Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16165  16166  16167  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29507590
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 11-03-2012 à 14:55:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amonchakai a écrit :

Bonjour,
blabla

Vendredi, je me suis aussi inscrit à AUM ; 1 mois pour essayer. J'ai envoyé pas mal de charme. 2 filles mignonne ont répondu. J'ai envoyé un mail a chacune d'elle, mais elle ne se sont pas encore reconnecté au site.  

J'ai envoyé un charme a une autre jolie fille samedi, elle m'accepte. Je lui envois un mail, elle me dit qu'elle "adore mon mail, mais elle dois aller au taf. Qu'elle me réponds plus tard".  

excellent [:montgomery burns:1]

Bref, wait and see.  

quelle diférence vois tu entre meetic et adopte une conne ?

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
mood
Publicité
Posté le 11-03-2012 à 14:55:53  profilanswer

n°29507601
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 11-03-2012 à 14:56:51  profilanswer

Morgul a écrit :

De ton point de vue certes, mais de son coté je pense qu'en l'espace de ces 4 semaines de mails elle t'avait déjà classé dans la catégorie BF, à partir de là il n'y a plus rien à attendre.

Après si ça c'est bien clair pour vous deux tant mieux, mais si tu t'accroches dans l'espoir de conclure sache que les gonzesses elles savent y faire pour te sucer jusqu'à la moelle sans rien donner en retour... et je parle au sens figuré  :o

Elles sont pas toutes comme ça, faut pas généraliser.  [:5kylight]  

Spoiler :

Mais c'est vrai qu'elles savent y faire ces sal****  [:s3r3g]  

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°29507615
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 11-03-2012 à 14:57:33  profilanswer

boumbous a écrit :

Meetic est côté en bourse  [:william l petersen]

---------------
// Le chemin le plus court pour atteindre le coeur d'un homme c'est de lui scier la poitrine à la tronçonneuse //
n°29507755
boumbous
Posté le 11-03-2012 à 15:06:13  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Meetic est côté en bourse  [:william l petersen]

nice trool  

bon parce que j'ai l'impression qui il y a moins de personne sur meetic enfait

---------------
n°29507790
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 11-03-2012 à 15:09:33  profilanswer

-Ethos- a écrit :

Elles sont pas toutes comme ça, faut pas généraliser.  [:5kylight]

Spoiler :

Mais c'est vrai qu'elles savent y faire ces sal****  [:s3r3g]  

Je suis déjà tombée sur 3 ou 4 comme ça, à chaque fois ça a fini en drame humain.

Du coup maintenant j'y vais franco : "si je suis là pour te servir de substitut affectif en attendant que tu trouves un mec pour te faire troncher autant le dire directement" [:ahmadinejad_wins]

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 11-03-2012 à 15:09:52
n°29507852
boumbous
Posté le 11-03-2012 à 15:16:35  profilanswer

question pour les nana sur meetic  
vous vous faites spamer de mail ?

---------------
n°29507877
Amonchakai
Posté le 11-03-2012 à 15:21:10  profilanswer

Morgul a écrit :

De ton point de vue certes, mais de son coté je pense qu'en l'espace de ces 4 semaines de mails elle t'avait déjà classé dans la catégorie BF, à partir de là il n'y a plus rien à attendre.

Après si ça c'est bien clair pour vous deux tant mieux, mais si tu t'accroches dans l'espoir de conclure sache que les gonzesses elles savent y faire pour te sucer jusqu'à la moelle sans rien donner en retour... et je parle au sens figuré  :o

-Ethos- a écrit :

On dit toujours ça quand on a envie de plus mais qu'on est implicitement recalé. On reste en contact en essayant d'attiser le désir de l'autre, et en fait on finit par être juste le flatteur d'égo de la nana concernée  [:taijitu:3]

Oh la la, je le vis très honnêtement pas comme cela pour l'instant, mais à vous lire j'ai l'impression que le pire est pour bientôt. :D

Sérieusement, on a parlé tous les jours pendant environ 3mois. Je l'apprécie, c'est sur et si elle me fait miroiter son retour, qu'on pourrai être ensemble, c'est clair que je vais plonger. Mais elle est honnête, je ne crois pas qu'elle le fera si elle ne le pense pas.  

Mais bon, dans un même temps, si elle me parle, je lui réponds. Il n'y a pas de raison. Je l'aime bien.

On verra, mais là je cherche ailleurs, donc je pense que je peux faire next surtout si je trouve une autre fille a draguer. Et sur AUM, je commence à avoir d'autre contact. Donc bon...  

Je vous en reparlerai dans qq jours/semaines/mois :D

boumbous a écrit :

Bah la différence d'âge. J'ai 26 ans, les filles de AUM sont plus jeunes. Donc le nombre de fille qui me plaisent est bcp plus grand.  
Je me suis (et encore) pas mal fait snobbé sur meetic ; l'avantage de AUM c'est ce ratio de popularité. Déjà je vois si la fille reçoit plein de mail ou pas, du coup c'est bcp plus facile d'entrer en contact -> tu vas voir celle qui n'ont pas encore des ratio de malade.  

Mais bon, cela n'empêche pas de tenter sa chance avec les autres non plus, hein :)

Je ne pense pas que les filles de meetic veulent moins me parler, juste que je ne suis pas conscient du nombre de mail qu'elles reçoivent.

Donc c'est pratique.  

Après le système de charmes, ça fait gagner du temps côté gars :D   Quand j'écris a une fille, j'essaye d'avoir un peu d'humour. Et essayer de faire de l'humour avec une fille que tu connais pas, dont tu as juste 3 infos, c'est pas facile :o  
Donc via les charmes, j'envois a celle qui me plaisent. Et si mon physique ne les repousse pas, je peux commencer a me creuser la tête pour savoir quoi leur dire. Donc le premier filtre, me fais gagner du temps. Si c'est pas la peine, au moins je le sais avant d'essayer de lui dire qqch :D

n°29507924
Amonchakai
Posté le 11-03-2012 à 15:27:29  profilanswer

boumbous a écrit :

nice trool  

bon parce que j'ai l'impression qui il y a moins de personne sur meetic enfait

Bah ça dépends de la localisation: les filles de meetic sur Angers, il y en a trop plein de mimi  :love:  

Mais elles ne me répondent pas  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Amonchakai le 11-03-2012 à 15:27:53
n°29508116
-Ethos-
Alius et idem.
Posté le 11-03-2012 à 16:02:53  profilanswer

Morgul a écrit :

Je suis déjà tombée sur 3 ou 4 comme ça, à chaque fois ça a fini en drame humain.

Du coup maintenant j'y vais franco : "si je suis là pour te servir de substitut affectif en attendant que tu trouves un mec pour te faire troncher autant le dire directement" [:ahmadinejad_wins]

[:grosmalin:4]  

[:ananit:2]

---------------
n°29508148
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 11-03-2012 à 16:09:10  profilanswer

Bon, la fille d'AUM qui m'a jeté l'autre jour ne s'est toujours pas connectée.
Finalement, ça me rassure un peu. Ça me prouve qu'elle ne se foutait pas de ma gueule en disant qu'elle n'avait ni le temps, ni la tête à ça finalement.

Sur 15 charmes que j'ai envoyé récemment, j'ai eu 4 mails en retour.
Mouais. Je ne suis plus aussi motivé qu'avant. Si c'est pour retomber sur une fille qui va me mener en bateau pour me décevoir, c'est pas la peine finalement.

En fait, chopper sur le net, c'est nul. Il vaut mieux faire ça en live, au pire tu fais un post sur le topic ratal, au mieux, tu tires un coup.

Message édité par Penis_de_Castor le 11-03-2012 à 16:09:33
mood
Publicité
Posté le 11-03-2012 à 16:09:10  profilanswer

n°29508203
Amonchakai
Posté le 11-03-2012 à 16:16:53  profilanswer

Question pour les experts de AUM: pourquoi j'ai un bandeau avec une des filles avec qui j'ai causé qui s'affiche sur le côté quand je me connecte?  

On dirais un chat, mais comme elle est pas en ligne, je pige pas :o  

Et dès que je le ferme, ça se réouvre [:transparency]

Merci pour l'aide au boulets :)

n°29508299
Morgul
Posté le 11-03-2012 à 16:28:08  profilanswer

-Ethos- a écrit :

[:ananit:2]

Bon d'accord faudrait déjà que j'ai une occasion de discuter avec une nana pour ça  :sweat:

n°29508305
jo2jo
Posté le 11-03-2012 à 16:29:50  profilanswer

C'est bien un tchat, mais il me fait ch*er plus qu'autre chose.

Je comprend plus rien sur AUM. 3 semaines sans aucun contact sérieux, et paf, depuis hier, j'ai 2 filles intéressées + une 3è qui vient directement entamer une conversation en plus de valider mon charme. [:delarue3]

Va falloir faire un choix [:fedefail]

n°29508318
Morgul
Posté le 11-03-2012 à 16:31:12  profilanswer

Ou leur proposer un plan à 4

n°29508359
Amonchakai
Posté le 11-03-2012 à 16:37:33  profilanswer

jo2jo a écrit :

C'est bien un tchat, mais il me fait ch*er plus qu'autre chose.

Je comprend plus rien sur AUM. 3 semaines sans aucun contact sérieux, et paf, depuis hier, j'ai 2 filles intéressées + une 3è qui vient directement entamer une conversation en plus de valider mon charme. [:delarue3]

Va falloir faire un choix [:fedefail]

oki

Morgul a écrit :

Ou leur proposer un plan à 4

D'ailleurs vous arrivez a avoir plein de contact avec qui discuter en parallèle? Ou vous vous concentrez tjs sur une personne?  

Moi, je suis tjs sur l'option 2: une personne. Mais c'est pas très rentable comme approche.

Message cité 1 fois
Message édité par Amonchakai le 11-03-2012 à 16:37:46
n°29508369
rionsnoir
Posté le 11-03-2012 à 16:39:07  profilanswer

Moi plusieurs, mais quand ca devient "sérieux" avec l'une d'entre elle, genre là avec ma timide, ba je fais le strict minimum...je lance quelques charmes, au cas ou, et je maintiens les conversations... Du coup elles sentent que j'en ai RAB et ca foire tout.

Conclusion, tu rates rien :o

n°29508379
Amonchakai
Posté le 11-03-2012 à 16:39:36  profilanswer

n°29508400
rionsnoir
Posté le 11-03-2012 à 16:41:30  profilanswer

Après, peut-être que certains arrivent a être motivé avec plusieurs filles a la fois :D
Personellement, je n'y arrive pas, et je trouve pas ca vraiment honnête ( mais elles doivent pas se gener :o)... Je me vois en plus totalement incapable de planifier plusieurs rendez vous avec des filles différentes ( déjà qu'un seul, j'ai du mal).

n°29508413
Morgul
Posté le 11-03-2012 à 16:43:10  profilanswer

Pour moi tout ce langage de SDR c'est du chinois, j'ai du mal à me défaire de l'idée que pour entamer une relation rien ne vaut une rencontre physique et puis je me vois mal draguer par internet... même si à vous lire ça a l'air de fonctionner plutot pas mal  :o

n°29508417
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 11-03-2012 à 16:43:29  profilanswer

Amonchakai a écrit :

D'ailleurs vous arrivez a avoir plein de contact avec qui discuter en parallèle? Ou vous vous concentrez tjs sur une personne?  

Moi, je suis tjs sur l'option 2: une personne. Mais c'est pas très rentable comme approche.

j'avais la meme approche que toi ...

Et puis comme ça s'est pas très bien passé avec AUM n°1 (et comme j'veux pas attendre 2 semaines pour qu'on me réponde), j'commence a papoter avec plusieurs demoiselles en même temps ...

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°29508428
rionsnoir
Posté le 11-03-2012 à 16:44:54  profilanswer

Morgul a écrit :

Pour moi tout ce langage de SDR c'est du chinois, j'ai du mal à me défaire de l'idée que pour entamer une relation rien ne vaut une rencontre physique et puis je me vois mal draguer par internet... même si à vous lire ça a l'air de fonctionner plutot pas mal  :o

Tout le monde n'a pas la capacité d'improvisation de Grosbill, pour avoir des accroches en situation réelle :o
Et pour les timides comme moi qui ont du mal avec de totales inconnues, ca peut aider ( ou pas, verdict samedi :o)

n°29508474
jo2jo
Posté le 11-03-2012 à 16:50:26  profilanswer

Morgul a écrit :

Perso, je ne me concentre sur une fille qu'une fois passer l'étape IRL. Avant c'est juste des lettres sur l'écran, et des pixels qui font offices de photos  :o . Au apssage, je ne comprend pas trop comment on peut entamer une relation à distance sans ne s'être jamais rencontré.

n°29508652
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2012 à 17:17:06  answer

rionsnoir a écrit :

Tout le monde n'a pas la capacité d'improvisation de Grosbill, pour avoir des accroches en situation réelle :o

Ca n'a rien avoir avec une capacité d'improvisation (que je ne dois pas avoir d'ailleurs), tu dis ce qui te passe par la tête c'est tout. Même quand tu dis de la merde, tu discutes et tu auras rencontré une fille.

n°29508727
rionsnoir
Posté le 11-03-2012 à 17:25:35  profilanswer

Oui, je sais, mais la simple capacité de dire ce qu'il te passes par la tête n'est pas universelle. Ca parait surement simple pour toi, mais pour certains, ca impliquera bégayement, rougissement, et peur, tout simplement :/  

n°29508743
kraken28
Posté le 11-03-2012 à 17:26:46  profilanswer

Et voila je rentre d'un rateau d'un trumal de compete (ronde, dents de travers, tous petits seins)....

---------------
http://www.http://vimeo.com/37009237#
n°29508775
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2012 à 17:30:39  answer

rionsnoir a écrit :

Oui, je sais, mais la simple capacité de dire ce qu'il te passes par la tête n'est pas universelle. Ca parait surement simple pour toi, mais pour certains, ca impliquera bégayement, rougissement, et peur, tout simplement :/  

Ca impliquera tout ça parce qu'ils ne l'auront jamais fait. "Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile." (Sénèque).

Tu peux le faire une, deux, trois fois et voire si ce n'est pas aussi simple que de l'écrire. [:ethnik:3]

n°29508799
rionsnoir
Posté le 11-03-2012 à 17:33:29  profilanswer

kraken28 a écrit :

Et voila je rentre d'un rateau d'un trumal de compete (ronde, dents de travers, tous petits seins)....

Balance le CR, ici ou sur le topic ratalz :o

n°29508874
crougnagna
Posté le 11-03-2012 à 17:40:17  profilanswer

kraken28 a écrit :

et moi j'viens de commencer a chatter avec une fille qui cherche a se faire des amis (enfin rien de sérieux quoi) ... elle vient de s'inscrire et m'a ajouté a son panier ... en même temps que 5 autres mecs ...

---------------
n°29508920
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 11-03-2012 à 17:43:21  profilanswer

Généralement les ajouts de paniers en masse ce sont des fakes.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°29508930
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 11-03-2012 à 17:44:22  profilanswer

Une fille super mignonne vient de s'inscrire sur AUM, elle habite dans la même ville que moi, et j'ai plus de charmes.
[:corten:1]

n°29509048
kraken28
Posté le 11-03-2012 à 17:53:17  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Une fille super mignonne vient de s'inscrire sur AUM, elle habite dans la même ville que moi, et j'ai plus de charmes.
[:corten:1]

donc faut payer pour avoir des charmes
donc une fois qu et'aura paye elle se desinscrit :d

---------------
n°29509049
crougnagna
Posté le 11-03-2012 à 17:53:19  profilanswer

LePhasme a écrit :

:jap:

---------------
n°29509086
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 11-03-2012 à 17:56:14  profilanswer

kraken28 a écrit :

donc faut payer pour avoir des charmes
donc une fois qu et'aura paye elle se desinscrit :d

Je viens de me rendre compte que ma sœur et ma cousine la connaissent (elle à mis son nom complet, et j'ai fait une recherche sur Facebook).
Si ça se trouve, on est de la même famille en fait  [:tinostar]  [:devoircivique:1]

n°29509090
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-03-2012 à 17:56:26  profilanswer

Bon 3 rendez vous de prévus cette semaine via AUM [:prodigy]  Grand Chelem ou bien cuillère de bois ? [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 11-03-2012 à 17:56:48

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°29509127
rionsnoir
Posté le 11-03-2012 à 17:58:43  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bon 3 rendez vous de prévus cette semaine via AUM [:prodigy]  Grand Chelem ou bien cuillère de bois ? [:ddr555]

Je comprend jamais comment vous faites :D

Si ca se passe super bien avec le premier, t'annules les autres ou tu tentes quand même  ? Ou c'est trois rendez vous type plans culs ?

n°29509135
kraken28
Posté le 11-03-2012 à 18:00:06  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Je viens de me rendre compte que ma sœur et ma cousine la connaissent (elle à mis son nom complet, et j'ai fait une recherche sur Facebook).
Si ça se trouve, on est de la même famille en fait  [:tinostar]  [:devoircivique:1]

hferien du nord detected

---------------
n°29509314
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-03-2012 à 18:14:17  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Je comprend jamais comment vous faites :D

Si ca se passe super bien avec le premier, t'annules les autres ou tu tentes quand même  ? Ou c'est trois rendez vous type plans culs ?

Aucune idée, on verra bien.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°29509323
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 11-03-2012 à 18:14:43  profilanswer

kraken28 a écrit :

hferien du nord detected

[:blinkage]

n°29509324
crougnagna
Posté le 11-03-2012 à 18:14:48  profilanswer

LePhasme a écrit :

faut voir, et quelqu'un qui file direct son numéro de téléphone j'ai tendance à me méfier ...
bon, de toute façon j'verrai bien si c'est un gros fake vu qu'elle veut qu'on se rencontre ... ce soir ...

Message édité par crougnagna le 11-03-2012 à 18:46:52

---------------
n°29509900
Nivacrin
Wat ?
Posté le 11-03-2012 à 19:01:10  profilanswer

Une première vraie personne sur badoo qui répond à mon message. Plutôt mignonne en plus.  
Bon elle est pas célibataire mais apparemment "c'est compliqué".

Je vais devoir être convaincant :D

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°29510101
Mellodya
Posté le 11-03-2012 à 19:19:28  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Une première vraie personne sur badoo qui répond à mon message. Plutôt mignonne en plus.  
Bon elle est pas célibataire mais apparemment "c'est compliqué".

Je vais devoir être convaincant :D

Même cas que toi à part qu'elle sort de 3 ans de relation et 5 mois de deuil là. C'est un peu une de mes dernières cartes... après je verrais en juin... et je vais me concentrer sur les trois mois qu'il me reste à étudier comme un malade et après cela sera plus simple.

On va voir si j'abats correctement le jeu... pour le moment je suis passé de 10 min pour répondre à mon message à 3 min en 30 min...

Allez raz le cul, échange mail / portable dans quelques heures puis rencard et j'avise sinon abstinence 3 mois :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16165  16166  16167  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)