| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Amonchakai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 11:15:23 ![]() ![]() |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Amonchakai |
|
arthoung | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 11:19:19 ![]()
|
arthoung |
Amonchakai |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 11:24:09 ![]() |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
tyranai |
|
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 11:28:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 11:34:18 ![]()
|
arthoung | T'as quel age midnaite? |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 11:38:14 ![]() 28 |
arthoung | Bien |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
arthoung | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arthoung | |
Irvine Assembleur maudit |
--------------- Dans la quête du sileeeence ! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 13:03:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 13:05:13 ![]() de mon coté, j'ai ce matin tenté un coup de poker en proposant une ballade cet aprem à la petite Anglais rencontrée ce weekend, raté, elle doit bosser ses courts.
|
rionsnoir |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 13:15:15 ![]()
|
Amonchakai |
|
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 11-03-2012 à 13:48:42 |
-Ethos- Alius et idem. |
Une phrase et je viens de comprendre à vie pourquoi ma fiancée m'a quitté. Edit : Vivement vendredi que j'aille me perdre dans les yeux de mon australienne et rêver à des trucs romantiques qui n'arriveront jamais Message édité par -Ethos- le 11-03-2012 à 14:05:49 --------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 14:07:35 ![]() dans Mass Effect III, Shepard donne des conseils anti-nigaud |
loic_1715 | Faudrait savoir, soit je joue, soit je sors. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
loic_1715 | Ça sert à rien de sortir si on reste entre mecs. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
-Ethos- Alius et idem. |
--------------- // Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse // |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 11-03-2012 à 14:18:46 |
loic_1715 | Je trouve ça plus chiant qu'autre chose d'avoir du public, ça déconcentre. Les LAN, c'est sérieux. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Amonchakai | Moi, en tant qu'admin, je me marrait bien |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
De mon expérience pour entamer une relation sérieuse il vaut mieux avoir un contact physique relativement tot plutot que de construire quelque chose par mails, surtout quand c'est des échanges quotidiens, en fait tu savais presque tout d'elle sans jamais l'avoir rencontrée
Oui enfin si tu restes en contact juste parce que tu espéres avoir une occase de conclure méfie toi quand même, c'est un coup à avoir beaucoup d'emmerdes et peu de retour sur investissement Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 11-03-2012 à 14:35:41 |
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 11-03-2012 à 14:43:28 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | De ton point de vue certes, mais de son coté je pense qu'en l'espace de ces 4 semaines de mails elle t'avait déjà classé dans la catégorie BF, à partir de là il n'y a plus rien à attendre.
|
-Ethos- Alius et idem. |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |