| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Docteur G Momo Motus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 00:04:47 ![]() ![]() |
carlcoxxx |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 00:10:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chocbo cave amantem |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 00:21:13 ![]()
|
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 28-02-2012 à 00:29:34 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Comment ça ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
yajirobe01 | excellent ce gif |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 07:57:19 ![]() ![]() |
loic_1715 | Wesh les gars, bien ou bien ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Chocbo cave amantem |
|
finlay Dolce farniente... |
Chocbo cave amantem |
Message cité 4 fois Message édité par Chocbo le 28-02-2012 à 08:45:16 |
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 09:17:33 ![]()
|
buffo Redfarceur :o | Bonjour ici --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
finlay Dolce farniente... | Bon , moi je suis célib, je fais des rencontres mais jamais rien de vraiment sérieux. Ca a du bon un temps le "pas sérieux" mais là j'ai envie de plus Message cité 2 fois Message édité par finlay le 28-02-2012 à 09:23:19 |
Angelene |
|
gilou54 |
buffo Redfarceur :o | Ben si tu trouves une femme qui a ses propres marmots, enfin après ça commence peut-être à faire beaucoup Sinon, ben en général à ton âge, elles sont plus ou moins compréhensives non? C'est pas comme si t'étais papa à ~25 ans. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 28-02-2012 à 09:29:21 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
|
Phenom | ' Lu ici --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
buffo Redfarceur :o |
J'ai lu ton profil, tu n'es pas encore sénile c'est sûr Sinon, ben oui à ton âge le souci c'est que elles deviennent plus exigeantes, attendent quelque chose de vraiment sérieux. Elles ont du vécu, et peut être certaines erreurs qu'elles ne veulent pas revoir. La rencontre oui c'est pas simple, mais bon, y'en a plein de célibs qui cherchent même dans cet âge. Message édité par buffo le 28-02-2012 à 09:35:49 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par finlay le 28-02-2012 à 09:40:28 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'avais proposé dimanche à la fille qui pouvait pas me voir la semaine prochaine : Non je crois qu'on va pas tenter. Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 28-02-2012 à 09:45:25 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 09:44:31 ![]()
|
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
buffo Redfarceur :o |
Je trouve ça un peu dommage, se quitter sans vraiment de motif Enfin bon. En tout cas le temps que vous êtes célib, je sens que vous risquez de vous revoir encore quelques fois... Bonne continuation Message édité par buffo le 28-02-2012 à 09:51:02 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
tri-x | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |