| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 14:31:59 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
Faut depasser un peu ses prejugés ... Quand tu abordes une inconnue tu connais rien d elle --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 15:16:37 ![]() tant qu'à payer, autant aller sur mettic, parce sur AUM, tu peux contacter directement les filles. |
jo2jo | Dites ça vous ais déjà arrivé de vous faire "réserver" par un fille sur AUM ? Pour l'histoire, c'est elle qui a d'abord visité mon profil et j'ai envoyé un charme en réponse en bon gentleman sans vraiment y croire. Première surprise, une grande brune cheveux long qui m'a l'air d'être équilibré et plutôt mignonne sur la photo. Enfaîte, c'est le genre de fille que j'aime bien physiquement déjà. Comme elle m'a réservé, j'ai un bandeau "en rupture de stock" sur mon profil ^^ . Malheureusement je n'ai pas tellement plus sur elle à part qu'elle cherche un grand brun (je correspond), yeux bleu ou brun Comment on peut savoir si c'est un fake ? :-° Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 10-03-2012 à 15:51:22 |
Mellodya |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 15:50:24 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 15:53:04 ![]() |
jo2jo |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 15:56:36 ![]() C'est génial okcupid pour tirer son coup sans s'prendre la tête: là qui c'est qui m'cause, une canadienne d'origine indienne qui vit à singapour |
jo2jo |
rionsnoir |
|
jo2jo | ça doit quand même mieux le faire que "bonjour, je suis ingénieur informaticien", surtout depuis qu'une certaine chanson "humoristique" est passée par là Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 10-03-2012 à 16:03:56 |
jo2jo | doublon Message édité par jo2jo le 10-03-2012 à 16:03:51 |
Mellodya | Pas spécialement mais elles sont jeunes... cela a un peu plus d'impact une fois dépassé 25 ans... car cela signifie future bonne situation.
Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 10-03-2012 à 16:07:31 |
rionsnoir |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 16:09:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2012 à 16:11:01 |
Mellodya |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Heureusement que tu précises, j'ai cru que c'était une nana. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Mellodya | Une erreur de jeunesse... et je ne vais pas demander à Marc de le changer... je ne suis pas un grand posteur :S |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 10-03-2012 à 17:01:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
jo2jo |
Message édité par jo2jo le 10-03-2012 à 17:47:28 |
oscar le renard | Bon, moi j'suis tombé amoureux de Feuke GEA avec sa pure bagnole de gangster --------------- Does before Bros |
loic_1715 | t'as besoin de personne pour ça --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 18:40:56 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Mellodya |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 19:49:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |