d'avoir du public, ça déconcentre. Les LAN, c'est sérieux.

---------------
n°29507193
Amonchakai
Posté le 11-03-2012 à 14:20:35  profilanswer

Moi, en tant qu'admin, je me marrait bien :o

n°29507359
Morgul
Posté le 11-03-2012 à 14:35:16  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Bah quand elle est pas immédiatement a côté, cela ne me paraissait pas vraiment un pb de bcp discuter par mail/tel avec elle.

De mon expérience pour entamer une relation sérieuse il vaut mieux avoir un contact physique relativement tot plutot que de construire quelque chose par mails, surtout quand c'est des échanges quotidiens, en fait tu savais presque tout d'elle sans jamais l'avoir rencontrée :o

Amonchakai a écrit :

Elle voulait un truc sérieux, j'en voulais un aussi. Après, je m'y suis surement pris comme un manche.
Mais maintenant c'est bon: many fish in the sea. Je vais pas insister, mais si elle me contacte, je lui répondrai. Je l'aime bien quand même.
Et puis une fille un peu plus sérieuse, qui taff et tout. Ca serai mieux :o

Oui enfin si tu restes en contact juste parce que tu espéres avoir une occase de conclure méfie toi quand même, c'est un coup à avoir beaucoup d'emmerdes et peu de retour sur investissement

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 11-03-2012 à 14:35:41
n°29507423
Amonchakai
Posté le 11-03-2012 à 14:42:15  profilanswer

Morgul a écrit :

De mon expérience pour entamer une relation sérieuse il vaut mieux avoir un contact physique relativement tot plutot que de construire quelque chose par mails, surtout quand c'est des échanges quotidiens, en fait tu savais presque tout d'elle sans jamais l'avoir rencontrée :o  

Je suis d'ac avec le contact physique. J'ai dus la voir au bout de 4 semaines, ce qui est un peu tard. Mais avec les mails, au moins on se connaissais bien, je sais quels sont nos point communs, on a déjà pas mal rigolé ensemble. On a déjà nos délire entre nous, c'était pas mal.  
Le jour où je l'ai rencontré, cela ne m'a pas posé de problème. On savais quoi se dire, on a parlé non-stop du midi au soir, c'était chouette.  

Morgul a écrit :

Oui enfin si tu restes en contact juste parce que tu espéres avoir une occase de conclure méfie toi quand même, c'est un coup à avoir beaucoup d'emmerdes et peu de retour sur investissement

Bah pas vraiment pour cela (quoi que je dirais vraiment pas non), mais c'est une personne très sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par Amonchakai le 11-03-2012 à 14:43:28
n°29507551
Morgul
Posté le 11-03-2012 à 14:53:13  profilanswer

De ton point de vue certes, mais de son coté je pense qu'en l'espace de ces 4 semaines de mails elle t'avait déjà classé dans la catégorie BF, à partir de là il n'y a plus rien à attendre.

Après si ça c'est bien clair pour vous deux tant mieux, mais si tu t'accroches dans l'espoir de conclure sache que les gonzesses elles savent y faire pour te sucer jusqu'à la moelle sans rien donner en retour... et je parle au sens figuré  :o

n°29507569
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 11-03-2012 à 14:54:39  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Bah pas vraiment pour cela (quoi que je dirais vraiment pas non), mais c'est une personne très sympa.

On dit toujours ça quand on a envie de plus mais qu'on est implicitement recalé. On reste en contact en essayant d'attiser le désir de l'autre, et en fait on finit par être juste le flatteur d'égo de la nana concernée  [:taijitu:3]

---------------
n°29507590
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 11-03-2012 à 14:55:53  profilanswer

Amonchakai a écrit :

Bonjour,
blabla

Vendredi, je me suis aussi inscrit à AUM ; 1 mois pour essayer. J'ai envoyé pas mal de charme. 2 filles mignonne ont répondu. J'ai envoyé un mail a chacune d'elle, mais elle ne se sont pas encore reconnecté au site.  

J'ai envoyé un charme a une autre jolie fille samedi, elle m'accepte. Je lui envois un mail, elle me dit qu'elle "adore mon mail, mais elle dois aller au taf. Qu'elle me réponds plus tard".  

excellent [:montgomery burns:1]

Bref, wait and see.  

quelle diférence vois tu entre meetic et adopte une conne ?

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16164  16165  16166  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)