| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 23:05:23 ![]() |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 23:05:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 23:05:27 ![]() |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Dolores |
C'est à dire ? Pour les vacances d'été ? |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Dolores |
carlcoxxx | Tiens, Vous en dites quoi d'une collègue qui vous dit que vous êtes une belle plante? Certe, la différence d'âge est peut-être de 15 ans, mais elle est vachement bien roulée quand même. C'est juste un compliment ou une approche? selon vous, experts d'HFR Message cité 1 fois Message édité par carlcoxxx le 27-02-2012 à 23:12:01 |
On peut se rejoindre sans souci en capitalie pour faire quelque chose. Et d'ailleurs, maintenant je peux être sûr que ça prendra du temps à se construire si ça se fait, mais pas trop non plus... Vu comment son ex l'a laissé tombé, elle a un peu peur de se réengager dans quoi que ce soit. Donc il va falloir qu'on passe un peu de temps à parler et se voir de temps à autre, avant de pencher sur du plus sérieux. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 27-02-2012 à 23:15:44 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Isandir Eh mais euh !? | Moi j'ai trop de boulot en ce moment pour me préoccuper du love
Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 27-02-2012 à 23:19:51 |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 23:18:34 ![]() ![]() |
Irvine Assembleur maudit |
--------------- Dans la quête du sileeeence ! |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
Tu te rends compte que tu parles d'une nana que tu n'as jamais vue ? Ca se trouve, vous allez vous voir une fois, et ça va être pourri et vous n'allez pas du tout accrocher. Bref, t'emballe pas. |
carlcoxxx |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 23:25:41 ![]()
|
Dolores |
Moi j'ai l'impression que tu la vois déjà comme ta meuf, mais ok. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 23:26:30 ![]()
|
Isandir Eh mais euh !? |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 23:28:21 ![]() retrouves la du coté de grand boulevard, y a pas mal de bars pas chers et sympas puis c'est les grands boulevards, genre ballade jusqu'à l'opera |
carlcoxxx | Sinon, y a personne pour me donner son avis? |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 23:33:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 27-02-2012 à 23:36:58 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 23:49:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Isandir Eh mais euh !? |
|
carlcoxxx |
Je suis pas en train de dire que je prône l'infidélité, juste savoir ce que je dois en penser. Parce que c'est la première fois qu'une collègue à pu me sortir ça Genre crise de la quarantaine et qu'elle à envie de se faire un ptit jeune? Message cité 2 fois Message édité par carlcoxxx le 27-02-2012 à 23:53:39 |
J'essaie de me contrôler à ce sujet, il est vrai que je m'emballe un peu, mais bon.
Elle est fort timide, et assez fragile comme elle m'a dit. Ce que j'ai pu voir depuis les quelques temps que je suis ici, c'est que certains pensent que tous les gens fonctionnent plus ou moins pareils sur certains aspects. On dirait que c'est inconcevable de passer plus de temps que la moyenne à envisager une relation avec quelqu'un, que des choses qui paraissent normales ou pas si grave, ne le soient pas pour d'autres (comme ce qui lui est arrivé avec son ex). Mais oui, c'est bien ce qui est en train de se passer, je pense qu'elle me teste, elle n'a pas envie de souffrir comme ce qu'il s'est passé. Elle avait failli partir en dépression, mais le soutien de ses amis lui a permis de tenir le choc. Et il est vrai que c'est à moi de pas merder. Mais ma meilleure amie me soutient, et essaie de m'aider à bien faire. Au fait, elle vit un peu à bisounours geek land, donc elle aime être vivre des belles histoires, donc elle veut pas se fail. Message édité par buffo le 27-02-2012 à 23:57:42 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 27-02-2012 à 23:59:25 |
carlcoxxx |
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 00:01:02 ![]()
|
Isandir Eh mais euh !? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |