| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 16:25:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 16:25:05 ![]() ![]() |
oscar le renard | Moi je vend toujours mon compte hein, l'enchère la plus haute est à 1,5€, cloture des propales le 13/06/2018 --------------- Does before Bros |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 16:26:26 ![]()
|
loic_1715 |
Message cité 2 fois Message édité par loic_1715 le 08-03-2012 à 16:31:08 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 16:27:06 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 16:28:10 ![]() Non mais je parlais pas de coucher. Encore. |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 16:28:10 ![]() ![]() |
Munchausen |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Mellodya |
En gros j'ai 150 charmes par mois, vous 300 ? Et vous avez accès de 18h à 1h et moi non ? Y'a juste ça qui change ? Message cité 2 fois Message édité par Mellodya le 08-03-2012 à 16:32:02 |
oscar le renard |
--------------- Does before Bros |
loic_1715 |
buffo Redfarceur :o | Un décalage de mentalité on dirait, beaucoup d'hommes à notre âge sont encore trop au stade libertin, ont pas envie d'avoir les contraintes de la copine à moins qu'elle soit "parfaite" à leur idée, alors que les femmes dès qu'elles voient une issue possible (un truc vraiment bien mais pas aussi parfait peut être), font plus une moyenne sur le mec en face d'elles, et sont beaucoup plus vite susceptibles de basculer vers quelque chose de sérieux. IMO T'auras peut être plus de chance à ton retour. Message cité 2 fois Message édité par buffo le 08-03-2012 à 16:34:08 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
oscar le renard |
loic_1715 |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
loic_1715 | Et limitation horaires contournables par appli iphone/android. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
oscar le renard |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 16:36:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2012 à 16:36:15 |
oscar le renard |
Mellodya |
|
Munchausen |
loic_1715 |
Mellodya | Tu veux dire à 25 ans ? Pas tous... moi je suis un dégouté des relations sérieuses car cela s'est mal fini et par leur faute d'où mon manque de confiance. Je me suis réfugié dans le sexe... mais au final j'attends qu'un truc sérieux, j'ai passé le cap "pas d'engagement" etc...
Ou pas, tu as loupé certains de mes posts Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 08-03-2012 à 16:39:15 |
oscar le renard |
oscar le renard |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 16:40:13 ![]() Et puis j'ai connu des mecs de 32 ans qui se comportaient exactement, si ce n'est pire, que comme les mecs de 22 ans que j'ai pu connaitre. Donc bon. |
loic_1715 |
Mellodya |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
oscar le renard | Moi j'vous dis, une prise d'otage et c'est réglé! --------------- Does before Bros |
oscar le renard |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 08-03-2012 à 16:44:14 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
loic_1715 |
oscar le renard |
oscar le renard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |