| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 14:05:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 14:07:46 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 14:08:43 ![]()
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 14:12:01 ![]()
|
Angelene |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 14:12:52 ![]() |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 14:12:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 14:13:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 14:14:20 ![]() Ouaip, c'est la grande leçon que j'ai tiré cette année et que je voulais partager ici. Faut se bouger. Et oui, c'est pas la panacée même en se bougeant, on se prend des gnons, ça fait mal. Mais au moins on vit. On acquiert de l'expérience. Et on relativise ses problèmes. /mode auto-persuasion |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 14:14:54 ![]()
|
Angelene |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 14:16:28 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par yacelulo le 13-03-2012 à 14:18:08 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 14:17:31 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure |
Angelene |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 14:19:39 ![]()
|
teardrop Multi | Et allez une bonne grosse claque dans ma gueule |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 14:23:23 ![]()
|
Marlo Cornfield Roi du pétrole. |
--------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
|
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
oscar le renard | +1 --------------- Does before Bros |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 14:27:44 ![]()
Par contre, pour se dire que c'est pas une bonne idée de repartir sur autre chose si je ne suis pas à un optimum pour la vie à deux, je suis sensé faire quoi? Attendre ? Prendre des cours ? Ou retenter jusqu'à ce que ça marche et/ou que je m'améliore? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
C'est normal. Agitation de pop-corn, bruits de mastication, et battements "très forts" de cœur de nigaud : que des bruits non tolérés dans une salle de cinéma, et encore moins par une fille cinéphile (parce que j'imagine qu'elle est s'y connait à fond cette fille dans le cinéma et les livres et la culture, le genre de cultivatrice qu'on respecte). Tiens-toi à carreaux la prochaine fois. Message édité par Marlo Cornfield le 13-03-2012 à 14:28:44 --------------- Rien n'est gratuit, excepté la Grâce du Créateur. |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et puis mon AUMienne n.1 a eu au moins la franchise de me dire qu'elle a pas eu de ressenti dès qu'elle est rentré de notre resto,donc un peu de franchise ça fait pas de mal ... --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 14:36:02 ![]()
|
No_Answer Hug Division | 1 - Je serais tentée de dire : Savoir ce que tu veux vraiment et savoir ce que tu es prêt à faire comme changement ("donner plus" ). Après j'en sais rien, je me pose moi même ce genre de question depuis quelques temps... Message cité 1 fois Message édité par No_Answer le 13-03-2012 à 14:38:10 |
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |