| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
slamooh | Reprise du message précédent : --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 11:14:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 11:18:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 11:22:06 ![]()
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
buffo Redfarceur :o | Non, c'est infâme, vous avez un problème. +1 avec Liz. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 11:26:11 ![]()
|
buffo Redfarceur :o | Désolé mais la manière dont c'est tourné est vraiment de mauvais goût je trouve. Ca veut donc dire que la fille est sale une fois la première fois passée si on vous écoute. Et oui je dois vous paraître pas normal, mais franchement je m'en fous. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 28-02-2012 à 11:30:10 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 11:29:02 ![]() ![]() |
slamooh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par slamooh le 28-02-2012 à 11:31:27 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
freewheels |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 11:32:33 ![]()
|
freewheels |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 28-02-2012 à 11:34:57 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 11:35:38 ![]()
Ben non tu comprends, c'est la théorie de l'évolution, les hommes sont faits pour ça, pas les femmes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2012 à 11:38:03 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 11:39:13 ![]() Vous préférez nourrir un troll et discuter sémantique ou recentrer le débat sur ce qu'il y a de plus important, vous et vos histoires ? |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 11:44:18 ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Y'a encore un tiers du monde voire plus qui y est dans ce domaine quand même. C'est grave Message cité 1 fois Message édité par buffo le 28-02-2012 à 11:45:19 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
An@kha76 |
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 11:58:13 ![]() J'ai envoyé un email à mon ex. |
freewheels |
|
finlay Dolce farniente... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |