Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6155 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16001  16002  16003  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°29336540
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 23-02-2012 à 19:35:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenom a écrit :

Y'a pas voiture dans le Griffor :o

Endroits insolites, voitures comprises  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-02-2012 à 19:35:12  profilanswer

n°29336546
Phenom
Posté le 23-02-2012 à 19:35:56  profilanswer

Haoru a écrit :

Les brûlures aux genoux, tu les as pas en baisant dans la cheminée.  [:yobou:5]

Tapis, plaid, moquette ... :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°29336554
Haoru
Jason Bourde
Posté le 23-02-2012 à 19:36:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Haoru le 23-02-2012 à 19:36:54
n°29336555
brandazor
Posté le 23-02-2012 à 19:36:43  profilanswer

Dolores a écrit :

Ou samedi dans la journée ? :??:

Ouais a la rigueur, mais je taf le matin, et je dois etre de corvée pour faire des beignets l après midi.

n°29336557
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-02-2012 à 19:37:06  profilanswer

Euh je ne connais pas ton histoire mais je ne suis pas de ce genre-là hein  :heink:  

T'es peut-être tombé sur la mauvaise personne, c'est pas parce que ça s'est mal passé avec celle que t'a connu qui parlait bébé/mariage/robe blanche et autres "foutaises" qu'on est toutes comme ça hein !  

D'ailleurs moi le mariage j'ai déjà donné merci bien.  

Et la gentillesse dont mon ex faisait preuve avec moi j'essayais de la lui rendre aussi, hein. Moi je n'allais pas gratter les vitres de la voiture mais quand par exemple il rentrait crevé ou stressé je lui faisais un massage pour le détendre, ou je m'occupais de A à Z de ses enfants pour qu'il se repose tranquillement.

Je ne veux pas d'un serviteur. Pour moi un couple c'est un échange, pas une servitude ou une exploitation.

Nauhar a écrit :

Bof pas vraiment, elle a les dernières photos qu'on a faites ensemble, elle veux ajouter quelques retouches (  :sarcastic:  ) et m'a juste envoyé un sms pour s'excuser, elle a pas encore eu le temps de le faire (donc en plus elle me balance a la gueule que sa semaine a surement était bien remplie alors que de mon coté je me suis fait chier comme pas possible  :sweat:  )

Ah désolée en fait j'ai confondu les histoires  :sweat:  

n°29336568
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2012 à 19:37:55  answer

une black m'a envoyé un message sur OKC, "hi :)"  mais elle est pas mal  [:klemton]  

mouais...

n°29336576
Phenom
Posté le 23-02-2012 à 19:38:52  profilanswer

Aïe :/

---------------
n°29336581
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2012 à 19:39:39  answer

J'ai reçu plein de messages sur OKCupid depuis janvier, en fait je les avais même pas lus [:joce], et de toute façon c'est que des thons (ou des psychorigides qu'habitent à 2000 bornes style au fin fond de la Belgique)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2012 à 19:39:58
n°29336597
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2012 à 19:40:57  answer

j'ai répondu  [:kolombin]

n°29336602
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 23-02-2012 à 19:41:26  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je m'en fous, je me suis renseignée, son utilisation d'internet se limite à la recherche & l'achat de pièces automobiles et la fréquentation de forums dédiés... c'est pas un geek lui  :wahoo:  

(je secoue la tête trois fois)
c'est le type qui t'a fait une méga-surprise en t'emmenant je sais pas où dans une décapotable et pour qui tu as mis une robe totalement, irrésistiblement asiatique ?

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
mood
Publicité
Posté le 23-02-2012 à 19:41:26  profilanswer

n°29336625
Phenom
Posté le 23-02-2012 à 19:43:59  profilanswer

Si t'as de quoi des virements Western Union :o

---------------
n°29336628
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-02-2012 à 19:44:22  profilanswer

loic_1715 a écrit :

En parlant de voiture, j'ai une question (fort intéressante). Vous faites l'amour dedans ? Ou c'est trop salissant ? :??:
/classe

Jamais. Faut un minimum de confort quand même  [:zedlefou:1]  

philibert 37 a écrit :

(je secoue la tête trois fois)
c'est le type qui t'a fait une méga-surprise en t'emmenant je sais pas où dans une décapotable et pour qui tu as mis une robe totalement, irrésistiblement asiatique ?

euh oui, pourquoi :??:

n°29336658
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2012 à 19:48:58  answer

Moi j'ai mis 15 jours à répondre au dernier message de mon amant (je boudais), maintenant il se connecte plus sur AUM  [:kolombin]  

Bon, c'est totalement stupide vu que j'ai son numéro de téléphone.
Mais quand même  [:taijitu:3]

n°29336675
philibert ​37
Posté le 23-02-2012 à 19:50:47  profilanswer

Chocbo a écrit :

euh oui, pourquoi :??:

parce que j'en étais resté à son appart meublé chez Emmaüs mais pas que c'était terminé.

---------------
n°29336705
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 23-02-2012 à 19:53:59  profilanswer

Stro chaud les blacks !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par 3615buck le 23-02-2012 à 19:54:14

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°29336721
Phenom
Posté le 23-02-2012 à 19:55:10  profilanswer

3615buck a écrit :

Stro chaud les blacks !  :o

J'avais te la mettre [:ganon_from_hell]

---------------
n°29336732
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-02-2012 à 19:56:23  profilanswer

loic_1715 a écrit :

En parlant de voiture, j'ai une question (fort intéressante). Vous faites l'amour dedans ? Ou c'est trop salissant ? :??:
/classe

Pas super pratique...

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°29336741
Chocbo
cave amantem
Posté le 23-02-2012 à 19:57:00  profilanswer

philibert 37 a écrit :

parce que j'en étais resté à son appart meublé chez Emmaüs mais pas que c'était terminé.

Ah non non c'est pas terminé du tout, là on parlait de ma précédente relation  :D  

(j'ai eu le malheur de dire qu'il était super gentil et que je n'en retrouverai jamais un autre comme lui)

n°29336757
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2012 à 19:58:49  answer

Chocbo a écrit :

Ah non non c'est pas terminé du tout, là on parlait de ma précédente relation  :D  

(j'ai eu le malheur de dire qu'il était super gentil et que je n'en retrouverai jamais un autre comme lui)

j'ai rapidement parcouru les pages précédante en me disant "non ? c'est fini ?"  [:kzimir]

n°29336762
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2012 à 19:59:11  answer

D'ailleurs je remarque que tu me réponds rarement, et lentement.

(Me dis pas qu'on a couché ???? [:minipinguin] )

n°29336799
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-02-2012 à 20:02:28  profilanswer

Chocbo a écrit :

HFR What else... :/

Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-02-2012 à 20:02:35

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°29336804
philibert ​37
Posté le 23-02-2012 à 20:02:56  profilanswer

Chocbo a écrit :

mea culpa.

---------------
n°29336821
loic_1715
Posté le 23-02-2012 à 20:04:49  profilanswer

Chocbo a écrit :

Jamais. Faut un minimum de confort quand même  [:zedlefou:1]

Mais le levier de vitesse peut être un avantage. [:smapafote]  

Sinon, j'ai vu un pote aujourd'hui qui m'a montré sa nouvelle "proie" : une blonde magnifique :ouch: . Un cran au dessus de son ex qui était déjà très jolie.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29336865
Nauhar
Et hop TT
Posté le 23-02-2012 à 20:10:30  profilanswer

M300A a écrit :

Nauhar: arrête immédiatement avant de te faire encore plus de mal...

J'ai pas répondu  [:petoulachi:1]  

loic_1715 a écrit :

/classe

Malgrès que je sois petit je trouve ça absolument inconfortable / pas pratique

Chocbo a écrit :

Ah désolée en fait j'ai confondu les histoires  :sweat:  

je m'en suis douté  [:cend]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°29336920
SadBestFri​end
Posté le 23-02-2012 à 20:18:12  profilanswer

J'ai plaqué ma copine rencontrée sur le net hier et je ne me sens pas très bien.

Nigaud de puissance over 9000, je l'ai rencontré sur le net. On a un peu parlé, je lui ai filé mon tel et elle a commencé à m'appeler très souvent. Mère célibataire, passé plutôt difficile, chômeuse. Plutôt mignonne à part un petit défaut dentaire et ultra mince mais ça ne me dérangeait pas, peu de concurrence.  
En bon défaitiste, j'étais persuadé que la première rencontre se passait ultra-mal jusqu'à ce qu'elle me dise qu'on pourrait passer chez elle après. Et c'est peut-être ça qui m'a bloqué. Tout c'est passé ultra-vite et sans effort. Je la sentais très needy et j'avais l'impression que je n'avais pas besoin de la séduire. Heureusement car je perds totalement mes moyens dans ces cas là. J'ai commencé à passer tous les soirs chez elle, elle a commencé à faire des plans de week-end en bagnole, ce qui impliquait le fait de devoir voir ses parents. Bizarrement, j'avais l'impression d'être le plus tendre et que ça ne l'intéressait que moyennement. Le train train s'installait. Il n'y avais pas vraiment d'entrain, je la sentais pas forcément de super bonne humeur. Elle voulait une histoire sérieuse, comme moi mais, j'avais l'impression qu'elle cherchait surtout un compagnon. Elle m'avait déjà dit rapidement qu'elle avait peur que je ne m'entende pas avec ses amis, moi  [:sire de botcor:1]  et eux avec un bac ou moins.

En somme le quotidien m'a tuer .... Le truc c'est que tout s'est passé en 10 jours. Bon j'y suis surement pour beaucoup mais j'ai préféré en arrêter là. Je me suis dit que si il n'y avait plus de passion au bout de 10jours il n'y en aurait pas après. J'ai préféré arrêter tout de suite plutôt que de lui faire espérer trop de chose. Surtout que je m'étais mis de la pression pour ne pas être le genre de salaud qui la saute et la quitte ... loupé.

Là où j'ai été con, c'est que je lui ai balancé tout de suite que je voulais arrêter, sans y mettre plus de forme et sans qu'elle réagisse. Je suis resté un peu chez elle pendant qu'elle s'occupait de sa fille mais elle ne m'a rien dit. Je suis parti et aujourd'hui je vois qu'elle m'a retiré de facebook alors qu'elle gardait des ex. Je ne sais pas si regrette de lui avoir fait du mal ou de ne pas avoir insisté un minimum avec la seule fille qui voulait de moi :(  

Passé d’éternel célibataire à en couple avec enfant à célibataire loser en 15 jours.  

Je n'ai pas l'impression de ressentir de l'amour mais ais-je seulement aimé autre chose que la fameuse fille inaccessible qui fait craquer tous les gars du lycée ?  

Je sais que c'est une mauvaise idée mais j'ai envie de lui envoyer un sms d'excuse. Qu'en pensez vous ? Dois-je la revoir, faut-il absolument la laisser tranquille ?

n°29336939
wizza
Posté le 23-02-2012 à 20:20:59  profilanswer

J'ai pas compris, vous étiez ensemble depuis 15j :??:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°29336961
Phenom
Posté le 23-02-2012 à 20:24:16  profilanswer

SadBestFriend a écrit :

J'ai plaqué ma copine rencontrée sur le net hier et je ne me sens pas très bien.

Nigaud de puissance over 9000, je l'ai rencontré sur le net. On a un peu parlé, je lui ai filé mon tel et elle a commencé à m'appeler très souvent. Mère célibataire, passé plutôt difficile, chômeuse. Plutôt mignonne à part un petit défaut dentaire et ultra mince mais ça ne me dérangeait pas, peu de concurrence.  
En bon défaitiste, j'étais persuadé que la première rencontre se passait ultra-mal jusqu'à ce qu'elle me dise qu'on pourrait passer chez elle après. Et c'est peut-être ça qui m'a bloqué. Tout c'est passé ultra-vite et sans effort. Je la sentais très needy et j'avais l'impression que je n'avais pas besoin de la séduire. Heureusement car je perds totalement mes moyens dans ces cas là. J'ai commencé à passer tous les soirs chez elle, elle a commencé à faire des plans de week-end en bagnole, ce qui impliquait le fait de devoir voir ses parents. Bizarrement, j'avais l'impression d'être le plus tendre et que ça ne l'intéressait que moyennement. Le train train s'installait. Il n'y avais pas vraiment d'entrain, je la sentais pas forcément de super bonne humeur. Elle voulait une histoire sérieuse, comme moi mais, j'avais l'impression qu'elle cherchait surtout un compagnon. Elle m'avait déjà dit rapidement qu'elle avait peur que je ne m'entende pas avec ses amis, moi  [:sire de botcor:1]  et eux avec un bac ou moins.

En somme le quotidien m'a tuer .... Le truc c'est que tout s'est passé en 10 jours. Bon j'y suis surement pour beaucoup mais j'ai préféré en arrêter là. Je me suis dit que si il n'y avait plus de passion au bout de 10jours il n'y en aurait pas après. J'ai préféré arrêter tout de suite plutôt que de lui faire espérer trop de chose. Surtout que je m'étais mis de la pression pour ne pas être le genre de salaud qui la saute et la quitte ... loupé.

Là où j'ai été con, c'est que je lui ai balancé tout de suite que je voulais arrêter, sans y mettre plus de forme et sans qu'elle réagisse. Je suis resté un peu chez elle pendant qu'elle s'occupait de sa fille mais elle ne m'a rien dit. Je suis parti et aujourd'hui je vois qu'elle m'a retiré de facebook alors qu'elle gardait des ex. Je ne sais pas si regrette de lui avoir fait du mal ou de ne pas avoir insisté un minimum avec la seule fille qui voulait de moi :(  

Passé d’éternel célibataire à en couple avec enfant à célibataire loser en 15 jours.  

Je n'ai pas l'impression de ressentir de l'amour mais ais-je seulement aimé autre chose que la fameuse fille inaccessible qui fait craquer tous les gars du lycée ?  

Je sais que c'est une mauvaise idée mais j'ai envie de lui envoyer un sms d'excuse. Qu'en pensez vous ? Dois-je la revoir, faut-il absolument la laisser tranquille ?

Laisse la digérer / au calme etc ... Voir des "ex" en période post cataclysme c'est pas forcément une bonne idée ...

Pour le reste, non, ne t'excuse pas, tu ne le sens pas c'est comme ça ...

Et non, ce n'est pas "une seule". Elle a voulu de toi, d'autres le voudront aussi. Alors molette sur les conneries  :hello:  

---------------
n°29336962
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-02-2012 à 20:24:20  profilanswer

C'est tristoune ton histoire [:toede]

n°29336970
Phenom
Posté le 23-02-2012 à 20:25:59  profilanswer

Clair :/
Ca vient de me flinguer le moral, vais me resservir un verre pour la peine [:fullraymond:3]

---------------
n°29337068
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2012 à 20:35:26  answer

une fille m'a répondu sur OKC, en plus elle est française, le retour de la win !

sad story bro...

n°29337073
kamikaz21
True story
Posté le 23-02-2012 à 20:35:45  profilanswer

SadBestFriend a écrit :

La double transition doit etre assez difficile dans ce cas là

Perso, étant aussi un éternel célibataire, je me vois mal d'un coup etre avec quelqu'un qui a des enfants...
J'aurais beaucoup de mal je pense :-/

n°29337079
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 23-02-2012 à 20:36:13  profilanswer

wizza a écrit :

J'ai pas compris, vous étiez ensemble depuis 15j :??:

10 apparemment.

SadBestFriend a écrit :

Je me suis dit que si il n'y avait plus de passion au bout de 10jours il n'y en aurait pas après.

Cela dit SadBestFriend, rester avec une fille parce que tu as l'impression que c'est la seule qui veuille de toi, ça me semblerait être la pire des raisons. :/

Message cité 2 fois
Message édité par 3615buck le 23-02-2012 à 20:38:21

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°29337121
loic_1715
Posté le 23-02-2012 à 20:40:20  profilanswer

Phenom a écrit :

Clair :/
Ca vient de me flinguer le moral, vais me resservir un verre pour la peine [:fullraymond:3]

Je  t'imagine bien avec un cigare et un verre de whisky. :D  

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°29337125
Phenom
Posté le 23-02-2012 à 20:40:39  profilanswer

3615buck a écrit :

Cela dit SadBestFriend, rester avec une fille parce que tu as l'impression que c'est la seule qui veuille de toi, ça me semblerait être la pire des raisons. :/

Et pourtant quand on est bien nigaud, il en faut plusieurs des relations avant de comprendre qu'on mérite quelqu'un que l'on veut réellement.

Message édité par Phenom le 23-02-2012 à 20:40:49

---------------
n°29337132
Phenom
Posté le 23-02-2012 à 20:41:24  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Je  t'imagine bien avec un cigare et un verre de whisky. :D  

Épouse moi  :love:  
Comment t'sais ?  :lol:  

Bon ce soir c'est Martini  :hello:  

Mais à l'occaz passe déguster un petit verre  :D

---------------
n°29337171
loic_1715
Posté le 23-02-2012 à 20:45:04  profilanswer

Phenom a écrit :

Épouse moi  :love:  
Comment t'sais ?  :lol:

On fait vieux couple.

Phenom a écrit :

Mais à l'occaz passe déguster un petit verre  :D

Tu sais bien que je ne bois pas, voyons. [:julm3]

---------------
n°29337182
Cynd
Posté le 23-02-2012 à 20:46:04  profilanswer

SadBestFriend a écrit :

Fous lui la paix, je pense que vu la situation des excuses ne soulageraient que toi.

3615buck a écrit :

Tout est dit.

n°29337184
Phenom
Posté le 23-02-2012 à 20:46:15  profilanswer

loic_1715 a écrit :

On fait vieux couple.

[:bestiole]

loic_1715 a écrit :

Tu sais bien que je ne bois pas, voyons. [:julm3]

Chez moi, on ne boit pas, ou uniquement de bons breuvages :o
Je te ferai un lait fraise :o

---------------
n°29337199
brandazor
Posté le 23-02-2012 à 20:47:57  profilanswer

SadBestFriend a écrit :

T as bien fait, tu avais deja rencontré sa gamine au bout de 15 jours?

n°29337203
loic_1715
Posté le 23-02-2012 à 20:48:06  profilanswer

Oui, c'est l'idée. [:whine]  

Phenom a écrit :

Chez moi, on ne boit pas, ou uniquement de bons breuvages :o
Je te ferai un lait fraise :o

[:nowa] Où et quand ?

---------------
n°29337234
Phenom
Posté le 23-02-2012 à 20:50:06  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Oui, c'est l'idée. [:whine]  

On fera ménage à trois :o

loic_1715 a écrit :

[:nowa] Où et quand ?

DTC en Mars  :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16001  16002  16003  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)